Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 6 mai 2019

Comment une guerre prend-elle fin ? Quand il y a un vainqueur et un vaincu qui reconnait sa défaite. Comment une guerre avec une organisation barbare et fanatique prend-elle fin ? Quand l’organisation barbare et fanatique est écrasée et anéantie.

L’Autorité Palestinienne est une organisation barbare et fanatique : elle a choisi le djihad lent. Il faudra s’occuper d’elle de manière appropriée, tôt ou tard. Aucune paix n’est possible avec elle et ceux qui disent le contraire sont, au mieux des idiots utiles, ou, plus vraisemblablement, ses complices.

Le Hamas et le Djihad Islamique sont des organisations barbares et fanatiques qui ont choisi le djihad rapide. Il faudra s’occuper d’elles de manière appropriée. Vite. Il aurait fallu s’occuper d’elles, en fait, depuis longtemps. Il aurait fallu éviter qu’elles disposent d’un territoire. Cela aurait évité des morts, des blessés, des destructions.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’erreur catastrophique a été celle commise par Ariel Sharon qui, en 2005, a non seulement expulsé des familles juives innocentes, mais a laissé le territoire à des barbares fanatiques qui en ont fait leur base arrière avec des conséquences très délétères. C’est à mes yeux une erreur impardonnable.

L’erreur dans l’erreur a été d’abandonner le couloir de Philadelphie sur la frontière entre Gaza et l’Egypte, car c’est par cette frontière que passe l’armement qui sert à bombarder Israël. Avoir gardé le contrôle de ce couloir aurait été indispensable. Au minimum, reprendre le contrôle de ce couloir serait un impératif urgent.

L’erreur ultérieure est de ne pas avoir agi contre le Hamas lorsqu’il a pris le contrôle de Gaza en 2007 et de ne pas l’avoir détruit à ce moment.

Pendant les années Obama, mener une opération de destruction du Hamas (et du Djihad Islamique) aurait été impossible car l’administration Obama était “pro-palestinienne” et hypocritement pro-terroriste. Les opérations menées ont donc été limitées, trop limitées, tout juste susceptibles d’apporter un calme temporaire.

Depuis Trump, il a été décidé par Israël d’endiguer Hamas et Djihad Islamique en attendant le plan de paix Trump qui sera bientôt présenté.

L’attente a été coûteuse, très coûteuse. Cela fait plus d’un an que Hamas et Djihad Islamique utilisent l’attente comme un moyen d’extorsion et de chantage, sachant qu’Israël répliquera mais ne se lancera pas dans une guerre plus vaste.

Il était, hélas, prévisible que Hamas et Djihad Islamique utilisent la période actuelle pour accroitre tentatives d’extorsion et de chantage : c’est une période de fêtes pour Israël (Yom Haatzmaut, le 9 mai), le concours Eurovision de la chanson va avoir lieu, le plan de paix Trump va être présenté.

C’était d’autant plus prévisible que le Hamas et le Djihad Islamique ont été, ces derniers mois, largement financés par le régime des mollahs, que les Etats-Unis sont en train d’asphyxier, et que le régime des mollahs voudrait torpiller le plan de paix Trump et saborder le rapprochement entre monde arabe sunnite et Israël qui le sous-tend.

Israël va continuer à frapper mais n’aura pas d’autre choix que de céder un peu.

Cela ne devra rien changer à ce qui devra être fait. Le Hamas et le Djihad Islamique doivent être détruits. Totalement. Ses chefs doivent être l’objet d’éliminations ciblées. Tous.

Si l’armée israélienne ne s’en charge pas ou si son état-major ne veut pas s’en charger parce que certains de ses membres ont des états d’âme de gauche, l’action pourrait être confiée à l’Egypte, et l’armée égyptienne pourrait régler la question à sa façon. Cela aurait un avantage : les Occidentaux “bien-pensants” prêts à cracher sur Israël à la moindre action de l’armée israélienne ne diraient rien ou presque contre l’armée égyptienne. Les Occidentaux “bien-pensants” se placent du côté des terroristes arabes quand les terroristes arabes tuent des Juifs, mais sinon n’en ont rien à faire des terroristes arabes.

Ayant vu circuler des idées allant en ce sens, je dirai pour finir qu’imaginer quoi que ce soit qui “faciliterait” la vie des habitants de Gaza tant que Hamas et Djihad Islamique ne seront pas anéantis est inepte et ne ferait que faciliter et accroitre les attaques contre Israël.

Hamas et Djihad Islamique doivent être détruits. Totalement. Point.

Quand la page de leur destruction sera tournée, une autre page pourra s’ouvrir. Et si Gaza doit être entièrement réduite à l’état de décombres pour que la page soit tournée, que Gaza soit réduite à l’état de décombres.

Chaque mort, chaque blessé israélien est un mort, un blessé de trop.

Les islamistes disent aimer la mort. Il faut les satisfaire et leur donner la mort.

Une bonne organisation islamiste est une organisation islamiste morte dont tous les membres doivent être six pieds sous terre.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz