Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 mai 2019

A près avoir déclenché des crises de rire en disant qu’il faut tuer les vaches parce que leurs flatulences menacent la planète d’extinction d’ici 12 ans, elle s’attaque maintenant à la culture du chou-fleur, qu’elle compare au colonialisme.

L’élue Démocrate préférée des médias, Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), est pleine de ressources. Bien entendu, les journalistes sont ravis, quand la représentante du Bronx-Queens au Congrès prend maintenant cible le chou-fleur, affirmant que sa culture dans les jardins communaux des quartiers non blancs est un acte de colonialisme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Quand quelqu’un dit qu’il est trop difficile de créer un espace vert qui fasse pousser du yuca* au lieu de, je sais pas, du chou-fleur ou quelque chose comme ça, ce que vous faites, c’est d’adopter une approche coloniale à l’environnementalisme », a dit la ravissante idiote, députée de 29 ans et ex-barmaid sur Instagram pour son projet de « stimulation économique du Green New Deal ».

« Et c’est pourquoi beaucoup de communautés de couleur deviennent résistantes à certains mouvements écologistes – parce qu’elles viennent avec une lentille coloniale sur eux », ajoute-t-elle sans que l’on comprenne totalement ce qu’elle veut dire.

Pour bien la comprendre, Cathy Areu, fondatrice du magazine Catalina, a expliqué sur Fox news ce que dit Alexandria Ocasio Cortez :

Donc le maïs, le chou-fleur, c’est le colonialisme

Nos ancêtres coloniaux cultivaient le chou-fleur. Ça fait partie de la monoculture. Ils cultivent donc les mêmes vieux légumes qui ne sont pas bons pour l’environnement parce que ce sont les mêmes nutriments dans le sol.

En fait, cela nuit à l’environnement d’avoir toujours le même vieux légume.

Donc le maïs, le chou-fleur, c’est le colonialisme.

Alexandria Ocasio Cortez parle de diversification ou de légumes comme nous devrions diversifier notre culture.

Le yuca* au lieu du chou-fleur est donc la solution idéale si vous ne voulez pas être raciste lorsqu’il s’agit de nos jardins communaux.

Inutile de vous dire que plus elle délire, plus je suis heureux. Personne ne fait autant de mal au parti Démocrate qu’AOC, à part peut-être l’antisémite Ilhan Omar.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

*Il semble qu’elle fasse référence au yuca, un nom régional pour le manioc – plutôt qu’à l’arbre appelé yucca.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz