Quantcast
FLASH
[18/06/2019] #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 25 mai 2019

Un chauffeur Uber identifié comme juif par son prénom a été battu, blessé et dépouillé à Clichy-Sous-Bois par des individus qui lui ont tendu un guet-apens.

Le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme a rapporté sur Facebook l’agression violente dont a été victime un chauffeur Uber de confession juive, à Clichy-Sous-Bois, le 23 mai vers 3h30 du matin.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon les parents de Mr S. qui ont contacté le BNVCA, leur fils Israël Hai, âgé de 33 ans, chauffeur d’un taxi Uber, a été commandé par des clients, pour une course allant de Clichy sous-Bois à Melun. 

La victime a raconté à son épouse qu’arrivé sur le lieu de la réservation, un homme âgé d’une vingtaine d’années est entré dans le véhicule. Il a voulu s’asseoir à l’avant et l’a agressé, puis a été rejoint par une dizaine d’autres individus du même âge et d’autres plus jeunes d’environ 16 à 18 ans.

La victime déclare avoir entendu l’un d’entre eux dire : « Israël tu es feuj, t’as de l’argent il faut te fouiller ».

Suite aux coups reçus à la tête, il a perdu connaissance pendant un instant. Il a été frappé, tiré par les cheveux, sorti de la voiture, mis à terre et tabassé, puis dépouillé par ses prétendus clients qui en découvrant son prénom d’origine hébraïque se sont acharnés sur lui. Certains d’entre eux étaient cagoulés, et armés de barres de fer ou bâtons.

Ses papiers, son argent, ses passeports, ses cartes de crédit, son permis de conduire, et son téléphone lui ont été dérobés ainsi qu’un talisman religieux juif et un livre de prières juives (psaumes.) Ils ont ensuite volé son véhicule et emporté ses chaussures.

Dàs qu’il a pu reprendre ses esprits et, sans chaussures, sans lunettes, la chemise débraillée, il a pu arrêter un véhicule qui passait. Le conducteur l’a conduit jusqu’au commissariat de police où un agent a fait appel à une ambulance qui l’a transporté en urgence à l’hôpital de Montfermeil où il a été admis. Un certificat médical lui a été délivré, constatant des blessures et contusions aux genoux droit et gauche, aux flancs droit et gauche, aux bras droit et gauche entraînant une première ITT de 10 jours.

Le BNVCA a demandé aux Autorités de Police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs de cette agression et ce guet-apens.

Les examens médicaux vérifiant qu’aucun organe vital n’a été touché, Israël Hai est sorti de l’hôpital. Bien que traumatisé et lourdement contusionné, il s’est rendu au commissariat de police pour déposer plainte.

Le BNVCA a décidé de se constituer partie civile à ses côtés.

Encore une fois le BNVCA constate que le cliché du juif et de l’argent persiste et pollue les mentalités des antisémites infectés par ce virus de la haine du juif.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz