Quantcast
FLASH
[22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mai 2019

En juin 2017, le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, avait appelé le gouvernement britannique à annuler la visite officielle du président américain Trump.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sadiq Khan était en colère à la suite des critiques du président Trump sur la réponse de la ville au dernier attentat terroriste islamique. Le maire de Londres avait été outré par les critiques du président américain parce qu’elles étaient justifiées, et qu’il disait tout haut ce que les Britanniques pensaient tout bas.

Pour se venger, et parce que la pilule ne passait pas, Sadiq Khan a continuellement attaqué le président américain ces deux dernières années.

Aussi, vendredi, la reine Elizabeth a annoncé la liste des invités au banquet en l’honneur du président Trump. Le maire de Londres, Sadiq Khan, ne figurait pas sur la liste.

Express.co.uk (1) a rapporté :

Sadiq Khan humilié par la Reine, qui n’a pas invité le maire de Londres au banquet royal en l’honneur du président américain Donald Trump au palais de Buckingham.

M. Khan du parti travailliste, a été exclu de la liste des invités par la reine, bien qu’il ait annoncé qu’il serait heureux de rencontrer le président Américain.

Le porte-parole de M. Khan, Jonathan Weisgard, a déclaré à Newsweek :

« Le maire n’a pas été invité au banquet d’État. »

Des invitations ont été envoyées à l’antisémite Jeremy Corbyn, chef du parti travailliste, qui a décliné.

Khan et Trump se sont affrontés à de nombreuses reprises – par tweets interposés – à l’approche de la deuxième visite d’État du président, la première ayant eu lieu l’année dernière.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. Express
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz