Quantcast
FLASH
[15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 15 mai 2019

Le gouvernement de Mauritanie, qui est pourtant une république islamique mais frappée de plein fouet par le terrorisme, a interdit pour son extrémisme le « Centre de Formation des Oulémas », parce qu’il enseignait un islam radical inculquant aux étudiants des idéologies extrémistes.

Le cheikh Dedew étant l’un de ses principaux animateurs, qui estime que « les juifs sont les ennemis de Dieu, responsables de la corruption, qu’ils détiennent les casinos, les banques, les assurances, et que les chrétiens sont arrogants et impérialistes et que les USA, l’Union Européenne et la France en sont la preuve » et c’est pourtant ce salafiste qui s’exprimera chez nous, en France, par une visioconférence, lors d’un dîner caritative organisé par l’Institut Européen des Sciences Humaines (Institut très islamisé lié à l’UOIF, branche française des Frères Musulmans, devenue récemment « Musulmans de France »).

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette initiative destinée justement à aider financièrement ce « Centre » interdit pour extrémisme islamique par la Mauritanie.

Et c’est dans un département français, la Seine-Saint-Denis, là où il est vrai que le communautarisme islamique et le salafisme font recette, que ce dîner aura lieu le 24 mai 2109, à deux jours seulement des élections européennes où ils présenteront une liste.

Comment le ministère de l’Intérieur et le préfet de ce département peuvent-ils autoriser une telle manifestation de soutien au terrorisme ?

Le Cheikh Dedew diffusera la parole d’Al-Qaradawi, le plus grand prédicateur islamiste de notre époque, connu pour ses prêches radicaux, vivant au Qatar et recherché par Interpol.

Al-Qaradawi, président d’une coalition caritative islamique soutenant le Hamas et ses actions violentes contre le peuple israélien, qui condamne ouvertement la séparation de l’Etat et de la religion et qui, en janvier 2009, avait déclaré sur la chaîne « Al Jazeera » : « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux juifs des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. C’était un châtiment divin. Si Allah le veut, la prochaine fois ce sera par la main des croyants. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Al-Qaradawi défend l’usage de la violence du mari envers sa femme et bien entendu l’excision.

Comment les propos d’un tel imam, l’une des figures les plus radicales, et même effroyables, de l’islam le plus dangereux, pourront-ils être diffusés en France, dans l’une de nos banlieues (qui il est vrai n’est sans doute plus une banlieue française !)

Pour les « Musulmans de France » (soutien des djihadistes anti-occidentaux), le premier étage de la fusée déjà lancé par l’UOIF, c’est le second étage, celui destiné à mettre sur orbite une société islamique en France qui est désormais « en marche » !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz