Quantcast
FLASH
[22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 12 mai 2019

Car non seulement elle les abandonne mais elle ordonne à son armée de ne pas intervenir et de rester l’arme au pied pendant qu’ils sont enlevés par les ennemis de la France.

« Il n’y a plus d’otages français dans le monde » : Mensonge !

Il est fort possible qu’il reste dans le monde, et pas très loin de la France, en Algérie, plusieurs otages français.

Qui peut affirmer que parmi tous ces jeunes qui ont été enlevés après le 19 mars et le 5 juillet 1962, à Oran et dans toute l’Algérie, et qui avaient moins de vingt ans, certains ne sont pas encore en vie ?

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est à souhaiter d’ailleurs qu’ils ne le soient plus, en vie ! Car ils ont dû subir une torture quotidienne, un véritable calvaire, se sachant totalement abandonnés et ont dû maudire la France jusqu’à leurs dernières minutes.

La France les a lâchement abandonnés aux égorgeurs pour de basses raisons commerciales et politiciennes : le pétrole, le gaz et la poursuite des essais nucléaires.

Cette tâche indélébile marquera la France et l’armée française pour toujours, jamais elle ne s’effacera.

90 soldats disparus – 239 soldats fait prisonniers par l’ALN et qui ne sont jamais revenus – 1580 civils européens enlevés et disparus – des dizaines de jeunes femmes expédiées vers les bordels militaires de l’ALN.

Plus de 5000 enlèvements et disparitions entre le 19 mars et le 5 juillet 1962.

Interdiction par le gouvernement français opposée à la Croix rouge internationale de s’intéresser à tous ces enlèvements par télégramme (très secret) signé Louis Joxe, ministre d’état et des affaires algériennes, et daté du 2 avril 1962 : « Je serai, pour ma part, hostile à une intervention quelconque de la croix rouge internationale dans tout ce qui concerne les arrestations et détentions d’européens. »

Honneur et respect pour ces soldats français morts aujourd’hui en Afrique, sous les balles ennemies, et immense tristesse pour leurs familles, mais déshonneur totale pour cette armée française qui s’est rendue complice du gouvernement de l’époque.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Quand un président de la République totalement ignorant se prononce sur « Les crimes contre l’humanité commis par la France durant la période coloniale » et non seulement n’a pas une parole pour les crimes commis par les égorgeurs algériens mais rend hommage à des traîtres qui les ont aidé à égorger et prêtent assistance aux assassins qui les dirigeaient, alors, en prononçant de telles paroles aujourd’hui, vous vous rendrez complice du gouvernement de l’époque et du chef de l’Etat d’alors, qui a donné de tels ordres d’une lâcheté innommable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz