Quantcast
FLASH
[19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 19 mai 2019

« Les personnes ne maîtrisant pas la langue locale ne seront pas autorisées à travailler en Assam », a déclaré l’organisation littéraire Assam Sahitya Sabha.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le 16 mai dernier, Assam Sahitya Sabha, une organisation littéraire de l’Assam, a déclaré que les personnes qui ne connaissent pas l’assamais ou toute autre langue indigène ne seraient pas autorisés à travailler dans l’État, rapporte The Hindu.

Le Président de l’Assam Sahitya Sabha, Sabha Paramananda Rajbongshi a déclaré :

Nous avons signifié la notification conformément aux dispositions de l’Accord de l’Assam (de 1985 qui a mis fin à une agitation de six ans pour l’expulsion de migrants illégaux).

Le Centre aurait dû s’efforcer de protéger l’identité culturelle et linguistique des peuples autochtones. Nous devons protéger notre identité ».

Le Sabha a été à l’avant-garde d’un mouvement de résistance à la menace que représentent les langues dominantes pour l’assamais et les autres langues locales.

L’Assam Sahitya Sabha, fondée en 1917, a donné un mois au gouvernement Sarbananda Sonowal pour que les écoles affiliées au Conseil central de l’enseignement secondaire introduisent toute langue autochtone reconnue comme troisième langue jusqu’en terminale.

Les Français défendent-ils leur identité culturelle, leur âme, contre les migrants venus d’Afrique ?

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz