
Le film Unplanned vient d’ouvrir en salle. Il devait faire 3 millions de dollars de recette le 1er jour. Il en a fait 6. La gauche est furieuse. Twitter a bloqué leur compte.
La page du film Unplanned a été suspendue par Twitter le 30 mars. Le compte avait alors 40 000 abonnés. Il a été suspendu sans préavis. Ce n’est qu’à la suite d’un tollé général que le compte a été restauré, et twitter a affirmé qu’il a été “accidentellement interdit” parce qu’il était lié par erreur à un autre compte.
Le film est le deuxième meilleur départ de l’histoire pour le distributeur confessionnel Pure Flix, alors que les experts avaient suggéré qu’il ne rapporterait qu’environ 3 millions de dollars.
Doté d’une cote A+ au CinemaScore très convoitée, le film anti-avortement Unplanned a commencé ses débuts avec un solide 6,1 millions de dollars, dans 1 059 salles de cinéma aux États-Unis, soit une présence relativement modeste.
En général, les salles de cinéma de New York et de Los Angeles figurent sur la liste des 20 salles les plus rentables d’un film. Dans ce cas, elles n’y figurent pas.
Au lieu de cela, le théâtre le plus fréquenté a été l’AMC Northpark 15 dans la région de Dallas-Fort Worth, suivi de St Louis ; Détroit ; Wichita dans le Kansas ; Temecula dans le comté de Riverside, dans le sud de la Californie ; Salt Lake City ; Orange County, Californie ; Kansas City ; Odessa, Texas ; et Nashville.
Le film raconte l’histoire vraie d’Abby Johnson, qui a quitté Planned Parenthood [une chaîne de cliniques privées largement financées par l’Etat et qui pratiquent l’avortement] pour devenir une activiste pro-vie après avoir été témoin d’un avortement à 13 semaines.
Après la restauration du compte, Twitter a informé les administrateurs de la page du film, qu’il faudrait un certain temps pour que les abonnés soient restaurés.
Cependant, ceux qui ont essayé de suivre la page ont été immédiatement supprimés.
La chroniqueuse vidéo du Daily Caller, Stephanie Hamill, a envoyé un message au compte en disant que bien qu’ils se soient réciproquement suivis, “nous ne nous suivons plus”. Cependant, elle ne s’est jamais désabonnée.
Lorsque le compte a été restauré, il a immédiatement gagné 99.000 abonnés.
Selon la journaliste Michelle Malkin, si un utilisateur clique sur le bouton “suivre”, il est confirmé, indiquant qu’il “suit” le compte, mais dès que la page est actualisée, l’utilisateur constate qu’il ne suit plus le compte.
Des bâtons dans les roues à toutes les étapes
- Les producteurs du film se sont battus sans succès pour renverser le classement R du film, qui le restreint à une audience adulte.
- Ils expliquent qu’Unplanned n’a pas eu un chemin facile vers le grand écran.
- Un certain nombre de chaînes de télévision ont refusé de diffuser des publicités pour le film, tandis que le compte Twitter du film a été brièvement suspendu samedi matin.
Vendredi dernier, le nombre de vues de la bande-annonce a oscillé autour de 250 000. Le nombre est passé à 1,7 million de visites samedi matin.
“Le fait de présenter l’histoire d’Abby Johnson au public et de voir les gens apparaître en si grand nombre montre à quel point il est important de présenter l’avortement au public”, a déclaré Michael Scott, PDG de Pure Flix.
“Nous espérons que ceux qui sont des deux côtés du débat verront Unplanned et commenceront à avoir une discussion. Ce film peut être une étincelle pour amener plus de cœurs et d’esprits à comprendre la valeur de la vie.”
C’est compter sans l’acharnement des progressistes, intolérants par définition.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Sur le principe je ne suis pas contre l’avortement sauf qu’aujourd’hui il a été détourné de son but qui devait être tout sauf un moyen de contraception.
Aujourd’hui vous voyez des jeunes femmes se faire avorter pour la 5eme fois et là ça devient degeulasse.
C’est un assassinat dès le premier. Quand penses§tu qu”une âme est donnée par Dieu à l’enfant ? Et son esprit. Jésus est la vie. Dès qu’un enfant est conçu et se développe, la vie est là, l’âme est là (donc toute la personnalité unique du futur humain). Quand la vie commence-t-elle ? À la naissance ? En ce cas les prématurés n’existent pas !
Nous avons été PHAGOCYTÉS dans une fausse idée de ce qu’était la vie. Quand j’étais jeune, tout le monde savait que l’avortement était un assassinat et les médecins qui en pratiquaient étaient condamnés et y perdaient leur droit d’exercer.
Et là une loi humaine arrive, quasiment dans tous les pays, et tout est renversé. D’ailleurs, on ne dit plus “avortement”, mot dérangeant, mais IVG, mot aseptisé, mais qui signifie tout autant: MORT D’ENFANT!
Je trouve bien dégueulasse que tu écrives que cela devient dégueulasse au 5 eme ! Les femmes , elles, sont beaucoup, beaucoup, à pleurer les enfants qu’elles ont jetés à la poubelle ou au feu… Certaines ne s’en remettent jamais.
De toute façon, c’est un acte CRIMINEL !
Désolé mais pour moi personnellement, l’avortement dans nos pays civilisés où nous avons à dispositions tous les moyens de contraception, est un crime contre l’humanité rien qu’en 2017, il y a eu plus de 217.000 avortements en France.
Dernièrement, l’état de New York a voté une loi autorisant l’avortement jusqu’à 9 mois, c’est le summum de l’horreur, imaginez un bébé de 9 mois avorté, en pleur dans une poubelle. Par contre les tenants de la religion du chamelier, eux n’ont aucune limite pour les naissances et c’est pourquoi le grand remplacement tant redouté sera effectif dans quelques décennies.
c’est normal car les démocrates sont des enfanticides …. pour eux seulement les enfants arabo-musulman ont le droit de vivre …. tout les autres enfants selon eux pollue la planète
Typiquement gauchiste : barrage à l’information et au débat. Totalitaire , quoi !
Oui, une fois encore elle est belle la “tolérance” des progressistes auto-proclamés. Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Qu’est-ce qui les empêche, s’ils veulent promouvoir l’avortement, de faire un film mettant en scène une femme malheureuse parce qu’elle est enceinte, blablabla… ? Bref, de se servir de la liberté d’expression, à laquelle ils disent être si attachés, pour promouvoir leurs idées ? – que j’exècre, soit dit en passant –
Et que les gens se fassent ainsi leur opinion par eux-mêmes, ayant eu librement accès aux points de vue des deux côtés ?
Ce qui les en empêche, c’est que fondamentalement, ils sont antidémocratiques, liberticides, totalitaires, parce que ces choses sont inhérentes à la gauche.
Ils ne le veulent pas, parce qu’ils savent que lors d’un débat à la loyale, ils perdent, n’ayant aucun argument digne de ce nom. Alors ils empêchent leurs contradicteurs de s’exprimer.
C’est vrai de l’avortement, c’est vrai de l’islam, c’est vrai de l’immigration, c’est vrai de l’homosexualité, c’est vrai du “réchauffement climatique”… liste non exhaustive.
Les progressistes autoproclamés sont les ennemis de la liberté, les ennemis de l’humanité. En plus, ils tordent complètement voire inversent le sens des mots, pour tromper les gens : ce sont des adeptes fidèles du Big Brother de George Orwell.
Irresponsabilité et banalisation sont à l’oeuvre sur la question de l’avortement.
Irresponsabilité, parce que les quelques garde-fous instaurés par S Veil (qui n’a jamais créé un droit à l’avortement) ont sauté: délai de réflexion, non remboursement, aides aux solutions alternatives.
Banalisation, parce qu’on présente l’avortement comme un acte asceptisé, indolore, rapide et simple. Ce qu’il n’est pas.
Anecdote personnelle: enceinte, j’appelle le secrétariat de ma gynécologue pour lui communiquer le résultat positif de ma prise de sang. Sa réponse fut ” Et vous voulez le garder ?” (et non des félicitations). Je suis restée sans voix, j’ai commencé à pleurer, j’ai raccroché et changé de médecin. Qui a encore le droit de rappeler qu’il s’agit d’une vie humaine qu’on porte, que le coeur, les bras et les jambes sont bien en place quand on décide de pulvériser cet être à 12 semaines (voir plus dans certains pays) ?
sachez Fleur de lys que Philippe de Villiers dans son livre ” le moment est venu de dire ce que j’ ai vu ” parlant des valeurs inversées dit sur ce dossier : ” l’ animal est devenu un Sujet et l’ embryon un objet ” en une phrase tout est dit ! belle journée Madame .
@ le pote
C’est bien vrai, et la PMA /GPA confirme le statut d’objet de l’embryon, qu’on fabrique ou detruit selon son bon plaisir.