Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 mai 2019

Source : Lemondejuif

Le Congrès juif mondial a condamné mercredi l’approbation par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’une résolution anti-israélienne accusant l’Etat juif de perpétuer une crise sanitaire dans les territoires arabes palestiniens.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La résolution a été adoptée à une majorité écrasante, 96 pays ont voté pour (dont la France), 11 contre et 21 se sont abstenus.

Parmi les Etats qui ont voté contre la résolution, à part Israël, figuraient le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie, le Canada, le Brésil, l’Allemagne, la République tchèque, le Guatemala, le Honduras et la Hongrie.

“L’Organisation mondiale de la santé a encore une fois démontré les doubles normes omniprésentes au sein des Nations unies qui condamnent Israël à être condamné tout en dégageant les autorités palestiniennes de tout acte répréhensible ou de toute responsabilité dans les territoires sous leur contrôle”, a déclaré le président du Congrès juif mondial, Ronald S. Lauder.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

“Comme à l’Assemblée générale des Nations Unies, au Conseil des droits de l’homme, à la Commission de la condition de la femme et à d’autres instances, l’Organisation mondiale de la santé n’a débattu qu’au cours de cette session d’une résolution spécifique à un pays, malgré la multitude de régions en conflit où la détérioration de la la santé continue de représenter une menace alarmante et pressante”, a ajouté Lauder.

“Cette résolution, qui dans son essence même est profondément imparfaite, ne mentionne pas une seule fois le Hamas ou sa responsabilité dans la crise de la santé dans la bande de Gaza, et évoque à peine le rôle joué par l’Autorité palestinienne dans la prise en charge de ses habitants, accusant de manière disproportionnée Israël. Cette résolution ferme également les yeux sur la corruption qui règne au sein de la direction palestinienne et sur l’utilisation abusive de fonds qui pourraient et devraient être consacrés aux soins de santé et sont utilisés pour récompenser les terroristes qui assassinent et mutilent des Israéliens”, a t-il poursuivi.

“Nous remercions les États-Unis, le Royaume-Uni et les autres pays qui ont défendu leur droit moral de s’opposer à cette mascarade et invitons les autres pays à réfléchir de manière approfondie au message qu’ils envoient en soutenant cette résolution clairement biaisée. L’OMS est une organisation importante dont la communauté internationale a grand besoin pour le bénéfice de la santé dans le monde. Cependant, sa réputation et son efficacité sont sapées par ceux qui préféreraient pointer du doigt le monde entier sur Israël plutôt que de risquer de se faire pointer du doigt. Il est temps que la communauté internationale se réveille et réalise que l’organisme chargé de notre protection mondiale est devenu le théâtre de l’absurde”, a conclu Lauder.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz