
Des professeurs antisémites dans les universités américaines, il y en a, car elles sont le repère des communistes, des trotskistes, des marxistes et de toute la gangrène socialiste. C’est aussi là que le plus nombreux d’actes antisémites sont commis. Ce bon professeur s’appelle Hamid Dabashi.
Hamid Dabashi affirme que la seule différence entre Israël et ISIS est que l’État juif a des chroniqueurs au NY Times pour défendre sa « cause terroriste » – toujours les mêmes accusations que les juifs tiennent les médias, sans s’embarrasser du fait que le NY Times est un des médias les plus critiques d’Israël.
Hamid Dabashi, professeur au département d’études sur le Moyen-Orient, l’Asie du Sud et l’Afrique de l’université, a fait cette déclaration la semaine dernière, déclenchant un tollé parmi les étudiants pro-Israël.
Les « voyous meurtriers » du groupe djihadiste « ont conquis des parties de la Syrie et déclaré un « califat », a écrit Dabashi. « Leurs homologues ISRAELI ont entre-temps conquis des parties de la Syrie et l’ont déclarée partie de leur colonie de colons sionistes. »
Il a ajouté :
« La seule différence : L’ISIS n’a pas une section de chroniqueurs bien coiffés et bien rasés au New York Times qui propage la cause de l’organisation terroriste comme le font régulièrement les chroniqueurs sionistes. »
L’association universitaire de Students Supporting Israel a publié un communiqué jeudi :
« Ce genre de déclaration méprisable et répugnante n’est pas à attendre d’un professeur titulaire d’un établissement de l’Ivy League. »
Pourquoi cette comparaison ?
Une personne peu attentive pourrait se demander pourquoi un professeur est tenté, en refusant que les faits viennent rappeler la réalité, compare Israël à ISIS.
La raison est simple : à peu près le monde entier est d’accord pour la disparition de l’Etat islamique, qui incarne le mal absolu, et il existe un consensus très large à l’idée que la disparition d’ISIS rendra le monde un peu plus sûr.
C’est l’idée que veut faire passer ce bon professeur : l’extermination des Israëliens et la suppression d’Israël rendra le monde meilleur. C’est une priorité humanitaire – comme faire disparaître le cancer d’ISIS.
Fox News et d’autres médias ont rapporté que l’université n’a pas répondu immédiatement aux questions sur Dabashi.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
hamid dabashi est pas pacifiste et humaniste …. une chance pour nous qu’il est un musulman donc facile a prouver qu’il est un antisémite , un raciste , un menteur et qui ce sert de son statut d’enseignant pour manipuler la jeunesse étudiante qui font malheureusement confiance a la grande institution qui est Colombia …. maintenant imaginer le pire si les démocrates serait au pouvoir …. il serait un héros dans le Times de New York
C’est toujours la même chanson, chaque fois qu’un musulman, politicien ou enseignant de haut rang s’exprime, il profite de son statut pour insulter et salir Israël.
Il y a fort à parier que ce dégénéré supporte les « Démocrates ».
Le pire c’est que les Américains Juifs continuent à faire semblant de croire que tout va bien, et que le bateau coule normalement…
Comment est-ce que nos donneurs de leçons de gauche appelleront ça ?
antisionisme ou antisémitisme ?
en france ils ont bien comparé marine le pen à daech (isis en anglais)
et la manif pour tous à un groupe terroriste
Malraux, 1948, postface des « conquérants »
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
Il n’est qu’un Goebbels islamo-américain et pratique les leçons de son modèle, avec une simple variante: « plus un mensonge est débile et ignoble, mieux il passe ».
Quelle cata l’Amérique et Israel auraient connus si Trump n’avait pas été élu.
Merci pour cette info M. Larnet, mais de grâce : REPAIRE et non repère…
Ce que dit cet arabe fanatique et antisémite n’a aucune importance mais je me demande si vraiment il y a des gens qui peuvent penser que détruire Israel rendreait le monde meilleur car c’est tellement absurde: non seulement Israel est un petit pays sans conséquence sur le plan mondial mais on peut voir facilement que ce raisonnement est absurde puisque avant 1948 lorsque Israel n’existait pas le monde était plutôt PIRE que meilleur que maintenant. La vérité est bien plus simple: le monde mus fait une politique IMPERIALISTE et veut s’emparer de tous les territoires du monde et en particulier d’un territoire proche du cœur de leur empire, la péninsule arabique, l’arabie étant le cœur de l’islam et son origine.
Merci Mr Larnet. Je trouve que votre explication :
« C’est l’idée que veut faire passer ce bon professeur : l’extermination des Israéliens et la suppression d’Israël rendra le monde meilleur. C’est une priorité humanitaire – comme faire disparaître le cancer d’ISIS. »
est très éclairante et pourrait s’appliquer à bien des résolutions de l’ONU, de l’UNESCO, et au comportement des journalistes antisémites qui SAVENT qu’il s’appuie sur des mensonges, mais qui SAVENT AUSSI que de matraquer tous les peuples avec des comparaisons similaires et de la désinformation organisée finira par « payer ».
Eh, oui, on sait que c’est une action qui, INEXORABLEMENT, va payer… pour un temps. Car elle nous est prophétisée en Zacharie 12. Mais il est aussi prophétisé que toutes les nations qui auront marché des ces mensonges diaboliques et se seront tournées contre Israël vont disparaître. C’est écrit. Notons que cela englobera tous les pays musulmans, mais pas qu’eux…
Sauf les nations qui feront marche arrière toute, comme l’Amérique de Trump. C’est pourquoi je souhaite tant qu’il y ait des évènements en France qui abattent tout le système politico-médiatico-financier cul et chemise avec les pays islamiques, et que nous ayons notre Trump à nous.
Mais auparavant, cela va secouer !
La destruction de l’ État d’Israël est le but du Hamas et du Fatah et du Hezbollah. Et pour ce dernier, l’éradication des juifs de la surface de la terre. Lire leurs chartes respectives, qu’on trouve très facilement sur Internet.
Encore un professeur maboul qui a du mal à contenir sa haine tranquille…
On a les mêmes dans quasi toutes les universités européennes.
Du haut de leurs chaires, ils peuvent dire n’importe quoi sans risquer la contestation des étudiants. Le prof il a raison. Sinon vous ratez votre année ! Méthode socialiste qui a fait ses preuves !
Il faudrait vraiment remettre au gout du jour le tonneau de bitume et les plumes.
La question chère MAV est de savoir comment le citoyen lambda peut faire avancer le shmilblick (« auparavant, » dites vous, « cela va secouer. »..?? O.K. mais encore..??)
Avons nous une possibilité d’intervenir sur le cours des choses à l’occasion des élections européennes ? Si quelqu’un a une idée (un choix) à proposer, qu’il ne se prive pas de nous le dire, la bonne volonté de tous les lecteurs de Dreuz info est déjà un gage d’efficacité…ou en tout cas une promesse de pousser la barque vers des rivages plus hospitaliers. J’avoue être en panne de conviction quant au choix pour faire disparaitre comme vous dites le système politico-mediatico-financier qui nous emprisonne.. A vous lire, merci d’avance.
Hé. Bien sûr qu’il existe une solution, c’est la prière au nom de Jésus-Christ.
Jean 14:13
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Je mets en pratique, on est quelques dizaines de milliers à le faire avec persévérance. Si on était beaucoup plus, on pourrait changer tout le pays de fond en comble.
Hélas, parmi les chrétiens d’aujourd’hui, bien peu ont foi dans ce que Dieu a dit et bien peu le mettent en pratique avec foi ! Infantilisés dans TOUS les systèmes ecclésiaux, ils courent après le prêtre, le curé ou le pasteur pour prier à leur place !
Je passe beaucoup, beaucoup de temps, 5 à 12 /h/jour, 7j/7, 365j/an, à tenter de ranimer la foi tiède de beaucoup, une foi qui ne sauve pas (Jc 2:14), parce que non mise en pratique (par manque de vrai foi, celle qui soulève des montagnes) et à lever des guerriers pour l’armée du Seigneur. Et j’en lève beaucoup, par la grâce de Dieu, et quelle joie de les voir agir et déménager les cieux….
2 Pierre 1:1
Simon Pierre, serviteur et apôtre de Jésus-Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi du même prix que la nôtre, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus-Christ .
Ah, si ceux qui croient en Jésus-Christ savaient, parce qu’ils croient en toute l’Ecriture, la puissance dont ils disposent par la prière, l’intercession, la supplication, le combat spirituel… Oui, s’ils savaient, et s’ils persévéraient …
Si certaines universités (aux USA ou ailleurs) permettent ce genre de dérives antisémites cela signifie qu’elle sont complices et partagent les mêmes points de vue de ces professeurs. Il existe au moins deux moyens de combattre cela :
1.Boycotter ces universités en recommandant aux étudiants d’aller étudier ailleurs et en leur coupant les fonds.
2.Attaquer les responsables en justice pour complicité de racisme et propagande politique haineuse .
Hamid Dabashi C’est avec de telles poubelles que l’on GANGRÈNE LA SOCIÉTÉ
tous ces professeurs ou PROPAGANDISTES sont des ordures.
« Columbia University » ou « Université Columbia », mais pas « Columbia Université » !
Combien de diplômes universitaires sont nécessaires pour ignorer que ISIS (Daesh) n’existait pas voici à peine 10 ans, et que les Hébreux sont sur leur Terre depuis 4000 ans (et donc – soit dit en passant – très largement avant l’avènement de l’islam et la naissance du prophète Mahomet à Médine, à 3000 km de là) ?