
Source : Ladepeche
De la charcuterie de porc a été retrouvée à l’entrée de la mosquée, la police a ouvert une enquête.
Mauvaise blague ou acte islamophobe, la mosquée de Castelsarrasin a été visée ce week-end. Vendredi à l’occasion de la grande prière, l’un des fidèles a découvert des tranches de jambon de porc enroulées sur la poignée de l’édifice religieux musulman. La police a ouvert une enquête.
Une enquête vient d’être ouverte après la découverte de charcuterie de porc devant la mosquée de Castelsarrasin. Les faits ont eu lieu vendredi, avant la tenue de la grande prière hebdomadaire. Vers 11 h 45, c’est l’un des fidèles qui en ouvrant les portes, a découvert des tranches de jambon de porc enroulées autour de la poignée de porte de l’édifice religieux musulman.
Ils a alors décidé de joindre le commissariat pour faire constater les faits. Arrivés sur les lieux, les fonctionnaires ont réalisé les constatations d’usage, et ouvert une enquête en flagrance. Même si ces faits n’ont pas l’ampleur de la profanation commise en 2012 devant la mosquée de Montauban où des têtes de cochon ensanglantées avaient été déposées devant l’entrée, cette affaire est prise au sérieux par les services du renseignement intérieur de Tarn-et-Garonne.
“Un acte vraiment idiot”
De son côté, le président de l’association cultuelle musulmane de Castelsarrasin qualifie ce lundi matin, cet “acte de vraiment idiot”. Et de poursuivre: “Je me pose toujours la question de médiatiser ce genre d’action, plus on en parle, plus on est dans la surrenchère”. Les deux-cents fidèles qui participaient au culte ce vendredi ont été informés de ces faits. “Cela fait vingt ans que la mosquée est implantée à Castelsarrasin, et il n’y a jamais eu aucun problème”, certifie le président de l’association cultuelle musulmane, rappelant que les portes de la mosquée sont toujours ouvertes à tous pour dialoguer.
mais quand une église catholique est profanée, plus de 80 profanation depuis le début 2019, la police ne bouge pas, les journaux regardent ailleurs et sont silencieux, et nos politiciens de même.
mais nous parlons d’une mosquée non détruite ou incendiée, alors tout les merdias sont affolés, les télé vont en parler etc….
l’islamisation de la France est en bonne voie, Français réveillez vous.
La Mosquée est donc inutilisable ! Sinon tous les Muzz qui la fréquentent iront Enfer !!!
Il faut la détruire immédiatement !
si vraiment les musulmans sont de vrais croyonts , ils ne peuvent plus rentrer dans cette mosqué , elle n est plus et ne sera plus jamais HALLAL
Chiche ! 🙂
Dans le cochon tout est bon.
Sauf le tartufe.
Là, c’est intolérable, il s’agit d’un crime de baise majesté fermement con damné par le chef des tas:
les Hercule Poirot et autres Sherlock Holmes vont être mis sur l’enquête, et l’auteur pourrait bien profiter de longues vacances.
Pauvre cochon ! C’est lui qui devrait porter plainte qu’on lui en coupe une tranche pour la mettre à l’entrée de ceux qui le haïssent le plus, les cochonphobes. On devrait avertir la SPA. Parce que la maltraitance physique ET MORALE qui lui est ainsi faite a de quoi donner le burnous à des milliers d’entre eux !
À BAS LA COCHONPHOBIE !
j aime bien la fin de l article car on aurait le droit de penser que ce ne serait pas le cochon mis en cause mais l arabe gag
vieux bidasse
Ne seriez-vous pas un tantinet mondialiste ?
Parce que vouloir qu’une enquête soit menée en France par un Belge et un Anglais…
D’après mon enquête préliminaire, le coupable est l’imam, un facétieux indécrottable, qui a regardé la veille le film : les four lions…
On détruit les églises catholiques en France. Incendies , profanations , souillures diverses, bris de statues
Pas d’enquete
On ouvre une enquête pour du jambon ???!!!
C’est tout à fait normal, c’est une atteinte et une rébellion envers nos maîtres musulmans. Vous ne l’avez pas encore compris?
Tout de même, c’est honteux de gâcher du jambon. L’auteur devrait être poursuivi pour dilapidation d’excellents aliments. Surtout s’il s’agissait de jambon à l’os dont je me délecte.
@Jurassik park J’espère au moins que c’était du jambon périmé !
N’oubliez pas la saucisse de Morteau…
Et si on parlait plutôt des églises profanées ou vandalisées … mais là , grand silence ! quant aux enquêtes , le flou artistique !!!
Des “kouffars” assassinés, des hommes, des femmes et des enfants tués au hasard, un prêtre égorgé dans son église, tout cela, ce n’est pas grave, ce ne sont que des détails et ce n’est pas l’islam, mais un petit morceau de jambon sur une poignée de porte, mon Dieu, quel crime épouvantable ! Mes cheveux se dressent sur ma tête.
Ben zont qu’a supprimer les poignées…
Ils ont bien trop peur d’être cambriolés par leurs congénères des quartiers proches et cités musulmanes de France
on recherche le cochon qui a fait cela, dernier domicile connu, l’abattoir du coin.
Quelle idiotie! Les muz oublient qu’ils avalent régulièrelent du cochon et ne sont pas devenus aussi fous et hystériques. Dans tous les médicaments, les sucreries, les vêtements, les véhicules, on trouve du cochon. Malheureusement, ils vivent dans un paranoia obsessionnel et mortifère. Je me demande si ce n’est pas un coup monté par les muz eux-mêmes. Il fallait prendre les empreintes digitales pour bien mener l’enquête.
“Une enquête vient d’être ouverte après la découverte de charcuterie de porc devant la mosquée de Castelsarrasin.”
Et hop !!! IMMEDIATEMENT notre POLICE RELIGIEUSE ouvre une enquête…
Bien mieux que dans le sultanat de Brunei !!! https://www.dreuz.info/2019/04/03/le-sultan-de-brunei-appelle-a-renforcer-les-enseignements-de-lislam/
Ouvrir une enquête pour des tranches de jambon ! Il y a des taloches qui se perdent…
S’il y a des caméras de surveillance, ça permettra peut-être de voir si ça ne serait pas par hasard un fidèle de cette mosquée qui aurait mis ces tranches de jambon là, dans le but de se victimiser…
C’est déjà arrivé dans d’autres circonstances.
Une mosquée à Castelsarrasin, autrement dit :”Château des Sarrasins”…la colonisation musulmane ne date pas d’hier ! Plus qu’une vulgaire tranche de jambon, un coup de canon à lisier de cochon serait plus efficace ! Le bâtiment devrait être détruit mais les muzz, eux, seraient, hélas, toujours là !
Hier, en Belgique, une voilée a été attaquée à l’arme blanche. Ce ne serait pas un crime raciste d’après une première enquête ! Ce qui est super-choquant, c’est que des faits divers atroces se passent chaque jour et sont passés sous silence mais pour la vermine muzz, les télés font tout un pataquès !!! Deux poids, deux mesures !
Je me suis fait la même réflexion horripilée en entendant cette non-nouvelle belge de voilée attaquée.
Écœurant de mobiliser des policiers pour cette peccadille.
Encore un aperçu de ce que sera notre vie si nous nous laissons dominer par cette idéologie d’abrutis.
surement pas un Breton qui a déposé la tranche autrement il y aurait du beurre salé avec la tranche de jambon ///// HA LA PROCHAINE ///KENAVO///
Pas un Normand non plus. Sinon il y aurait du beurre NON SALÉ sur la tranche de jambon….
Cochon de normand, ils ne savent pas ce qui est bon ! ;=)
Mais nous avons gardé le Mont… Hi hi hi
Des tranches de jambon sur la poignée d’une “mosquée”, et tout de suite c’est le branle-bas de combat, la police est sur les dents, on cherche les dangereux terroristes de cet acte gravissime , qui surpasse de loin la bombe d’Hiroshima en horreur. Les journaux surenchérissent dan la condamnation et l’indignation. Il faut tout de suite dissoudre quelques associations d’extrême-droite. et le Front National.
[oui, c’est une caractéristique, ils disent toujours “Front National”, bien que le parti ait changé de nom depuis des mois : c’est à cela qu’on voit que ce sont des paroles mécaniques, des réflexes pavloviens, des automatismes de pensée: aucune réflexion, on réagit comme un automate avec des propos convenus, préfabriqués qu’on répète comme un disque rayé]
En revanche, pour les centaines d’édifices chrétiens vandalisés et profanés par des musulmans, silence radio.
En résumé: toute atteinte aux musulmans, la plus minime soit-elle est un crime au plus haut degré, et toute atteinte des musulmans fait partie de leurs droits sur les autres, et on doit les accepter.
Cela porte un nom: dhimmitude.
Autrement dit régime de la terreur musulmane.
Tout cela ne marche que parce que les “autorités”, les andouilles couardes et pleutres qui nous gouvernent ont une peur bleue des éruptions de violence musulmane, et d’être accusée de “racisme” et “d’islamophobie”, la version moderne gauchiarde et drouadelomiste benêt de l’accusation de satanisme et d’hérésie, d’être un suppôt de l’Antéchrist.
Comment une telle forfaiture et imposture intellectuelle peut-elle ainsi exercer son empire sans partage?
Jamais je ne sacrifierais un excellent jambon à l’érable ou les petits lardons dans la soupe au pois du Québec pour une poignée de mosquée!
Les Français ne devraient pas gaspiller de l’excellent jambon. C’est révoltant!
Entièrement d’accord. On aurait pu mettre du boudin …
@Magali Marc Pas de panique ! C’était peut-être du jambon périmé !…Et quoi qu’il en soit, s’il faut gâcher quelques tranches de jambon pour montrer notre opposition, le sacrifice n’est pas inutile. De plus, le fait qu’il y ait des plaintes pour des “petits” gestes anedoctiques de ce genre vont peut-être finir par agacer même ceux qui comatent dans leur brouillard. C’est toujours mieux que de rester les bras croisés à attendre l’instant fatidique de “non-retour”.
J’ai une solution contre le gaspi.
C’est une chose que je ne fais jamais quand je ne vais pas faire mes courses à Auchan. Je ne prends pas 2 paquets de jambon, je n’en garde pas un pour moi et je ne vais jamais mettre le second au milieu des saucissons du rayon halal. Oh non ! Je ne fais jamais ça puisque ce serait un horrible attentat islamophobe !
En bonus, un génie du mal qui liste les pires attentats islamophobes commis en France (fou rire garanti) :
https://www.youtube.com/watch?v=Z7bKjBDgUNg
Purée…! mais qui est l’idiot qui a gaspillé une belle tranche de jambon…sur la poignée d’une mosquée en plus !
n’ayons pas peur des mots : c’est du gachis ! tant de gens revent d’un bon sandwish jambon beurre !
rien que de penser à tous ces pauvres muzzs qui vont tous mourir par imbécilité sans jamais avoir gouté aux délices du cochon… oh meme rien qu’avoir une petite idée…
une telle aberration mentale me consterne et me….. déprime …pas vous ?
On constate que n’importe quel déchet porcin à sur les muz l’effet d’une bombe nucléaire ! C’est extraordinaire.
Les résistants, dissidents et autres islamofuges doivent multiplier ces actes de salut public.
Une mosquée ainsi polluée ne peut plus servir et doit être rasée.
Cela me rappelle des images venues d’Israël où un terroriste mahométan, en mauvais état, s’est vu recouvert d’une (ou plusieurs) tranche de jambon sur le visage, alors qu’il était emporté sur une civière. Je vous dit pas le kif…
L’enfer musulmanoïde ressemble à une femme surarmée promenant son cochon domestique…près d’une mosquée !
Où vont nos impôts ?
Une enquête pour un acte qui relève au mieux de la contravention (comme quand on souille le trottoir avec un mégot) !
Ce qui me scandalise c’est que l’on ne connait ni la marque du Jambon ni sa date de péremption.
Une honte je vous dis
Il faut du cochon sur toutes les mosquées de France. Un message clair et fort. De plus il n’y a pas assez de police pour enquêter sur autant de mosquées.
… Et une enquête de plus ! Avec la diminution des effectifs et la multiplication des enquêtes, je ne sais pas comment font les commissariats de police et autres tribunaux pour pouvoir instruire toutes ces enquêtes ! A chaque “fait divers” correspond en effet une nouvelle enquête (pour satisfaire le politiquement correct) dont personne ne verra jamais les conclusions… En réalité, dès qu’une question est dérangeante, “on” gagne du temps en lançant une nouvelle enquête. Elle est pas belle la vie !
Dans le cochon, TOUT est bon; dans le mémo, rien. Faites votre choix.
Dans le cochon, TOUT est BON ; dans le momo, Rien du tout. Faites votre choix.
Dans le cochon, TOUT est bon; dans le momo, rien. Faites votre choix.
ADN de porc c’est sûr ? Pas de la dinde Allalllla
Vraiment des chochottes c’est gents / Dire,qu’ils vont devoir payer nos retraites