Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 mai 2019

Source : I24news

« Il existe une définition claire de l’antisémitisme et il faut l’enseigner dans les écoles de police » (Klein)

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Coordinateur de la lutte contre l’antisémitisme du Gouvernent allemand a averti samedi qu’il ne pouvait pas garantir la sécurité des Juifs portant une kippa en public « où que ce soit » dans le pays.

Felix Klein a déconseillé aux Juifs le port de la Kippa dans un contexte de « levée des inhibitions et un manque de considération qui augmentent dans la société » et qui donnent lieu à de violentes attaques contre cette communauté en Allemagne.

Si 90% des auteurs d’actes antisémites proviennent de milieux d’extrêmes droite, M. Klein a précisé que les attaques perpétrées par des Musulmans étaient « influencées par les chaînes de télévision arabes qui véhiculent une image négative d’Israël et des Juifs », lors d’un entretien au groupe de presse régionale Funke.

Il a également appelé à une formation spéciale de la police et des responsables sécuritaires en matière de lutte contre l’antisémitisme, parfois indécis sur « ce qui est autorisé ou pas ».

« Il existe une définition claire de l’antisémitisme et il faut l’enseigner dans les écoles de police », a-t-il déclaré. « Il en va de même pour la formation des enseignants et des avocats », a-t-il ajouté.

Ces déclarations interviennent après la publication, il y a dix jours, des derniers chiffres du ministère de l’Intérieur indiquant une augmentation de 20% des actes criminels à caractère xénophobe et antisémite en Allemagne l’an passé.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz