
Renaud Camus jette l’éponge à cause d’une photo de sa colistière Fiorina Lignier, en position de prière devant une croix gammée dessinée dans le sable.
Après la diffusion d’une photo et d’une vidéo montrant sa colistière dessinant une croix gammée, l’écrivain Renaud Camus a annoncé, ce mercredi, qu’il « n’assumait plus » la liste qu’il conduit pour les élections européennes.
« On ne peut rien changer à la liste une fois qu’elle est déposée. Je crois qu’on ne peut pas non plus retirer la liste, à la vérité. Disons que je ne l’assume plus », a tweeté l’écrivain qui le premier a compris et développé le concept du « grand remplacement » du peuple européen par des Africains.
« On ne peut demander aux électeurs de voter pour cela »
Camus poursuit :
« Une des personnes qui y figurent a assumé publiquement, peut-être par jeu mais peu importe, des positions radicalement contraires à tout ce que nous sommes et que nous voulons. On ne peut demander aux électeurs de voter pour cela », a-t-il expliqué dans un autre tweet.
Renaud Camus, qui a développé la thèse du « grand remplacement », dénonce la substitution des populations blanches et chrétiennes par des immigrés majoritairement musulmans. Camus est partisan du retour des immigrés dans leurs pays d’origine.
Les journalistes n’aiment pas cela car ils militent pour l’immigration au lieu de faire leur métier de rapporteur des faits.
La candidate nazie est Fiorina Lignier, numéro deux sur la liste La Ligne claire. La jeune femme de 20 ans, qui réside à Amiens, a été grièvement blessée à l’œil lors d’une manifestation de Gilets jaunes le 8 décembre à Paris.
J’aime bien ce type, Renaud Camus. Il est intelligent, cultivé, indépendant d’esprit et courageux. Ses idées, qu’on les approuve ou pas, sont innovantes, créatives et originales, et cela change du climat de zombisme intellectuel et des perroquets de Panurge médiatiques français. Quand il fait de la politique, en revanche, il ne vaut pas tripette !
Pour se débarrasser de lui, ces salauds de journalistes l’ont accusé d’être antisémite. Je suis juif, je peux vous dire que c’est une calomnie.
Merci du fond du cœur JPG , pour votre témoignage ! La seule liste anti-islam vient de se faire flinguer par une agent retournée , ou bien infiltrée pour bousiller la liste au bon moment . Ça laisse augurer du combat souterrain qui se mène pour l’islamisation de la France , et ça fait peur !
Cette fille a-t-elle été achetée ? Par qui ?
On lui a lavé le cerveau et on lui a fait la promesse de lui fournir des mâles noir islamisé pour meubler ses nuits d’alcôve.
Être idiot à ce point là, faut le faire ! Illustration de la stupidité de la droite nationale ou comment saborder de bonnes idées avec des comportements infantiles et irresponsables. La politique ça s’apprend ! On ne confie pas une place dans sa liste à une fille qui ne sait pas ce qu’est le nazisme et se croit dans un bac à sable.
Dommage car effectivement, Renaud Camus à raison sur bien des points.
Je pense qu’elle a été achetée !
L’hypothèse d’une islamophile infiltrée me paraît tenir la route. C’est trop énorme.
Énorme mais efficace , Renaud Camus doit regretter amèrement son offre de second rang sur sa liste à la demoiselle .
Tout s’achète …. !
@ L’Enjoué et Jacques Ady
Elle avoue néanmoins avoir fait cette photo il y a deux ans, à 18 ans, et le regretter aujourd’hui. On est dans le même registre que Loiseau et sa liste GUD, sauf que pour Fiorina, c’était il y a deux ans. Karim Ouchick, proche de Camus, indique reprendre la liste.
Pauvre fille, éborgnée à 20 ans et ideologiquement bien perdue.
Jean Patrick, merci de nous faire connaître cet alea de la campagne
pour les européennes.
M. Renaud Camus est un homme de bien. Sans le savoir , il s’était
adjoint une nostalgique du nazisme. Son appel l’honore.
Je pose quand même une question: vu que la “liste des mahomé-
tans “démocrates” de France a été déposée, par dérogation et
par faveur — venant du ministre de l’Intérieur et des Cultes,
renforcées par l’aval du Conseil d’Etat— AVEC UNE SEMAINE
DE RETARD, il siérait que M. Camus bénéficiât du même
traitement, en vue de retirer sa liste, qqs jours avant l’élection.
Sa loyauté et son sens de l’honneur doivent le permettre.
Bravo Saskia , mais il ne faut pas rever !
mis à part les idées, mathématiquement parlant, son groupe aurait obtenu quel pourcentage?
Entre trois et quatre fois rien.
R. Camus a une attitude digne et qui correspond au fait ; il est seulement dommage qu’une jeune écervelée, n’est-on pas stupide et obstiné-e à 18 ou 20 ans, n’aie pas mesuré le poids et les conséquences d’un cliché pareil.
Je comprends R. Camus : passé les âges de certitudes, de doutes et d’agitation, nul n’a le temps pour se pencher sur de telles bêtises.
Dans mes prospectus reçus ce jour pour les élections, il n’y a pas de liste La ligne claire, ni Renaud Camus, ni Karim Ouchik.
Quelle est donc la liste de Karim Ouchik ? on ne reçoit pas tout ?
Merci de votre aide !
Cette liste, ajoutée après le délai légal de dépôt des listes par Castaner est une liste communautariste musulmane.
ce brillant camus aurait dû penser avant de présenter sa liste, qui de toutes façon n’aurait que participer à l’émiettement des voix
chapeau bas à cette jeune femme qui a osé s’embarquer dans cette galère
Quelle horrible histoire ! Et cette photo abominable qui sort quelques jours avant les élections, alors qu’elle date de 2 ans. La jeune femme dit aujourd’hui qu’il s’agissait d’une bêtise de jeunesse, et qu”elle regrette son geste, mais le mal est fait.
Elle s’est peut-être fait piéger, mais rien n’est sur. En tous les cas, voila la seule liste franchement anti-Islam et anti-immigration avec du plomb dans l’aile, ou même carrément hors jeu.
Il y a quelques jours, c’était le parti patriote et anti-islam Autrichien qui en prenait un grand coup avec la sortie — de nouveau à quelques jours des élections européennes —
d’une vidéo, faite en caméra cachée, semblant montrer la corruption de son dirigeant.
Visiblement une barbouzerie bien montée.
Cela fait beaucoup… Et l’on vient d’apprendre qu’aux Pays Bas, la liste “populiste” des patriotes Hollandais, qui était en tête des sondages, n’arriverait qu’en 3eme position, et que ce serait celle de l’immonde Timmermans, le grand Mufti de l’Islamo-gauchiste
néerlandais, qui arriverait en tête.
Les politiciens mondialo-gauchistes et les adeptes de Soros, qui tiennent tous les leviers du pouvoir et des médias en Europe sont des pros de la politique sale . La masse des électeurs est aisément manipulée. J’ai peur du résultat des élections de ce week-end.
@ Jacques Barrio
Les Néerlandais ont subi un lavage de cerveau, c’est clair: pour placer en tête la liste du vice président de la commission, digne héritier de Juncker, faut être bien aveuglé sur la technocratie pro islamiste.
Relativisons toutefois, et pas seulement parce que cela reste un sondage. Les populistes étaient divisés (encore des candidats pas malins) entre Thierry Baudet et Gert Wilders. A eux deux, ils feraient 16%, donc deux points de moins que la liste des travaillistes: cela leur donnera 4 sièges contre 5 pour les travaillistes. Donc échec bien relatif que les media se gardent bien d’expliquer.
R. Camus est le 1er à avoir alerté l’opinion sur le grand remplacement en cours. Son rôle de lanceur d’alertes et plus décisif que sa liste électorale. Donc si l’esprit de sa liste est falsifiée par des fautes (y compris des fautes d’ados) aisément exploitable par la Presse, R. Camus a raison de se désolidariser. Sa cause, la libération de notre Nation est sacrée et ne doit pas être compromise par des proximités contre-nature.
Renaud Camus a été exemplaire sur cette affaire. Bien évidemment, sa liste aurait fait zéro virgule pour cent de toutes les manières, donc cela ne change rien.
Mais il a réagi immédiatement, et de façon très digne. Il n’a pas nommé la coupable, il ne s’est pas répandu en imprécations et en appels au politiquement correct, il s’est juste sabordé, de façon simple et claire.
Un des rares qui sait encore ce que c’est que l’honneur.
Et on ne pourra plus accuser l’anti-islamisme de racisme ni nazisme , Renaud Camus en est la preuve ! Cette reculade de circonstance est une avancée pour l’argumentation anti-islam !
A l’approche des élections, dans tous les pays de l’UE, les gauchiottes mettent les bouchées doubles pour discréditer les anti-islam et les nationalistes ! Ils raclent les fonds de tiroirs !
Cela n’empêchera absolument pas les français d’aller voter pour exprimer toute leur colère, toute leur déception et leur envie de retrouver LEUR FRANCE ! Peut importe ces stratégies débiles, LES FRANCAIS NE SONT PAS DES IDIOTS !
NIOU, que le Ciel vous entende ! Vous avez parfaitement raison, LES FRANCAIS NE SONT PAS DES IDIOTS, et ils commencent à être vaccinés contre toutes les manoeuvres de dernière minute qui visent à déstabiliser les votants…Que n’a t -on pas reproché à MLP et au RN, et depuis tant de temps…? Eh bien le résultat est là pour prouver que la France VA REFUSER dorénavant d’être manipulée.
Bon courage à tous! A dimanche soir.
Bientôt , c’est tout ce qui rappellera l’étoile (espérance musulmane) avec le croissant (patience musulmane) qui sera au ban de l’humanité.
La chasse sera ouverte, on enseignera que l’enseignement nazi est puéril comparé à l’enseignement du coran et que ses crimes contre l’humanité sont de la roupie de sansonnet comparés à ceux de l’islam.
Ce moment approche et l’équipe à soros va gouter d’autres ensemencements avec d’autres laitances et ils feront les convaincus, mais ne tromperons personne.
Camus est un homme digne. Mais pas un politique. Il n’a pas réfléchi en présentant sa liste : les voix de toutes les listes faisant un score inférieur à 5%, seront réparties entre les listes élues. Donc voter Camus, c’est voter Macron.
Idem pour Philippot et Asselineau.
Asselineau a refusé l’alliance des 2 listes qui permettait d’atteindre le score éligible et pour lui et pour Philippot. Ce gourou n’est qu’un agent du système.
Son art 50 est une niaiserie , il suffit d’agir comme Salvini avec l’UE.
Son histoire de destitution de macron aussi , il sait parfaitement que la décision appartient en dernier ressort à Richard Ferrand.
Philippot n’est pas un chef. Un très bon second mais pas un chef et n’a pas compris le grand remplacement (.origine de gauche).
Leurs voix sont pour macron.
Au fait, qui les finance , ces 2 là?
Il faut 1 million d’€ pour aller se prendre une veste.
La petite Fiona, dommage.
18 ans, pas de culture politique , acculturée probable de notre éducation nationale, on enseigne plus l’histoire, d’ailleurs , faudrait-il encore que les élèves sûssent lire et écrire.
Pour être enseignant , il faut une moyenne de 4 /20 . Oui, vous lisez bien , 4/20 😂
Cette histoire sort opportunément des officines du régime .
En Autriche aussi, l’histoire avec la supposée russe.
Réfléchissons : cela prouve que chacun de nous est fiché et que chaque conversation est écoutée et enregistrée et que chaque geste est analysé .
Sortez de FB, au moins.