Quantcast
FLASH
[15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 9 mai 2019

Le réalisateur conservateur Ami Horowitz a annoncé mercredi qu’il se présente aux primaires Démocrates pour perturber le processus de nomination du parti.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Le Parti démocrate est devenu le parti du socialisme, des frontières ouvertes et des avortements juste avant la naissance. Ils se sont tellement radicalisés au cours des dernières années que je me sens obligé d’essayer d’apporter un peu de bon sens dans la discussion », a déclaré Horowitz dans une vidéo d’annonce publiée sur Twitter.

Donc si vous voulez me voir lancer une grenade à main intellectuelle sur la scène du débat Démocrate et les tenir pour responsables, allez sur AmiForAmerica.com et faites un don. N’importe quel montant ! »

Horowitz a écrit dans un tweet annonçant sa candidature qu’il sollicite des dons pour atteindre le seuil de 65 000 donateurs individuels fixé par le Comité national démocrate (DNC) afin d’apparaître sur la scène du débat primaire le mois prochain.

Il a dit au site The Hill qu’il est « assez confiant » à l’idée de recueillir les fonds nécessaires et le nombre nécessaire, notant qu’il a déjà amassé 2 756 dons en deux heures avant que son site Web ne s’effondre.

Il est cependant peu probable qu’Horowitz atteigne le seuil d’au moins 1 % fixé par le DNC selon trois enquêtes différentes reconnues à l’échelle nationale.

Le DNC a déclaré qu’il accordera la priorité aux candidats qui atteignent les deux seuils si plus de 20 candidats se qualifient pour les débats. Le peloton est déjà passé à 22 candidats Démocrates !

Horowitz a produit plusieurs documentaires conservateurs et est bien connu pour son film « U.N. Me » de 2009, une production satirique et critique envers les Nations Unies.

Il a également produit « Stockholm Syndrome » en 2016, une vidéo de 10 minutes qui établit le lien entre l’augmentation du nombre de réfugiés arrivant en Suède et l’augmentation des meurtres et des viols.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz