
Au lieu de voter avec l’OMS la résolution mensongère qu’Israël est “responsable de la crise sanitaire dans les territoires palestiniens”, la France ferait mieux de balayer devant sa porte et de s’occuper de ses propres démons. Celui-ci donne froid dans le dos.
Des journalistes de l’émission “Envoyé spécial” se sont procuré des courriers diplomatiques prouvant noir sur blanc que la France a fermé les yeux à un trafic d’enfants dans les années 90.
Les mots “trafic”, “enfants exportés, c’est-à-dire vendus sous forme d’adoption” présents sur les courriers diplomatiques évoquent les pratiques “d’adoption” en vigueur au Sri Lanka jusqu’en 1995. Quelque 1 500 Français ont été adoptés au Sri Lanka pendant les années 1980. Tous ne le savent pas, mais ils ont peut-être été victimes d’un trafic d’enfants auquel la France a fermé les yeux.
“Envoyé spécial” s’est procuré des courriers diplomatiques confidentiels, rédigés par l’ambassadeur français au début des années 90. Ils sont adressés au ministre des Affaires étrangères, à Paris.
L’un des courriers est sans équivoque :
“Trafic d’enfant(s) – adoption”. Puis : “Ce qu’il faut bien appeler ce trafic paraît avoir indirectement des implications à un niveau élevé dans l’appareil d’Etat.”
Dans un autre courrier, l’ambassadeur écrit :
“Jusqu’ici, 11 862 enfants sri-lankais auraient été exportés, c’est-à-dire vendus, sous forme d’adoption, à la clientèle internationale qui les achète comptant et à bon prix. En réalité, il y en a beaucoup plus.”
“Les juges, les médecins, les fonctionnaires impliqués dans ces adoptions étaient-ils informés”, demandent les journalistes dont le reportage sera diffusé ce jeudi 23 mai. “Si, à l’heure actuelle, il n’est pas possible de l’affirmer, il est certain en revanche que beaucoup de monde connaissait la situation. Y compris à l’ambassade de France au Sri Lanka, dans la capitale Colombo.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
A propos de la resolution mensongere de l’OMS: la partie dirigeante de la France ignore ce que peuvent faire des parties plus adonnees a la verite et aux actions constructives.
C’est ainsi que le delegue francais semble ignorer que la France contribue depuis de longues annees a l’Association “Un coeur pour la paix”, centree sur un hopital israelien,
ou sont soignes au cours de longs mois, et sauves, de nombreux nouveaux-nes gazaouis victimes de malformations cardiaques neonatales. La France a-t-elle implicitement condamne cette association ?
André: göbbels aussi était très gentil pour les petits enfants blonds! ne me faites pas pleurer pour les pitits fanfants gazaouiouis…Je sais il faut soigner les faux palestiniens génocidaires pour qu’ils renouvellent leurs exploits passés avec leur mufti de Jérusalem! Ils n’attendent que ça et avec l’aide de la…France!
Loin de moi l’idee de vous faire pleurer, vous sachant sensible. Mais j’observe que la France du Quai d’Orsay condamne tout ce que fait Israel, meme quand une association francaise y participe ! La remarque de Marguerite est interessante.
C’est le Dr Abraham Rein qui dirige ce service de chirurgie cardiaque à l’Hôpital Hadassa à Jérusalem, au bénéfice des enfants palestiniens qui présentent souvent des anomalies cardiaques dues à la consanguinité. J’ai visité cet h^pôtal et le docteur Rein a pris le temps de nous présenter son service où travaillent ensemble Israéliens et Palestiniens.
Nos médias gauchistes et anti-israéliens n’en parlent jamais …
Cette info. au conditionnel ( auraient été vendus à une clientèle
internationale”) m’interpelle, Jean Patrick.
“Les Israéliens condamnent la France” ?
Les faits dont vous parlez remontent aux années Mitterrand.
Les Israéliens doivent donc demander des comptes à ce qui
reste de “L APPAREIL D ETAT DE CETTE EPOQUE-LA, soit
la clique socialiste encore vivante, dont Hollande et ses amis.
Les Israéliens condamnent-ils aussi les autres états, puisque
vous parlez d’une ” clientèle INTERNATIONALE ?”
Maintenant, lesdits enfants sri-lankais auraient été vendus
” à bon prix”.
Depuis la loi de Janvier 2013 (Présidence Hollande/Taubira/
Valls:…. tous bien vivants et RESPONSABLES), les enfants
nés à l’étranger, via GPA ( et sans doute acquis à bon prix),
sont reconnus comme français. Un animateur de TV vante
son bonheur, dû à ce commerce.
Ne s’agit-il toujours pas d’un “trafic”, mais légalisé, en
somme?
Tout comme les socialistes ont l’art de le faire: voyez pour
le cannabis, les salles de shoot…
Amis israéliens, d’ordinaire, vous visez bien: ajustez votre
cible, s’il vous plaît, et visez les gauchistes encore bien en
place, en France.
Je les affronte, depuis que je suis capable de penser.
La France et l’ europe représentent toujours l’ antisémite nazi ;et islamique ; et financent le terrorisme ; les meurtres commandité par le Abbas celui ci devrait être jugé au TPI ; il a fait fortune comme Arafat ces faux réfugiés sont exploités ; pour continuer la Shoas ; la paix n’ est jamais possible avec les terroristes ; il faut les détruire .
les français sont adeptes de la poutre et de la paille! encore une fois..
Quand on parle de la France, il faut préciser que c’est le GOUVERNEMENT FRANCAIS QUI A FERMÉ LES YEUX, pas la France, parce que plus de 80% des Français n’étaient même pas au courant de cette histoire. Alors SVP , ne confondez pas la France ( le gouvernement ) et la France ( le peuple )
Ah oui c’est vrai, le gouvernement français n’est pas élu, il tient son pouvoir de droit divin.
Terrible !!!