Quantcast
FLASH
[22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 11 mai 2019

Le policier Todd Frazier travaille pour la police de Long Beach, Mississippi. Un jour, alors qu’il patrouillait, il a croisé un homme qui semblait inconscient au volant.

Alors qu’il s’approchait de la voiture, Frazier a été distrait par deux autres hommes qui se sont approchés de lui. C’était un piège qu’un gang local lui avait tendu. Les trois membres du gang l’ont attrapé, et l’ont trainé dans les bois en le frappant et en menaçant de le tuer.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Frazier avait un dispositif à sa ceinture qui lui permettait d’ouvrir le compartiment de sa voiture de patrouille où son compagnon canin, Lucas, était assis.

Le chien a sauté de la voiture et a couru dans les bois pour sauver la vie de son maître.

Il savait. Je l’entendais arriver. Je ne pouvais rien voir parce que j’avais du sang dans les yeux, mais je l’entendais venir, grogner et faire ces sons… il avait l’air d’un loup, » dit Frazier. « Je me suis dit : « Maintenant, vous allez voir. »

Lucas a attaqué les hommes. Ils se sont enfuis.

« Nous ne savons pas combien il en a eu ; nous savons juste qu’il avait du sang partout sur lui », a dit le shérif Ricky Adam en parlant de l’action héroïque du chien.

« J’avais trois personnes sur moi, et je ne suis pas un homme très grand », a dit Frazier en se rappelant l’incident.

« Heureusement, Dieu merci, Lucas était là, et j’avais un bouton à ma ceinture que je portais, et quand j’ai appuyé sur le bouton, Lucas a sauté de la voiture et les a attaqués tous les trois et ils ont fui. C’est pour ça que c’est mon héros. »

Les hommes avaient l’intention de tuer Frazier. L’homme et le chien n’ont pas été totalement épargnés. Lucas s’est déchiré un ligament et a perdu quelques dents tout en protégeant son maître, mais a depuis reçu les soins vétérinaires appropriés. Depuis, il est complètement rétabli. Frazier va bien aussi. Il a été emmené dans un hôpital local où des médecins se sont occupé de ses blessures mineures.

Pour sa bravoure, Lucas a reçu le prix du « Héros de l’année ».

Dans une déclaration, le chef adjoint a déclaré que l’attaque était le fait d’un gang local :

« Ça fait des mois et des mois qu’on insiste là-dessus. Ce n’est pas différent de la semaine dernière. Nous avons reçu un avis de recherche de l’État nous avertissant que les Black Gangster Disciples ont lancé un SOS, ou Shoot on Sight [tirez à vue], contre les policiers.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ils nous frappent dur. Nous ne sommes pas un grand commissariat, et tous ces types ont des familles. L’important pour tout le monde, c’est de rentrer chez soi sain et sauf. Mais ça peut arriver à n’importe lequel d’entre eux. La menace est là, bien réelle. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz