Quantcast
FLASH
[14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mai 2019

En juin 2017, le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, avait appelé le gouvernement britannique à annuler la visite officielle du président américain Trump.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sadiq Khan était en colère à la suite des critiques du président Trump sur la réponse de la ville au dernier attentat terroriste islamique. Le maire de Londres avait été outré par les critiques du président américain parce qu’elles étaient justifiées, et qu’il disait tout haut ce que les Britanniques pensaient tout bas.

Pour se venger, et parce que la pilule ne passait pas, Sadiq Khan a continuellement attaqué le président américain ces deux dernières années.

Aussi, vendredi, la reine Elizabeth a annoncé la liste des invités au banquet en l’honneur du président Trump. Le maire de Londres, Sadiq Khan, ne figurait pas sur la liste.

Express.co.uk (1) a rapporté :

Sadiq Khan humilié par la Reine, qui n’a pas invité le maire de Londres au banquet royal en l’honneur du président américain Donald Trump au palais de Buckingham.

M. Khan du parti travailliste, a été exclu de la liste des invités par la reine, bien qu’il ait annoncé qu’il serait heureux de rencontrer le président Américain.

Le porte-parole de M. Khan, Jonathan Weisgard, a déclaré à Newsweek :

« Le maire n’a pas été invité au banquet d’État. »

Des invitations ont été envoyées à l’antisémite Jeremy Corbyn, chef du parti travailliste, qui a décliné.

Khan et Trump se sont affrontés à de nombreuses reprises – par tweets interposés – à l’approche de la deuxième visite d’État du président, la première ayant eu lieu l’année dernière.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. Express
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz