Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 mai 2019

Source : Lemondejuif

Le Congrès juif mondial a condamné mercredi l’approbation par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’une résolution anti-israélienne accusant l’Etat juif de perpétuer une crise sanitaire dans les territoires arabes palestiniens.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La résolution a été adoptée à une majorité écrasante, 96 pays ont voté pour (dont la France), 11 contre et 21 se sont abstenus.

Parmi les Etats qui ont voté contre la résolution, à part Israël, figuraient le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie, le Canada, le Brésil, l’Allemagne, la République tchèque, le Guatemala, le Honduras et la Hongrie.

“L’Organisation mondiale de la santé a encore une fois démontré les doubles normes omniprésentes au sein des Nations unies qui condamnent Israël à être condamné tout en dégageant les autorités palestiniennes de tout acte répréhensible ou de toute responsabilité dans les territoires sous leur contrôle”, a déclaré le président du Congrès juif mondial, Ronald S. Lauder.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

“Comme à l’Assemblée générale des Nations Unies, au Conseil des droits de l’homme, à la Commission de la condition de la femme et à d’autres instances, l’Organisation mondiale de la santé n’a débattu qu’au cours de cette session d’une résolution spécifique à un pays, malgré la multitude de régions en conflit où la détérioration de la la santé continue de représenter une menace alarmante et pressante”, a ajouté Lauder.

“Cette résolution, qui dans son essence même est profondément imparfaite, ne mentionne pas une seule fois le Hamas ou sa responsabilité dans la crise de la santé dans la bande de Gaza, et évoque à peine le rôle joué par l’Autorité palestinienne dans la prise en charge de ses habitants, accusant de manière disproportionnée Israël. Cette résolution ferme également les yeux sur la corruption qui règne au sein de la direction palestinienne et sur l’utilisation abusive de fonds qui pourraient et devraient être consacrés aux soins de santé et sont utilisés pour récompenser les terroristes qui assassinent et mutilent des Israéliens”, a t-il poursuivi.

“Nous remercions les États-Unis, le Royaume-Uni et les autres pays qui ont défendu leur droit moral de s’opposer à cette mascarade et invitons les autres pays à réfléchir de manière approfondie au message qu’ils envoient en soutenant cette résolution clairement biaisée. L’OMS est une organisation importante dont la communauté internationale a grand besoin pour le bénéfice de la santé dans le monde. Cependant, sa réputation et son efficacité sont sapées par ceux qui préféreraient pointer du doigt le monde entier sur Israël plutôt que de risquer de se faire pointer du doigt. Il est temps que la communauté internationale se réveille et réalise que l’organisme chargé de notre protection mondiale est devenu le théâtre de l’absurde”, a conclu Lauder.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz