Source : France24
Abou Obeida Youssef Al-Annabi, l’un des plus hauts dirigeants d’Al-Qaïda au Maghreb islamique, évoque la situation en Algérie, les relations avec l’organisation État islamique, les négociations pour la libération de l’otage française Sophie Petronin. Notre journaliste Wassim Nasr a pu adresser 12 questions il y a plusieurs mois à Abou Obeida Youssef Al-Annabi, chef du Conseil consultatif d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). Ce chef jihadiste, qui est inscrit sur la liste noire américaine des “terroristes internationaux” depuis septembre 2015, a répondu par message audio, mentionnant notamment les menaces qui pèsent contre la France.
Pourquoi intervewer un assassin qui nous hait de toutes ses forces?
On sait ce qu’il veut, non?
Si comme il se devrait, on interdisait l’islam dans les pays occidentaux, puisque le coran est contraire aux lois de ces pays, les musulmans, hors la manne pétrolière, qu’ils auraient été incapables d’extraire et exporter sans la technologie occidentale, se rendraient compte de leur retard et de leur incapacité.
Mais malheureusement, ça s’est vu en Algérie et maintenant en Tunisie, ils sont tellement dans l’incapacité de réfléchir à cause du formatage islamique qu’ils sont persuadés que leur retard ne vient pas de l’islam, alors que c’est ce qui les empêche d’être créatifs et performants, mais du fait que pendant un certain temps ils n’ont pas assez appliqué l’islam !
C’est un serpent qui se mord la queue et se plaint de ne pas être à l’aise dans sa boîte…
L’ISLAM, L’ISLAM, L’ISLAM quelle merde. Avec une telle merde dominant la planète
nous reculerons de pas moins de mille ans.