Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 mai 2019

A près avoir déclenché des crises de rire en disant qu’il faut tuer les vaches parce que leurs flatulences menacent la planète d’extinction d’ici 12 ans, elle s’attaque maintenant à la culture du chou-fleur, qu’elle compare au colonialisme.

L’élue Démocrate préférée des médias, Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), est pleine de ressources. Bien entendu, les journalistes sont ravis, quand la représentante du Bronx-Queens au Congrès prend maintenant cible le chou-fleur, affirmant que sa culture dans les jardins communaux des quartiers non blancs est un acte de colonialisme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Quand quelqu’un dit qu’il est trop difficile de créer un espace vert qui fasse pousser du yuca* au lieu de, je sais pas, du chou-fleur ou quelque chose comme ça, ce que vous faites, c’est d’adopter une approche coloniale à l’environnementalisme », a dit la ravissante idiote, députée de 29 ans et ex-barmaid sur Instagram pour son projet de « stimulation économique du Green New Deal ».

« Et c’est pourquoi beaucoup de communautés de couleur deviennent résistantes à certains mouvements écologistes – parce qu’elles viennent avec une lentille coloniale sur eux », ajoute-t-elle sans que l’on comprenne totalement ce qu’elle veut dire.

Pour bien la comprendre, Cathy Areu, fondatrice du magazine Catalina, a expliqué sur Fox news ce que dit Alexandria Ocasio Cortez :

Donc le maïs, le chou-fleur, c’est le colonialisme

Nos ancêtres coloniaux cultivaient le chou-fleur. Ça fait partie de la monoculture. Ils cultivent donc les mêmes vieux légumes qui ne sont pas bons pour l’environnement parce que ce sont les mêmes nutriments dans le sol.

En fait, cela nuit à l’environnement d’avoir toujours le même vieux légume.

Donc le maïs, le chou-fleur, c’est le colonialisme.

Alexandria Ocasio Cortez parle de diversification ou de légumes comme nous devrions diversifier notre culture.

Le yuca* au lieu du chou-fleur est donc la solution idéale si vous ne voulez pas être raciste lorsqu’il s’agit de nos jardins communaux.

Inutile de vous dire que plus elle délire, plus je suis heureux. Personne ne fait autant de mal au parti Démocrate qu’AOC, à part peut-être l’antisémite Ilhan Omar.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

*Il semble qu’elle fasse référence au yuca, un nom régional pour le manioc – plutôt qu’à l’arbre appelé yucca.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz