
Une vidéo d’une rencontre entre Adolf Hitler et le Grand Mufti de Jérusalem Amin al-Husseini, le chef de la population musulmane de Palestine en 1941 vient d’être retrouvée.
Regardez le Grand Mufti, tout sourire, faire le salut nazi au moment où il rencontre Hitler, et tentez d’expliquer que ceci n’existe pas, je vous attends.
La vidéo a été publiée sur Twitter par le compte American Zionism.
Son tweet était une réponse aux commentaires faits récemment par l’élue Démocrate à la chambre des représentants, l’américaine antisémite d’origine palestinienne Rashida Tlaib, dans lesquels elle mentait, affirmant que les Palestiniens auraient « créer un refuge sûr pour les Juifs, après l’Holocauste, après la tragédie et la persécution horrible des Juifs dans le monde à cette époque ».
La réalité est que les musulmans palestiniens étaient alliés à Hitler pendant la guerre, et qu’ils n’ont pas tourné le dos à l’idéologie, comme le montre les drapeaux à la croix gammée qu’ils sortent régulièrement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
BRAVO! Mais il manque encore quelque chose: Ce même Mufti-Nazi a crée l’OLP et choisi Yasser Arafat ET MAHMOUD ABBAS (oui, ce Mahmoud Abbas!) pour la diriger. Mahmud Abbas n’a is renié le Mufti-Nazi et mieux encore,il chantait encore ses louanges en janvier 2013. Jamais personne (sauf David Bedein journaliste à Arutz7) n’a dévoilé cet aspect de Mahmud Abbas. LE FEREZ-VOUS??? https://www.youtube.com/watch?v=tcryUzV-OwE&ab_channel=TetractysMerkaba
Cette vidéo bienvenue confirme s’il en était besoin une vérité cachée par nos dirigeants occidentaux, mais connue des historiens sérieux. Le Grand Mufti de Jérusalem a été un des meilleurs alliés d’Hitler. C’est lui qui était allé dans les Balkans pour y recruter, parmi les populations musulmanes de ces pays, deux deux ou trois divisions SS composées en majorité de musulmans. Parmi elles la division de SS musulmans Kandjar, de sinistre mémoire, renommée pour la cruauté de ses soldats.
On dit aussi, mais c’est invérifiable, que c’est le Mufti qui aurait aidé, par ses demandes répétées, Hitler à se décider pour la » solution finale », alors qu’au début il aurait surtout voulu se débarrasser des populations juives du Reich en les exilant… Mais ceci n’est n’est qu’un bruit qui court.
La saloperie, ça se colle à tout.
Division handshar et non kandjar essayez de ne pas dire de sottise vous n’etes pas crédible lisez, cultivez vous et après vous pourrez écrire.
Une autre vérité : yaser arafat (nom de guerre) est un neveu du Grand Mufti de Jérusalem Amin al-Husseini. C’est aussi son vrai nom né en Egypte
Encore une autre : leila shahid (nom de guerre) est la petite nièce du Grand Mufti de Jérusalem Amin al-Husseini, née au Liban
Une affaire de famille
» la réalité est que les musulmans palestiniens étaient alliés à Hitler »
Mr Larnet, il me semble que le mot « palestiniens » est de trop, ce faux peuple arabe musulman n’existait pas à l’époque, les seules palestiniens étaient le juifs.
Monsieur Larnet, vous trouverez une foule d’ analyses qui confortent votre article sur http://www.hirhome.com, le site du sociologue Francisco Gil-White.
Son livre en espagnol » el colapso de occidente » mériterait une traduction.
M.Larnet , le site http://www.hirhome.com a été supprimé , pour une raison que j’ ignore. mais Francisco Gil-White lui existe bien, il enseigne a l’ universitè ITAM a Mexico . Si vous réussissez a le contacter il vous fera , sans doute part , de son parcours et de ses recherches .
rien a changer en 2019 + il a la même gueule que tarik ramadan … ce n’est pas un compliment
Ils n’ont pas encore dit que c’est un faux tourné avec un sosie?
Bon, c’est pas vraiment un scoop. je renvois à « 39-45 Magazine N°80 – EN FRANCE « SS MOHAMED » Hiltler et l’islam » Dossier de 34 pages – Éditions Heimdal » très bien documenté sur ce sujet.
inutile de preciser que ce mufti etait anti-juif et a pactise avec hitler mais dire qu.a l.epoque il y avait des palestiniens c.est loufoque
Non ce n’étaient pas des palestiniens mais des arabes de diverses origines, égyptiens, syriens, libanais bref des crouilles de toutes provenances venant profiter des améliorations apportés déjà par les juifs.
Je suis fier d’avoir eu dans ma famille quelqu’un qui a BOMBARDÉ l’Allemagne NAZIE
de dizaines de missions de destructions sur les fameux bombardiers Lancaster. Ce que j’aurais aimé en être.
lors de la guerre de yougoslavie, une brigade musulmane bosniaque jouait au foutball avec des t^tes de soldats serbes!
reportage vu une fois sur la chaine antenne2
l’idéologie islamique et chariatique a d’étranges similitudes avec le nazisme.
Les divisions SS handschar ( sabre ) sont les fruits de la collaboration entre le grand mufti de jérusalem amin al Husseini et Hitler.
Quand on remonte quelques siècles en arrière, au temps des omeyyades et des abbassides, les juifs et les chrétiens vivant en terre islamiques étaient obligés de porter un signe distinctif sur leurs vêtements.
Ces 2 communautés avaient le statut de dhimmi.
Les nazis ont fait la meme chose avec l’étoile jaune.
http://www.tribunejuive.info/histoire/la-dhimmitude-ou-le-sort-des-non-musulmans-en-terre-islamique
c’est une erreur de nous bourrer le mou avec le pangermanisme guerrier germain pour nous faire oublier que l’ennemi du peuple d’Israël qui comprend tous les chrétiens est la chose qui veut détruire l’humanité historique pour mettre l’immonde dans le monde et le peupler de zombies et d’hectoplasmes polygames, pédophiles et pédérastes pour que la terre soit peuplée de merdasses humaines indignes du banquet d’Abraham et ses fins gourmets..