Quantcast
FLASH
[21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 mai 2019

Renaud Camus jette l’éponge à cause d’une photo de sa colistière Fiorina Lignier, en position de prière devant une croix gammée dessinée dans le sable.

Après la diffusion d’une photo et d’une vidéo montrant sa colistière dessinant une croix gammée, l’écrivain Renaud Camus a annoncé, ce mercredi, qu’il « n’assumait plus » la liste qu’il conduit pour les élections européennes.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« On ne peut rien changer à la liste une fois qu’elle est déposée. Je crois qu’on ne peut pas non plus retirer la liste, à la vérité. Disons que je ne l’assume plus », a tweeté l’écrivain qui le premier a compris et développé le concept du « grand remplacement »​ du peuple européen par des Africains.

« On ne peut demander aux électeurs de voter pour cela »

Camus poursuit :

« Une des personnes qui y figurent a assumé publiquement, peut-être par jeu mais peu importe, des positions radicalement contraires à tout ce que nous sommes et que nous voulons. On ne peut demander aux électeurs de voter pour cela », a-t-il expliqué dans un autre tweet.

Renaud Camus, qui a développé la thèse du « grand remplacement », dénonce la substitution des populations blanches et chrétiennes par des immigrés majoritairement musulmans. Camus est partisan du retour des immigrés dans leurs pays d’origine.

Les journalistes n’aiment pas cela car ils militent pour l’immigration au lieu de faire leur métier de rapporteur des faits.

La candidate nazie est Fiorina Lignier, numéro deux sur la liste La Ligne claire. La jeune femme de 20 ans, qui réside à Amiens, a été grièvement blessée à l’œil lors d’une manifestation de Gilets jaunes le 8 décembre à Paris.

J’aime bien ce type, Renaud Camus. Il est intelligent, cultivé, indépendant d’esprit et courageux. Ses idées, qu’on les approuve ou pas, sont innovantes, créatives et originales, et cela change du climat de zombisme intellectuel et des perroquets de Panurge médiatiques français. Quand il fait de la politique, en revanche, il ne vaut pas tripette !

Pour se débarrasser de lui, ces salauds de journalistes l’ont accusé d’être antisémite. Je suis juif, je peux vous dire que c’est une calomnie.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz