Quantcast
FLASH
[19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mai 2019

Les médias se gaussent : selon les sondages (interdits et publiés partout) les travaillistes hollandais auraient mis une raclée aux populistes. Rien sur le Royaume-Uni, parce que les populistes pourraient écraser tout le monde.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon la législation, aucun sondage d’opinion ou de sortie des urnes relative à l’élection ne peut être publié avant la fermeture des bureaux de vote dans l’ensemble de l’Union européenne (c’est-à-dire dimanche 26 mai).

Alors que les élections sont ouvertes dans toute l’Europe, le fait de diffuser quoi que ce soit sur la manière dont les gens ont voté à cette élection ou de prévoir le résultat des élections, y compris la manière dont un parti ou un candidat particulier s’en est tiré, en fonction de la manière dont les gens ont voté, constitue une infraction pénale.

Je suppose que c’est assez clair ?

Pas pour les médias, semble-t-il, qui n’ont pas résisté à la tentation d’influencer les votes en publiant les mauvais résultats des populistes aux Pays-Bas.

Pays-Bas : le FvD (droite populiste ) tomberait de la 1ère à la 4e place

Royaume-Uni : 50% aux pro-Brexit ?

Vous ne saurez rien sur le Royaume-Uni, qui a voté le même jour que les Pays-Bas… peut-être parce que Upik, le parti anti-européen de Nigel Farage, pourrait écraser tous les autres partis avec – tenez-vous bien – jusqu’à 50% des votes (selon un sondage en ligne certes peu scientifique).

Je dis ça, je ne dis rien, Dreuz n’est pas un média européen.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz