Quantcast
FLASH
[22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mai 2019
Beto O’Rourke, le candidat des médias, se fait couper les cheveux en live pour relancer sa campagne

Une boutade dit que si un singe se présentait aux élections sous les couleurs Démocrates, les électeurs du parti voteraient pour lui. Je vous explique dans cet article pourquoi ce n’est pas qu’une boutade.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Bien entendu, il y a des gens très bien partout. J’ai des amis chers, des gens formidables, qui votent Démocrate. Cependant, mon attention a été attirée par une étude récente concernant Joe Biden, qui est le candidat Démocrate en tête des sondages pour battre Donald Trump, et ce qu’il révèle ne fait pas honneur à l’intelligence des électeurs de gauche.

Un mot tout d’abord sur les candidats Démocrates préférés des médias.

Beto O’Rourke

Beto O’Rourke a redémarré sa campagne, qui s’essoufflait, en se faisant couper les cheveux en live (ce n’est pas un gag). Les médias sont fous de lui parce que son meilleur accomplissement est qu’il a perdu la dernière élection contre Ted Cruz.

Celui que les médias français – ils ont vraiment une clairvoyance politique exceptionnelle – voyaient comme le champion de la prochaine présidentielle – est tombé à moins de 2% d’intentions de vote.

Bill de Blasio, maire de New York

Le matériel présidentiel de De Blasio est qu’il a ruiné New York, et que les trois quarts des New-Yorkais, y compris son staff, ne veulent pas qu’il se présente. Le très à gauche journal Washington Post titrait début mai : « les résidents de New York n’aiment pas Bill de Blasio et ne veulent pas qu’il se présente à la présidentielle ».

Stacey Abrams, noire et grosse : parfaite pour la politique identitaire

Stacey Abrams est la candidate préférée de tout le monde à gauche parce que, disons-le crûment, étant une femme noire et grosse, elle coche toutes les cases de la minorité. Son palmarès : elle a perdu la dernière élection par 50 000 voix en Géorgie, mais elle se promène partout en faisant mine d’avoir gagné.

L’échec est en fait l’ingrédient essentiel pour être inclus dans les primaires Démocrates, et cela ne devrait pas nous surprendre dans un monde progressiste où toutes les valeurs sont complètement inversées.

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin. Le candidat en tête. Le glauque Joe Biden aux mains baladeuses.

Les mains baladeuses de Joe Biden sont à 39% dans les sondages

Joe Biden a les mains baladeuses. Elles y passent toutes : les fillettes, ses collaboratrices, et même sa femme Jill, obligée, en public et devant les caméras, de lui dire « bats les pattes » et de lui retirer les mains de sa taille.

Mais ce n’est pas le pire…

Donc Joe Biden est en tête des sondages. Savez-vous pourquoi ?

Est-ce à cause de ses idées politiques ? De son programme ? De son charisme ? De son intelligence ? De sa brillante carrière ? Non, rien de tout ça.

C’est à cause de son nom !

Il est le seul candidat Démocrate dont les électeurs se souviennent du nom, selon un récent sondage Mommouth Université effectué dans le New Hampshire.

John Zogby, sondeur indépendant, a déclaré qu’il est difficile de déterminer exactement à quoi l’avance de Biden est due, mais « c’est sûr que Biden prend une longueur d’avance grâce à la reconnaissance de son nom ».

Voter pour un nom parce qu’on ne connaît pas les autres candidats, ça n’est pas vraiment reluisant pour les Démocrates, et encore moins pour le parti. D’autant que lui aussi fait partie de la classe des perdants : c’est la troisième fois qu’il se présente à la présidentielle…

Et quelle est la motivation principale des électeurs Démocrates ? L’écologie, l’immigration, la sécurité nationale, l’emploi, l’économie, les droits des minorités, la politique identitaire ? Non, rien de tout cela…

Ceux qui penchent pour Biden disent qu’ils « voteront pour n’importe qui capable de gagner contre Trump ». Aucune substance.

Ce n’est donc pas une boutade. Si un singe était capable de battre Trump, les électeurs Démocrates voteraient pour lui.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz