Quantcast
FLASH
[18/06/2019] #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2019

Des images publiées sur Twitter montrent quelque 500 migrants illégaux hurlant dans le Terminal 2 de l’aéroport Charles de Gaulle sous le regard d’une douzaine de policiers en tenue tactique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« La France n’appartient pas aux Français ! Tout le monde a le droit d’être ici ! peut-on entendre une personne crier dans un haut-parleur.

La manifestation a été organisée par le groupe d’extrême gauche de soutien aux migrants « La Chapelle Debout », qui a dit que leurs membres s’appelaient « Gilets noirs ». Le groupe prétend s’inscrire dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes sur les réformes fiscales qui dure depuis des mois dans le pays, alors qu’en réalité, il s’active pour faire avancer la destruction de l’ordre bourgeois.

Dans une déclaration officielle, le groupe a demandé à rencontrer le Premier ministre Edouard Philippe au sujet de la politique d’asile du pays.

Ils ont exigé (de quel droit ?) que la compagnie aérienne « cesse toute participation financière, matérielle, logistique ou politique aux déportations », et ont empêché les passagers de prendre leur vol tant que la compagnie aérienne française ne les recevrait pas.


Plus tard dimanche, une délégation d’Air France a rencontré le groupe, a déclaré un membre au journal local Le Parisien.

Un migrant qui a participé à la manifestation a averti que ce ne serait pas la dernière.

« Nous avons ciblé Air France, et d’autres actions suivront « , a-t-il déclaré au journal.

La manifestation a entraîné la fermeture du terminal, bien que l’opérateur aéroportuaire « Aeroports de Paris » ait déclaré qu’aucun vol n’avait été affecté, ce qui semble difficile à croire.

De cet incident, je retiens que la France fait tout de même quelque chose de correct en renvoyant chez eux des migrants illégaux. La France est une terre d’immigration comme beaucoup de pays occidentaux, mais d’immigration légale, et les activistes et journalistes qui militent pour l’immigration illégale et non contrôlée devraient plutôt se mobiliser pour obtenir démocratiquement, c’est-à-dire par les urnes, un changement de politique, au lieu de recourir à des méthodes totalitaires.

Je pense que la prochaine fois que je prends l’avion, je vais continuer à éviter de faire escale en France. D’autant que l’aéroport Charles de Gaulle fait assez tiers-monde comparé à celui de Londres Heathrow.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz