
Alerte à l’islamisme dans les écoles primaires allemandes ! Lundi, le quotidien Bild a fait un reportage sur les intimidations religieuses dans les cours d’écoles et dans les salles de classe.
Le maire de Berlin Michael Müller (SPD) a déclaré dans le « Tagesspiegel » que ce n’était « qu’un cas isolé ».
Malheureusement, non !
Des parents de toute l’Allemagne ont contacté Bild et ont rapporté leurs propres expériences, leur incrédulité et leur colère. Par crainte pour leurs enfants, ils ne voulaient pas être nommés.
Le directeur m’a dit : vous n’avez qu’à faire porter un foulard à votre fille
La Témoignage de la mère d’une élève de Francfort : « Ma fille a été brutalisée dans sa nouvelle école de Francfort par des filles musulmanes, que nous avons été obligés à la retirer de l’école pour la protéger.
Les raisons : Elle a les cheveux blonds, ne portait pas de foulard, a un nom germano-hébraïque – et nous sommes chrétiens ! Ma fille s’est effondrée nerveusement en CM2. Elle n’arrêtait pas de pleurer et elle était terrifiée à l’idée même d’aller à l’école. Elle a été battue et agressée verbalement sur le chemin de l’école. Le directeur a seulement dit : “Votre fille ne doit pas dire qu’elle est allemande. En plus, vous n’avez qu’à faire porter un foulard !”
Nous l’avons changée d’école et heureusement, les choses vont mieux maintenant.
Malgré ses demandes, Bild n’a reçu ce jour aucune réponse de l’école concernée.
Une querelle pour des bonbons « impurs »
L’école primaire Wassermaus à Ennepetal, en Rhénanie-du-Nord, se décrit comme »une école du futur ».
La directrice Isabelle Steinkühler a envoyé une lettre aux parents en les informant que l’école a eu une discussion avec les élèves sur la « liberté de religion … en raison d’événements récents ».
Bild s’est donc renseigné localement.
Apparemment, au début de l’année, il y a eu un conflit entre des élèves musulmans strictement religieux et des élèves musulmans moins croyants. Les parents racontent que des écolières ont été intimidées parce qu’elles mangeaient des oursons en gomme « impurs ». Les bonbons contiennent de la gélatine de porc.
Malheureusement, la direction de l’école et les autorités n’étaient pas disponibles pour apporter un commentaire à Bild.
Ils veulent nous décapiter parce que nous sommes chrétiens
Il veut nous jouer la tête parce que nous sommes chrétiens
Le père de deux élèves bavarois de quatrième année : « L’année dernière, mes enfants sont rentrés de l’école complètement effondrés. Mon fils pleurait, ma fille avait l’air effrayée. Quand je leur ai demandé ce qui s’était passé, mon fils a répondu qu’un étudiant a affirmé qu’il nous couperait la tête parce que nous sommes chrétiens.
À l’école, tout est banalisé. On nous dit : « Vous devez comprendre que les enfants syriens n’ont pas la vie facile ».
Ma lettre au secrétariat de l’école a eu comme réponse “Nous prenons vos inquiétudes au sérieux”. En tout cas je suis content que mes enfants terminent l’école primaire cet été et qu’ils changent d’école !
Bild n’a obtenu aucune réponse de l’école concernée, au moment de la parution de cet article.
Tes parents vont brûler en enfer
La mère d’un élève de troisième année de Bonn (NRW) : » Notre fille ainsi que plusieurs camarades de classe de troisième année ont été mis sous pression par un camarade de classe.
Ils ont été menacés : « Vos parents brûleront en enfer s’ils ne croient pas en Allah ». Nous serions des non-croyants d’après lui ! J’ai informé l’institutrice, l’école a nommé un érudit islamique. »
En raison des vacances de Pâques, une enquête du Bild sur cette affaire est restée sans réponse lundi.
Les enseignants musulmans discriminent les étudiants catholiques
Une mère de Rhénanie de Nord-Westphalie : ‘En tant que catholique pratiquant, mon fils fréquente une école secondaire, fréquentée principalement par des enfants et des adolescents de confession musulmane. Il est souvent victime d’attaques verbales de la part de ses camarades de classe ainsi que des discriminations d’enseignants, également musulmans.
Là encore, Bild n’a pas pu obtenir la moindre réaction de l’école.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction et adaptation © Paz pour Dreuz.info.
Source : Bild
Il ne faut pas qu’ils s’inquiètent ,les juifs et les chrétiens seront simplement soumis(dhimmis),seuls les païens , mécréants et idolâtres seront égorgés (Sourate 4 )
mais ils peuvent (c’est conseillé) se convertir, et alors, ils sont poussés à être stricts comme tout nouveau converti
combien d’athées prieront le cul en l’air?
Tout ça ne sont que les prémices d’un affrontement destructeur et l’anéantissement d’un des 2 camps en présence
Une histoire semblable d’intimidation est arrivée à mon petit-fils dans une école d’une grande ville du Sud-Est: harcelé, insulté, menacé, il ne savait plus quoi faire.Par bonheur, il était bien formé par ses parents à la résistance mentale. Il m’a demandé conseil. Je n’ai pu que l’inciter à la prudence, compte tenu de la tendance des muzz à courir chez les flics s’ils se sentent eux-mêmes menacés. Il a courbé le dos, en attendant l’occasion propice, c’est-à-dire le seul à seul. Difficile avec les musulmans, toujours en groupe. Enfin, il a décidé de réagir; il a répondu très crûment aux insultes, du style « oui, je suis chrétien et je t’emm…. » un garçon a perdu son contrôle et l’a frappé. Il a encaissé et il a fini le boulot, proprement, puis il est allé à la police déposer plainte. Ca a un peu surpris les flics, pais comme il avait la trace d’un coup, bien visible, ils n’ont pas pu faire autrement que prendre la plainte. Mais il a dû changer d’école, les enseignants ont pris fait et cause pour le muzz.
De bons exemples d’amour et de tolérance
Toutes les conditions pour le déclenchement d’une guerre civile sont en place.
s’intégrer dans son propre Pays …. l’Europe est perdu
On en est rendus là…. en France et en Allemagne, ce sont les autochtones qui doivent avoir peur des Arbopithèques, et doivent se cacher.
Merci qui ???
ils en sont là
et tout va bien dans le meilleur des mondes possibles!
quelle lacheté en europe de l’ouest
Ils n’ont donc rien dans la culotte, ces lèche-babouches, Benoit XVI en tête ?
A quand la Reconquista ?
Vous voulez dire pape François, non ?
Qu’en est-il des menus des cantines scolaires en Allemagne ?
Pas de porc ? C’est le même bordel qu’en France ?
Je ne regarde plus les mauvais plaisants de la télévision d’état belge. Mais par hasard, hier, j’ai regardé le journal tv.
Je fus ahuri de voir que les visages des policiers étaient floutés et ceux des délinquants supposés ne l’étaient pas. Je suppose que les puissances judiciaires ne sont plus capable de les protéger.
…“Votre fille ne doit pas dire qu’elle est allemande. En plus, vous n’avez qu’à faire porter un foulard !” …
Qu’attend t’on pour virer le directeur qui a sorti cette connerie ?
C’est toute l’Europe de l’ouest qui est gangrenée…
Nous en France, nous avons une longue histoire de (dés)amour avec le Maghreb ; en Allemagne, ils ont une longue histoire d’amour avec la Turquie. Les Brits, c’est avec le Pakistan… La Suède aime le monde musulman sans distinction… etc.
Depuis le temps!!… que nous disons, chantons, crions..!!!! ATTENTION il n’ya pas pire que des envahisseurs « sournois.. » » Mais on nous dit :: racistes… vous allez voir main tenant qui est vraiment raciste. Et vous ronger les ongles.
Normal ! ce n’est qu’un des aspects de la politique du « Grand Remplacement » mise en place et promue par l’Europe/Union Européenne, politique pourtant annoncée, décriée mais niée par le passé comme de nos jours par nos « élites » de tout poil alors que sous nos yeux elle est bien largement en marche avant et continuelle malgré qu’elle a été dénoncée et identifiée. Du coup c’est « à nous » désormais dans nos propres pays de nous adapter « à eux » et à nous plier devant eux puisqu’ils sont qui sont « l’Avenir » selon nos grands politiciens et intellectuels et toute forme d’intelligentsia européenne. A quand un grand chambardement comme réponse ?
Maralu
Certes, les « élites » nient que le grand remplacement soit en train de se mettre en place.
Mais, plus grave encore, une partie de la population est dans le déni.
@Fox69 : désolé de cette omission factuelle mais c’est tellement évident également pour moi aussi que j’ai volontairement limité la responsabilité « publique » aux gouvernants et autres collabos « actifs » plus qu’à une population lobotomisée qui de toute façon ne peut et ne sait rien faire. Ceci dit et sans vouloir me montrer trop pessimiste, la Bible nous indique quel est « l’avenir » (sans doute plus immédiat que ce que l’on veut bien en penser) et ce à quoi le monde doit malheureusement dans un sens et heureusement dans un autre (à cause de la foi) s’attendre. Aussi d’une façon ou d’une autre et quoi qu’il se passe, mon opinion est fermement établi à propos de ce devenir et donc ce à quoi nous devons nous attendre.
tant que les gouvernement leurs laisserons faire ce qu’ils veulent, se sera de pire en pire
Merci qui ? Merci Mufti Merkel !
Le problème, d’après moi, est que contester et dénoncer les menaces islamistes, tombe sous le coup de la loi européenne…
Alors se défendre contre la clique à momo nécessite de se comporter comme eux…
Et la guerre civile sera de la faute de ceux qui auront eu le culot de résister au nazisme islamo-gauchiste ! Ben, tiens ! C’est une évidence, comme à la caisse du supermarché, celui qui dénonce le voleur est un fauteur de trouble ! Comme celui qui défend une jeune femme agressée par une bande à momo dans le métro est un agent du Mossad. Cristal clear ?
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, si l’enseignement en France, Allemagne, Belgique, Angleterre etc. va si mal et plonge de plus en plus dans la médiocrité, c’est aussi un peu grâce (à cause) de la meilleure des communautés.
Lorsque vous voyez un foulard s’approcher d’une école, changer d’école ! (si c’est encore possible).
Une vidéo à voir et surtout à écouter, c’est le même processus qui se met en place en France mais les britishs sont déjà très atteints
Un lanceur d’alerte sur la GB, premier pays qui deviendra musulman, tout se met en place pout cette mutation.
https://www.youtube.com/watch?v=YrCdbZfD3uY
Lentement, et sûrement, l’énergie s’accumule dans les profondeurs de nos sociétés, et un jour, à moins que le processus ne soit enrayé, ce dont je doute, ce sera l’inévitable explosion à très haute température, la guerre civile ou peut-être quelque chose comme ce qu’a connu le Liban dans les années 70. Avec sans doute partition, Hollande l’a dit et ce n’est pas idiot.
Cet article, quand on y réfléchit, est terrifiant.