Publié par Christian Larnet le 25 mai 2019
Grand Mufti de Jérusalem faisant le salut nazi à Hitler

Une vidéo d’une rencontre entre Adolf Hitler et le Grand Mufti de Jérusalem Amin al-Husseini, le chef de la population musulmane de Palestine en 1941 vient d’être retrouvée.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Regardez le Grand Mufti, tout sourire, faire le salut nazi au moment où il rencontre Hitler, et tentez d’expliquer que ceci n’existe pas, je vous attends.

La vidéo a été publiée sur Twitter par le compte American Zionism.

Son tweet était une réponse aux commentaires faits récemment par l’élue Démocrate à la chambre des représentants, l’américaine antisémite d’origine palestinienne Rashida Tlaib, dans lesquels elle mentait, affirmant que les Palestiniens auraient « créer un refuge sûr pour les Juifs, après l’Holocauste, après la tragédie et la persécution horrible des Juifs dans le monde à cette époque ».

La réalité est que les musulmans palestiniens étaient alliés à Hitler pendant la guerre, et qu’ils n’ont pas tourné le dos à l’idéologie, comme le montre les drapeaux à la croix gammée qu’ils sortent régulièrement.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz