
La tuerie anti-musulmane de Christchurch en Nouvelle-Zélande, survenue il y a six semaines environ, le 15 mars dernier, a causé cinquante morts et des dizaines de blessés. Elle a suscité un élan d’horreur planétaire.
Le tueur, a-t-on lu, était un être abject, abominable, à éliminer au plus vite.
Il incarnait des idées à rejeter et à éliminer.
Quand bien même il se disait écologiste, rejetait explicitement le conservatisme, et se disait surtout hostile aux migrations et à la surpopulation, il a été présenté comme un « conservateur ».
Nombre de Juifs et de chrétiens ont affirmé aussitôt leur solidarité avec les musulmans.
La tuerie anti-chrétienne qui s’est produite le 21 avril au Sri Lanka a été bien plus meurtrière, puisqu’il y a plus de trois cents morts et plus de cinq cents blessés, certains dans un état très grave, mais l’élan d’horreur a été moins important.
Les tueurs (car, cette fois, il y en avait plusieurs) n’ont pas été insultés et traînés dans la fange.
Leurs idées n’ont pas été fustigées, mais traitées avec précautions : pendant plusieurs heures, alors qu’il était absolument flagrant, au vu du mode opératoire, qu’il s’agissait d’une tuerie islamique, le mot « islam » n’a pas même été prononcé.
Lorsqu’il l’a été, il a été accompagné de circonlocutions évoquant un groupe bien particulier lié à l’État islamique.
Dire que cela a été une attaque anti-chrétienne, alors que c’était tout aussi flagrant, ne s’est fait qu’avec réticence.
Des dirigeants politiques ont même publié des communiqués désignant des « gens qui célébraient Pâques ». Des Paquistes sans doute.
D’autres ont parlé d’attaques « contre des églises et contre des hôtels », comme si c’étaient surtout les bâtiments qui avaient été visés. Par des gens qui détestent les bâtiments appelés églises et les bâtiments appelés hôtels.
Le moins qu’on puisse dire est que les autorités religieuses musulmanes sont restées très discrètes.
Cette différence de traitement entre les deux tueries est terriblement significative.
La tuerie de Christchurch attaquait des musulmans sur un territoire occidental, et elle ne pouvait qu’être immédiatement condamnée par tous les « bien-pensants » du monde occidental.
Elle ne pouvait qu’être utilisée pour s’en prendre à tous ceux que les « bien-pensants » du monde occidental ciblent en général, fût-ce en pratiquant des amalgames abusifs.
La tuerie du Sri Lanka était gênante pour les « bien-pensants » du monde occidental : elle donnait le très mauvais rôle à des musulmans, et les victimes étaient des gens envers qui les « bien-pensants » éprouvent de l’indifférence, voire du dédain.
Elle donnait une image très négative de l’islam et montrait que des musulmans pouvaient tuer des gens pour la seule raison qu’ils ne sont pas musulmans.
Cette différence de traitement entre les deux tueries est effroyable et inquiétante.
La « bien-pensance » qui sévit dans le monde occidental propage un aveuglement qui permet à l’islam de se répandre sur la planète.
Elle ment sur l’islam dans le cadre de cet aveuglement, en dépeignant celui-ci comme imprégné d’un esprit de paix et de fraternité, alors qu’il est un dogme guerrier incitant au meurtre et au massacre, et que ses victimes chaque année se comptent par milliers sur toute la surface de la terre.
Elle se fait ainsi complice des crimes et des massacres déjà commis et de ceux qui se produiront dans le futur.
Elle fait tout pour occulter ce qui devrait alarmer. Les chrétiens sont aujourd’hui le groupe religieux le plus persécuté du monde. Ce qui s’est passé au Sri Lanka est une horreur, mais des scènes d’horreur semblables se produisent sans cesse dans plusieurs pays d’Afrique subsaharienne, en particulier au Nigéria. Les Coptes, dont la présence en Égypte préexiste à l’émergence de l’islam, sont fréquemment massacrés.
Des pays tels que l’Irak et la Syrie ont subi une véritable épuration ethnico-religieuse anti-chrétienne. En Europe, églises, basiliques et cathédrales sont saccagées, profanées, incendiées par centaines chaque année. Tous les pays d’Europe où des communautés musulmanes nombreuses se sont implantées ont vu émerger des zones de non-droit qui sont en réalité des zones musulmanes autonomes. Le seul et unique pays au Proche-Orient où les Chrétiens sont libres de vivre leur foi et à l’abri de toute persécution, Israël, est sans cesse cloué au pilori médiatique occidental parce qu’il résiste aux diverses incarnations de l’islam guerrier qui rêve de le détruire.
Il est difficile de ne pas penser que la « bien-pensance » qui sévit dans le monde occidental cherche le pire et est imprégnée d’un amour vénéneux pour la haine et la destruction.
L’arrêter dans ses basses œuvres relève maintenant de l’extrême urgence.
Si ce n’est pas fait très vite, on devra s’attendre à de nouveaux et innombrables bains de sang.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Même Dreuz est influencé par la bienpensance : je ne lis pas le terme de “suprématiste musulman”, c’est peu dire !
@ Yorel
Suprêmiste musulman c’est un pléonasme. ‘Musulman’ suffit pour désigner un adepte persuadé de sa supériorité et de son droit à tuer les non-affiliés à cette idéologie totalitaire maquillée en religion qu’est l’islam.
suffit de lire le livre de référence et de prescriptions!
mais qui ose en parler ? trop compliqué pour “le meilleur d’entre nous”, comme si c’était compliqué de comprendre “frappez-les au cou” et autres …
La « bien-pensance » qui sévit dans le monde occidental propage un aveuglement qui permet à l’islam de se répandre sur la planète.
C’est la meilleure formule d’une DÉFAITE assurée, Nous sommes de plus en plus PROCHE de cet événement au retentissement le plus important que nous ayons vécu lorsque la SOUMISSION des pays occidentaux sera accomplie.
Excellent article de Guy Milliere mais on ne comprend toujours pas vraiment à 100% ces bien pensants à la noix responsables de la diffusion de l’islam conquérant, dominateur et exterminateur. Pour moi c’est de la trouille, ces imbéciles juifs et chrétiens de gauche sont terrorisés par l’islam et comme ils étaient terrorisés par Hitler ne veulent surtout pas s’opposer à l’islam. C’est tellement lâche et stupide que je n’arrive pas à me persuader qu’il s’agit de seulement cela! Est-ce moi qui me trompe? y a-t-il autre chose derrière ce soutien de la gauche à l’islam? Peut-être de la corruption?
Je vous propose une explication, vous avez parfaitement le droit de ne pas la trouver convaincante.
Le politiquement correct est l’arme qu’utilisent les socialistes pour terroriser ceux qui leur résistent. Le socialisme se caractérise par une pensée collectiviste qui rejette les droits naturels de l’individu (liberté, propriété, personnalité) La pensée du groupe prime sur celle de l’individu. Dans l’islam c’est exactement la même chose, le groupe prime sur l’individu…les individus ne s’autorisent pas à penser différemment du groupe (de toute façon dans ce système l’individu à toujours tort face au groupe) c’est pour cela qu’il n’y a pas de créativité dans les pays musulmans ou socialistes car pour créer il faut pouvoir penser différemment, innover. L’islam est un socialisme.
La pensée judéochrétienne est radicalement différente puisque l’individu existe , il peut avoir raison seul face au groupe la liberté, la créativité et la responsabilité individuelle sont valorisé c’est cette pensée qui est à l’origine du capitalisme de concurrence qui est typiquement judéochrétien, le “miracle “occidental n’aurait pas pu apparaître ailleurs. Pour résumer , les socialistes qui tiennent la presse et retiennent le pouvoir en France sont beaucoup plus proche de l’islam que de l’occident, leur anticapitalisme est lié à la haine de la pensée judéochrétienne puisque les deux sont indissociables, il y a donc naturellement un antisémitisme et un antichristianisme de gauche et une fascination pour l’islam qui est un socialisme fait religion finalement…ces gens sont naturellement attirés par le totalitarisme, ils sont imperméables aux faits et feront tout pour faire triompher leur système…et ils n’ont pas de limites car pas de code moral, en tout cas aucun respect pour notre code moral occidental basé sur les dix commandements. Il faut s’en débarrasser, ce ne sera pas facile.
@ loic
Il y a pire que ça, un hadith dit :
Certes les plus mauvaises choses sont les choses nouvelles et chaque chose nouvelle est innovation, et chaque innovation est égarement et chaque égarement est en enfer ».
(Rapporté par Nasai dans ses Sounan n°1578 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Nasai)
D’ailleurs si les musulmans étaient honnêtes avec eux-mêmes, ils n’utiliseraient aucune invention des kouffars (armes, électricité, voitures, téléphone, télévision, ordinateurs…) et on aurait la paix !
Tout à fait d’accord. Et quand les opposants sont gênants, on les diabolise ou on les supprime….
Un entretient de Bock-Coté (avec Naulleau dans son rôle fétiche: le bobo parisien)
https://vk.com/video299006518_456239136 B
Un autre avec Joffrin qui face à Bock-Coté et parfois Finkielkraut a systématiquement utilisé la minimisation et le relativisme. Cet type n’est même pas capable d’utiliser trois phrases consécutives pour élaborer un raisonnement https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/vivons-nous-sous-lempire-du-politiquement-correct
@ loic : je suis entièrement d’accord avec vous mais enfin on ne va quand même pas aider une personne qui veut vous tuer seulement parce qu’il a…des chaussures du même genre que les vôtres! Leurs dogmes à la noix les auraient-ils siphonné le peu de cervelle qu’ils ont? Pensent-ils vraiment que leurs dogmes valent plus que leur vie, que leurs économies, que leur sécurité, leur religion on n’en parle même pas, leur identité enfin tout ce qui les distinguent du chien de leur voisin? Je ne peux absolumment pas les comprendre. Pour moi c’est le gaullisme qui leur a tourné le peu de cervelle qui leur reste sous le petit képi merdique! Ils ne veulent pas admettre qu’ilson tout faux, c’est de l’obstination, de l’entêtement mais même l’entêtement lorsque l’assassin sonne à la porte, on ne lui ouvre pas, on va chercher un fusil!!! La panique?
PS Les gauchistes sont si effroyables bêtes à manger du foin que leur raisonnement consiste peut-être à privilégier leur nébuleuse dogmatique à toutes les réalités du monde en se jetant dans le vide de l’islam pour ne pas admettre qu’ils se sont trompés sur toute la ligne? puisqu’ils prétendent que l’Homme peut voler en agitant ses bras ils se jettent dans le vide…
La lâcheté, déclin du courage… tout le monde n’a pas une âme et un cœur de “citoyen israélien” !
faut voir la vidéo du conférencier qui relate les 1400 ans de batailles que l’islam livre au monde, je ne sais plus quel est son nom
il dit clairement que la crainte est entrée en nous, par les razzias, les attaques barbaresques, etc, depuis leur origine
incontestablement, les nouvelles visions sur les Croisades, la Reconquista, la prise d’Alger, etc, sont issues d’une soumission (djimmi) qui s’appelle aujourd’hui peut être PETRODOLLARDS
ceux qui pensaient faire un marché de dupe avec l’OPEP , vendant leur ame à laquelle ils ne croyaient pas contre du pétrole bien réel se sont lourdement trompés et ont entrainé l’Occident dans le marasme de l’islamisation
@Robert Davis.
Bien d’accord avec vous, Robert Davis, spécialement quand vous parlez de ” ces imbéciles Juifs et Chrétiens de gauche terrorisés par l’Islam comme ils étaient terrorisés par Hitler.”
Ces lâches d’aujourd’hui, adeptes de l’Islamo-gauchisme , sont en général des gens bien installés dans la vie.Ils ne veulent pas perdre leurs bons jobs, les existence facile, leur confort. Car s’ils se montraient courageux, s’ils changeaient d’attitude, ils seraient mis à l’index et disparaitraient des plateaux tél ou de leurs fauteuils ministériels. On leur enlèverait leurs postes bien payés.
Alors ils se taisent et font semblant de croire leurs mensonges. Mais au fond d’eux mêmes, je suis persuadé qu’ils savent. Car, s’ils n’ont aucun courage, ils sont doués d’intelligence? Sinon ils ne seraient pas montés si haut socialement. Ils savent qu’en ce moment notre pays, l’Europe et l’Occident en général sont vicieusement attaqués et menacés de mort par un Islam insatiable.
La vérité, comme vous le dites, c’est qu’ils ont la trouille. Ils savent très bien que l’Islam n’est pas une religion mais au contraire ” un dogme guerrier incitant au meurtre et au massacre “, comme l’écrit Guy Millière dans son article.
A l’heure de l’Internet, il n’est plus possible de ne pas savoir ce qu’est l’Islam. Il suffit de lire le Coran. Il n’est plus possible non plus d’ignorer l’Histoire, de ne pas s’être rendu compte que nous sommes aujourd’hui envahis et menacés de disparaitre. C’est vrai que l’Histoire n’est plus enseignée, mais on peut découvrir ce qui se joue en quelques clics sur le Net. Il suffit de taper sur son clavier ” Bataille de Vienne 1683″ ou ” Bataille de Lépante ” et ensuite d’aller de lien en lien. Ou alors de se renseigner sur les sites de réinformation. Ou encore de lire les douzaines de bons livres écrits sur le sujet. La volonté de l’Islam de conquérir et de dominer le monde devient évidente. Nous sommes entrés dans la nouvelle bataille d’une très longue guerre, qui a commencé en fait il y a 1400 ans, quand l’Islam est né.
Mais ceux qui nous gouvernent ou qui occupent toutes les hautes places dans la société sont terrorisés… ” Encore une minute Monsieur le Bourreau ! ” … Alors ils capitulent, baissent la tête, empochent les pétro-dollars du Qatar ou d’ailleurs. Et continuent à vendre leur pays, à trahir, à laisser pénétrer chez nous les envahisseurs. A refuser l’évidence.
Mais fond d’eux mêmes, ils ont très peur, j’en suis sûr. Peur comme devaient avoir peur les collabos juste avant la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. J’espère de tout coeur qu’ils subirons un jour, nos nouveaux collabos, nos soumis à l’Islam, la même punition que ces Français sans honneur qui s’étaient soumis jadis à Hitler et au Nazisme..
@ Jacques Barrio
C’est parfaitement résumé. La lâcheté a malheureusement souvent guidé les hommes dans leurs basses oeuvres. Mais ne pensez-vous pas que, pour certains, il y a un réel plaisir à permettre à l’islam de détruire une civilisation honnie dont le judaïsme, le christianisme, la famille traditionnelle et l’homme blanc hétérosexuel représentent tout ce qu’ils veulent voir disparaître ?
Jacques Barrio, sachez que nous les chasserons et les exterminerons jusqu’au dernier!
En ce qui concerne les collabos, nous les traquerons et les éliminerons jusqu’au dernier où qu’ils soient et se cachent même au bout du monde.
Les anciens présidents, politiques, journalistes, magistrats et enfin milliardaires affairistes, tous, absolument tous y passeront.
Pourquoi suis-je aussi catégorique ?
1 Car nous n’avons d’autre choix que de gagner et leur ferons payer!
2 Même si nous devions perdre, l’islam se chargerait de les éliminer.
Dans un cas comme dans l’autre, tous ses traitres et collabos seront exécutés et la peur commence à les animer!
@ Fleur de Lys et Rodrigue.
@ Fleur de Lys,
C’est vrai. Il y a chez ces dégénérés islamo-gauchistes un certain sado-masochisme, à vouloir détruire ainsi tout ce qui est beau et qui les entoure. Les psy appellent ça ” La haine de soi “. Ces comportements relèvent plus, à mon avis, de la psychiatrie que de l’action politique. Ce qui n’enlève rien à leur dangerosité.
@ Rodrigue,
Oui, nos islamo-gauchistes sont perdants quoi qu’il arrive. Un de vos cas N° 2 s’est déja produit en 1979/80, lorsque les partisans de Khomeini ont pris le pouvoir en Iran. Après leur victoire ils ont exécuté tous les laïcs ,communistes et gauchistes qui s’étaient joints à eux pour renverser le Shah. Le nombre des victimes est estimé à dix mille au minimum..
Mercià tous les deux pour vos commentaires encourageants.
@ Jacques Barrio: mais enfin ces crétins de politicards savent lire les analyses stratégiques et en comprendre les conclusions. nos forces de très très très loin supérieures à celles des arabes et en plus les matériels militaires c’est NOUS qui les construisons ce qui signifie que nous pouvons remplacer nos pertes pas eux. Quant à comparer le rapport des forces actuelles au 16è S. c’est complètement différent car à l’époque les forces étaient équilibrées sans parler du fait que la bataille de Lépante ne s’est pas bien terminée pour les turcs! Militairement il ne fait pas de doute que l’Occident ne ferait qu’une bouchée des arabes aujourd’hui. Que les politicards ont peur de perdre leurs emplois? oui ça c’est possible mais comme la gauche va perdre les élections il les perdront de toutes manières, oui quand même ce doit être ça. L’Europe pour micron consiste à se serrer les uns contre les autres comme des moutons apeurés! C’est peut-être la meilleure explication après tout, des lâches si apurés à l’idée de faire guerre qu’ils ne veulent pas sortir de leur trou de souris où l’ennemi viendra les chercher si ça continue.Mais ça ne continuera PAS, MARINE PRESIDENTE.
Je me pose exactement la même question, mais je pense plus à des intérêts financiers, pétrole, etc. Impensable autrement puisque nous avons en main toute la technologie et l’armement pour mettre ces barbares au tapis (sans mauvais jeu de mot).
@ Bernardo
Cela n’est pas le plus important. Il manque l’essentiel: la foi en la supériorité de notre civilisation sur la barbarie islamique.
Effectivement, on attend toujours de voir tous ces gentils musulmans pacifiques qui vivent en Europe manifester leur amour et leur compassion pour les victimes des innombrables attentats.
…/… Si ce n’est pas fait très vite, on devra s’attendre à de nouveaux et innombrables bains de sang.
Ces dernières années, en France, en Espagne, en Belgique, au Royaume-Uni, En Allemagne des centaines d’innocents ont perdu la vie à la suite de plusieurs attentats.
Seuls restent présents dans la mémoire collective les plus meurtriers, notamment ceux commis à Paris et à Nice.
Les forces de sécurité chargées de la lutte contre le terrorisme ont pu éviter d’autres carnages, de justesse parfois en neutralisant certains groupes disséminés de la mouvance islamique.
Un carnage a été évité, le vendredi 21 août, dans le train Thalys 9364 reliant Amsterdam à Paris qui transportant 544 passagers,.
Des militaires américains ont maîtrisé un homme né au Maroc, âgé de 26 ans, fiché par l’unité anti-terroriste espagnole, lourdement armé, a ouvert le feu peu après l’entrée du Thalys en territoire français.
Les attentats déjoués se comptent par dizaines, donc plus personne n’en parle.
Combien de responsables politiques, combien de journalistes, s’intéressent au sort des grands blessés dont certains seraient encore hospitalisés, et à leurs familles brisées par le chagrin ?
A croire que nombre de nos compatriotes et d’Européens sont trop occupés, ou n’ont aucune mémoire, tant ils semblent ignorer à quel point chacun d’entre nous peut être. aujourd’hui, ou demain, parce que au mauvais endroit au mauvais moment, la cible d’un ou de plusieurs individus armés qui n’hésiteront pas à faire un carnage au nom de l’islam.
Guy Millière a raison : on peut s’attendre à de nouveaux et innombrables bains de sang.
Au fil des ans, ils tomberont aux oubliettes.
Disons le tout net, nous sommes un pays de couilles molles et les musulpithèques l’ont très bien compris. Lâcheté, corruption, sont les deux mamelles de nos dirigeants pour qui seule compte la pêche aux voix.
On nous raconte que ces exactions n’ont rien à voir avec le “véritable” islam…
or que demande le Coran, livre sacré et intouchable? Citations:
“Les chrétiens ont dit: le messie est fils de Dieu. Qu’Allah les anéantisse!” Coran 9.30
“Ce sont des mécréants, ceux qui disent: en vérité, Allah c’est le messie fils de Marie. Alors que le messie a dit: ô enfants d’Israël, adorez Allah mon Seigneur et votre Seigneur. Quiconque associe à Allah, Allah lui interdit le paradis, son refuge sera le feu!” Coran 5.72
“Ceux qui ne croient pas aux versets du coran, nous les brûlerons dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autres peaux afin qu’ils goûtent à leur châtiment” Coran 4.56
Abbé Alain René: il est plus qu’évident que ceux qui cherchent des pretextes pour ne pas se battre et n’en croient pas un mot. Ils veulent tout simplement rester chez eux au chaud. Mais Est-ce la peur qui les anime ou leurs dogmes gauchistes ou la corruption ou leur stupide ego qui ne peut admettre qu’ils se sont trompés? ou alors tout à la fois et là c’est la dégénérescence complète et tout est à mettre à la poubelle ce que personnellement je ne suis pas loin de croire!
On remarquera également, dans le Coran, cette obsession pour le châtiment (des mécréants, des “infidèles”, etc.) : elle y est omniprésente.
@ Mr l’Abbé
Et il n’y a pas que ça, le coran ordonne de massacrer tous les non-musulmans, de les égorger, décapiter, crucifier, de leur couper les mains et les pieds, de prendre leurs biens, de violer leurs femmes et j’en passe.
Sauf s’ils se convertissent, de force donc, à l’islam.
Ce qui prouve que l’islam n’est pas une religion mais un totalitarisme, et que les musulmans ne savent pas ce que veut dire “penser librement”, il est impossible de forcer un homme digne de ce nom à penser ce qu’il refuse. Sauf par lavage de cerveau mais c’est une forme de torture.
ils faut leur interdire de construire des mosquées, car c’est de cette façon, à travers les mosquées que les islamistes envahissent tous les pays du monde, supprimer en France toutes les filliales islamistes, car le gouvernement Français en particulier savent où elles se trouvent mais, refusent de faire quoi que ce soit car il les protège pour cause de bonne entente comme ils disent, nous seront envahit de plus en plus, et dans les prochaines années il y aura de plus en plus de gens assassiner par l’islam, et ça, tant que le gouvernement les protegera. Alors à quand la charte de bonne conduite pour les musulmans arrivants, Sarcko voulait le faire mais, on la traiter de raciste. Alors quand on écoute tous ces charlots il n’y a que les musulmans qui ne sont pas racistes, alors que c’est les pires raciste, si je dis halte à la guerre : je suis raciste, si je non aux terrorisme je suis raciste et, quand on les écoutent les racistes c’est toujours nous. Mais eux veulent nous IMPOSER leurs façon de vivre, ils veulent nous IMPOSER leurs coutumes, ils veulent nous IMPOSER leur religion, et c’est nous les racistes, là c’est vraiment l’hopital qui s’fout d’la charité, et c’est vraiment Eux QUI NOUS PRENNENT POUR DE C’….. Et tout ça bien sûr avec la bénédictions des gouvernement qui se succède, voyez sur les info, une jeune femme qui c’est fait agressé parce qu’elle ne portait pas une tenue que EUX disent convenable, ici en France une tenue convenable pour une femme c’est une jupe et un tailleur, POUR EUX UNE TENUE CONVENABLE C’EST UNE BURQA, je regrette mais des gens jeunes ou vieux avec une mentalité pareil devrait être immédiatement expulsés, et si ils veulent que les femmes portent une burqa, qu’ils retournent dans leurs pays car, ici nous sommes en France et nous sommes libres, la mentalité Française c’est la Liberté et la vie, la mentalité islamique c’est l’esclavage ou la mort. QUEL EST LE PRÉSIDENT OU LA PRÉSIDENTE QUI AURA LE COURAGE DE FOUTRE DEHORS LES GENS AVEC UNE TELLE MENTALITÉ ??????????????????????????????????????
Les gouvernements même successifs ne veulent rien faire, jusqu’au jour ou c’est le peuple qui se révoltera. Car l’autorité gouvernementale est trop laxistes pour s’en occuper. Ce n’est pas la France, qui est coupable, c’est le gouvernement.
marman 68 : absolumment il faut les foutre dehors car fermer les mosquées ne sert à rien, c’est comme casser le thermomètre, la fièvre et mus restant là! Quand ils construisent des mosquées c’est parce qu’ils sont déjà dans la place grâce aux crapules telles que le mufti de l’Elysée. On peut les chasser même sans faire vraiment la guerre, rien qu’en leur coupant les allocs. Evidemment là ils peuvent se révolter et il faudra leur tirer dessus quand même mais qu’importe? Si le véto réclame 100 balles pour tuer un chien enragé on ne va pas discuter le prix.
Il faut leur interdire de construire des mosquées, car c’est de cette façon, à travers les mosquées que les islamistes envahissent tous les pays du monde, supprimer en France toutes les filiales islamistes, car le gouvernement Français en particulier savent où elles se trouvent mais, refusent de faire quoi que ce soit car il les protège pour cause de bonne entente comme ils disent,
LA PARTITION DE LA FRANCE AVANCE A GRAND PAS, et elle aura lieu de gré ou de force. En Amérique ce sera le Canada en premier.
Et surtout, supprimez la gamelle, CAF, RSA et autres aides aux parasites. En une génération le problème est réglé …
Cette trahison des chrétiens par ceux qui devraient être leurs frères d’Europe, de souche, remontent malheureusement à de très nombreuses années. Ce qui est inexplicable pour moi c’est comment un descendant de ceux qui ont luttés contre l’islam depuis des siècles peuvent être aussi tarés. Pourquoi une telle tendance suicidaire? Pourquoi cracher contre tout ce qui est européen? Pourquoi cette admiration outrancière de tout ce qui est contre nous? Je me pose ces questions depuis plus d’un demi siècle maintenant. Et le mal est de plus en plus criant.
Je n’ai pas remarqué la meme indignation quand des djihadistes ont tué 250 personnes au sri lanka et posé des bombes dans 2 hôtels à touristes.
Non,les “bien-pensants” ne sont pas aveugles.Il savent très bien ce qu’ils font.
Ils vendent l’Europe et l’occident à l’islam pour le pétrole et les pétrodollars.
populare :ça c’était vrai en 1973 d’accord, ces c. avides mouraient de peuuuuur de manquer de pétrole ou de ne pas pouvoir payer le nouveau prix.Mais vous avez remarqué qu’on est en 2019 ! Même le bébé de 1973 a 45 ans maintenant il ne vagit plus…et on ne manque pas de pétrole il y en a même trop.
Actuellement notre ami Tommy Robinson, sillonne la GB en autocar pour présenter son projet et se présenter comme député aux Europeenes.
Des policiers qui l’accompagnent sont censés protéger sa campagne électorale, dans les faits, il n’en n’est rien, il y à des groupes de musulmans qui viennent régulièrement perturber la campagne et à chaque fois que cela se produit, la police se retire, ce pays est train pourrir par la tête.
J’espère que T. Robinson sera élu et qu’il pourra cette fois être ecoute
La GB quel FIASCO, un pays si fier s’écrouler de la sorte… Beaucoup de choses vont changées lors du DÉCÈS DE LA REINE et croyez-moi quelque chose va changer.
Encore un fond de tiroir.
C’est les vacances ou quoi ?
Et la suite logique de cet indécent traitement différencié des deux attentats est l’appel de Christchurch. Plus de 30 000 attentats depuis le 11 septembre 2001 plus de 150 000 morts, mais le nom symbolique choisi par nos lâches dirigeants pour appeler à combattre le terrorisme est celui d’un des rares attentats non islamistes. Donc quel terrorisme comptent ils bien combattre ? On meurt du cancer et ils se mobilisent pour un rhume !
Le terrorisme des GJ. Ceux qui terrorisent les élites, l’occupant financier apatride, les escrocs étatiques, les commissaires européens collabos.
Autrement dit: La Résistance.
Et que penser du pape Francois Bergoglio qui tel le mufti de Rome, multiplie les gestes de soumission envers l’Islam, et se montre un piètre berger pour la communauté catholique !
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’aveuglement, Monsieur, mais
plutôt de prises de position confortables de medias , flanqués
de politiciens bien corrompus qui se complaisent, comme
naguère, dans la collaboration. Le nouvel ennemi, qu’ils
n’ont nulle intention de combattre, vicieux, constant dans
sa haine de l’occident judéo-chrétien, fort de la manne
procurée par le gaz et le pétrole, présente donc tous les
attraits pour les esprits veules.
Hommes politiques et gens de medias, terrorisés par les
attentats islamistes qu’ils voient se dérouler, jour après
jour, sur TOUS les continents — y compris le nôtre,
européen— se prémunissent, comme de la peste, du
contact de l’islam qu’ils installent au sein de la population.
En France il est interdit de dire que le corempf est un gros tas d’ordure, évidement sur la terre en se moment il s’agit de le dieu qui commande ce qui est bien a dire.
Le dieu qui est le nom de satan dans II Corinthiens 4/4.
Son règne n’est pas terminé, ils doit encore mener les nations à monter faire la guerre à Israël revenu dans ses terres comme convenu par les copies sources des saintes écritures où le nouveau et l’ancien testament inventé au II éme siècle après EC n’existait pas dans la bouche des serviteurs d’Elohim.
Pour l’instant l’heure est à la destruction de tout ce qui est conforme aux saintes écritures qui enseignent le contraire du respect du dimanche, du calendrier Grégorien, de la religion, de la dénomination identitaire déclaré en préfecture car l’adhérent en la Vérité n’ayant pas d’identité reconnu sur la terre, de la soumission, de l’origine bactérienne enseignait aux enfants, et l’étouffement de toutes critiques contre la charia, le dieu n’aime pas qu’on le contrarie et les idiots utiles involontairement ou volontairement à son service sont à pied d’oeuvre pour bien accomplir leur destin et leur destruction.
Ce n’est qu’un petit passage face à l’éternité.
“(…) L’arrêter dans ses basses œuvres relève maintenant de l’extrême urgence.(..)”.
Sans être lourd ni faire de prosélytisme, que celui ou celle qui a une solution pour la France, qui relève de “l’extrême urgence” autre que le RN qu’il (qu’elle) me le dise.
La fine bouche, c’est bien, mais l’islam continu pendant ce temps son oeuvre de destruction massive.
Merci de me faire connaître le moyen de lutter contre ce cancer autre que le RN dans la panoplie actuellement existante dans ce pays en voie d’islamisation galopante, grâce aux biens-pensants.
Cher oryx, la seule solution sûre pour quitter définitivement l’Islam c’est, selon mon expérience, la conversion à Christ. Mais les bien pensants accusent l’évangélisation de prosélytisme. On parle peu des musulmans qui quittent l’Islam pour embrasser la foi chrétienne. Pourtant ils sont de plus en plus nombreux. L’Islam est un mal qu’il nous faudra combattre par la force pour le réduire au silence, comme le nazisme en son temps. Nous ne sommes pas loin d’une nouvelle conflagration mondiale avec une multitude de signes avant-coureurs. La France n’est pas le seul pays menacé par l’Islam conquérant, loin de là.
gigobleu
Vous avez raison, on a qu’a voir l’évolution de la situation du monde occidental de tout faire pour éviter de se frotter a l’Islam et de se soumettre plutôt que mourir
pour la LIBERTÉ. Aujourd’hui ce que l’on vise est le ZÉRO MORT.
oryx :mais pourquoi diable voulez-vous d’une solution autre que le RN? celui-ci existe et c’est le seul qui peut faire déguérpir le mufti de l’Elysée. Le problème des Juifs c’est qu’ils sont toujours à la recherche de…ce qui n’existe pas. Si je vous dis “attendez les renforts de la planète mars” ça vous va? Par contre si le RN ne vous donne pas satisfaction ce dont je doute, vous pourrez toujours voter pour un parti qui fait 0,000001% en éspérant avoir trouvé un…héro! On ne gagne pas un milliard dans une seule affaire.
Je prêchais ce dimanche dans un lieu très fréquenté où nous avons des fichés S. Je sais qu’à tout moment un de ces fanatiques peut entrer et faire feu et qu’en chaire, je serai la première cible. Pourtant, je n’éprouve aucune peur, l’entrée n’est pas surveillée. L’annonce de l’Evangile seule me mobilise, même si un jour ils m’abattent, je serai vainqueur. Le vrai courage, c’est de rester debout et ferme sur ses racines chrétiennes. Un ami pasteur dans la banlieue de Rouen proche du Rouvray a été contraint par la Préfecture d’installer une vidéo-surveillance extérieure et les cultes ont lieu portes fermées…. avec une petsonne mobilisée pour surveiller les écrans et ouvrir aux éventuels retardataires. Et oui, en France……. S’il n’avait pas obéi, l’église fermait. Lui non plus ne voulait pas de cet attirail, nous ne craignons pas la mort donnée par ces lâches.
@ Trodafekt
On avait déjà nos synagogues sous surveillance et maintenant nos églises. Suite logique quand on abdique sur tout ce qui fait notre richesse et notre identité.
Deux événements récents qui devraient mobiliser en masse dans les rues: invasion d’une piscine a Grenoble par des femmes en burkini, soutenues par une association financée par les deniers publics ; invasion de Roissy par des clandestins réclamant la France comme un dû.
Où sont les partis politiques, les associations, l’intelligentsia médiatique et artistique pour crier à la nation outragée ???
@ Trodafekt
C’est très beau ce que vous dites, mais si ceux qui restent “debout et fermes sur leurs racines chrétiennes” se font tous assassiner par les islamopithèques, je me demande à quoi ça avancera le reste de la population…
A montrer que nous ne fuyons pas et que nous tenons nos positions. Nous devons relever la tête et leur montrer que nous ne les craignons pas. Ne pas leur offrir l’image de proies apeurées. Question de guerre psychologique. Certzins résistants, par leur attitude et lrur fermeté, ont fait comprendre aux allemands que jamais ils ne seraient chee eux sur notre sol.
Trodafekt: Vous etes manifestemment une personne très courageuse mais personne n’a intérêt à se faire tuer bêtement. Le soldat courageux est un héro mais mort il ne sert à rien tandis que le soldat courageux armé d’un fusil peut tuer son ennemi, c’est BEAUCOUP MIEUX. Il vous faut un garde à la porte.
Article magistral!
Jamais je ne les supplierai ou ne les fuirai. Amis dreuziens, il est déjà temps de se structurer et de s’organiser pour la lutte.
Trodafekt
Vous pouvez facilement organiser votre protection en vous liant avec vos voisins
en commençant par une chaine téléphonique pour un contrôle sécuritaire de votre rue, ca c’est primordiale, LA COMMUNICATION. Il existe d’excellents sites que l’on nomme SURVIVALISTE même en région urbaine. Vous pouvez devenir INDÉPENDANT des services de police si le besoin se fait sentir et il y a surement d’anciens militaires qui peuvent s’impliquer par des conseils judicieux. Surtout n’oubliez pas que les policiers ne pourront rien faire pour vous OCCUPÉS qu’ils seront a leur propre survie et a leur famille, ils protègeront d’abord leur famille et c’est bien humain, on ne pourrait les en blâmer. Un EFFONDREMENT est du domaine du possible
Cet aveuglement , n’est plus un aveuglement , c’est un retournement !
Les aveugles sont considérés aujourd’hui comme complices de l’islamisation de la France et de l’Europe ! Ils savent très bien ce qu’ils font !!!