Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 20 mai 2019

Après avoir ruiné la France en devenant président de la République, Jean-Luc Mélenchon a été expulsé vers le Venezuela.

Déprimé et suicidaire, il saute d’un pont, meurt et va en enfer. Arrivé là-bas, il voit deux portes avec chacune une pancarte.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sur le premier est écrit « enfer capitaliste ». Sur l’autre « enfer socialiste ». Devant l’enfer socialiste, il y a une queue incroyablement longue, mais il n’y a personne devant l’entrée de l’enfer capitaliste.

Mélenchon demande au gardien : « Pourquoi font-ils tous la queue pour l’enfer socialiste, qu’est-ce qui s’y passe ? »

« Dans l’enfer socialiste, on te fait bouillir dans l’huile, on te fouette, puis on te met sur un grill », répondit le garde.

« Et l’enfer capitaliste ? »

« Dans l’enfer capitaliste, on te fait bouillir dans l’huile, on te fouette, puis on te met sur un grill ».

« Ben c’est la même chose, pourquoi tout le monde fait la queue pour l’enfer socialiste ? »

« Parce qu’en enfer socialiste, ils sont régulièrement à court d’huile, il y a pénurie de fouets, les grills sont souvent éteints pour réduire la consommation électrique, les employés travaillent 35 heures payés au SMIC, donc leur rendement est très faible, et les syndicats se plaignent que les cadences sont infernales. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz