
J’aimerais n’avoir aucune raison de persister à penser ce que je pense d’Emmanuel Macron. Je ne peux malheureusement pas.
Je pense que le psychiatre italien qui a défini Emmanuel Macron comme un psychopathe a raison. Je ne vois pas dans la relation entre lui et Brigitte Trogneux une belle histoire d’amour, comme le disent les journalistes réduits à la position de carpettes. Je vois un détournement de mineur, un viol de toutes les règles qui permettent à une société de fonctionner, un scandale étouffé dans un lycée catholique, la destruction de deux familles, celle d’Emmanuel Macron, qui a rompu avec ses parents à ce moment, et celle de Brigitte Trogneux, qui a quitté sans vergogne ni morale son mari et ses enfants. Je vois un homme qui, depuis là, a pensé qu’il pouvait tout transgresser et qui n’a cessé de le faire. Je vois ensuite le parcours d’un arriviste cynique et manipulateur prêt à mentir à tout le monde pour frayer son chemin, et tous les témoignages disponibles sur ce parcours convergent dans une même direction. Je vois ensuite un homme sans scrupules qui a été propulsé vers les hautes sphères du pouvoir socialiste avant de trahir les socialistes sans cesser d’être socialiste lui-même, et qui a su se vendre aux entrepreneurs très riches et propriétaires de grands médias qui l’ont placé à l’Elysée.
Je n’ai jamais vu en lui un libéral, non, et il faut tout ignorer du libéralisme pour voir en lui un libéral. J’ai vu, par contre, ce qui coïncide avec ce qui précède, un mégalomane doublé d’un crestin dont le cerveau a été modelé par tous les dogmes transmis à l’Ecole Nationale d’Administration.

Qu’il ait, en ce contexte, montré son mépris des pauvres ne m’a pas surpris. Qu’il se soit comporté de manière crapuleuse et infecte vis-à-vis des gilets jaunes ne m’a pas surpris non plus, quand bien même je ne m’attendais pas nécessairement qu’il le fasse avec une telle brutalité. Que tant de Français acceptent qu’il y ait eu autant de dégâts, de blessés et de mutilés et tolèrent que des casseurs gauchistes aient pu tout dévaster sur leur passage pendant quatre mois sur la base d’une très vraisemblable acceptation de la casse par Macron lui-même (qui souhaitait, selon toute apparence, la lassitude des gilets jaunes, le pourrissement du mouvement par infiltration en son sein d’éléments gauchistes et une demande de retour à l’ordre provoquée par les images d’émeutes et de saccage) ne m’a pas surpris non plus, hélas : en sa majorité le peuple français est abruti par des années de désinformation et de bourrage de crâne.
Que Macron ait pu éviter la dissolution de l’Assemblée nationale et toute remise en cause de son propre pouvoir en se comportant comme un autocrate du tiers-monde et en baptisant débat de longs monologues vides devant des salles remplies d’auditeurs réduits à la docilité ne pouvait pas me surprendre dans ces conditions. Qu’il ait continué devant des enfants à l’école primaire ne pouvait pas me surprendre non plus. Cette façon de faire m’a rappelé ce qui se passait en Tunisie sous Habib Bourguiba. Macron a pris les Français pour des imbéciles : il l’avait fait en 2017. Il l’a fait à nouveau. Et il aurait eu tort de s’en priver puisque cela semble avoir marché.

Il lance maintenant la campagne officielle pour les élections européennes de son parti qui n’en est pas un (La république en marche, dit le nom, mais en marche vers quoi, ce n’est pas dit : à mes yeux, en marche vers nulle part). Il a, en fait, lancé la campagne depuis longtemps par ses longs monologues vides.
Il a eu recours à un spot publicitaire grotesque censé opposer la nuit noire incarnée par les peuples qui veulent préserver leur souveraineté et leur identité, et la lumière radieuse et cristalline incarnée par lui Emmanuel Macron qui veut dissoudre la France dans une dictature technocratique européenne: les images montraient des inondations, des émeutes incarnant la nuit noire et identifiant les peuples qui veulent préserver leur souveraineté et leur identité nationale au fascisme, et le calme serein censé régner sous la lumière radieuse et Macron (le spot a été mis en ligne avant le jour de lumière radieuse où les Champs Elysées ont été entièrement dévastés).
Il a fait publier aux frais des contribuables français une “lettre aux Européens” qu’aucun Européen n’a lu (sinon quelques journalistes), et qui était porteuse d’accents dignes de ceux qu’aurait pu avoir Leonid Brejnev au temps de l’Union Soviétique finissante: on y trouvait de l’écologisme radical, du dirigisme économique, voire du planisme, une désignation feutrée mais bien présente des Etats-Unis comme l’ennemi principal, des accents multiculturalistes, et une volonté tout à la fois de placer ce qui reste de démocratie dans les pays de l’Union Européenne sous la surveillance étroite de bureaucrates venus de Bruxelles, et d’étouffer ce qui subsiste de liberté de parole et d’information. Macron rêve d’une Europe qui devrait faire horreur a toute personne attachée un tant soit peu à la liberté.
La présentation de la liste Macron pour les postes de députés européens vient d’avoir lieu.
Par Nathalie Loiseau, ancienne directrice de l’ENA (cela ne s’invente pas).
Celle-ci n’occupait pas ce poste quand Macron se formait pour devenir énarque, mais on sent les affinités.
Nathalie Loiseau a le charisme d’une vache normande sous anesthésiants. Son discours creux enveloppe dans sa vacuité ce que contenait la lettre de Macron aux Européens, donc un projet soviétoïde. Ceux censés devenir députes européens sont un mélange hétéroclite de verts pastèque, de socialistes, de centristes venus là par opportunisme, et, pour le reste de la liste, sont à l’évidence aussi compétents que ceux qui sont devenus députés “en marche” à l’assemblée nationale, ce qui veut dire qu’ils sont totalement incompétents. Et cette liste est censée, disent les sondages, être en tête des intentions de vote des Français !

Si cette liste l’emporte, Macron aura eu raison de prendre une troisième fois les Français pour des imbéciles. Il pourra se préparer à rééditer l’expérience en 2022.
Je n’ajouterai pas les multiples gestes de soumission de Macron à l’islamisation de la France, ses attitudes résolument anti-israéliennes (il persiste à demander que Jérusalem soit divisée pour que la moitié de la ville soit capitale d’un Etat terroriste islamique palestinien, il soutient plus que jamais l’Autorité Palestinienne et continue à financer les activités terroristes de celle-ci, et il se déclare hostile à la reconnaissance par les Etats-Unis de la souveraineté israélienne sur le plateau du Golan, souhaitant sans doute un assaut du Hezbollah pour rendre le Golan judenrein) pro-iraniennes et anti-américaines : plus je décris Macron, plus j’ai le sentiment d’écrire le scénario d’un film d’horreur.
Je ne reparlerai pas de Benalla, qui n’était pas l’amant de Macron, comme Macron l’a dit lui-même, mais qui savait jongler avec les passeports diplomatiques, ou de la fête de la musique très “pédé” à l’Elysée.
Je me souviens qu’en 2017, je me suis fait insulter parce que je disais que Macron risquait d’achever la France et je me souviens qu’on me disait que Marine Le Pen, c’était le fascisme et l’armée dans la rue. Je le dis : je vois davantage de proximité entre Macron, qui a mis l’armée dans la rue, et une forme de fascisme qu’entre Marine Le Pen et le fascisme, et je ne suis pas du tout certain, vraiment pas du tout, que Marine Le Pen (qui n’avait aucune chance d’être élue) aurait fait pire. Plus le temps passe et plus je pense que rien n’aurait été pire que la présidence Macron.
Je le concède : je suis résident permanent d’un pays gouverné par un homme incompétent et monstrueux, Donald Trump. Je n’ai pas la chance de vivre dans un pays gouverné par un homme que j’ose traiter de crapule et que d’aucuns me diront que je devrais respecter.
Dans le pays gouverné par un homme incompétent et monstrueux, la vie est calme, paisible, prospère, le plein emploi et la croissance règnent. Dans le pays gouverné par l’homme que j’ose traiter de crapule, la situation est très différente.
Les Français devraient peut-être tenter de trouver un homme incompétent et monstrueux (ou une femme, je ne suis pas sexiste) : c’est juste une idée. Je crains que les Français, majoritairement, persistent dans la direction actuelle.
Tant de Français ne lisent que la presse française…
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Il y a fort longtemps que je ne m informé plus auprès des médias français ,bientôt 30 ans ,et plus pour certains journaux comme l immonde.
Pourtant ,je reste très bien informé !
Merci ,Dreuz ,et d autres sur la toile.
Je pense qu’un homme qui livre la France à l’islam et fait tout pour accélérer encore cette islamisation est pire que tout.Marine le Pen n’est peut-être pas parfaite mais personne ne peut être pire que macron pour la France. J’espère en tous cas qu’elle vaincra aux prochaines élections contre macron.
Bonjour,
Je pense que vous exagérez un peu en parlant de Trump, certes ce n’est pas une lumière, loin s’en faut, mais ce que je vois, il est apprécié d’une grande catégorie d’américain, surtout les latinos.
Quant à Macron, il finira comme Héliogabale, traîné par des chevaux et jeté dans le Tibre. Placé par sa mère à l’âge de 15ans, ce pitre a dirigé la Rome Antique comme un dictateur, ayant construit une tour où il jetait des animaux vivants pour voir le peuple se déchirer pour ramasser des morceaux de chair à des animaux encore en vie parfois.
Le seul aspect que je puisse lui prêter, c’est son amour pour la nourriture et son admiration pour Apicius. Mais là encore, il arrivait à étouffer des invités qui ne lui plaisaient pas sous des tonnes de pétales de fleurs.
C’est du Macron tout craché.
Je continue, sur le fait que Macron désire un état palestinien, je le lui ai demandé, en ayant une ambassade en France comme la Suède l’a fait.
Les palestiniens ne sont pas tous des terroristes, les laveurs de cerveaux de la télé poubelle, m’ont bien traité moi de terroriste et interdit de télé par eux, par votre confrère Frédéric Taddei et son staff.
J’ai rencontré beaucoup de palestinien lorsque je travaillais pour la famille royale de Jordanie au temps du roi Hussein, n’oublions pas, qu’ils sont pour la plupart, des descendent des croisés, on l’oublie trop vite. Y a des Mohamed Dupont là-bas, et y a beaucoup de chrétien parmi eux, ne faut -il pas leur venir en aide ?
” J’ai rencontré beaucoup de palestinien lorsque je travaillais pour la famille royale de Jordanie au temps du roi Hussein, n’oublions pas, qu’ils sont pour la plupart, des descendent des croisés, on l’oublie trop vite. “
Vous avez travaillé dans un décor. Celui soigneusement dressé par la taqiya pour les non-musulmans.
Rares sont ceux-ci qui sont passés de l’autre côté du décor et ont cessés d’être perçus comme des “ennemis à manipuler”, et se faisant qui ont soulevé le couvercle de la marmite du diable. J’en fais partie.
Les arabo-musulmans (comme les turco-musulmans d’ailleurs) sont très fiers d’avoir du sang “blanc”, du sang d’européens. Ils ne veulent surtout pas du sang “coloré” et ils méprisent les noirs. Ils veulent du sang d’Européens (nous les fascinons dans un sorte de sentiment d’amour-haine qui s’exprime selon les situations dans un sens ou …dans l’autre) car ils nous tiennent pour être le dessus du panier racial (ils hiérarchisent les races, si vous ne l’aviez pas remarqué…) aussi pour eux au plus ils sont “européens” par la génétique, plus c’est pour eux la preuve de leur victoire et de leur domination, plus ils se sentent “al Nasr”.
On l’oublie trop vite ! Non ?
Alain, vous avez travaillé pour la famille royale de Jordanie et vous avez rencontré beaucoup de palestiniens qui ne sont pas violents? Allez raconter votre salade de bisounours aux juifs qui vivent tout près de Gaza. Surtout aux enfants réveillés en pleine nuit parce que il y a des dingues qui leur balance des roquettes dans leur chambre à coucher.
ROSA
Quand je dis que Trump est incompetent et monstrueux, c’est du second degré. Et c’est en employant les adjectifs utilises par les journalistes français lorsqu’ils décrivent Trump. Pour ce qui me concerne, je pense que Trump est un très grand President et un homme admirable. J’aurais du mettre des guillemets pour que le second degré soit pleinement perçu par ceux qui ne lisent pas mes articles sur Trump.
Bonjour Mr Millière,
Vous lisant régulièrement j’ai bien compris qu’il fallait prendre votre discours sur Trump au deuxième°.
Je ne vote pas n’étant pas français
juste européen !
Pour qui voteriez vous en France aux européennes ?
Question difficile ?
Juste une précision que j’ai oubliée
Je partage totalement votre opinion sur Macron et ce psychiatre italien …
Comparer Trump à Macron est une insulte au peuple Américain
Precisement, la presse française ne cesse d’insulter Trump et le peuple américain.
Comme tout un chacun, je ne suis pas pressé de vieillir.
Mais en même temps, il me tarde de voir les visages déconfits des 3/4 des journalistes français quand Donald Trump sera réélu, au gran dam de ses détracteurs.
M. Milliere, encore merci pour ce billet.
Moi aussi. Et j espère bien que DT, qui aura 78 ans en 2024, aura encore la santé pour reprendre sa place qu il lui a été volée par ces fraudes massive et ce sénile et corrompu de Bieden.
C’est de l’ironie mon cher. Trump est un bon président pour les USA et son peuple, malgré toute la gerbe versée sur lui par les Démocrates depuis trois ans. Et il faut dire que c’est tout ce qu’ils ont fait depuis, pas une proposition acceptable et les “victoires” du progressisme, elles sont belles, une violation manifeste du droit Humain, comme la possibilité de pratiquer une IVG jusqu’au neuvième mois dans l’Etat de New York.
-Bonjour bébé, bienvenue dans ce monde! Et hop, au hachoir à viande, c’est plus humain, il pourrait pleurer dans la poubelle pendant des heures et ainsi empêcher les LGBT de faire la grasse matinée.
Vive le progressisme! Vive le green plan d’AOC! Vu ci-dessus le respect de la vie humaine de ces progressistes, attendez-vous à des camps d’extermination pour sauver la planète.
Mais noooon, c’est bien, c’est le camp du bien qui vous le dit, le camp de Macron, de Trudeau, de Merkel, de Junker, de tous ceux qui ne pensent qu’a votre bien, votre avenir radieux dans la noble URSS, pardon, UE.
Je ne sais pas si les “Cons” vont voter pour Macron aux Européennes !!!! Peut-on lui donner encore quelque crédit !!!. L’époque est grave, il y a une profonde colère sociale et la menace sur les démocraties est aussi palpable.
M. Millière, je rejoins votre analyse sauf pour la conclusion. Beaucoup de français , la grande majorité en fait, souhaitent faire tomber macron, le problème restera le trucage des urnes, car l’homme est un magouilleur, malhonnête, sans aucune morale, sans aucun frein.
Lors de l’élection présidentielle qu’il aurait soi-disant gagnée, toute ma famille n’a pas pu voter, malgré nos pièces d’identité et nos cartes électorales. Car nos noms ne figuraient pas sur les listes ???? Alors, je vous laisse imaginer ce que son esprit retors va trouver pour les européennes !
Si j’avais la moindre chance d’être lue par Mme Le Pen, je lui aurais conseillé de mettre des fidèles de son parti à chaque bureau de vote, et ce jusqu’au dépouillement total. Elle a affaire à une ordure totale, un voyou et un menteur.
Effectivement, faute d’une vraie opposition (LR refuse l’union des Droites), Macron pourrait bien être réélu par défaut.
Pour ceux qui pensent encore que micron serait un libéral, voici une de ses déclarations (vue ce matin sur Contrepoints) :
« J’ai bien compris que l’invitation qui m’avait été faite, c’était essentiellement de briser les tabous […]. Alors la première chose, c’était de dire ‘pourquoi je suis socialiste‘. Parce que ça, c’est un vrai tabou […]. Et pourquoi je crois que c’est utile d’être socialiste aujourd’hui. […] Moi je suis socialiste et je l’assume. Et être socialiste aujourd’hui me paraît une nécessité de bâtisseur, parce que c’est croire qu’à certains moments de notre histoire il y a une France qui se réveille, qui veut autre chose, et à qui il faut donner la place. »
En lisant cet article, j’ai eu peur. La haine peut fédérer des gens totalement différents avec un vocabulaire à la fois ordurié et mal à propos comme ” fasciste”. Tout cela est bien contre-productif me suis-je dis.
Mais j’ai ensuite compris ; c’est le 1er avril !
Alors, rigolons…
Chris
Un vocabulaire ordurier impliquerait l’usage d’insultes et de mots que je n’emploierai jamais dans un article. Dire que Macron se conduit de manière crapuleuse et est une crapule n’est pas une insulte, mais une explication. Une crapule est définie par les dictionnaires comme un individu débauché, vulgaire et malhonnête. Les trois adjectifs s’appliquent. Le fascisme est défini par les dictionnaires comme un mouvement qui s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l’État libéral garant des droits individuels, et qui gouverne par la force. Macron ne cesse de violer la démocratie parlementaire et les institutions. Il viole aussi les droits individuels et toutes les libertés d’une manière de plus en plus nette. Il gouverne par la force et fait maintenant deployer l’armée dans les rues.
“Macron ne cesse de violer la démocratie parlementaire et les institutions. Il viole aussi les droits individuels et toutes les libertés d’une manière de plus en plus nette. Il gouverne par la force et fait maintenant deployer l’armée dans les rues.”
Affirmations outrancières et mensongères, très déçu. Pour moi cela jette le discrédit sur l’ensemble de vos écrits , livres compris, dans lesquels jusqu’ici j’avais confiance…Enfin, une déception de plus , à mon âge cela ne devrait pas arriver. Vous qui vivez à Las Vegas, pensez-vous que les autorités laisseraient faire le 100ème de ce que font subir les “GJ” au pays. Pire, si ils tentaient d’incendier ou piller un casino, les armes à feu des commerçants auraient réglé le problème.
Chriss
Eh bien, vous êtes bien malvoyant pour ne pas avoir discerné que Macron, dans la continuité de ceux qui l’ont précédé à l’Élysée, n’a cessé de réduire nos libertés, sous bien des rapports (rien que la loi à venir sur les “fake news” par exemple) ; et que, comme l’a expliqué Guy Millière (et d’autres) tant de fois, si la crise des GJ – apolitique, au moins au départ, faut-il le rappeler, ce qui constitue une grande première et devrait faire réfléchir ceux qui disent s’intéresser à la France – a dégénéré, c’est essentiellement à cause de Macron : de ses non-réponses à des demandes légitimes (qu’il n’a pas voulu voir, en bon technocrate fossoyeur de la France), mais aussi de la façon dont il a laissé agir les casseurs de type black blocs, antifas et racailles de banlieues, pour discréditer le mouvement.
Votre commentaire est tellement décalé par rapport à ce qu’écrivent les auteurs de Dreuz (et pas seulement de Dreuz, loin s’en faut, mais de beaucoup d’autres médias pas du tout gauchistes, quoique pas mainstream non plus) que c’est à se demander si vous avez jamais compris les écrits de Millière – ou si vous êtes juste un troll se faisant passer pour un adepte de Guy Millière, pour mieux cracher son venin.
“Vous qui vivez à Las Vegas, pensez-vous que les autorités laisseraient faire le 100ème de ce que font subir les « GJ » au pays.”
Sauf qu’avec Trump, la crise des GJ ne risquait pas d’arriver, puisque le Président Trump a justement été élu par les “cols bleus”, les gens qui bossent et qui en avaient marre à la fois de l’État omniprésent et du dénigrement permanent de leur pays au profit de l’étranger, spécialement quand il est du Sud et musulman.
J’ai lu tous les livres de Monsieur Millière, alors celui qui est ” fasciste” c’est celui qui ne supporte pas la contradiction et traite les opposants de “troll”. Un moyen de se débarrasser d’un avis différent. Attention sur Dreuz, vous avez depuis les “GJ” le fâcheux travers d’employer des termes soit inappropriés soit outranciés et vous vous monter la tête en hurlant votre haine ( le seul point commun d’ailleurs, et même sur Dreuz, chacun à SA solution il fois l’ennemi commun abattu. Je dis ça dans l’intérêt de Dreuz car les propos tenus finissent par être contre-productifs. On prête à ce Macron des maladies imaginaires, certains le comparent à Pétain, c’est pas sérieux et ça fait du tord à une opposition déjà mal en point…
Chriss
Non non, vous avez vous-même employé des termes insultants dans votre commentaire, alors n’inversez pas les rôles SVP.
Le fond de la question est :
1. que vous n’êtes pas d’accord avec le jugement porté ici sur Macron ; or ce jugement est porté depuis qu’il s’est déclaré candidat à la présidentielle, c’est-à-dire plus de deux ans. Donc si vous “découvrez” la façon dont Macron est traité sur Dreuz, c’est soit que vous lisez très rarement Dreuz, soit que vous mentez.
Votre propos très tiède envers Macron laisse supposer que vous l’appréciez : libre à vous.
2. vous semblez vouloir dicter à Dreuz sa ligne éditoriale : je trouve ça osé, pour dire le moins. Quant à vos leçons de morale : c’est pathétique, on dirait les journaleux bien-pensants, vous savez, ceux qui mentent à tour de bras et inversent rôles et responsabilités d’une façon toute orwellienne.
Je persiste à dire que j’ai du mal à croire que vous ayez apprécié les ouvrages de GM, pourtant très peu politiquement corrects, sur beaucoup de sujets, quand vous tenez les propos que vous tenez ici. Personnellement, pour suivre GM depuis plus de cinq ans, je n’ai pas remarqué de changement dans sa ligne.
Et si un article tel que celui-ci vous suffit pour chouiner que “cela jette le discrédit sur l’ensemble de vos écrits , livres compris”, eh bien, ne lisez plus Dreuz, vous ne vous ferez plus de mal. Mais je serais curieux de savoir auprès de qui vous allez trouver des informations dignes de ce nom. Le Figaro ? BFMTV ? France Inter ?
PS : votre style me rappelle celui d’un autre intervenant. Vous n’avez que ce pseudo, sur Dreuz ?
J’ai peu de choses a ajouter a ce qu’a écrit Jacques Ady, qui répond de manière très pertinente, et je l’en remercie. Oui, Macron ne cesse de violer la démocratie parlementaire et les institutions: son election a été très suspecte (campagne de propagande massive utilisant quasiment tous les medias, elimination de Fillon par des moyens mediatico-judiciaires, déstabilisation des Républicains, etc), et si vous ne le voyez pas, c’est regrettable pour vous. Chacun de ses prédécesseurs depuis le debut de la Cinquième République (et je n’ai aucune sympathie pour la plupart d’entre eux) aurait tire les leçons d’une crise majeure et redonne la parole au peuple d’une manière ou d’une autre. La Constitution le permet. Aucun n’aurait laisse une situation pourrir pendant cinq mois. Aucun n’aurait eu recours a une extreme violence policière et a des insultes très viles pour seule réponse a des gens qui, pour nombre d’entre eux expriment un désespoir reel. Aucun n’aurait laisse libre cours a des casseurs anarchistes parfaitement identifiables en se contentant de réprimer des manifestants au depart très paisibles. Oui, Macron viole aussi les droits individuels et toutes les libertés d’une manière de plus en plus nette: il tente d’asphyxier ce qui reste de liberté de parole par sa loi anti”fake news” qui vise des sites comme dreuz, et pas les diffuseurs de fausses nouvelles officiels, il a fait voter une loi qui permet d’arrêter préventivement des gens qui sont soupçonnés de vouloir aller manifester, faire blesser et mutiler des gens venus simplement manifester est porter atteinte a leur inertie physique et a leur droit de manifester. Oui, Macron gouverne par la force et fait maintenant deployer l’armée dans les rues. Jamais l’armée n’a été déployée dans les rues pour contrer des manifestations. Les dégâts pour les commerçants, les restaurateurs, le secteur du tourisme, sont immenses, et Macron en est le seul responsable. Les dégâts moraux pour des gens exprimant des doléances légitimes sont également immenses. Je m’attendais des le depart a ce que Macron soit un désastre. C’est encore pire que ce que j’imaginais. Et non, rien de tout cela n’est envisageable aux Etats-Unis. Des gens exprimant des doléances sont écoutés ici avant qu’il se passe cinq mois. Si des manifestants paisibles ici étaient blesses ou mutiles, cela deviendrait un immense scandale national, car ce serait une violation absolue du Premier amendement. Des casseurs seraient immédiatement mis hors d’état de nuire et pas du tout confondus avec des manifestants. Des manifestations ont tourne a l’émeute au moment ou Trump est devenu President, il n’y a pas eu de blesses graves, et j’en ai assez d’entendre en France que la police américaine est brutale. La police américaine s’en prend aux criminels et a le droit de tirer. Elle ne s’en prend pas a ceux qui s’assemblent paisiblement. Trump ne sera jamais confronte a une crise du type de celle qui frappe la France, car il n’insulte pas les pauvres, mais se place de leur cote et a cree le plein emploi. Il ne risque pas de révolte fiscale car il a baisse massivement les impôts et replace le pays sur le chemin de la prospérité. Je vis dans une ville riche, prospere et paisible, mais je n’oublie pas, a votre difference, les souffrances des pauvres gens qui vivent en France et parce que je vis dans un pays libre, le comportement de Macron suscite mon indignation.
@ Chriss
On prête peut-être à Macron des maladies
imaginaires, comme vous dites, sauf que
l’étendue de son imposture n’est plus un mystère :
https://www.youtube.com/watch?v=P5hv1QUghis
Mais comme tous ses congénères de l’ENA, il ne
sera jamais amené à rendre des comptes.
Plus c’est gros, plus ça passe…
Pauvre France.
Alors expliquez moi pourquoi n’y a t-il pas eu de “GJ” aux USA pour piller et bruler les casinos sous les 8 années Obama ? Ils auraient été reçu avec des armes automatiques, c’est ce qui manque le plus ici et Trump aussi bien sûr
Chriss troll
Vous faites une fixette sur les GJ, ma parole.
Pas besoin des GJ pour savoir, depuis le temps et dans tous les domaines, que Macron est une crapule.
Les GJ ne sont qu’un symptôme, une éruption, pas toujours défendable évidemment, mais dont la cause est principalement que Macron est un incompétent doublé d’un mégalomane aux tendances psychopathes : une crapule, oui. Il n’est pas le seul, certes ; il est bien entouré.
De plus, comme cela a été dit des centaines de fois, il y a GJ et GJ : les GJ du tout début, qui exprimaient un ras le bol des taxes en tous genres et autres restrictions croissantes des libertés : pas étonnant si on a pu voir pas mal de patrons de PME sur les ronds-points, au début au moins. Et il y a les GJ de maintenant, largement infiltrés par l’extrême-gauche. Il y a les GJ pacifiques, et les casseurs glissés parmi les GJ (black blocs, antifas, racailles de banlieues, et quelques excités GJ, une très faible minorité). Vous amalgamez joyeusement le tout : c’est la méthode Macron, une méthode de crapule.
Vous êtes incapable de faire la part des choses, incapable de voir que des Français qui n’ont jamais voulu ni de Macron ni du socialisme, souffrent aujourd’hui, à cause de Macron, qui aggrave la situation héritée de Hollande et cie. Incapable de voir que des Français, même imparfaits, même trop accros à l’État-providence, puissent souffrir, en partie par leur propre faute, mais davantage par la faute des gouvernants, qui eux n’ont pas l’excuse de l’ignorance – la politique, c’est leur métier, quand d’autres triment pour produire leur alimentation, leur voiture, leur maison, etc. et n’ont forcément pas les mêmes connaissances.
Pourquoi les GJ existent-ils ? Pourquoi, si ce mouvement (au départ en tout cas) n’est qu’une grogne sociale pour davantage d’assistanat, ces gens ne sont-ils pas passés par les canaux habituels, et si efficaces, que sont la CGT et autres syndicats gauchistes ? Pourquoi, si ce n’est parce qu’ils expriment quelque chose de différent, d’inédit ?
Et même si on n’est pas d’accord avec certaines de leurs revendications (de départ), au nom de quoi s’interdirait-on de critiquer les dirigeants politiques qui non seulement sont incapables d’éviter l’apparition des GJ, mais ont géré cette crise de façon lamentable et même scandaleuse, ne faisant que faire reculer la colère, laquelle ne pourra manquer de revenir, plus forte encore ?
PS: je persiste à croire que vous n’avez pas que ce pseudo sur Dreuz ; si c’est bien le cas, c’est pitoyable.
En prolongement de ce que vous avez bien résumé, il y a un article sur Causeur ce matin ” non, Emmanuel Macron n’a pas repris la main ” de Pierre Martin.
Il explique que Macron s’est tiré une balle dans le pied par sa réponse exclusivement sécuritaire qu’il ne sera pas en mesure d’assumer face aux casseurs.
L’article est assez pertinent, mais je suis dubitatif quand il affirme que Macron a la hantise des morts et des blessés ; des blessés par les FDO, il y en a eu – des gens salement amochés, qui bien souvent n’avaient rien demandé à personne, et se contentaient de manifester pacifiquement (la manifestation est un droit constitutionnel, n’en déplaise à Chriss et aux macroniens).
Macron pratique habilement et en permanence l’amalgame entre casseurs de type black blocs et Gilets Jaunes, même parfaitement pacifiques et n’ayant rien à voir idéologiquement : et dans l’esprit de beaucoup de gens comme “Chriss”, ça fonctionne parfaitement. (voir la “typologie” de la population française effectuée par C. Guilluy : les bobos méprisent leurs compatriotes de la France périphérique, ces équivalents des cols bleus américains)
Entre cette violence d’État qui est quand même intimidante et les interpellations souvent arbitraires, très nombreuses – l’ensemble ressemblant beaucoup, en pire, à la façon dont Hollande a traité la Manif pour Tous – beaucoup de GJ d’origine et de sympathisants sont dissuadés de manifester.
Si Macron s’est tiré une balle dans le pied, c’est à mon avis autant voire davantage par la colère rentrée qui s’est accumulée chez les vrais GJ, ceux de la France périphérique qui fait tourner le pays, et qui pour le moment ne sortent plus, que par l’inscription dans la durée de manifestations violentes des black blocs et autres antifas.
@ Jacques Ady
J’ai compris que Macron avait la hantise des morts et blessés chez les casseurs (pas les GJ): extrême gauche et musulmans ont un pouvoir de nuisances qui doit l’inquiéter par leur capacité à déclencher des guérillas urbaines. Mais c’est un cercle vicieux: si la police charge, avec le risque de morts, c’est un embrasement encore plus violent, si elle ne charge pas, les violences se poursuivront néanmoins avec une intensité moindre mais politiquement tout aussi dévastatrice pour Macron.
chris
Mr Millière a la chance de pouvoir écrire ce que beaucoup taisent par souci de tranquillité mais macron a en plus de toutes les qualités décrites dans cette note celle de réussir à déclencher une haine aussi farouche qu’inexplicable chez des gens habituellement normaux et qui en sont arrivés à guetter le tweet de sa conseillère ” le mec is dead “
Patito,
Dead politiquement, ce serait déjà formidable.
Tout est exact. Guy Millière, merci.
Je le concède : je suis résident permanent d’un pays gouverné par un homme incompétent et monstrueux, Donald Trump : c’est très regrettable ce genre de phrase
de votre part sachant que Trump est un homme remarquable de compétence.
Je pense que ce genre de dérapage de votre part est étonnant et surprenant……Trump
a réduit le chômage vous semblez l’oublier……..
Rassurez vous, la suite de l’article le confirme, c’est du 2ème degré. Guy Millière singe les médias français lorsqu’ils parlent de Trump et souligne le contraste lorsqu’ils parlent de Macron, adulé alors qu’il conduit une politique qui ruine le pays, désespère les français et nous mène à notre perte. Mais les médias français appartiennent à ceux qui ont mis Macron en position de réaliser son escroquerie, Xavier Niel, Arnaud, …
Comme vous êtes le deuxième des commentateurs à avoir réagi sans comprendre le 2nd degré de GM, je me permets de vous le dire.
En écrivant cela, GM se met dans la peau de la majorité des commentateurs mainstream français quand ils parlent de Donald Trump (enfin, ils évoluent quand même mais doucement, GM force juste un peu le trait)
C’est une phrase à prendre au 2nd degré, Guy Millière retourne l’argumentaire classique des journalistes (sauf ceux de BFM maintenant, même si les experts ou leurs invités se lâchent encore parfois) vis-à-vis de Trump
Merci Lunaire. Comme je l’explique un peu plus haut en répondant a un premier commentaire, j’aurais du prendre en compte les lecteurs qui ne lisent pas tous mes articles et mettre des guillemets. Cela dit, je force a peine le trait. Vivant aux Etats Unis, je ne dispose pas de tous les commentaire diffusés sur Trump en France, mais ceux dont je dispose décrivent Trump d’une manière particulièrement abjecte. Je pense, entre autres, a Philippe Gelie, du Figaro, Helene Vissiere, du Point, Nicole Bacharan, invitee régulière de C dans l’air. Bien cordialement.
Bonjour,
Moi qui suis de Perú, j’avais compris que vous utilisiez le second degre. Mais, ne vous etonnez pas que des frances n’est pas compris cela. Pour elire president un banquier d’affaires, c’est a dire un voleur, et croire que ce voleur allait les soutenir il faut avoir comme disent les frances ” 1 Qi d’huitre”.
Je trouve votre article super. Continuez
” Un pueblo que elige a gente corrupta no es una víctima, es un cómplice. ”
Saludos cordiales desde Lima a Perú
Et pourtant les français ont élu Macron suivant les lois électorales de la constitution ! Pas facile à admettre, les huîtres ont accepté l’assassinat de Fillon,
D’autre part, je vous signale que l’un des meilleur président français a été Georges Pompidou, banquier de son état. Et sans préjuger de Macron, si on supprime les banquiers, la France ressemblera au Vénézuéla !
Un leçon d’histoire et une leçon d’économie pour le même prix
Chriss
Don64
Vous n’êtes pas très aimable pour les Français. N’oubliez pas que Macron n’a quand même pas fait un score remarquable lors de l’élection. Et sans la grosse magouille aux dépens de Fillon, il ne serait pas en train de saccager la France.
Cela signifie que tous les Français n’ont pas un QI d’huître comme vous semblez le croire. Il faut toutefois reconnaître que beaucoup sont indifférents.
Ce qui est regrettable, à mon avis, c’est que malgré les excellents résultats du Président Trump, que l’on peut lire et entendre sur des sites honnêtes (si, si, il y en a, Dreuz notamment), vous trouviez le moyen de ne pas comprendre le second degré…….. pour lequel vous incriminez Monsieur Millière, je trouve cela hallucinant qu’en plus, vous doutiez de Monsieur Millière.
Tristement, il n’y à rien à ajouter à votre analyse Mr Millière; moi aussi je vois tout cela de loin (et du haut de mes 82 balais!)
Je n’ai pas oublié la vraie France, celle de mon enfance … celle-ci est morte.
