Quantcast
FLASH
[21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2019

Des images publiées sur Twitter montrent quelque 500 migrants illégaux hurlant dans le Terminal 2 de l’aéroport Charles de Gaulle sous le regard d’une douzaine de policiers en tenue tactique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« La France n’appartient pas aux Français ! Tout le monde a le droit d’être ici ! peut-on entendre une personne crier dans un haut-parleur.

La manifestation a été organisée par le groupe d’extrême gauche de soutien aux migrants « La Chapelle Debout », qui a dit que leurs membres s’appelaient « Gilets noirs ». Le groupe prétend s’inscrire dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes sur les réformes fiscales qui dure depuis des mois dans le pays, alors qu’en réalité, il s’active pour faire avancer la destruction de l’ordre bourgeois.

Dans une déclaration officielle, le groupe a demandé à rencontrer le Premier ministre Edouard Philippe au sujet de la politique d’asile du pays.

Ils ont exigé (de quel droit ?) que la compagnie aérienne « cesse toute participation financière, matérielle, logistique ou politique aux déportations », et ont empêché les passagers de prendre leur vol tant que la compagnie aérienne française ne les recevrait pas.


Plus tard dimanche, une délégation d’Air France a rencontré le groupe, a déclaré un membre au journal local Le Parisien.

Un migrant qui a participé à la manifestation a averti que ce ne serait pas la dernière.

« Nous avons ciblé Air France, et d’autres actions suivront « , a-t-il déclaré au journal.

La manifestation a entraîné la fermeture du terminal, bien que l’opérateur aéroportuaire « Aeroports de Paris » ait déclaré qu’aucun vol n’avait été affecté, ce qui semble difficile à croire.

De cet incident, je retiens que la France fait tout de même quelque chose de correct en renvoyant chez eux des migrants illégaux. La France est une terre d’immigration comme beaucoup de pays occidentaux, mais d’immigration légale, et les activistes et journalistes qui militent pour l’immigration illégale et non contrôlée devraient plutôt se mobiliser pour obtenir démocratiquement, c’est-à-dire par les urnes, un changement de politique, au lieu de recourir à des méthodes totalitaires.

Je pense que la prochaine fois que je prends l’avion, je vais continuer à éviter de faire escale en France. D’autant que l’aéroport Charles de Gaulle fait assez tiers-monde comparé à celui de Londres Heathrow.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz