
Les médias ne vous le diront pas, mais il existe des écrivains musulmans qui ne versent pas dans le “pas d’amalgame” et qui voient les choses telles qu’elles sont.
Ces écrivains aiment la France et la civilisation occidentale, le cauchemar qu’ils vivent n’est pas moins terrifiant que le nôtre, ce sont nos alliés contre la barbarie, la folie et le nihilisme. Pour le bénéfice des lecteurs de Dreuz, j’ai traduit de l’arabe cet article publié dans la revue égyptienne el Watan (la patrie) par Khaled Montassar, un intellectuel égyptien, lucide et sincère.
J’ai été foudroyé
Par Khaled Montassar
J’ai été foudroyé quand j’ai lu les commentaires de certains migrants arabes vivant en France, suite à l’incendie dévastateur de la cathédrale Notre-Dame. Ces commentaires, je les ai lus sur la page de France 24 et sur d’autres. Que de jubilation morbide, de rancune, de haine dont l’intensité dépasse les limites de la compréhension et de l’analyse psychologique ! Pourquoi éprouvons-nous une telle joie psychopathe ? Notre joie n’a pas pour objet nos réalisations, mais les malheurs des autres : quand un tsunami a frappé l’Asie nous avons dansé, quand un ouragan frappe l’Amérique nous lançons des youyous, quand les Twin Towers se sont effondrées nous avons sauté de joie, quand la navette spatiale est tombée nous avons soupiré d’aise, et l’incendie de la cathédrale a été pour nous un triomphe. S’agit-il de bassesse de notre part ou d’une blessure due à notre arriération ? Maladie mentale, absence de conscience ou gène de la jubilation morbide ?
Cet immigrant qui insulte et qui jubile au point de se transformer en zombie, est allé à l’école là-bas dans les pays des lumières, il a reçu des soins médicaux gratuits sous un régime d’assurance santé parmi les meilleurs au monde. Il est passé proche de se noyer alors qu’il luttait contre les vagues afin d’atteindre l’autre rive. Ou bien il a fait la queue sous un soleil de plomb pour obtenir un visa lui permettant d’accéder à l’espace Schengen. Il a léché bien des bottes jusqu’à ce qu’une ambassade européenne l’accepte. Il a fui son pays en emportant son ras-le-bol et s’en est allé à Paris afin de se délecter de ses incendies et rêver de faire sauter la ville au complet. Il ne désire d’autre lumière que celle des flammes et des langues de feu pour éteindre la soif qui étreint son âme. Pourquoi donc n’es-tu pas resté dans ton pays pour jouir de ses délices ? Pourquoi n’as-tu pas migré en Somalie ou en Afghanistan, où tu aurais nagé dans les fleuves du paradis et pris du repos à l’ombre des arbres luxuriants de la charia, en attente de l’avènement du califat que tu appelles de tous tes vœux ?
Nous avons atteint le niveau le plus élevé de la psychopathie pour lequel il n’y a pas de remède. Il y en a parmi nous qui portent en eux suffisamment d’énergie de haine pour faire exploser toute la galaxie. Il existe du milieu de nous un nombre appréciable de gens formant un bloc de colère fasciste dirigée contre les arts, la beauté, l’amour, la science, la raison et tout ce qui donne de la joie et du bonheur. Les ennemis de la vie ne se contentent pas de détruire leurs patries et dévaster leurs peuples, mais voilà que nous les exportons aux pays des lumières, là où ils répandront la mort et la désolation. Pourquoi ne sommes-nous pas parvenus à ressembler à Quasimodo, le bossu de Notre-Dame, qui dans le chef-d’œuvre de Victor Hugo est difforme, mais plein d’amour ? Pourtant notre laideur ne nous interdit pas d’entrer en relation avec l’humanité, alors pourquoi ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hélios d’Alexandrie pour Dreuz.info.
Les video d’Aldo Sterone sur Youtube apportent des réponses à certaines de ces questions. Souvent, il arrive au même constat: c’est incompréhensible parce tout simplement il n’y a rien à comprendre.
” c’est incompréhensible parce tout simplement il n’y a rien à comprendre. “
Oui c’est cela même, nos paradigmes sont inopérants pour comprendre les ressorts intimes des musulmans. Et c’est les piège dans lequel tombent invariablement tous ces “spécialistes” qui viennent étaler leurs savantes analyses de grands intellectuels qui n’y comprennent pourtant que pouic !
C’est un autre monde et ce qu’il (nous) montre est un décor savamment monté pour que nous puissions justement pas découvrir ce qui les fait fonctionner car nous sommes l’ennemi à abattre, à dominer, à piller, à réduire en esclavage.
Mais leur démarche n’est pas du développement durable… Une fois qu’ils ont épuisé un filon … la source se tari et de luxe initial qu’il s’offre par le pillage, il ne reste que le souvenir et puis le néant de leur inculture et de leur nullité. Barbares ils sont, barbares retourneront ! Avec leurs boulets au pieds : Allah et Mohamed le bédouin en seul et funeste héritage culturel.
Quel autre résultat peut-on attendre d’un dieu et d’un prophète qui ne savent qu’inciter au mépris, à la haine et à la destruction de l’autre ?
Quel est ce dieu qui s’offusque de l’humour d’un gamin de 15 ans au point de détruire, non pas sa maison, mais un édifice classé au patrimoine de l’humanité ? Au dire de ses fervents admirateurs, ce dieu hait ce (et ceux) qu’il a créé (s).
C’est un dieu psychopathe.
Merci Seigneur de m’en être protégé.
@ Abou LÉROUJ.
Quel est ce dieu…. hait ce (et ceux) qu’il a créé (s)? C’est une question que je me pose depuis (très) longtemps.
Si la Bible dit que Dieu a créé l’homme à son image, je me suis depuis (très) longtemps demandé si le type d’évolution de l’humanité conséquente au judéo christianisme aurait à ce point inquiété “l’arabe” que, par réaction, il aurait créé Allah à son image.
Je suis fière de ne pas être née musulmane quel soulagement.
J’ai en lecture “Changer d’état d’esprit” de Carols Dweck. Hier, je lisais : “Puisque l’état d’esprit fixe ne leur donnait aucune recette pour guérir leur blessure, tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était espérer blesser la personne qui la leur avait infligée”. (elle parlait là de celui qui avait été jeté dans un couple, mais en décalque, on peut l’appliquer).
“En fait, pour les gens avec l’état d’esprit fixe, le but apparaît on ne peut plus clairement : la vengeance.”
Ainsi, une femme parle de son divorce : “Si je devais choisir entre mon bonheur et son malheur, je préférerais certainement son malheur”. On a donc ici le même mode opératoire.
Carols Dweck poursuit : “Ce doit être une personne avec l’état d’esprit fixe qui a inventé l’expression “la vengeance est douce” -l’idée qu’avec la vengeance vient votre rédemption- parce que les gens avec l’état d’esprit de développement y prennent peu goût.”
Note : on peut se demander dans quelle mesure ceux qui appellent à l'”intervention” divine pour mettre par terre les ennemis ne sont pas également eux aussi de mentalité d’esprit fixe…
les bouddhas de bamian, les ruines de palmyre, notre dame, etc.
Par ce que les fous ont tout perdu sauf la raison qui les fait tuer et détruire tout ce qu’ils ne peuvent appréhender. C’est un désir de mort pathologique qui les conduit vers la destruction d’eux -mêmes, et du monde, qui ne saurait, selon eux, leur survivre.
ATTENTION attention : France Info à 10h30 ce jour : LA POLICE DE N.Y. VIENT D’ARRETER UN HOMME QUI SE TROUVAIT SUR LE PARVIS AVEC DES BIDONS D’ESSENCE.
J’espère que ce n’est pas un hoax !!!
Moins de 48 heures après l’incendie qui ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, une cinquantaine d’enquêteurs sont mobilisés pour déterminer les causes du départ de feu, a indiqué mardi le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. Dès le soir de la catastrophe, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour “destruction involontaire par incendie”.
Mais ils n’ont pas commencé l’enquête comment dire c’est involontaire comme AZF le Nitrate explose tout seul Boum ben non il faut un détonateur ou l’arroser d’essence et a 400 degré ça fait boum
Les Français sont des veaux dixit De Gaulle ils cobent tout
. C’est un élément qui vaut ce qu’il vaut. Avis de scientifiques bienvenus pour infirmer ou affirmer cette théorie.@TJL
Citation « Bon, autant que mes dix ans passés le nez dans les bouquins de physique et de chimie servent à quelque chose, donc, c’est parti!
La thermite est un mélange d’aluminium métallique et d’oxyde de fer. Sa réaction est dite « aluminothermique « , c’est une réaction typique oxydoréduction ou réaction redox est une réaction chimique au cours de laquelle se produit un transfert d’électrons, dans laquelle l’aluminium est oxydé et l’oxyde métallique réduit, a été découverte par Hans Goldschmidt en 1893 et brevetée deux ans plus tard.
Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d’atteindre une température de 2 204,4 °C en quelques seconde. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier.
Elle est extrêmement inflammable, la température atteinte lors de cette réaction est exceptionnellement haute (2200 degrés environ) permettant de brûler n’importe quel matériaux, sa combustion produit une fumée jaune caractéristique.
Elle est très facile à produire, il suffit de mélanger 50% de poudre d’aluminium et 50% d’oxyde de fer, ensuite pour amorcer la réaction, il faut utiliser une mèche en magnésium.
Tous les ingrédients sont en vente sur internet.
La cathédrale n’a pas brûlé toute seule, Quod Erat Demonstrandum.#
Alienor Lemoine
Hier, à 19:44
m.
Psychopathie, c’est bien de cela qu’il s’agit. Le coran et les hadiths pris au sérieux rendent les gens psychopathes.
Et le pire, ce sont nos collabos des mondes politique, médiatique, artistique, “intellectuel” et enseignant, syndical qui par crétinerie doublée de lâcheté quand ce n’est pas de haine viscérale de l’Occident et de ses racines, déroulent le tapis rouge à ces psychopathes coranistes.
Oui Jacques, leur contentement fait écho au contentement de nos élites (cf. le Macron souriant avec ND derrière en feu).
Je suppose que nos zélites, également de mentalité d’état d’esprit fixe considèrent qu’un tel incident peut contribuer à relancer l’économie, tout étant bon à prendre. C’est oublier la leçon de la vitre de Bastiat, ce à quoi ce drame fait écho.
Un concept-clé derrière ces comportements : la mentalité d’état d’esprit fixe !
Trop simple pour être retenu, car cela conduirait à admettre que nous avons aussi nos talibans, de l’énarque au simple quidam !
MERCI MONSIEUR MONTASSAR
ayant fait escale dans votre paye le monde devient FOU de l argent …..
Témoignage :
S’agit-il d’un crime ou d’une négligence ? On n’a jamais vu une telle série d’incendies involontaires sur le patrimoine d’un pays. Notre-Dame, hôtel de Bourbon-Condé, hôtel Lambert, hôtel de ville de La Rochelle, château de Mesnières-en-Bray… Cela fait beaucoup de monuments en cours de restauration qui finissent en flamme. C’est un problème de moyens financiers ? De normes de sécurité ? Des ouvriers peu qualifiés ? « Je travaille à Paris depuis 2000 comme tailleur de pierre ai fait plein de chantiers, il faut voir dans les équipes, ils nous ont imposé des maliens, des cap verdiens, des maghrébins, beaucoup nous haïssent, prient sur les chantiers » explique un tailleur de pierres français sur les réseaux sociaux.
Que font ces mecs en France je dis que leur employeurs sont des maffieux pour commencer chez moi 20 ans a Gitmo un club Med 5*****
Et pour la seule année 2018, quelque 878 églises vandalisées en France. Ceci sans compter les cimetières chrétiens, croix des chemins, oratoires dans les campagnes…
2 mars 2019: acte de vandalisme à la basilique de Saint-Denis
17 mars ” : le portail sud de Saint-Sulpice incendié
15 avril ” : incendie de Notre-Dame
Qu’est-ce qui le retient encore de sortir de l’Islam?
Il y a ces fous d’islam, mais il y a aussi chez nous le nihilisme et ce culte du Veau d’Or.
Nous mangeons nos “pains empoisonnés et récoltons les moissons de la Folie” ( A. Ifrah, I. Besançon).
Erratum : France Info vient de préciser !!!!: il ne s’agit pas de N.D….mais du parvis de la cathédrale St Patrick à New York. Ouf!
Recevez mes excuses SVP.
De toutes façons, il ne sera jamais question de terrorisme ici car les contributions des Assurances aux réparations seraient impossibles dans ce cas.
La police scientifique déclare prudemment ” n’avoir pas pu procéder aux prélèvements nécessaires ” en raison du danger (sic).
Si un particulier peut être soupçonné “d’escroquerie à l’assurance” …qu’en est il de l’ Etat propriétaire d’un bien sinistré dont il est convenu a priori d’ignorer l’origine criminelle ?
Enfin il devient possible de comprendre que l’ Etat actuellement impécunieux puisse promettre tant de réductions d’impôts aux donateurs (donc un manque de recettes fiscales) s’il sait devoir toucher les indemnisations (normalement exigibles des Assurances qui couvrent le bien dont il est propriétaire..!)
Si j’ai tort, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me le démontrer.
Notre Dame comme tous les biens immobiliers de l’Etat ne sont pas assurés. Le principe est:”L’Etat est son propre assureur”
L’arabe est bourré d’orgueil et de stupidité: l’un sans l’autre ça peut aller ça donne un crétin plus ou moins inoffensif mais le mélange des 2 est explosif.
D’une part, il y a la bêtise et l’ignorance crasse, dûment cultivées depuis des siècles par les califes oppresseurs pour empêcher toute révolte des opprimés, à qui l’on a fait croire que leur oppression est honorable parce qu’elle reflète la volonté divine.
D’autre part il y a le choc ressenti par les opprimés qui débarquent en masse au milieu d’une civilisation millénaire florissante, à laquelle non seulement ils n’ont contribué en rien, mais encore qu’ils ont en vain tenté de détruire au cours des siècles. Haïr ce qu’on est forcé de reconnaître comme supérieur, ce dont on profite et qui vous fait honte de vos propres carences, c’est une réaction classique qui vous remplit de rage et vous pousse à dégrader, à détruire toutes les marques par laquelle se manifeste cette civilisation.
C’est cette réaction primitive dont se servent les ‘élites’ musulmanes pour manipuler leurs masses asservies dans le but de récupérer et d’étendre leur pouvoir au moyen de l’islam conquérant.
RENATA, merci de l’info Si cela est, quel spécialiste pourrait dénoncer cette monstruosité juridique..car..L’ETAT c’est nous, nous, qui payons en cas d’imprudence dans la gestion de ces biens immobiliers…alors que nous n’avons pas voix au chapitre pour conseiller ou contrôler les mesures de sécurité prises ou à prendre …???
Voila un bon exemple de R.I.C. à mettre en chantier dès que le discours attendu de Macron en donnera officiellement la possibilité.
Pauvre France, parions qu’un groupe de députés amateurs mal embouchés y verront une belle occasion de s’opposer à ce que les citoyens puissent prendre des initiatives pour s’occuper de leurs propres interêts… Bonne soirée quand même.
Merci d’avoir porté à notre connaissance ce message d’une lucidité rare.
Cette tragédie sur l’un des joyaux de la France chrétienne, semble bien être la suite des innombrables actes de vandalisme commis sur les symboles chrétiens. Voir les réactions ignobles de certains “musulmans et autres racistes anti-blancs” sur les réseaux sociaux.
Cela fait partie de la stratégie du Système à but suprême (l’islam conquérant) : infiltrer, anesthésier, diviser et terroriser l’ennemi insoumis.
C’est ce que déclare Abu Bakr Naji et les auteurs de Gestion de la barbarie. L’étape par laquelle l’islam devra passer pour restaurer le califat.
Voir l’édifiant ouvrage du théologien suisse d’origine indienne, Shafique Keshavjee : L’islam conquérant, IQRI, 2019
“…un nombre appréciable de gens formant un bloc de colère fasciste dirigée contre les arts, la beauté, l’amour, la science, la raison et tout ce qui donne de la joie et du bonheur…” : alors pourquoi, M. Montassar ?
Parce que ces gens-là sont des jaloux et des envieux, tout simplement, voilà POURQUOI.
Quand on ne peut égaler ou dépasser uns chose, on la jalouse, on l’envie, et au fond de soi, plus ou moins inconsciemment, on souhaite sa destruction. En psychologie, on appelle cela un complexe d’infériorité. Syndrome par ailleurs très fréquent chez des sujets peu développés intellectuellement.
Dans l’Allemagne nazie, beaucoup d’hommes de main à la botte du pouvoir étaient des êtres incultes. A ne jamais oublier.
Oui c’est une tragédie mais les Muzz enragé détestent plus la France que l’Israël car dans l’Islam dur la lâcheté est très mal vue
Alerte info
Aldo stérone est un agent chiite infiltré.
Il travaille pour l’iran.
C’est un champion de la takkia.
Pour l’instant , il vit en angleterre.
Voici les preuves :
https://www.youtube.com/watch?v=nhFIVfMS-wY