FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 mai 2019

A près avoir déclenché des crises de rire en disant qu’il faut tuer les vaches parce que leurs flatulences menacent la planète d’extinction d’ici 12 ans, elle s’attaque maintenant à la culture du chou-fleur, qu’elle compare au colonialisme.

L’élue Démocrate préférée des médias, Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), est pleine de ressources. Bien entendu, les journalistes sont ravis, quand la représentante du Bronx-Queens au Congrès prend maintenant cible le chou-fleur, affirmant que sa culture dans les jardins communaux des quartiers non blancs est un acte de colonialisme.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Quand quelqu’un dit qu’il est trop difficile de créer un espace vert qui fasse pousser du yuca* au lieu de, je sais pas, du chou-fleur ou quelque chose comme ça, ce que vous faites, c’est d’adopter une approche coloniale à l’environnementalisme », a dit la ravissante idiote, députée de 29 ans et ex-barmaid sur Instagram pour son projet de « stimulation économique du Green New Deal ».

« Et c’est pourquoi beaucoup de communautés de couleur deviennent résistantes à certains mouvements écologistes – parce qu’elles viennent avec une lentille coloniale sur eux », ajoute-t-elle sans que l’on comprenne totalement ce qu’elle veut dire.

Pour bien la comprendre, Cathy Areu, fondatrice du magazine Catalina, a expliqué sur Fox news ce que dit Alexandria Ocasio Cortez :

Donc le maïs, le chou-fleur, c’est le colonialisme

Nos ancêtres coloniaux cultivaient le chou-fleur. Ça fait partie de la monoculture. Ils cultivent donc les mêmes vieux légumes qui ne sont pas bons pour l’environnement parce que ce sont les mêmes nutriments dans le sol.

En fait, cela nuit à l’environnement d’avoir toujours le même vieux légume.

Donc le maïs, le chou-fleur, c’est le colonialisme.

Alexandria Ocasio Cortez parle de diversification ou de légumes comme nous devrions diversifier notre culture.

Le yuca* au lieu du chou-fleur est donc la solution idéale si vous ne voulez pas être raciste lorsqu’il s’agit de nos jardins communaux.

Inutile de vous dire que plus elle délire, plus je suis heureux. Personne ne fait autant de mal au parti Démocrate qu’AOC, à part peut-être l’antisémite Ilhan Omar.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

*Il semble qu’elle fasse référence au yuca, un nom régional pour le manioc – plutôt qu’à l’arbre appelé yucca.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz