
Source Koide9enisrael
Des habitants des logements situés en face du lycée Blaise-Pascal de Segré sont importunés par les incivilités de jeunes. Des croix gammées ont même été taguées à proximité de la maison d’une famille juive…….Détails……..
Ils sont à bout de nerfs. Voire désemparés. Depuis plus de six mois, des habitants de la rue du Lycée, à Segré (Segré-en-Anjou-bleu) semblent vivre un calvaire.
La raison ? « Des jeunes du lycée Blaise-Pascal viennent toujours squatter devant chez nous », raconte le père de famille qui souhaite rester anonyme. « Nous avons emménagé ici quelques jours avant la rentrée de septembre 2018, tout allait bien. Mais depuis la reprise des cours, c’est l’enfer… », complète sa femme, 22 ans.
Le témoignage de ce couple, avec deux enfants en bas âge, fait état d’« insultes, de moqueries, de tapage sonore, etc. »
Mais l’incivilité des adolescents semble aller plus loin : « Ils s’assoient sur les rebords de nos fenêtres, ils frappent dans les volets, ils regardent chez nous, ils bloquent l’entrée de l’immeuble, énumère le père de famille. En fait, ils se croient chez eux. Ils font leur loi. »
Trois croix gammées taguées
Si ces incivilités décrites avec amertume par le couple semblent durer depuis quelques mois, la situation a pris de l’importance depuis quelques jours : trois croix gammées ont été taguées à proximité de leur appartement en l’espace de quelques jours.
jeune couple , enfants très jeune donc ils sont une proie facile pour les voyou surtout si ils squattent pas loin ….. la municipalité attend que cette famille soit assassiné pour bouger et ensuite tomber dans l’oubli …. je plaint leur calvaire …. je plaint que cette famille sont des laisser pour compte par ce qu’ils sont Juifs
extrême droite????? ou musulmans?? pouvez vous préciser?
Réponse à Revel et Patphil
Extrême droite ? pourquoi pas extrême gauche ?
Probablement des musulmans. Ces énergumènes faisaient la même chose devant la’apartement de ma sœur. Elle n’pouvait plus. Je suis sortie avec mon chien et je les ai menacé de lancer mon chien sur eux. Mon chien est un berger allemands pas toujours très convivial avec les gens qu’il perçoit comme des emmerdeurs. Essayez le chien.Ces gens ne sont plus jamais revenus.
Ah ! Parce que vous croyez que les pouvoirs publics seraient plus réactifs si les victimes étaient des “FDS” ?
Ils le seraient seulement si les ‘Fds” étaient les agresseurs des juifs et seulement dans ce cas . Ça les arrangerait, même.
Cela dit, soutien et compassion pour le jeune couple.
Si la même chose se passait avec une famille maghrébine, il y aurait déjà eu des intervention des associations, de la mairie, de la police pour y mettre bon ordre.
Mais ce ne sont que des juifs, donc aucun intérêt
encore une oeuvre de l’ultradroite
le fachisme habituel
Réveillez-vous. L’ultragauche est nettement pire.
https://www.dreuz.info/2018/09/17/70-ans-de-mensonges-ca-suffit-hitler-etait-un-socialiste-pas-un-homme-de-droite/
J’ai rien compris: qu’entendez-vous par
“des jeunes” ? “des incivilités” ?
N’avons-nous pas vu, amplement, ces
dernières années où mènent lesdites
“incivilités” ?
Tous les assassins visant des Français
juifs (et des non-juifs) étaient archi-con-
nus de la police — et de la justice.
Une petite nièce, 11 ans dans le 94, s’est fait dernièrement abordée dans la cour de récréation par un élève de sa classe (une chance en herbe pour la France) et lui a dit, toi, je ne t’aime pas, ta mère est juive, la gamine a rapporté les faits à la maison.
Ses parents ont immédiatement prévenu le principal de l’école qui a convoqué cet élève pour remettre les pendules à l’heure. Espérons que l’incident est clos.