
” Pourquoi les Suédois (et surtout leur stupide gouvernement) ne veulent-ils pas comprendre que les Somaliens et autres musulmans sont ici pour prendre possession de leur pays ?» demande l’ex-musulmane Mona Walter, convertie au christianisme.
Mona Walter, une Somalienne arrivée en Suède dans les années 90, lance un cri d’alarme aux Suédois : «si vous ne réagissez pas, votre pays ne vous appartiendra plus d’ici 50 ans.»
En Somalie, Mona était réfractaire à la religion, mais en Suède, elle fut plus ou moins contrainte de fréquenter la mosquée et de porter le hijab.
Après quelques années de soumission, elle se rebella, quitta l’islam et se convertit au christianisme.
«Pendant de nombreuses années, j’ai essayé de faire comprendre aux Suédois quel était le véritable objectif de l’islam, à savoir : prendre le contrôle de votre pays. Et comme au Royaume-Uni, ils commenceront par demander des tribunaux de la charia.»
Mais, en Suède comme ailleurs en Occident, les médias officiels se voilent la face et refusent de voir la réalité, alors ils dénigrent Mona Walter et la présentent comme une personne aux idées contestables. La plupart des Suédois, anesthésiés au politiquement correct et à la crainte d’être traités d’islamophobes, délit passible de sanctions dans ce pays gouverné par des islamolâtres, rejettent ses mises en garde perçues comme trop effrayantes, car non fondées.
«Les Suédois sont profondément persuadés que les lois suédoises seront toujours d’application dans leur pays. Pauvres naïfs ! Il y a trente ans, aucun Britannique n’aurait pu imaginer que trois décennies plus tard, les tribunaux de la charia allaient fleurir dans son pays !» Personne ne l’aurait jamais cru possible.» Et pourtant… l’impossible se réalisa avec la bénédiction du gouvernement.
«Si la Suède reconnaît les tribunaux de la charia, les musulmans présenteront de nouvelles revendications, par exemple la permission de gouverner leurs propres enclaves sans l’ingérence de la Société suédoise, car leur objectif ultime est de soumettre toute la Suède à la charia.
Au cas où il resterait des Suédoises blondes aux yeux bleus, cela importera peu, car elles seront toutes dissimulées sous le niqab et la burka.
Ce que les politiciens musulmans veulent, c’est modifier les lois, afin d’accorder aux musulmans de Suède l’autorisation de vivre sous la charia. Ils veulent gouverner leurs enclaves sans devoir se conformer aux lois laïques du pays.
C’est leur objectif à long terme et l’islam est très patient. Comme ils se plaisent à dire : vous avez les montres, nous avons le temps.»
Les musulmans tissent lentement, mais sûrement leur toile maléfique partout en Occident avec la bienveillante indulgence de nos dirigeants.
» Avant les élections du 9 septembre 2018, la majorité des journalistes suédois étaient hystériques à propos du parti nazi «Mouvement de résistance nordique». Ils ne récoltèrent que 2.016 voix, prouvant clairement par là, que les Suédois n’étaient absolument pas intéressés par le National socialisme.
Mais personne ne semble effrayé par le fait que la population musulmane en Suède s’élève à environ un million d’individus. Nombre d’entre eux ont infiltré les partis politiques dans le seul but de promouvoir leurs propres intérêts, ceux de l’Oumma. La question est de savoir quand les musulmans de Suède formeront leur propre parti. En Belgique, le parti islam a eu du succès avec son programme politique : faire du pays un état islamique régi par la charia. Selon les membres de ce parti, la Belgique aura une majorité musulmane d’ici 12 ans.» ( Si le parti pro charia remporta un certain succès en 2012 avec 2 élus, il fit un flop lors des élections communales de 2018 et ne compte plus d’élus pro-charia.)
«La seule solution pour la Suède est de commencer le rapatriement massif de personnes, qui ne veulent pas faire partie de la Société suédoise et refusent de s’assimiler, car ils pensent qu’en Suède tout est haram. Sinon, l’islam prendra le dessus d’ici 50 ans et grâce à la démographie galopante des musulmans, dans un siècle le jeu sera terminé. Les «carottes seront cuites» et la Suède deviendra une République islamique régie par la charia.»
Le déni de la réalité semble être devenu une spécialité de nos «têtes pensantes», ces «humanistes» au grand cœur, qui n’éprouvent de la compassion, de la sympathie et de la bienveillance que pour les membres de l’Oumma et ferment pudiquement les yeux sur leur sournois djihad de conquête de nos démocraties, afin de les détruire «démocratiquement» et nous soumettre à leur divinité.
Ces «grands cœurs» devraient peut-être méditer sur cette déclaration faite en 2002 – destinée aux Européens – par ce grand érudit de l’islam et référence des Frères musulmans, Youssef al-Qaradâwî :
«Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques, nous vous dominerons.» Et d’abuser de notre tolérance pour imposer leur intolérance.
L’objectif de nos «frères et sœurs musulmans» est magistralement résumé en ces deux phrases.
Selon Ingrid Carlqvist, journaliste suédoise, qui dénonce sans relâche l’emprise de l’islam dans son pays, une majorité de Suédois persiste à croire que tous les migrants embrasseront les valeurs suédoises, souhaiteront ardemment faire partie de notre Société, adopteront avec enthousiasme tout ce qui est suédois et se feront fièrement appeler «Suédois». Et pendant que nous croyons ou prétendons de croire que tout ira pour le mieux, les musulmans gagnent de plus en plus de terrain.
Leila Ali Elmi, par exemple, une musulmane voilée somalienne de 30 ans, siège depuis septembre 2018 au Parlement suédois sans avoir jamais prononcé un seul mot en Suédois pendant sa campagne.
Choisie par les Verts, ces derniers s’étonnèrent de sa victoire. Inscrite à la 21e place sur leur liste, elle n’aurait normalement dû avoir aucune chance de devenir députée. Mais la candidate vit dans la zone de non-droit de Hammarkullen, où s’agglutinent des milliers de Somaliens, et a mené toute sa campagne en Somali. Inconnue, elle reçut les voix de 1.467 personnes, ce qui fit d’elle la politicienne verte la plus populaire de Göteborg.
Interrogée sur ce qu’elle comptait accomplir au Parlement, lors d’une interview à la radio publique suédoise, elle répondit :
«Je ne sais pas ce que je veux accomplir. L’important pour moi, c’est de représenter la communauté somalienne. C’est super important, je veux que les gens du ghetto aient une voix au Parlement.»
Elue sur la liste des Verts, elle n’a fait aucune allusion aux problèmes environnementaux ! Cela n’a choqué personne !
Choisir une candidate non pour ses compétences, mais en fonction de son origine ethnique et de sa religion musulmane, voilà une pratique de plus en plus courante, mais dangereuse, car elle permet aux musulmans de s’infiltrer dans les sphères du pouvoir, non pour être au service de tous les citoyens du pays, mais à celui de l’Oumma et surtout d’Allah. Cette nouvelle «mode» ou façon d’agir tue le peu de crédibilité encore accordée aux partis politiques, mais l’essentiel n’est-il pas de respecter la «nouvelle religion», celle de l’inclusion à tout prix. Tant pis pour l’avenir de nos pays !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : «Ex-Muslmi Mona Walter : Swedes will lose Sweden in 50 years.» (Ingrid Carlqvist – the news blog Ingrid and Maria.)
Double bravo ! d’abord pour cette femme qui a eu un si beau courage et le garde et pour l’auteur de cet article auquel je voudrais demander à combien estime-t-il le temps pour que la ripouxblique française devienne officiellement islamique ?…Voire sur le site Boulevard voltaire l’interview du sociologue français qui a écrit l ‘ Archipel Français !
Reprenez le texte et remplacez Suède par France …
Bonjour, c’est ce que je viens de dire en l’envoyant sur Facebook.
C’est pour ça qu’il faut faire confiance à Serge Petitdemange et faire le vide
Et aussi par CANADA sans oublier le québec ou le parti communiste
que-bec solidaire soutiens le mouvement palestinien entre autre.
C’est ce que je me disais en lisant l’article.
La France, la Belgique, l’Angleterre, la Suède, c’est du même tonneau.
D’ici 50 ans ? D’ici 15 ans plutôt – si un nouvel élément n’intervient pas pour faire dérailler la machine.
Quant aux musulmans qui se vantent de n’avoir pas de montres, mais le temps pour eux, leur problème c’est qu’ils ne savent pas s’il s’agit du temps de ce matin ou de ce soir, d’hier, d’aujourd’hui, de l’année dernière ou de l’hégire.
Je me faisais exactement la même réflexion. 50 ans ? Nooon.
Les mahométans sont patients, les Suédois de souche infiniment moins, ils veulent leur propre mort vite fait, bien fait, puisqu’ils n’ont que le mot ‘socialisme’ pendu au-dessus de ce qui leur sert de têtes.
Bien évidemment le christianisme a plus de valeur que l’islam – il n’y a pas besoin d’être chrétien pour l’affirmer.
Le christianisme est authentiquement universel et ne légitime aucune atteinte aux droits de l’homme (dont par ailleurs la genèse ne s’est pas faite par hasard en occident, c’est-à-dire dans le monde chrétien sécularisé).
L’islam prône la soumission par la force, l’humiliation, la menace et la discrimination des incroyants de tous types. Il établit une hiérarchie stricte entre les croyants et non-croyants, dont nous voyons aujourd’hui les fruits en Lybie (marché aux esclaves) et hier en Syrie (le viol et la traite des jeunes filles chrétiennes et yézidies). Le Coran comporte plusieurs centaines d’appel à la violence, au mensonge, au meurtre, pourvu que ce soit pour faire progresser l’islam.
L’islam enfin est une prison : les musulmans qui veulent la quitter le font à leurs risques et périls, et parfois en meurent.
Citez-moi un chrétien qui ne puisse arrêter d’aller à la messe sans être harcelé ou menacé – et qui ne soit accueilli comme le fils prodigue s’il y retourne…
Arrêtez donc de tout considérer sous un angle théorique. La réalité devrait nous sauter aux yeux.
Je comprends que ça ne fasse pas plaisir que le christianisme puisse avoir quelque mérite. Mais ne vous abaissez pas à des commentaires si stupides que vous en arriviez à mettre sur le même plan le christianisme et l’islam
Serge@Je suis totalement d accord avec vous rien à rajouter.
Cela fait longtemps que bien des observateurs de nos lamentables sociétés en état de dérive ethnomasochiste le disent.
Mais bon, personne ne les écoutait ou ne voulait les entendre. Faut en tout cas pas s’étonner que des pays tels que la Hongrie ne veulent pas d’immigrants (particulièrement des musulmans et des noirs Africains).
@Serge
Vous êtes Canadien ?
Merci
Jim
au Québec il y a de la résistance avec la loi 21 qui veux controler au maximum les religieux dans l’espace public …. les attaques d’intimidation ont déja commencer avec un Maire Juif qui a un Nom très important au Québec …. M. Steinberg qui affirme que la loi 21 est de l’épuration éthnique … même des Juifs sont main dans la main avec adil charquoui qui est un membre de al quaida
Ce juif Steinberg est devenu sénile, il donne la corde aux muzz, pour qu`ils le pende, la gauche arrive même à abrutir et à rendre aveugle malgré l`évidence, la haine des muss pour les juifs, les juifs trop naifs qui pensent que cette haine n`est qu`une fable, mais qui risque de leur êtres fatale, allez comprendre!!
Oui le Juif Steinberg est devenu sénile il a perdu la boule un parkinson
“Par exemple la permission de gouverner leurs propres enclaves sans l’ingérence de la Société suédoise”
cf. Aux Philippines, sur Mindanao… Ils veulent leurs enclaves et les obtiennent sous le libéllé de “Région autonome..”
Exemple : https://www.lepoint.fr/monde/philippines-des-ex-rebelles-musulmans-nommes-a-la-tete-d-une-region-autonome-22-02-2019-2295630_24.php
22 févr. 2019 … Les Philippins ont voté en janvier par référendum en faveur de la création de cette nouvelle région autonome nommée Bangsamoro. … du sud des Philippines qu’ils …
Donc méthode de progression de l’islam…
Ne soyez pas aussi pessimistes même si la situation actuelle est désespérante. Même Mahomet avait prophétisé la fin de l’Islam ! Vraie prophétie ou pressentiment ou soufflée par un démon de divination ?
—–
http://eschatologie.free.fr/bibliotheque/arnaud_dumouch/le_mystere_de_l_islam/resume/2_les_dix_propheties_de_la_fin_du_monde_dans_l_islam.html
8. Un feu naissant à Aden (au Yémen), qui chassera les habitants puis la destruction de la Kaaba[*] par les Abyssins
Il s’agit de la destruction physique de tous les lieux saints de l’islam, prophétie étonnante et pourtant explicitement enseignée par Mohamed. Cette destruction finale de l’islam visible par les armes du Dajjal fait explicitement partie de la foi eschatologique des musulmans. Prophétie effrayante pour les musulmans. Elle est pourtant attestée plusieurs fois par mohamed. Il parle de la perte de toute visibilité politique, de la destruction des lieux saints (La Mecque, Médine, la mosquée de Jérusalem) qui font l’orgueil politique des musulmans.
——
Il y a la logique: une seule chose unit le monde arabe: la haine de Jérusalem. Mais ce ne sont que factions et divisions internes. C’est aussi la terreur d’être traité en infidèle (donc assassiné) qui empêche bien des musulmans de sortir ouvertement de cette religion de mort.
Il y la réalité de ce qui se produit dans la pays musulmans et qui est très mal connu en occident.
– Un, les violences du Daesh ont ouvert les yeux de beaucoup sur ce qu’était cette religion, car le Daesh n’a fait qu’appliquer à la lettre le Coran et les Haddiths: ils sont eux-mêmes effrayés des horreurs auxquelles cela conduit et commencent à douter d’être dans une “religion de paix et d’amour”
– Deux: il y a de grands réveils chrétiens, encore cachés en Iran, par exemple, mais très visibles en Egypte.
Regardez ceci: https://www.youtube.com/watch?v=FN-RgX-kcvU
Je peux l’écouter en boucle, je pleure, ça me bouleverse
Ou celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=2Z54L2gdn94
Mais le plus important, c’est la prophétie biblique donnée par Jean il y a 2000 ans
>Apoc 6:8
>Darby :
>Et je vis: et voici un cheval livide; et le nom de celui qui était assis dessus est la Mort; >et le hadès suivait avec lui; et il lui fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour >tuer avec l’épée, et par la famine, et par la mort, et par les bêtes sauvages de la terre.
Ce qui a été traduit par “livide”, “pâle”… c’est le mot chloros (qui a donné chlorophylle) et qui est toujours traduit par vert. Un cheval vert ? Les traducteurs ont dû avoir peur d’être pris pour des fous ! Pourtant, c’est la bonne traduction. L’Islam, partout, a une couleur dominante, le vert (car leur paradis est représenté comme verdoyant)
Ex : http://fracademic.com/dic.nsf/frwiki/678685
Le noir des drapeaux musulmans symbolise la guerre, la oumma…
En Apocalypse, ce cheval représente un jugement divin. L’Occident est châtié pour avoir abandonné son Dieu, le Dieu d’Israël, au profit de la religion maçonnique et socialiste, la laïcité.
Mais Dieu a fixé une limite, dans le temps et dans l’espace: le quart de la terre. Calculez le nombre de musulmans et le nombre d’habitants de la terre et vous verrez que le quart, nous y sommes. La cruauté même des mouvements terroristes islamiques, relayées maintenant dans le monde entier grâce à internet et au médias, fait que déjà beaucoup de pays refoulent l’islam (Ex, Chine, Australie, Hongrie …) et cela pourrait venir encore plus des pays musulmans qui se retourneraient contre l’islam, comme ce fut le cas en Egypte après le printemps arabes, où le peuple tout entier a mis par terre le gouvernement des frères musulmans mis en place par la France (au prix de quelques milliers de morts: la France a beaucoup de sang sur les mains)
Après, selon l’Apocalypse, il semble qu’il se passe dans le ciel des choses étonnantes. Ce pourrait être l’enlèvement de l’Épouse (pas de l’Eglise: la partie non sanctifiée, non disciple, va être massacrée, non par l’Islam mais par l’antéchrist : Apoc 12:17, 13:7, 14:17-19 (la vigne symbolise l’Eglise). Ensuite, c’est … l’apocalypse !
Entretemps, j’ai la conviction qu’il va se passer de grands bouleversements dans certains pays. De même que Trump, en étant élu, a bouleversé l’Amérique, et est devenu le meilleur soutien d’Israël, je crois qu’il va se passer en France des choses semblables. Mais là, il faudrait des pages et des pages pour expliquer pourquoi je crois cela. Je ne dirai qu’un mot: c’est écrit dans la Bible, mais il faut des érudits éclairés pour le comprendre. Mais déjà des rabbins comme Dynovisc le démontrent. Et moi, je sonde les Ecritures avec des amis hébraïsants, férus de la Bible, passionnés par les même recherches, et on va de découvertes en découvertes. Je ne peux en parler tant c’est explosif… mais prématuré: la grande majorité des chrétiens ont les yeux sur ce qui se passe, non sur ce que Dieu a annoncé. Pas la peine de les faire pécher par incrédulité.
J’ai une bonne nouvelle (pour ceux qui croiront, mais qui sera, je le pense vérifiée d’ici quelques mois, mai deux ans). La haine des Français contre Macron ne cesse de monter, mais en même temps il y a une prise de conscience de la chimère mortifère qu’est le socialisme. Il va, je le crois, y avoir un gigantesque coup de balai en France, très douloureux évidemment (guerre civile), mais la France en sortira purifiée de son athéisme, redevenant pleinement un pays judéo-chrétien, bannissant toutes les lois immondes que la droite comme la Gauche ont instaurées…
Et je me réjouis car je crois que je vais vivre cela, malgré mon âge . 🙂
Youpi !
Et je bénis d’avance tous ceux qui me jugeront cinglée ! Les chocs de vérité, quand les prophéties se réalisent, sont d’une merveilleuse efficacité pour ramener le coeur des hommes à Celui qui les a créés
Lire “maxi deux ans”, et non mai deux hommes….
Zut, je n’arrête pas de faire des fautes.
Je reprends: Lire « maxi deux ans », et non mai deux ans….
Le correcteur automatique
Une solution laissons a tous ces musulmans africains la terre d’Europe qui dépérit et remplaçons les dans cette Afrique qui a tant de ressources . Et dans 50 ans après avoir ruiné l’Europe ils voudront retourner chez eux car c’est dure de travailler.
Le problème, c’est que quand les Européens vont là bas, sauf pour un court séjour, il fait si chaud qu’ils ne veulent plus travailler…
Il y a quelques années j’avais envoyé un mail à l’ambassade de Suède pour les avertir du danger.
Résultat ? Autant pisser dans un violon.
Seul un miracle ou un cataclysme type Armaggedon pourra nous débarrasser de ce fléau, ce mal absolu, alter-ego du nazisme à la puissance 1000.
Mais il faudra préalablement se débarrasser de l’autre mal absolu, à savoir la gauche sous toutes ses formes, islamo-collaboratrice et viscéralement anti occidentale.
Mais en l’état actuel des choses je crains que nous nous dirigions vers de longues années de ténèbres…
Et ne soyons pas dupes, la solution ne viendra pas des urnes pour différentes raisons que je ne vous ferai pas l’injure de citer.
Les ex-musulmans sont ceux qui connaissent le mieux l’Islam parce que de l’intérieur et de l’extérieur (il faut les deux) et ils sont les seuls à pouvoir nous dire ce que se disent les musulmans entre eux. Un autre lanceur d’alerte, Iranien vivant au Canada, Ali Sina http://bouquinsblog.blog4ever.com/psychologie-de-mahomet-et-des-musulmans-ali-sina
Quel rôle joue la Finance Islamique ? Avec de l’argent on achète jusqu’à’ l’âme des gens …
Dans 50 ans la Suède sera tombée sous le joug musulman? Non, pas dans 50 ans mais dans 5 ans, voire 10 ans maxi.
La France le sera peut-être dans moins de temps et la transition se fera dans un bain de sang comme les musulmans ont su le faire au fil des siècles et savent le faire encore maintenant de la même manière.
La France est le cheval de Troie de l’Europe. Les arabes sont entrés par la France et envahiront tout ce continent dans peu de temps. Ils n’y avaient pas réussi avec Charles Martel mais réussiront avec les lâches, imbéciles et inconscients Français