Le bourbier dans lequel la France et les Français se sont laissés enfoncer depuis 40 ans est tel qu’aujourd’hui aucune solution ne parait possible pour les en sortir.
Quand le frigo s’arrête de fonctionner il faut agir rapidement pour sauver son contenu, quand la pourriture s’installe tout est foutu, il faudra éventuellement tout balancer: le frigo et son contenu!
Pauvre France!
À tort ou à raison – l’avenir le dira – je crois profondément à un sursaut de la France. C’est un ours qui dort, mais pas un nounours. En fait, il ne dort plus: Macron l’a réveillé, croyant l’avoir mâté grâce à l’artillerie lourde.
Mais le grondement ne cesse d’enfler.
Il se détecte via ce que Patito dit: “celle (pour Macron) de réussir à déclencher une haine aussi farouche qu’inexplicable chez des gens habituellement normaux et qui en sont arrivés à guetter le tweet de sa conseillère » le mec is dead « ”
Oui, c’est cela qui est une sonnette d’alarme. Vous êtes loin, monsieur Millière, ce qui ne vous empêche pas d’être remarquablement lucide, comme d’habitude. Mais il est une chose que vous ne pouvez palper au quotidien: la colère et la haine des Français contre Macron. C’est dans l’air. Partout où vous allez, même chez un boutiquier en pleine campagne (j’y suis), il n’y a plus la moindre retenue ni peur pour exposer les raisons de la colère. Et les qualificatifs sont toujours haineux…
Et vous n’entendez pas non plus la profonde exaspération des infirmières, des médecins, des policiers de base, des gendarmes, des gardiens de prison, … La liste est longue. Nous somme sur le cratère d’un volcan en passe d’exploser.
Bonjour Madame,
Je m’exprime rarement sur le forum mais je lis tous les articles et vos commentaires.
Je partage pleinement votre analyse. Je vis aussi à la campagne dans le haut Var. Une commune de 2500 âmes. Mon épouse et moi avons quitté le bord de mer car la vie est devenue compliqué avec certains autochtones qui “n’ont pas les mêmes codes”. La colère gronde partout, sur les marchés, commerces, gendarmes, police, personnel soignant. Les gilets jaunes ne sont que la partie visible de l’iceberg car même si le peuple n’est pas totalement dans la rue, rien ne l’empêche de penser et de s’exprimer. Jamais un président n’a jamais été aussi détesté par les Français. J’espère qu’ils s’exprimerons en nombre aux Européennes. Merci à Dreuz de pouvoir nous exprimer sans crainte.
Bonjour,
Il est très dommage que les policiers et gendarmes se soient fait acheter pour 300 € par mois.
Excellent article auquel j’adhère complétement. Il est evident que des lobotomisés vont voter pour la peste mondialiste, insensibles à l’avenir funeste de l’avenir de leurs enfants qui leur est réservé. Comme le dit madame Astier de la Vigerie la colére s’intensifie dans toutes les couches sociales et dans toutes les professions. Elle est silencieuse mais réelle. Cette UE et ce gouvernement peuvent déjà s’inquiéter. Ils vont devoir s’acquitter bientot de leur ignominie à l’égard des sans dents, de leur racisme anti-blancs et de l’esclagisme de l’homme qu’ils organisent. Comme vous je souhaite qu’un méchant personnage du charisme des Trump, Orban, Salvini prenne la tête de notre pays pour éradiquer les faussaires qui nous gouvernent en france, en Europe.
Monsieur Millière toujours un plaisir de vous lire ……Je suis tout a fait d’accord avec votre analyse, je dirai même “plus”…
Oui , Macron est un véritable psychopathe cela est indéniable …………..
Plus de la majorité des Français exècrent Macron …………Je ne sais pas comment ni combien de temps lui et sa grand mère vont rester à l’élysée ……………
Il est inconcevable qu’un tel individu termine son “mandat” .
Pour les européennes “ils” ne peuvent que ramasser une déculottée tout ces fantoches .
je voudrai avoir votre optimisme mais je pense que les francais sont trop stupides s
ils n’iront pas voter aux europeednnes il y aura 60 pour cent d’abstentions et lrem
sera en tete devant le rn j’espere de tout coeur me tromper
Ce que vous écrivez est toujours réconfortant, car la lecture de la presse française peut donner un sentiment d’isolement à ceux qui notent les incohérences du discours officiellement servi par Macron et repris en cœur par tous les médias. Pour parfaire le portrait, je pense que le projet confié à Macron par ceux qui ont investi sur sa petite personne consiste à récupérer les dernières entreprises publiques qui rapportent de l’argent, non pas pour ouvrir la concurrence, mais pour en faire des monopoles à leur profit, tout en dissimulant l’escroquerie avec le concours de l’Union Européenne. Ces gens, qui ont placé Macron, sont parvenus à lui faire croire qu’il était intelligent, en sachant très bien qu’il est parfaitement incapable de se rendre compte de l’escroquerie dont il est lui même l’objet car il va sans dire qu’il sera le premier trahis dès lors que ses mentors auront eu ce qu’ils voulaient. Bref, on est d’accord, le costume de Macron est bien trop grand pour lui et je suis également d’accord que Trump, le président si décrié en France, est un homme soucieux avant tout du bien être de tous les américains. D’une certaine façon, je vous envie de vivre aux USA mais j’ai quand même envie de me battre pour sauver mon pays du sort funeste que lui réserve Macron et les escrocs qui le soutiennent.
Non, à l’évidence il n’y a personne capable aujourd’hui de redresser la France comme Trump est entrain de le faire aux États-Unis. C’est triste.
Juan Branco (de gauche mais peu importe là) explique dans une longue interview l’ascension d’Emmanuel Macron – comment il a été aidé : beurk !!!
700 000 vues ! Donc beaucoup de français ne peuvent pas ignorer totalement qui il est.
https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw
“Dans la conduite des affaires, la vie de ce
monstre est un mélange inexplicable d’éner-
gie et de lâcheté. Il menace ses ennemis
tant qu’il se croit le plus fort; vaincu, il
pleure… il se déshonore, il déshonore son
pays, son peuple, et toujours sans éprouver
de résistance, sans qu’une seule voix réclame
contre ces énormités!!! La honte, ce dernier
châtiment des nations qui se manquent à
elles-mêmes , ne dessille pas les yeux des
Français”.(pardon: “des Russes”).
Extrait de “Voyage en Russie”, 1839, par
Astolphe de Custine.
Ces derniers temps, il se lit, sur les visages
et dans les comportements des clientèles
socialistes parisiennes pro-Hidalgo, pro-
Macron, une expression d’abrutissement,
Monsieur, qui n’a jamais été aussi générale.
Le formatage, l’embrigadement fonctionnent
à merveille: j’ai vu de semblables expressions
dans des sectes où je suis restée un peu, pour
voir comment l’on pratiquait; ainsi que dans
des services psychiâtriques où l’on procédait
par électrochocs: quelle ressemblance dans
les résultats !
Les électrochocs en psychiatrie sont exclusivement utilisés pour les états dépressifs résistants et certainement pas pour les psychoses comme celle de Macron. Le mot électrochoc est une vulgarisation de la médecine et le terme correct est thérapie par electro-convulsion. Il est pourtant exact que dans l’hitoire de la médecine, de nombreux espoirs s’etaient portés sur d’autres applications mais ont été vite abandonnés au vu de l’absence de résultats en dehors des dépressions. Ce traitement se fait sous anesthésie générale. Une nouvelle thérapie par champs magnétiques pulsés a fait son apparition et s’applique simplement sans anesthésie.
Il n’y aura pas , je pense, un quelconque sursaut des électeurs français lors des prochaines élections.
Trop couards pour oser des politiques volontaristes et sans aucun états d’âme, comme la lutte australienne contre l’immigration, les électeurs français se satisfont des discours rassurants et menteurs.
Peuple majoritairement gauchiste, centriste ou de fausse droite, il se complaît dans la “bien-pensance ” planétaire.
Bref un peuple aveugle et sourd parmi d’autres peuples européens aussi frappés, ne peut que courrir à sa déchéance…
Brillant, Monsieur Milliere !
Et tellement vrai.
Encore une fois, je suis totalement d’accord avec vous Monsieur MILLIERE mais aussi avec Madame de la Vigerie. Bien que je sois très circonspecte sur l’avenir de la France avec ces Français qui sont depuis longtemps des “moutons”. La colère gronde, elle est là, latente, grandissante et qui peut savoir ce que demain va être. Si beaucoup de moutons sont à Paris, la province elle, est beaucoup lucide et a plus de mal à vivre qu’à Paris et Paris n’est pas la France.
Il a fallu deux ans avant que la révolution n’éclate véritablement en 1789. Que sera demain ?
Un adepte de la révolution française ? Décidément les français sont nuls en économie et en plus nuls en histoire. 1 400 000 morts sur une population de 25 000 000 millions..
Guerre de Vendée ou plutôt tentative de génocide , 180 000 morts sur une population de 800 000 ! Il faudra attendre Napoléon III pour retrouver la croissance. Alors avant de couiner sur les atrocités de Macron, utiliser le bon vocabulaire. Comme je l’ai déjà écrit, vos propos sont contre-productifs et renforce le pouvoir ( légitime) en place.
Chriss
Définitivement troll…
il y a longtemps que je n’achète plus de journal
depuis quelques temps je ne regarde plus la télé, le bourrage de crane m’étant insupportable
Tout ce que Guy Millière décrit ici est malheureusement exact. A propos du Golan, j’ajouterais tout de même une petite précision: l’impensable perte du Golan par Israël ne se traduirait pas seulement par un Golan “judenrein”, mais par une déstabilisation totale de la région. En effet, compte tenu de sa topologie et de sa position géographique, le Golan représente un enjeu stratégique capital pour Israël en premier lieu, mais aussi pour les Etats-Unis et le monde libre (il est vrai qu’on peut se demander ce que signifie encore “le monde libre” et dans quelle mesure la France en fait encore partie). C’est pourquoi Washington a définitivement reconnu la souveraineté israélienne sur le Golan à l’époque de Gerald Ford, aucun de ses successeurs ne pouvait revenir là-dessus, et contrairement à ce que croient les jobards, la dernière décision de Donald Trump concernant le Golan est surtout symbolique.
Merci Monsieur Milliere, vous avez cent fois raison (comme d’habitude). J’ai, à peu d’années près , vécu ma vie en France, étant d’un caractère communicatif, je n’hésite pas à dire le fond de ma pensée, notamment au sujet de Macron, je ne suis jamais contredit, bien au contraire toujours approuvé. Alors se pose la question : comment ce fait-il que les “sondages “puissent donner LREM en tête de peloton ? Cela laisse à penser qu’il se prépare un coup semblable à l’affaire Fillion pour endormir encore une fois les FFPM (acrostiche de : français formatés par les médias) comme cela se passe concernant le mouvement des gilets jaunes, traité au “bluff” par notre spécialiste du poker de la place Beauveau ! Dans sa manche il n’a pas d’as, mais des casseurs!
Merci aussi pour toutes vos informations sur Trump et le renouveau de l’Amérique si tristement oublié ou caché par les journaleux bien de chez nous.
Macron est une ébauche de l’antéchrist.
Macron une ébauche de l’antéchrist ? Là ça devient grave ! A ce niveau, la haine devient pathologique
Je me répète ; de tels propos discréditent totalement l’opposition déjà mal en point .
Chriss
Hé oui cher Monsieur ,le Français n’est plus rien ! ! ! Trompés par quatre décennies et par leur dirigeants laxistes , menteurs , incompétents , jm’enfoutistes les Français se sont laissés manipuler par ces crapules qui n’ont pensé qu’à leur bien etre ….Le résultat de ce fait est que la France est au bord du gouffre ! ! Afin d’achever notre Nation, la finance a réussi l’exploit de faire élire (illégalement ) et avec les journalistes carpettes aux ordres cet espèce de psychopathe qui c’est empressé d’insulter immédiatement les Français et crée une avalanche de mesures très impopulaires et irresponsables …Combien de temps va-t-on devoir supporter encore ce petit dictateur ? ? Je crains le pire …Je connais des Français qui s’empressent de diner le soir afin de voire les information de 20 heures sur B.F.Menteurs et se faire laver le cerveau ….Non, hélas ,ce n’est pas prêt de changer
Bonjour à tous.
Je vais directement à la conclusion de ce que j’avais l’intention d’écrire:
Plus Macron, ok.
Mais QUI à la place ?
Soyez sympa ! Répondez moi. Merci. Et, si vous le voulez bien, motivez votre réponse.
Macron est tellement mauvais que même un crapaud sous ecstasy ferait mieux que lui.
Vous voulez absolument des noms ? Pourquoi ? Il n’y a de toute façon pas d’élection prévue dans les 6 mois, si ?
Fillon aurait sans le moindre doute été moins mauvais que Macron.
Charles Gave est pétri de très bonnes idées.
Marion Maréchal serait sans doute une bien meilleure présidente que l’imposteur actuel.
Bruno Ménard… et tant d’autres.
Vu la chienlit actuelle, même un général pourrait s’avérer être la solution, temporairement au moins.
Je vous l’ai dit, même un crapaud sous ecstasy ferait mieux que Macron.
“un crapaud sous ecstasy” … Bravo, J’essaie de visualiser l’image… Lol !!! 😄😄😄
Jacques Ady , bien dit ………”Bordel !
Bonjour,
Je vous conseille d’aller écouter Mr Asselineau de l’UPR (www.upr.fr) et vous verrez qu’il n’a rien de Macron. C’est le seul crédible pour redresser la France, tous les autres veulent rester soumis à l’UE et sa clique non élue. Sortir de l’UE pour retrouver toute notre capacité d’agir, sortir de l’€ qui n’a provoquer que de la pauvreté, sauf pour les copains de Macron, revenir à notre monnaie. Sortir de l’OTAN qui est le potentiel vecteur de guerre illégitime comme l’action en Syrie suite au “gazage” de populations dont on attend encore les preuves. Voilà, allez voir et faite vous votre opinion.
Asselineau est fondamentalement anti-américain, et cela fait que je ne peux pas du tout le soutenir.
Si je peux me permettre de compléter : antiaméricain, et anti-israélien : son site UPR est très clair là-dessus. Et très étatiste…
Je dis:
– Margaret Thatcher
– Bismarck
– Louis XIV
Monsieur Millière, je déplore votre comparaison de Nathalie L’oiseau avec les vaches normandes.
Ces dernières nous donnent un excellent lait qui fait nos meilleurs Camembert. Et ces fromages sont, peut-être, une des dernières raisons de rester français.
Bravo encore MONSIEUR MILLIERE pour votre rubrique sur l’escroquerie, le mensonge. Le qualificatif de CRAPULE étant si faible par rapport à la réalité.
Vous avez omis de préciser son comportement en qualité de ministre de l’économie, les autoroutes, la loi “el khomri” et tout ce que nous ne savons pas encore ??
Honte à nous d’avoir été dupé par tant de belles paroles propagées par les medias de cet homme (OUI, il en est indirectement propriétaire).
Tout était truqué depuis qu’il est entré à l’Elysée en qualité de secrétaire général adjoint et le regretté Hollande savait vers quoi le protégé d’Attali et d’autres allait.
Quelle déception et quelle amertume pour François Hollande de se faire dicter son comportement par les Princes de l’Amicale du Trésor (je n’ne dirais pas plus pour l’heure mais renseignez-vous).
Que dire de son “grand débat”, rien si ce n’est qu’il utilise les moyens de l’Etat pour sa campagne électorale des Européennes. Il sait qu’il va perdre ce vote mais heureusement il sait aussi que le trucage des élections existe et il va en profiter et les ordonner.
Selon des sondages récents son soi-disant parti politique (lrem qui n’existe que dans les médias) serait crédité de 21% d’intention de vote.
Vaste mensonge entretenu par tous les médias propriété de macron et de ses amis.
Les sondages de l’étranger donnent unanimement lrem crédité de 6%! pas plus et pire encore pas moins.
Voilà ce que je voulais ajouter à votre rubrique MONSIEUR MILLIERE. un Bravo pour écrire ce que 90% des Français pensent.
Très juste et très drôle !
Merci M. Millière pour ce grand bol d’air frais dans un espace intellectuel et politique français des plus rances.
Brigitte Trogneux était une nymphomane très dominatrice elle a du forcer avec le petit Macron viol flagellation défonce anale au godmichet (ce qui explique qu’il est homo passif refoulé) bref elle en a fait un être froid méprisant insignifiant mais dangereux
Sans Brigitte pas de Macron il serait normal .
Brigitte Trogneux c’est faite sortir par son mari un notable , mais le Mari a été la risée de la ville avant respecté , puis délaissé et méprisé à la bonne époque pour éviter la honte c’était le suicide par balle , chose que n’a pas fait cet homme.
Conclusion Brigitte l’a fait elle regarde le spectacle
je me souviens parfaitement que Dreuz avait appeler a votre macron pour faire barrage à Lepen.
Ca aurait été bien de faire votre méa-culpa.
Monsieur le moralisateur de bas étage aurait-il l’amabilité de nous donner le lien de l’article où nous aurions appelé à “faire barrage” ?
Pour rappel au monsieur “je me souviens très bien”, qq article publié dans les 2-3 jours précédent le deuxième tour :
https://www.dreuz.info/2017/05/04/macron-a-le-profil-dun-narcissique-il-naime-ni-la-france-ni-les-francais-affirme-le-psychiatre-adriano-segatori/
https://www.dreuz.info/2017/05/04/un-debat-mediocre-dans-une-election-simulacre/
https://www.dreuz.info/2017/05/05/francais-jadmire-votre-sens-du-sacrifice-a-voter-pour-tout-ce-que-vous-rejetez/
https://www.dreuz.info/2017/05/05/debat-macron-ne-passe-pas-le-fact-checking/
NB : même en admettant que ce que vous disiez eut été vrai : réclamer un mea culpa alors que rien ne vous permet de dire que MLP n’aurait pas été une présidente tout aussi catastrophique ? Comique troupier…
Le problème, c’est que beaucoup d’inconditionnels du RN pensent que si vous critiquez le RN, alors vous votez (ou appelez à voter) forcément pour Macron. Conception très binaire et très puérile des choses…
Par ailleurs, un certain nombre de gens n’ont pas compris que Dreuz est un site d’information (chrétien, conservateur, américain et pro-israélien), et pas un parti politique…
En France vous en avez un autre zig
Christian Quesada : ce nouvel élément glaçant qui vient d’être révélé
Depuis, de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. Si Elodie Gossuin s’est dite écœurée, Jean-Luc Reichmann, le mentor de Christian Quesada, a lui aussi exprimé son dégoût. « Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère », a-t-il écrit sur Instagram. Un emballement médiatique, qui aurait plongé le candidat du célèbre jeu de TF1 dans une profonde angoisse. Christophe Rode, procureur de la République, a même déclaré dans Touche pas à mon poste qu’il craignait qu’il ne commette un « acte irréversible ». Mais son état mental ne risque guère de s’améliorer, puisqu’un nouvel élément glaçant vient d’être mis en lumière.
Si Christophe Rode affirme que toutes les vidéos trouvées chez Christian Quesada n’ont « pas toutes la même gravité », il a fait part de détails particulièrement perturbants auprès des équipes de Cyril Hanouna. « Il y a des images où ce sont des viols d’enfants de moins de 10 ans qui sont photographiés et qui sont ensuite diffusées à des personnes qui se complaisent devant ce type d’images », a révélé le procureur de la République sur l’antenne de C8. Il précise toutefois que le rival de Marie-Christine, lui, « n’est pas mis en examen pour des faits d’agression ou de viol ». Reste que les faits qui lui sont reprochés sont particulièrement graves…
Bonjour M. Millière,
Je souhaiterais faire une copie de votre article et le transmettre à mes amis.
Merci de m’y autoriser.
Cordialement
MB
Comme d’habitude Monsieur Millière, un vrai régal de vous lire. triste constant hélas pour notre pays. Souhaitons que les Français aient enfin compris à qui ils ont affaire….
Les principes de Macron sont simples:
Machiavel à écrit: “Gouverner c’est empêcher vos sujets de vous nuire et même d’y penser!”
Goethe à écrit: “Pour tromper les Hommes il faut rendre plausible l’absurde!”
Mazarin à écrit: “Qu’ils dansent pourvu qu’ils payent!.”
Moi, macron me fait penser à un gamin colérique qui trépigne des pieds parce que Poutine l’a mis en bout de table. Sa petite colère pourrait nous mener à la fin du nucléaire français puisque Poutine est en train de s’implanter en Afrique, bravo le môme de l’élysée. On se rappelera de macron dans l’histoire comme l’idiot du village qui a tué l’europe et la France parce qu’il n’a pas su devenir un homme. J’éspère que les élections ont été truquées car qui peut intelligement voter pour un enfant psychopathe ? Dans mon village, pas de machine à voter et il a fait 55% contre 45% au deuxième tour et moi, je suis allé voter pour la première fois en 25 ans, c’est pour dire si je pense que l’enfant roi est dangereux. Il y a trop de monde qui s’informe avec la télé dans mon village, par contre, il y a de beaux moutons…