
Source : Lagazetteducitoyen
Les Turcs ont vendu les os des Grecs et des Arméniens qu’ils avaient massacrés après la 1ere guerre mondiale. 400 tonnes d’os ont été achetées par la France pour un usage industriel.
Ces massacres en Asie Mineure ont entraîné la mort de milliers de personnes (en septembre 1922, plus de 200,000 civils grecs ont été tués par les Turcs à Smyrne) et le déplacement de 1,5 million de Grecs.
Un autre crime commis par les Turcs s’est produit deux ans plus tard et est resté inconnu pendant des années. Il s’agit de la vente des ossements de tous les gens qui avaient été massacrés par les Jeunes Turcs de Mustafa Kemal.
Selon les rapports, les os des Grecs ont été vendus par les Turcs aux Français pour un « usage » industriel! Au total, 400 tonnes d’ossements humains, soit les ossements de 50,000 personnes, ont été transférées aux industries françaises à Marseille. Le 13 décembre 1924, un navire britannique est arrivé à Thessalonique, en Grèce. Lorsque les travailleurs du port ont su que la cargaison se composait d’os, ils ont empêché le bateau de repartir. Ensuite, des réfugiés choqués qui réclamaient la saisie de l’envoi ont manifestés dans la ville, .
Finalement, le consulat du Royaume Uni est intervenu et le gouvernement grec a autorisé le départ du bateau afin d’éviter un conflit avec les Britanniques. Le 14 décembre 1924, le journal « Macedonia » confirmait l’arrivée du navire à Thessalonique mais ne mentionnait pas que la cargaison de ce dernier se composait d’ossements humains.
Le même mois, le New York Times publiait un article avec le titre suivant: « Une incroyable histoire d’une expédition d’os humains. » Un autre article du journal français Midi mentionnait les ossements des victimes du génocide arménien humains qui devaient être vendus à Marseille.

A gauche, l’article du New York Times, à droite celui de Midi
Elias Venezis dans son livre « Number 31328 » mentionne le processus de collecte des ossements par des personnes capturées par les Turcs. Quand il avait 18 ans, Venezis a été capturé avec 3.000 autres personnes. Il a écrit le livre après son retour d’Orient, pour décrire les difficultés que lui et d’autres prisonniers ont traversées après la catastrophe d’Asie Mineure.
Dans le prologue de son livre, il écrit: « Il n’y a rien de plus profond et de plus saint qu’un corps en souffrance, ce livre est dédié à cette souffrance. »
Je l’ignorais.
C’est incroyable et ignoble
Usage industriel… Quel mépris pour les victimes de ces massacres.
Voilà ce que l’on fait avec les os, qu’ils soient d’origine animale ou …autre.
La poudre d’os est un engrais naturel qui peut tout à fait être utilisé dans l’agriculture biologique. Elle est très riche en phosphore et contient également de l’azote. Elle a donc une double action : le développement des racines et le développement des parties aériennes.
La poudre d’os peut être utilisée pour améliorer le développement de plusieurs types de végétaux. Elle est particulièrement recommandée pour les fruits et les légumes, mais elle peut également favoriser l’enracinement et la floraison de plantes d’ornement.
Bienfaits :
La poudre d’os libère du phosphore, pour le plus grand plaisir de vos végétaux. Votre sol devient plus fertile et les racines de vos plantes connaissent alors une croissance fulgurante. Source d’azote, la poudre d’os assure également le développement extérieur de toutes vos plantes. Et utilisée avant la floraison, elle permet aux fleurs et aux légumes d’apparaître en abondance.
L’action de la poudre d’os est lente et elle n’agresse pas vos végétaux. En plus, grâce à elle, la vie microbienne de votre sol se développe.
Les écolos apprécieront…
C’est pourquoi il serait question de supprimer enterrement et\cremation et les remplacer par engrais humains obtenus par la decomposition du corps humain
a l’aide de certais produits , cette methode serait preconisee par certains
ecolos.
Le monde devient fou.
En chauffant les os à l’abri de l’air on obtient le noir animal. Celui ci était utilisé à l’époque pour raffiner le sucre.
info sordide morbide insupportable les nazis eux aussi recuperaient tout et ont fait du savon avec les restes humains de leurs victimes des experiences medicales etc la FRANCE blanche colombe moraliste donneuse ….de lecons c est bien gardee de se venter de son role odieux …..elle n a pas reclemee les os de ses juifs livres aux nazi…pour son industrie ????????
Qu´est ce que les nazis viennent faire ici ??? Ceci est une affaire plus qu´ignoble , c´est un fait , mais le parti nazi n´était même pas né . De plus , savez vous que Kemal Atatürk , le responsable de ce massacre , n´était même pas musulman mais juif ???
https://www.alterinfo.net/La-Turquie-Moderne-Un-etat-Sioniste-secretement-controle-par-les-Donmeh-Erdogan-y-compris_a128818.html
https://www.notabeneculturelitteraire.com/t15834-ce-que-pensait-mustapha-kemal-ataturk-de-mahomet-de-l-islam
Bravo d’avoir déniché et publié une info aussi édifiante. En plus avec les articles de presse de l’époque c’est en béton. Ça c’est du travail de vrais journalistes !
j’ignorais ce « détail »
quelle honte !
de la part des turcs ça n’étaient que des os
mais les français savaient de quels os il s’agissaient
Il y a comme un os dans l’histoire récente de la France. Mais désolé : je ne me sens pas responsable des saloperies des gouvernants d’avant ma naissance ! Et je ne reconnais en rien le devoir qui s’ensuivrait, de faire pénitence en accueillant toute la misère du monde, que d’autres de mes ancètres, plus dignes, ont éradiqués au prix de leur labeur et souffrance. Immigrationistes et curés communistes : je vous emmerde !
Près de Lyon précisément à Givors il y avait quand j’étais enfant une usine qui faisait de la colle avec des os d’animaux disait-on et cela sentait très mauvais dans toute la ville.
La colle se présentait en plaque marron qu’il fallait faire fondre pour l’utiliser. Je vous parle des années 40 et 50, après je ne sais pas j’ai quitté cette ville.
Le génocide des Arméniens (et celui des Assyro-Chaldéens) est (sont) un crime maçonnique ….. c’est-à-dire commis par des francs maçons, tendance socialo-laicard et raciste( aussi connu sous le nom de « gouvernement des jeunes turcs » soucieux avant tout …….d’épuration ethnique de « leur » entité) !
Vous avez donc compris … LE pourquoi …….de la « difficulté » de reconnaissance de ce crime !
Les « socialistes tendance nationaliste allemand » (en abrégé les « nazis » ) s’appuieront sur ce « négationnisme de la bien-pensance » pour commettre leur(s) génocide(s) !
ET …. c’est en s’appuyant sur la « jurisprudence » du génocide des Arméniens … que le « socialo-nationalisme allemand » (en abrégé le nazisme) sera reconnu comme idéologie relevant du crime contre l’Humanité ! (à juste titre !)
Par contre …(quasi) rien à l’encontre des « socialo-maçonniques turcs » !!!!
Pour rappel : cette « entité raciste » …. occupe indûment une partie d’un Etat Européen : Chypre (malgré les condamnations de l’Onu !) … au point d’ériger un « mur de type Berlin » … à Chypre (donc DANS l’Europe !) …. ET… ce n’est PAS en raison d’un « terrorisme » des Chypriotes !!!!
Citoyens d’Europe ! …. occupons-nous d’abord de nos problèmes en Europe … avant … de juger !
Comme toujours ….. deux poids … deux mesures !
Par contre aucun délit ne sera reconnu par «
lisez donc, d’Annie Lacroix-Riz « Industriels et banquiers », vous verrez comment beaucoup de grands industriels français ont collaboré à la Shoah… Directement ou non.
Il paraît que, sous la Terreur, en 1793, les « Républicains » ont fait du cuir et du savon avec la peau et la graisse des insurgés royalistes qu’ils avaient massacrés en Vendée
Au final que sont devenus ces ossements ?
Et nous qu’on croyait que c’était une tentative de tentative de génocide! La Turquie est toujours dans le déni. Et certains veulent la faire rentrer dans l’UE en lui déroulant le tapis rouge!
Mustafa Kamel a été dans le déni volontaire, pour sa réforme laic, dommage car il était le seul musulman civilisé, il aurait put en dénoncant toutes ces horreurs , se donner du crédit humanitaire supplémentaire, DOMMAGE!
il s’était rendu célèbre comme officier de l’armée ottomane par son score de victimes arméniennes.
il était franc-maçon, se prétendant ouvert aux idées « nouvelles ».
Edifiant j’ai du mal à y croire
C’est aussi dans ces années là que des français et françaises au service de l’immonde ont glissé la construction de la mosquée de Paris.
c.i.a
Atatürk musulman ???
https://www.alterinfo.net/La-Turquie-Moderne-Un-etat-Sioniste-secretement-controle-par-les-Donmeh-Erdogan-y-compris_a128818.html
https://www.notabeneculturelitteraire.com/t15834-ce-que-pensait-mustapha-kemal-ataturk-de-mahomet-de-l-islam
vous vous référez à un site complotiste antisémite qui croit aux illuminati et consorts et promeut la nakba ?
on y retrouve les vieilles ficelles des années 30: les juifs contrôlent tout…
donc la Turquie est un état sioniste…
un peu pauvre, non?
Bonjour l´abbé ! Il n´y a pas que ce site , d´après vous complotiste antisémite , qui fait état de cela . Ne me demandez pas lesquels , qui cherche trouve . Donc , d´après vous , dès qu´on sort une vérité sur le judéo-sionisme , on est directement qualifié d´antisémite . Vous êtes vous parfois posé la question suivante : Comment une certaine catégorie d´individus peuvent ils continuer de beugler , en boucle , à l´antisémitisme , alors que plus de 95 % de ces gens là ne sont même pas sémites , car descendants des khazars , qui n´ont JAMAIS été sémites ! Votre argumentation ne vaut pas grand chose . Quand à la nakba …….
Mr. l`Abbé merci, vous m`avez devancé, c`est exactement ce que je voulais répondre , ce genres de sites, sont plus que nauséabonds.
Ces complotistes voient des franc-macons ou illuminati, jusqu`à dans leur pointe de pizza!…UN TRIANGLE BOUUUUUU!!!
Pour sa citation:« l`islam est un cadavres putréfié, qui empoisonne nos vies« ,Kamel s`attaquait a la charia et non proprement dite à l`islam, il voulait la moderniser.