Quantcast
FLASH
[15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 11 mai 2019

Le policier Todd Frazier travaille pour la police de Long Beach, Mississippi. Un jour, alors qu’il patrouillait, il a croisé un homme qui semblait inconscient au volant.

Alors qu’il s’approchait de la voiture, Frazier a été distrait par deux autres hommes qui se sont approchés de lui. C’était un piège qu’un gang local lui avait tendu. Les trois membres du gang l’ont attrapé, et l’ont trainé dans les bois en le frappant et en menaçant de le tuer.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Frazier avait un dispositif à sa ceinture qui lui permettait d’ouvrir le compartiment de sa voiture de patrouille où son compagnon canin, Lucas, était assis.

Le chien a sauté de la voiture et a couru dans les bois pour sauver la vie de son maître.

Il savait. Je l’entendais arriver. Je ne pouvais rien voir parce que j’avais du sang dans les yeux, mais je l’entendais venir, grogner et faire ces sons… il avait l’air d’un loup, » dit Frazier. « Je me suis dit : « Maintenant, vous allez voir. »

Lucas a attaqué les hommes. Ils se sont enfuis.

« Nous ne savons pas combien il en a eu ; nous savons juste qu’il avait du sang partout sur lui », a dit le shérif Ricky Adam en parlant de l’action héroïque du chien.

« J’avais trois personnes sur moi, et je ne suis pas un homme très grand », a dit Frazier en se rappelant l’incident.

« Heureusement, Dieu merci, Lucas était là, et j’avais un bouton à ma ceinture que je portais, et quand j’ai appuyé sur le bouton, Lucas a sauté de la voiture et les a attaqués tous les trois et ils ont fui. C’est pour ça que c’est mon héros. »

Les hommes avaient l’intention de tuer Frazier. L’homme et le chien n’ont pas été totalement épargnés. Lucas s’est déchiré un ligament et a perdu quelques dents tout en protégeant son maître, mais a depuis reçu les soins vétérinaires appropriés. Depuis, il est complètement rétabli. Frazier va bien aussi. Il a été emmené dans un hôpital local où des médecins se sont occupé de ses blessures mineures.

Pour sa bravoure, Lucas a reçu le prix du « Héros de l’année ».

Dans une déclaration, le chef adjoint a déclaré que l’attaque était le fait d’un gang local :

« Ça fait des mois et des mois qu’on insiste là-dessus. Ce n’est pas différent de la semaine dernière. Nous avons reçu un avis de recherche de l’État nous avertissant que les Black Gangster Disciples ont lancé un SOS, ou Shoot on Sight [tirez à vue], contre les policiers.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ils nous frappent dur. Nous ne sommes pas un grand commissariat, et tous ces types ont des familles. L’important pour tout le monde, c’est de rentrer chez soi sain et sauf. Mais ça peut arriver à n’importe lequel d’entre eux. La menace est là, bien réelle. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz