Quantcast
FLASH
[22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 9 mai 2019

Le réalisateur conservateur Ami Horowitz a annoncé mercredi qu’il se présente aux primaires Démocrates pour perturber le processus de nomination du parti.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Le Parti démocrate est devenu le parti du socialisme, des frontières ouvertes et des avortements juste avant la naissance. Ils se sont tellement radicalisés au cours des dernières années que je me sens obligé d’essayer d’apporter un peu de bon sens dans la discussion », a déclaré Horowitz dans une vidéo d’annonce publiée sur Twitter.

Donc si vous voulez me voir lancer une grenade à main intellectuelle sur la scène du débat Démocrate et les tenir pour responsables, allez sur AmiForAmerica.com et faites un don. N’importe quel montant ! »

Horowitz a écrit dans un tweet annonçant sa candidature qu’il sollicite des dons pour atteindre le seuil de 65 000 donateurs individuels fixé par le Comité national démocrate (DNC) afin d’apparaître sur la scène du débat primaire le mois prochain.

Il a dit au site The Hill qu’il est « assez confiant » à l’idée de recueillir les fonds nécessaires et le nombre nécessaire, notant qu’il a déjà amassé 2 756 dons en deux heures avant que son site Web ne s’effondre.

Il est cependant peu probable qu’Horowitz atteigne le seuil d’au moins 1 % fixé par le DNC selon trois enquêtes différentes reconnues à l’échelle nationale.

Le DNC a déclaré qu’il accordera la priorité aux candidats qui atteignent les deux seuils si plus de 20 candidats se qualifient pour les débats. Le peloton est déjà passé à 22 candidats Démocrates !

Horowitz a produit plusieurs documentaires conservateurs et est bien connu pour son film « U.N. Me » de 2009, une production satirique et critique envers les Nations Unies.

Il a également produit « Stockholm Syndrome » en 2016, une vidéo de 10 minutes qui établit le lien entre l’augmentation du nombre de réfugiés arrivant en Suède et l’augmentation des meurtres et des viols.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz