
Source : Lemondejuif
Le Congrès juif mondial a condamné mercredi l’approbation par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’une résolution anti-israélienne accusant l’Etat juif de perpétuer une crise sanitaire dans les territoires arabes palestiniens.
La résolution a été adoptée à une majorité écrasante, 96 pays ont voté pour (dont la France), 11 contre et 21 se sont abstenus.
Parmi les Etats qui ont voté contre la résolution, à part Israël, figuraient le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie, le Canada, le Brésil, l’Allemagne, la République tchèque, le Guatemala, le Honduras et la Hongrie.
“L’Organisation mondiale de la santé a encore une fois démontré les doubles normes omniprésentes au sein des Nations unies qui condamnent Israël à être condamné tout en dégageant les autorités palestiniennes de tout acte répréhensible ou de toute responsabilité dans les territoires sous leur contrôle”, a déclaré le président du Congrès juif mondial, Ronald S. Lauder.
“Comme à l’Assemblée générale des Nations Unies, au Conseil des droits de l’homme, à la Commission de la condition de la femme et à d’autres instances, l’Organisation mondiale de la santé n’a débattu qu’au cours de cette session d’une résolution spécifique à un pays, malgré la multitude de régions en conflit où la détérioration de la la santé continue de représenter une menace alarmante et pressante”, a ajouté Lauder.
“Cette résolution, qui dans son essence même est profondément imparfaite, ne mentionne pas une seule fois le Hamas ou sa responsabilité dans la crise de la santé dans la bande de Gaza, et évoque à peine le rôle joué par l’Autorité palestinienne dans la prise en charge de ses habitants, accusant de manière disproportionnée Israël. Cette résolution ferme également les yeux sur la corruption qui règne au sein de la direction palestinienne et sur l’utilisation abusive de fonds qui pourraient et devraient être consacrés aux soins de santé et sont utilisés pour récompenser les terroristes qui assassinent et mutilent des Israéliens”, a t-il poursuivi.
“Nous remercions les États-Unis, le Royaume-Uni et les autres pays qui ont défendu leur droit moral de s’opposer à cette mascarade et invitons les autres pays à réfléchir de manière approfondie au message qu’ils envoient en soutenant cette résolution clairement biaisée. L’OMS est une organisation importante dont la communauté internationale a grand besoin pour le bénéfice de la santé dans le monde. Cependant, sa réputation et son efficacité sont sapées par ceux qui préféreraient pointer du doigt le monde entier sur Israël plutôt que de risquer de se faire pointer du doigt. Il est temps que la communauté internationale se réveille et réalise que l’organisme chargé de notre protection mondiale est devenu le théâtre de l’absurde”, a conclu Lauder.
Encore une opération de la France de Macron pour récolter un peu plus de voix musulmanes dimanche !
Rien de nouveau sous le soleil,
Il faut bien boucler les fins de mois et l’argent des pétrodollars des monarchies du golfe a un coût.
Israël est un pays qui a une armée éthique et forte et qui est toujours respectueuse de la vie et n’a pas de haine.
Simplement quand un terroriste veux commettre un crime, il est liquidé.
J’ai chaque jour un peu plus honte de mon pays
Ce qui se passe, notamlent en France, est très simple. La parole de Dieu s’accomplit littéralement. Genèse 12.3 “Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi”
La France est dans le mauvais camp, il ne s’agit même plus de politique mais du plan de Dieu. Protégeons nous de Sa cilère qui a déjà débuté en bénissant Israël. Shma Israël ! Dimanche soir, Mr Macron va récolter les fruits de ses mauvais coups contre Israël, mais le pays aussi hélas. Tous les prévisionnistes sont en dessous de la déferlante à venir. Pauvre petit homme ignorant qui se croit sage !
J espère bien qu il va récolter les fruits de ses mauvais coups. Le contraire lui donnerait encore plus de pouvoir. Quel désastre !
Vous n’êtes pas isolé: dans les années 60, je croyais en ce pays, et m’étais engagé dans les unités spéciales…..
QUEL CON….
Cette eniéme croc-en-jambe du fourbe Macron , il ne faut pas l’ oublier ….Alors que les alliés de la France en Europe ( GB-RFA ) votent contre ce nouveau crachat des N.U-OMS , lui EM a le culot de condamner Israel . Le type est une trainée ….
Toutes ces organisations de l’onu ne sont que des associations de malfaiteurs et tous ceux qui y souscrivent ne sont que des malfaiteurs : petit micron qui ne va pas tarder à disparaitre de la scène politique en fait partie et ce qu’il vote n’a aucune valeur comme lui-même n’en a aucune. Ce type détruit tout ce qu’il touche la France en premier, l’Europe qu’il divise par ses mauvais choix et la guerre civile qui en sera la conséquence et naturellement son gouvernement à la noix ou ce qu’il en reste. MARINE PRESIDENTE – MARINE PRESIDENTE – MARINE PRESIDENTE et VITE.
Je recommande “Un coeur pour la paix” sur Wikipedia. Un extrait:
En mai 2005, un groupe de médecins français rencontre en Israël le Pr Jean-Jacques Azaria Rein, chef de service de cardiologie pédiatrique de l’hôpital Hadassah, qui explique : « Il y a beaucoup d’enfants palestiniens souffrant de cardiopathie congénitale en Cisjordanie et à Gaza alors qu’il n’y a pas de service de chirurgie cardiaque pédiatrique sur place. Donc, il faut les opérer ici5. De plus, ils n’ont pas l’équivalent de la sécurité sociale. Et une opération coûte très cher … »6,7,8.
Un Cœur pour la Paix est née en octobre 2005, lorsqu’un enfant palestinien était opéré d’une malformation cardiaque. Depuis le début, l’hôpital Hadassah finance la moitié de ces interventions chirurgicales tandis que « Un cœur pour la paix » finance l’autre moitié grâce aux dons récoltés.
Outre l’hopital de la Hadassah (qui opere et finance pendant de longs mois les sejours
de ces enfants palestiniens) et l’Association francaise susnommee qui contribue au financement, il y a une troisieme partie:
le QUAI d’ORSAY, qui condamne Israel pour la mauvaise situation sanitaire a Gaza et en Judee-Samarie. Mais, rassurons-nous, la famille d’Ismael Haniyeh continue a etre soignee en Israel au besoin.
Un pas de plus vers la dhimmitude
Tiens, je croyais que ce personnage était nauséabond et à éliminer….
Ca dépend donc du sens du vent…
Plus rien ne m’étonne venant de Macron si ce n’est qu’il m’exècre au plus au point ; Avec lui , on aura tout vu et tout entendu ………….
J’ose espèrer que les Français auront un regain de bon sens et de voter RN afin de lui mettre le deuxième genou à terre aux européennes…………
Quand j’observe par “QUOI” nous sommes gouvernés il n’y a rien d’étonnant que RIEN ne va en France…………..A la tête de l’état il n’y a que des charlots .
Je l espère aussi de tout coeur.
Tout aussi dégoutant … un envoyé de l’ONU louange le Hezbollah., une entité terroriste qui prône la destruction d’Israel…beurk
« Beaucoup apprécié la discussion ouverte et approfondie sur un large éventail de sujets avec le secrétaire général adjoint du Hezbollah, Naim Qassem. En plus, j’ai reçu une copie de son livre – une lecture nécessaire. »
Jan Kubis @UNJanKubis
https://twitter.com/UNJanKubis/status/1130484625032265728
Encore une motivation supplémentaire de voter pour MACRON dimanche
Ilana CICUREL qui était interwievée vendredi sur Judaique FM n’était pas au courant!!!
L’Europe ne nous a jamais pardonnés AUSCHWITZ-BIRKENAU
Assad le “boucher” de Damas … -____-
Dreuz est certes un bon site d’informations, mais ingurgiter quelques pilules rouges concernant la situation en Syrie vous ferait le plus grand bien.
– il existe bien des preuves concernant l’implication des White Helmets
– pourquoi Assad ferait une chose pareil; à qui profite le crime ?
– si Assad tombe, il y aura une recrudescence d’attaques en tout genre en Europe et un développement inéluctable du djihadisme en Syrie. Voyez la Libye et l’Irak
– le méchant Assad a fait torturer des gens ? Oui sans doute comme tout bon chef qui se respecte mais surtout des mercenaires, des fauteurs de troubles et des salafistes
Même M. Trump, bien qu’il ait changé de discours (sous la pression des néo-conservateurs et d’autres lobbyistes), sait parfaitement qu’il n’est pas coupable de ça. Et heureusement que les Syriens le sont aussi… Sauf les quelques pourritures venues en Allemagne.
micron n’est rien d’autre qu’un petit merdeux stupide et prétentieux comme tous les imbéciles qui n’a même pas l’intelligence de comprendre ses erreurs. Probablement que ce qui le motive c’est le nombrilisme et la trouille des arabes qui pourraient “venir le chercher” ce qui doit être son cauchemar. La prétention et son ego est un autre facteur qui l’empêchent de reconnaitre ses erreurs gigantesques et tout cela mène à une psycho pathologie comme disait un psy italien. En somme le pays est entre les mains d’un FOU. MARINE PRESIDENTE.
Il y a vraiment trop de décérébrés dans ce Foutoir.
Dès que leur chef des tas leur fait “bouhh” ils vont vite se planquer et veauter pour lui.
Raz de marée souverainiste:40%?