Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 7 mai 2019

Dans son message de Pâques, Jéremy Corbyn appela le gouvernement britannique à assouplir les contrôles à l’immigration et les nations à dérouler le tapis rouge à un nombre illimité de « réfugiés » conformément aux enseignements chrétiens. (?)

Cet homme, si ému par le sort des « migrants » fut dans le passé épinglé pour avoir qualifié « d’amis » les groupes terroristes du Hamas et du Hezbollah, deux organisations mondialement réputées pour leur incommensurable amour du prochain, plus particulièrement à l’égard d’Israël et de son peuple. Il avait même poussé l’arrogance jusqu’à inviter certains membres du Hamas à une réunion parlementaire en 2009. Sans doute pour y donner une conférence sur « l’amour du prochain » » et « le respect des Droits de l’Homme » des fins connaisseurs en la matière. Ces derniers avaient appelé à attaquer la Royal Navy, à boycotter la Journée commémorative de l’Holocauste et avait fait l’éloge des attentats suicide. Corbyn avait également rendu visite à un groupe terroriste à Ramallah.

Rappelons que le gouvernement May avait refusé d’accorder un visa à Robert Spencer de Jihad Watch et à Pamela Geller de Stop islamisation of America (Atlas Shrugs), sous prétexte que leur venue aurait pu mettre en danger l’ordre public !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

De même, accueil musclé et menottes aux points en guise de « Welcome in London » pour Martin Sellner – cofondateur, chef de file des Identitaires autrichiens et porte-parole principal du mouvement identitaire allemand – et sa petite amie , la journaliste américaine freelance Brittany Pettibone en mars 2018, qui furent arrêtés à l’aéroport et expulsés de Grande Bretagne.

Pour le gouvernement britannique, le discours que devait prononcer Martin Sellner à Hyde-Park sur le thème de la liberté d’expression était trop dangereux : dans ce pays, toute critique de l’islam et de l’immigration est traquée par la police et peut vous conduire en prison. En outre, Martin devait y rencontrer Tommy Robinson, un patriote, considéré comme un activiste extrémiste par les autorités.

Par contre, les discours de haine des imams à l’égard des non musulmans et de l’Occident ne sont pas du tout dangereux, non, ils relèvent de la liberté d’expression, cette valeur démocratique si chère aux autorités britanniques, à condition qu’elle ne soit pas utilisée par les Britanniques, défenseurs de leur patrie, les islamolucides, les opposants à l’islamisation de l’Europe et au remplacement de ses peuples par des gens en provenance du Tiers-monde d’Afrique et du Moyen-Orient.

Sous la houlette de Corbyn, la judéophobie et la haine d’Israël rongent le Parti Travailliste d’une manière si abjecte que nombre de ses membres écoeurés ont présenté leur démission.

Jeremy Corbyn et son parti sont considérés par la presse juive britannique comme une menace existentielle pour le judaïsme en Grande Bretagne. Au moins 40% des Juifs britanniques ont déclaré leur intention de quitter le pays si Corbyn devait un jour arriver au pouvoir.

Suite aux polémiques et aux accusations d’antisémitisme, il avait minimisé ses propos et exprimé hypocritement ses regrets d’avoir utilisé le terme « d’amis ».

Depuis , ayant été apparemment touché par la Grâce, il a profité de la fête pascale pour faire sa propagande pro-immigrationniste en instrumentalisant à son tour la figure du Christ, défini comme « un migrant ». Et voilà Jésus devenu migrant dans son propre pays!

Quelle hérésie que de comparer Jésus à « un migrant » ! Quel migrant ? Celui qui égorge, viole, vole, refuse de s’intégrer et déclare qu’il est venu en Occident pour le soumettre à l’islam ?

Et le plus grave, c’est entendre des hommes d’ Eglise reprendre cette hérésie dans le seul but de défendre l’invasion de l’Occident chrétien par ses pires ennemis depuis 14 siècles.

La Pâques est un moment où des millions de Chrétiens de par le monde se rassemblent pour célébrer le résurrection de Jésus – un réfugié – dont les parents furent forcés de fuir leur maison. Jésus, Fils de Dieu, nous avait appris à respecter les réfugiés.

Jésus lui-même avait dit « accueillez l’étranger ». Et la Bible dit « l’étranger résidant parmi vous doit être traité comme un natif de votre pays.

Oui, mais il ne s’agit pas de migrants , mais d’hôtes temporaires, de passage dans le pays, à qui il est aussi demandé de respecter les lois et les traditions du pays, car le mot « étranger » n’est pas utilisé dans la Bible dans le sens « d’immigré », mais d’hôte de passage. Et puis, ces hôtes de passage n’envahissaient pas le pays par centaines de milliers … voire des millions !

Tous ces immigrationnistes, qui redécouvrent subitement les textes bibliques, oublient comme par hasard de citer ce verset de l’Apôtre Jean :

…Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine (l’Evangile) , ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut ! car celui qui lui dit : Salut ! participe à ses mauvaises oeuvres.

2 Jean 1: 8-10

Or quelles personnes viennent à nous et nous apportent non pas l’Evangile mais l’idéologie islamique, ce sont les… musulmans.

Quand il s’agit de justifier la folie migratoire, Jésus est subitement le bienvenu et cité comme l’exemple à suivre. Sinon, éloignez de nous ce Nom qui offense, scandalise, insulte nos frères musulmans, dont la tolérance et l’ouverture envers le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme et autres religions sont devenues proverbiales …

A l’heure où le nombre de personnes contraintes à fuir la persécution, la guerre et une pauvreté abjecte augmentent, le Royaume-Uni est soumis à un grand test moral.

[…]

Jésus savait ce que cela signifiait d’être ostracisé, rejeté, torturé. Une famille obligée de fuir son pays par crainte d’être persécutée. Triste à dire, mais de telles situations nous sont également encore familières de nos jours.

avait ajouté Corbyn avant de comparer la Sainte Famille à celle des migrants du Tiers monde cherchant à pénétrer illégalement en Grande Bretagne !

Fallait oser établir une telle comparaison. Marie et Joseph fuyaient Hérode, qui recherchait l’Enfant Jésus pour le faire tuer, par crainte stupide qu’Il puisse un jour lui contester son trône et n’entrèrent pas clandestinement en Egypte. Ils étaient respectueux des lois. Après la mort d’Hérode, ils retournèrent dans leur pays.

Lorsqu’ils (les Mages) furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit : Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, fuis en Egypte, et restes-y jusqu’à ce que je te parle; car Hérode cherchera le petit enfant pour le faire périr.

Matthieu 2:13

Quand Hérode fut mort, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, en Egypte,et dit: Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, et va dans le pays d’Israël, car ceux qui en voulaient à la vie du petit enfant sont morts.

Joseph se leva, prit le petit enfant et sa mère, et alla dans le pays d’Israël.Mais, ayant appris qu’Archélaüs régnait sur la Judée à la place d’Hérode, son père, il craignit de s’y rendre; et, divinement averti en songe, il se retira dans le territoire de la Galilée, et vint demeurer dans une ville appelée Nazareth, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par les prophètes: Il sera appelé Nazaréen.

Matthieu 2:19-23

Les clandestins qui envahissent majoritairement l’Occident aujourd’hui ne fuient aucun péril, ce ne sont pas des réfugiés de guerre, ils viennent pour la plupart en Occident pour joindre l’utile à l’agréable : profiter de nos généreux systèmes sociaux, cadeaux d’Allah, tout en propageant l’islam et la charia, la loi d’Allah, sans aucune intention de retourner dans leur pays.

Au moment de la fuite en Egypte, Jésus était un nouveau-né. Comment pouvait-il savoir ce que cela signifiait être ostracisé, rejeté, torturé ? Vers l’âge de trente ans, Jésus commença son ministère et connut dès lors le mépris, le rejet, la flagellation, avant d’être crucifié sur la Croix, mais cela devait s’accomplir afin de réconcilier l’Humanité pécheresse à son Créateur, conformément aux Ecritures.

Pourquoi Corbyn n’encourage-t-il pas ses riches amis arabes à accueillir leurs frères enAllah ?

Il reprocha au gouvernement de ne pas accueillir suffisamment de « mineurs non accompagnés » arrivés illégalement en Europe dans l’espoir de se rendre en Grande Bretagne et de remettre en question le « Dubs Amendment », un programme mis au point par les autorités pour aider les « enfants » réfugiés non accompagnés arrivés en Europe à rejoindre la Grande Bretagne en toute sécurité. Parmi ces « enfants » réfugiés, il y avait des adultes âgés de plus de 20 ans, voire parfois de 35 à 40 ans ! Ils avaient certainement vieillis prématurément !

Selon le gouvernement britannique, devenu plus prudent, cette politique inciterait les familles des pays les plus pauvres à envoyer des enfants dans des voyages dangereux pour atteindre l’Europe. Ils savent qu’une fois l’enfant accueilli, le regroupement familial suivra.

Corbyn critiqua également les tentatives des autorités pour endiguer le flot de bateaux de migrants illégaux traversant la Manche pour rejoindre les côtes anglaises.

Il loua la prise de position de l’Eglise anglicane face à l’afflux croissant de migrants et notamment la déclaration de l’evèque de Douvres, pour qui « chaque personne est précieuse ».

Fin 2018, l’Eglise anglicane exhorta en effet le gouvernement britannique à accueillir les bateaux remplis de migrants illégaux, car « chaque personne est précieuse ».

Alors que les ministres invitaient le ministère de l’Intérieur à prendre des mesures contre un afflux sans précédent de bateaux transportant des migrants du tiers monde, l’évêque de Douvres déclara à l’Observateur « qu’il était crucial que nous nous souvenions tous que nous avions affaire à des êtres humains ». Au vu des exactions commises par un nombre croissant de ces « personnes précieuses » contribuant à l’explosion de la criminalité au sein des pays d’accueil, il serait opportun de se poser la question quant à leur « humanité » !

Le ministre de l’Intérieur Sajid Javid déclara alors :

La situation dans la Manche suscite de vives inquiétudes, des personnes risquent leur vie pour tenter de gagner le Royaume-Uni de manière imprudente sur des bateaux dangereux et dans des conditions périlleuses. Il est essentiel de trouver un équilibre entre la protection de nos citoyens et la protection de nos frontières, en veillant à ne pas encourager plus de personnes à faire ce dangereux voyage.

Plus de 10.000 Syriens furent accueillis au Royaume-Uni dans le cadre des programmes de réinstallation au cours des dernières années. Ed Davey, le porte parole des Libéraux-démocrates en charge des Affaires intérieures, affirma que le seul moyen de lutter contre l’immigration clandestine était d’assurer des voies sûres ou couloirs humanitaires pour aider les victimes de guerres et ou de persécutions à trouver refuge en Grande Bretagne.

Honte nationale! Le ministère de l’Intérieur rejette les réfugiés syriens chrétiens, mais accueille 100% de réfugiés musulmans. Aucun réfugié récemment arrivés par avion étaient des Chrétiens, le ministère de l’Intérieur n’ayant accordé le feu vert qu’aux réfugiés musulmans, comme révélé par les chiffres.

Une fois la guerre terminée, tous ces réfugiés ne devraient-ils pas rentrer chez eux et courageusement rebâtir leur pays ? C’est du moins ce que pensent les femmes syriennes : elles ont exhorté l’Europe et autres pays occidentaux à ne plus accorder de visas aux jeunes hommes syriens, mais de les renvoyer dans leur pays pour aider à sa reconstruction, au lieu de rester chez nous à glander.

Cet appel des femmes syriennes brise la légende larmoyante propagée par les partisans d’un accueil illimité selon laquelle de nombreuses femmes et enfants faisaient partie des vagues migratoires de 2015 fuyant la guerre en Syrie.

Et le Président Trump semble partager leur avis. En septembre dernier, lors de l’Assemblée générale de l’ONU, Donald Trump déclara :

Finalement, la seule solution à long terme à la crise migratoire consiste à aider les gens à bâtir un avenir plus prometteur dans leur pays d’origine et à lui redonner sa grandeur. Make your country great again!

La politique la plus compatissante serait d’héberger les réfugiés aussi près que possible de leur pays afin de faciliter leur retour éventuel au cœur du processus de reconstruction.

Les migrations ne devraient pas être régies par un organe international, car cela est considéré comme irresponsable par nos concitoyens.

Le Président américain ne signa pas le Pacte mondial pour les migrations concocté par l’ONU, invoquant la nécessité de protéger la souveraineté américaine.

Et nos médias ne cessent de vilipender, d’ironiser, de salir Donald Trump, de le traiter de fou, alors qu’il est d’une lucidité, d’une sagesse, d’un patriotisme , qui font cruellement défaut à leurs idoles au pouvoir: Merkel, Macron, Juncker, Timmermans, May, et autres oiseaux de malheur haut perchés au Parlement européen.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources :

  • «Jesus was a Refugee»: Corbyn uses Easter message to demmand Britain opens the border.» (Breitbart)
  • «Church of England demands UK Welcome illegal boat migrants: «Everyone is precious». (Breitbart)
  • «Kick them out! Syrian women telle Europe to send men home to rebuild the country.» (Breitbart)

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz