Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mai 2019

Jeremy Corbyn, l’antisémite à la tête du parti Travailliste britannique, a un rejeton. Il s’appelle Tommy. Tel père tel fils, ses jérémiades sont celles de Jeremy.

Benjamin Netanyahu a également un fils, Yaïr. La comparaison s’arrête là. Le premier est un menteur, il vomit les juifs et incite à la haine, et Yaïr l’a explosé en plein vol.

Dans un tweet accompagné de la photo ci-dessus, Tommy lâche :

Seba Abu Arar, 14 mois, et sa mère enceinte ont été assassinées hier soir par une frappe aérienne israélienne sur Gaza. Le monde a besoin de voir cette image. Le monde a besoin de se fâcher à propos de cette image. Le monde doit se réveiller et être solidaire de la Palestine. RIP.

@TommyCorbyn

Corbyn coasse. Il le sait. Les antisémites accusent les juifs de tuer des enfants depuis la nuit des temps. Ensuite ils les brûlent. Là, c’est Tommy qui se fait brûler. Par un juif.

Yaïr Netanyahu lui a répondu :

Ils ont été tués par un missile palestinien du Hamas lancé vers Israël qui est tombé à Gaza ! Plus de 600 missiles ont été tirés sur les plus grandes villes d’Israël au cours des trois derniers jours. 4 Israéliens ont été assassinés, y compris un Arabe musulman israélien (je sais que vous ne vous souciez pas des 3 autres Juifs)

@YairNetanyahu

Netanyahu 1 – l’antisémite 0

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading