
La menace islamiste inquiète le ministère de l’Intérieur.
L’alerte est au maximum et les mesures à prendre doivent être proportionnelles au danger encouru par le pays. Ainsi, afin de prévenir toute attaque dhijadiste, Matteo Salvini a envoyé une circulaire à tous les préfets leur imposant d’accroître les contrôles sur tous les lieux de rassemblement des musulmans.
La circulaire concerne non seulement les centres islamiques, mais aussi les mosquées. En outre, Matteo Salvini a également recommandé de réserver une attention particulière au prosélytisme islamique, notamment sur le web.
Non que les sonnettes d’alarme n’aient pas retenti auparavant, mais au cours de ces derniers mois, elles se sont faites plus sonores, au point d’élever le niveau d’attention de la part du ministère de l’Intérieur.
Quelques exemples récents :
- Deux « loups » solitaires, un Marocain et un Italien converti à l’islam projetaient une action éclatante à bord d’un camion. Ils furent heureusement arrêtés avant de réaliser leur plan diabolique.
« Vous allez mourir, c’est la loi d’Allah ! ». « La loi d’Allah s’applique par l’épée ». « Il faut être cruel avec les traîtres et les rebelles ». « Vous allez tous mourir ». « Le martyre est la meilleure façon de mourir », déclarait le Marocain. « Qu’Allah ne nous nie pas cette opportunité. »
« J’aimerais caresser leurs gorges avec ça », déclarait Yusuf, le converti. (par « ça », il désignait un couteau de 26 cm, que ce chauffeur de camion portait sur lui.)
La conversion à la « religion » d’amour, de tolérance et de paix ne semble apporter ni la paix de l’esprit, encore moins la sérénité de l’âme au nouvel adepte d’Allah, mais fait de lui un être complètement taré, animé d’une haine meurtrière telle, qu’il n’hésite pas à sacrifier même sa propre famille à sa divinité lunaire.
- Un « réfugié » sénégalais, l’une des ces nombreuses « richesses » dont l’Occident a cruellement besoin pour se développer, l’un des ces « êtres très précieux » si chers aux progressistes dont l’Europe ne saurait se priver, sous peine de s’effondrer dans la misère la plus noire, avait violemment passé à tabac deux policiers à coups de barre de fer en hurlant « Allah akbar ». Cette joyeuse exclamation utilisée par les terroristes islamistes avant d’attaquer un mécréant pour devenir un « martyr » pour la cause d’Allah.
« Il n’y aura aucune tolérance pour les voyous et les violents qui attaquent les forces de police », avait déclaré Salvini après cette tentative d’assassinat des deux policiers.
- Un Marocain, un autre « réfugié », dont l’Italie a besoin pour son développement économique avait essayé d’égorger un passant, coupable de porter une croix autour du cou.
A se demander pourquoi tous ces cerveaux brillants ne restent pas dans leur pays d’origine pour contribuer à leur enrichissement.
Ce ne sont que quelques exemples quotidiens récents…
L’instabilité de la Libye et l’inquiétude de voir les djihadistes se mêler aux migrants pour atteindre les côtes italiennes dans des embarcations de fortune, afin de poursuivre le djihad, après la défaite de l’EI, ne font qu’accroître les craintes d’attentats sanglants sur le sol italien.
Les terribles attaques contre les chrétiens et les touristes occidentaux le jour de Pâques au Sri Lanka et la réapparition dans une vidéo du calife Abu Bakr al Baghadi renforcent la menace d’un cauchemar, qui ne cesse de hanter l’Occident. Une menace, qui ne pourra jamais être totalement réduite à néant, l’ennemi étant présent sur nos territoires, mais que l’on peut essayer d’empêcher de se concrétiser grâce à des mesures drastiques, contraignantes semblables à celles que Matteo Salvini essaye de mettre en œuvre.
Ainsi, le Ministère de l’Intérieur vient de publier la directive annoncée ces derniers jours :
Compte tenu du profil de la menace du terrorisme international, également incarnée par des individus radicalisés excités par les messages de propagande, une attention particulière doit être accordée au prosélytisme.
La surveillance ne doit pas se porter uniquement sur les mosquées, mais également sur tous les lieux de rassemblement des musulmans, cette nébuleuse bigarrée d’associations cultuelles prétendument inspirées par l’islam, structures réparties sur tout le territoire national, mais notamment concentrées en Lombardie, en Emilie— Romagne, en Vénétie, dans le Piémont, en Sicile et en Toscane. Une présence islamique, qui selon les données du ministère de l’Intérieur, est à la hausse et marquée par différentes idéologies, orientées dans la plupart des cas vers « une interprétation littérale radicale de l’islam ». Les chiffres sont impressionnants : le nombre d’associations cultuelles islamiques recensées par le ministère de l’Intérieur s’élève à 1.382. Une grande majorité de ces « centres » est également utilisée par les musulmans comme « lieux de prière ». Et dans ces « associations cultuelles », l’extrémisme islamique se répand en toute impunité.
De véritables toiles d’araignée pour la cause d’Allah se tissent à travers tout le territoire italien. La cinquième colonne s’active au sein même de nos pays occidentaux, et ce avec la bénédiction des Eglises et des adeptes d’une nouvelle Europe, plus métissée, multiculturelle, multi-ethnique, multi-confessionnelle, avec une préférence marquée accordée à « la religion de paix, de tolérance, de fraternité » qui depuis 14 siècles impose son idéologie d’amour du prochain par la sauvagerie, la cruauté, l’inhumanité.
A grossir le rang des extrémistes musulmans s’ajoute l’immigration de masse, qui a atteint des « dimensions significatives » comme indiqué dans la circulaire.
« des trafiquants sans scrupules, des organisations et réseaux criminels alimentent les canaux d’infiltrations terroristes. Pour cette raison, l’alerte ne peut plus être circonscrite aux seuls centres islamiques. Familles et relations constituent également une source d’inquiétude. Face à l’ampleur du prosélytisme, il devient de plus en plus vital de » pouvoir intercepter ce bassin potentiellement vaste et insidieux de personnes radicalisées à la « maison » afin d’anticiper et faire échouer d’éventuels projets d’attentats hostiles. »
Décision sage et courageuse de Matteo Salvini, déjà violemment critiquée par les partisans de l’angélisme ambiant, qui voit en l’islam la religion parfaite, la seule qui soit susceptible de créer une Société de coexistence heureuse entre les diverses communautés, à l’instar je suppose de ce qui se passe dans les pays musulmans régis par la loi d’Allah, où règnent la ferveur religieuse spontanée, l’ordre, la sécurité, la justice sociale, le bien-être des individus, la fraternité, la tolérance religieuse, le respect des femmes et la vertu de tous leurs habitants.
Si Matteo Salvini s’inquiète pour sa population suite à la présence massive de musulmans sur le territoire italien et à la propagation intensive de l’islam par le prosélytisme au sein des mosquées et associations cultuelles musulmanes, ce n’est pas le cas des dirigeants de l’UE. Selon ces derniers, toujours à la poursuite de leur chimère d’une Europe multiculturelle à prédominance musulmane, le nombre de migrants musulmans présents dans nos pays n’a pas encore atteint le chiffre idéal. Quel est-il ? Eux seuls le savent ! Dès lors, ils s’activent pour l’accroître le plus rapidement possible. Que deviendrait notre vieille Europe sans l’apport des lumières de l’islam ? Elle sombrerait à nouveau dans les ténèbres, car n’oubliez pas, l’Occident doit tout à l’islam. Songez à l’âge d’Or al Andalus, ce beau mythe inventé par les disciples d’Eurabia, pour faire croire aux naïfs Occidentaux, que la coexistence avec l’islam est la source de progrès, et ce dans tous les domaines. Les Occidentaux n’ont évidemment rien accompli au cours des siècles, ils doivent tout à l’islam…
L’UE ne veut pas arrêter l’immigration, mais l’encourager de manière illégale, si nécessaire

Selon le gouvernement hongrois, afin d’encourager l’immigration de masse musulmane, l’UE a eu la brillante idée de procurer à deux millions de migrants des cartes bancaires illégales pour une valeur de 1.55 milliard d’Euros afin de légaliser l’immigration illégale. Et entre- temps… ils imposent l’austérité aux peuples européens.
György Bakondi, le conseiller principal pour la Sécurité du Premier ministre, a déclaré à la télévision hongroise M1 :
Plus de deux millions de migrants ont reçu des cartes de débit anonymes, soit l’équivalent de 1.55 milliard d’Euros.
Ces cartes bancaires sont illégales, car les citoyens européens ne peuvent posséder des cartes bancaires anonymes.
Cette façon irréfléchie de procéder est illégale. Cet effort de légalisation de l’immigration illégale s’ajoute à d’autres initiatives comme l’octroi de visas humanitaires à tous les migrants et la création de canaux d’immigration légaux. Cela représente un risque pour la sécurité, la santé, l’économie, sans oublier les conséquences culturelles pour les citoyens hongrois et européens. L’UE ne veut pas arrêter l’immigration, mais la légaliser.
Pour le gouvernement hongrois, le problème ne doit pas être apporté en Europe, mais résolu sur place grâce à une assistance financière.
Le retour du beau temps a encouragé un plus grand nombre de migrants à suivre la route migratoire des Balkans, pour le plus grand bonheur des dirigeants de l’UE. Peu importe les conséquences pour les peuples européens ! La chance, voire l’avenir de l’Europe est en marche !
L’immigration est-elle vraiment inéluctable ?
En Occident, nos dirigeants nous répètent à longueur de discours que l’immigration est inévitable, suite à une baisse dramatique de la natalité. La Hongrie prouve le contraire et cela leur déplaît profondément.
« La Hongrie chrétienne offre à l’Occident un modèle efficace à suivre pour lutter contre la crise démographique généralisée, dont il souffre, a écrit Chad Pecknold, professeur de théologie à l’Université catholique d’Amérique, dans un essai publié par Catholic Herald.
“Elle prouve que les politiques favorables à la famille rendent les nations plus fortes, celles qui déracinent et affaiblissent les familles par les lubies d’un diktat idéologique insensé les détruisent.”
Tandis que les nations européennes languissent avec un taux de natalité en berne, la Hongrie se bat contre l’hiver démographique et se distingue non seulement par un taux de natalité le plus élevé depuis 20 ans, mais également par la hausse du nombre de mariages et une baisse des avortements.
Depuis 2010, le nombre de mariages a augmenté de 43 %, celui des divorces a baissé de 22.5 %.
Ce revirement démographique n’est pas un hasard, mais le fruit d’une politique délibérée visant à promouvoir le mariage et la famille, tout en défendant l’identité culturelle et les racines chrétiennes de la Hongrie.
“Après avoir remporté les élections en 2010 avec une majorité de deux tiers, nous avons décidé de construire un pays favorable aux familles et d’aider en priorité celles qui élèvent des enfants”, a déclaré la ministre de la Famille, Catalin Novak.
En dépit de la farouche opposition de la gauche, anti-famille, pro-immigration, le gouvernement Orban a promulgué une loi favorisant un système de soutien à la famille, grâce à programme fiscal en sa faveur, un plan de logement national, la création de 800.000 nouveaux emplois et de nombreuses opportunités de créer un équilibre entre la vie familiale et le travail ».
« Nous vivons à une époque où de moins en moins d’enfants naissent en Europe. Les dirigeants occidentaux réagissent à cela par l’immigration. La Hongrie voit ce problème dans une optique différente. Nous n’avons pas besoin de migrants, mais d’enfants hongrois. » a ajouté le leader du Fidesz.
Une nouvelle loi entrera en vigueur le 1er juillet et offrira des mesures incitatives en faveur des familles : un abattement hypothécaire de 3.000 Euros dès le second enfant et de 12.000 Euros pour le troisième ; un allègement fiscal pour l’achat d’une voiture à l’attention des familles nombreuses et une augmentation du nombre des crèches.
Dès 2020, les mères de quatre enfants et plus bénéficieront d’une exonération à vie de l’impôt sur le revenu des personnes physiques.
Programme familial qui fait rêver… mais en Occident, il serait qualifié de « fasciste » ou de « nazi ». Pensez donc : une politique en faveur de la famille, mais quelle horreur !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
« Linea dura di Salvini sull’islam: controlli a tappeto nelle moschee ». (Il Giornale.it)
« Ungary: the EU has provided 2 million migrants with unlawful cash cards worth 1.55 billion euros in an effort to legalise illegal migration. » (Voice of Europe)
« Report : “Hungary counters Europe’s demographic Winter” (Breitbart)
Non seulement Salvini a raison mais la France ferait bien de faire la même chose avant qu’il ne trop tard .Français , vous êtes prévenus ..Charlie, Bataclan , Nice , ……le père Hamel Strasbourg, Paris les ( trop ) nombreuses profanations de cimetières , les incendies d’églises , Notre dame et j’en passe. Si rien n’est fait ce sera une hécatombe . Après moi le déluge, certains semblent s’en accomoder
Tout cela ne pourra finir, malheureusement, que par une guerre civile.
CQFD ! S’il n’y a pas complot contre les populations européennes, comment appeler ce que nous avons accepté, les yeux pleins de lendemains qui chantent, comme un “progrès” social… : faciliter les divorces, ringardiser le mariage, imposer quasiment la contraception à tout va, l’avortement à la moindre raison, préférer la carrière à la famille… et de s’apercevoir la bouche en cœur qu’il manquerait de main d’œuvre en Europe !!! Ce qui se révèle de façon concrète n’est plus un complot, car c’est une désormais réalité… Mais alors les conspirationnistes ne seraient pas tout à fait des illuminés ???
A tous ceux qui traitent de complotiste quiconque désigne l’immigration voulue et favorisée, il est facile de répndre, en changeant le mot par “projet” : çà les laisse sans voix. Nous pouvons utiliser une nov’langue à notre priofit.
La Hongrie est un modèle à suivre qui fait envie.
On pourrait prendre un autre mot: “conscients” = lucides et éclairés. Le contraire de l’autruche…
Merci Rosaly pour ce très bon article, mal je pense qu’il est trop tard en ce qui nous concerne. Je vois se profiler une Europe occidentale à majorité musulmane, comme le fut l’Espagne en son temps et une Europe orientale à majorité chrétienne. Eurabia ne touchera pas l’est de l’europe et vous le démontrez bien dans votre article ; jamais des pays comme la Hongrie, la Pologne, la Serbie, la Lithuanie, etc., n’accepteront d’être envahis et asservis par l’islam.
Nous, nous l’avons déjà accepté d’une certaine manière.
Pour la France, nous allons vers des partitions, des zones de non-droit pour les dhimmis que nous sommes (il en existe déjà). Seules, certaines régions de France, e.g. le Poitou-Charentes, et certains quartiers des grandes villes seront épargnés ou tout du moins on y rasera pas les murs et les habitants seront suffisamment protégés. Pour le reste, je ne crois plus que le français se défende ; il est déjà conditionné, formaté pour accepter l’invasion.
Ce ne sont que mes pensées et pourtant je continue à croire que les choses vont bouger ; mais croire n’est pas savoir.
Cordialement,
Patricia
PS : A une certaine époque, l’Allemagne avait voulu faire passer une loi qui aurait stimulé un renouveau de fécondité chez l’allemand de souche, une loi un peu comme celle dont vous parlez, un programme familial qui aurait amené l’allemand de souche à faire des enfants et, par là même, freiner la prolifération des musulmans (des turcs en particulier). Et bien, cette loi n’est jamais passée car considérée comme anticonstitutionnelle, anti-démocratique. Comme quoi nous avons plaisir à nous tirer une balle dans le pied. Tant que ce n’est pas dans la tête, mais nous y allons 🙁
« Vous allez mourir, c’est la loi d’Allah ! ». « La loi d’Allah s’applique par l’épée ». « Il faut être cruel avec les traîtres et les rebelles ». « Vous allez tous mourir ». « Le martyre est la meilleure façon de mourir », déclarait le Marocain. « Qu’Allah ne nous nie pas cette opportunité. »
NOUS N’ATTENDONS QUE CELA et le plus vite, nous vous ferons voir de quel bois nous nous chauffons.
Salvini est courageux, il ne baisse pas les bras mais j’ai parfois le sentiment qu’il se bat contre des moulins à vent. Combien d’argent du contribuable faudra-t-il dépenser pour contrôler, sécuriser, protéger…tandis que le flux d’immigration ne se tarit pas ? : tant en raison de l’existence de l’espace schengen et des lois européennes favorables aux allocations et regroupement familial, qu’en raison de la vitalité démographique de ceux déjà sur place.
Salvini n’a pas encore franchi le cap en prônant la remigration et l’émancipation des lois européennes pro islam. Et à terme, l’interdiction de l’islam.
@Fleur de Lys
“…L’émancipation des lois européennes pro-islam…”
C’est un sujet qui me turlupine. Comment faire pour se libérer sans créer le chaos ?
On critique les partis qui disent vouloir “changer l’UE” et se présentent aux élections du 26 mai.
Pour moi ce n’est pas incompatible car c’est bien de l’intérieur que ces partis auront les meilleures opportunités d’agir, en s’opposant.
Première étape : que le BREXIT se fasse.
Cette première sortie pourrait être le brin de laine qu’on tire pour commencer à détricoter un vieux pullover.
@ Fox69
Moi aussi c’est un sujet qui m’interpelle et qui pose la question de la meilleure stratégie à adopter. Réformer de l’intérieur ? Je reste sceptique. Pour deux raisons essentielles.
La première est une question de rapport de force et d’organisation des institutions européennes. Même si les partis identitaires pro civilisation font un très bon score et s’entendent pour former un groupe conséquent, ils sont crédités au mieux de 35 ou 40% des sièges. Ils pourront faire entendre leur différence mais ce n’est pas suffisant pour infléchir les décisions. Et la gauche et la droite pro immigration s’entendront certainement pour nuire à ce groupe patriote. De plus, le Parlement n’a pas tous les pouvoirs, la Commission est puissante et pour qu’elle change, il faut que les commissaires (qui sont proposés par les États) soient proposés par des gouvernements composés de partis patriotes pro civilisation. Donc, il faudrait qu’une majorité d’Etats européens disposent de telles majorités élues par leurs peuples respectifs, ce qui est loin d’être le cas (de surcroît, les noms proposés par les gouvernements doivent ensuite être approuvés par le Parlement et, récemment, Juncker, s’est vanté d’avoir ainsi fait refuser plusieurs nominations en provenance d’Etats où les partis patriotes sont au pouvoir). Rappelons que la commission est gardienne des traités, ces fameux traités qui font que le droit d’un citoyen européen compte moins que celui d’un clandestin musulman.
La deuxième raison vient du fait que plusieurs pays comme la Hongrie et la Pologne touchent plus d’argent de l’Europe qu’ils n’en donnent: alors jusqu’où sont-ils vraiment capables d’aller sans mettre en danger leurs économies nationales. On peut compter sur la bêtise de la commission et des progressistes prêts à les sanctionner pour qu’ils accueillent des migrants: ce sera la ligne rouge qui peut déboucher sur un clash.
Je pense pour ma part que plusieurs pays pourraient décider ensemble de sortir de schengen (la constitution le prévoit) et de s’affranchir de la cour européenne des droits de l’homme. Le but est de pouvoir mener une politique anti islam, de préférence nationale, de suppression des allocations, de fermeture définitive de mosquées, de remigration…sans subir les interdictions de l’Europe sur bien des points. Ce serait certes un gros clash mais si plusieurs pays agissent ensemble sur cet ensemble cohérent de revendications, cela peut faire bouger les lignes: l’UE implose ou se réforme sur ses questions et change drastiquement de position. Ce n’est que mon humble point de vue. Il faudra sans doute une action forte de plusieurs pays pour contrer les oukazes de la France et de l’Allemagne.
Merci, Fleur de Lys, pour cet éclairage.
Tout n’est pas perdu mais il faut allonger le pas.
Quand on voit les problèmes que posent le Brexit, il y a lieu de bien réfléchir avant de demander l’adhésion à l’UE, cet organisme qui est tout sauf démocratique.
Quand on observe par QUI et par QUOI on est gouverné , rien d’étonnant que la France soit en pleine déliquescence………….
Je plein de tout mon coeur les générations a venir , si ils ne se bougent pas !
Merci Rosaly. Cette histoire de cartes de banques illégales pour “réfugiés” est réellement préoccupante.
Qui finance celles-ci? Quelles banques sont complices? Quel crédit peut-on encore accorder à nos systèmes de sécurité sociale acquis de hautes luttes? Cette Europe paupérise ses citoyens pour créer un conglomérat de vaux dociles taillables et corvéables à merci. Une formidable dictature s’est mise “en marche”. On veut faire disparaître l’argent liquide au profit des cartes électroniques donc avoir un contrôle absolu sur tous nos mouvements d’argent. Nous croyons naïvement que notre argent nous appartient. Erreur. Il est soumis au contrôle bancaire et étatique absolu. Ici, en Italie du sud, il n’est plus possible de prélever plus de 500€ par semaine. Si l’on désire prélever plus, il faut dire précisément à quoi cet argent est destiné. Motif invoqué par les banques: lutter contre l’argent noir. Mon œil. Il s’agit surtout essentiellement de renforcer le contrôle de la population. Et tout le monde de s’extasier devant les smartphone dernier cri qui, en fait, servent principalement à nous contrôler et nous soumettre avec notre plein assentiment! Et celui qui cherche à résister à cette dictature électronique s’isole et se coupe de nombreux contacts. De plus en plus de services se passent sous contrôle électronique. Et si vous résistez, vous êtes marginalisé. C’est une horreur.
Errata. Il fallait lire des veaux et non des vaux. Mais cette race bovine n’aura sûrement pas remarqué cette erreur. Ouf! Ceci dit, il va de soi que je soutiens à fond Salvini et j’attends avec impatience de pouvoir voter pour lui.
100% d’accord avec:
“Il s’agit surtout essentiellement de renforcer le contrôle de la population. Et tout le monde de s’extasier devant les smartphone dernier cri qui, en fait, servent principalement à nous contrôler et nous soumettre avec notre plein assentiment! Et celui qui cherche à résister à cette dictature électronique s’isole et se coupe de nombreux contacts. De plus en plus de services se passent sous contrôle électronique. Et si vous résistez, vous êtes marginalisé. C’est une horreur.”
et les pourries de banquier leur donne des cartes BLEU
Et il nous casse les couilles pour 10E de découvert
Et des Français dorme dans les rue
JE suis pour SALVINI
Et quand en France la même politique ????????????????
+++++ DE 40 ANS politique de collabo ;;;;;;;
Tout comme vous, Pierrot, la colère me prend, à voir des
Français laissés pour compte, sur les trottoirs, à Paris.
J’ai demandé aux élus de mon arrondissement ce qu’ils
allaient faire, pour mettre un terme à cette honteuse
politique de préférence étrangère; la réponse donnée:
c’est “le rôle des associations”.
Vous en prendriez un pour taper sur l’autre. Le cynisme
est sans limite. L’entreprise de corruption, par achat
massif de voix, aussi: c’est ça qui me fait redouter que
les gauchistes s’éternisent au pouvoir.
“L’immigration est inéluctable”, en Europe, Rosaly, si nous gardons
les mêmes dirigeants: des félons qui ont juré notre perte.
Il se trouve une merveilleuse occasion, dans qqs jours, aux euro-
péennes, de leur flanquer une méga-baffe!
Jamais l’on ne pourra “surveiller”, comme entend le faire, avec
bon vouloir, cependant, M. Salvini, les lieux de culte mahométans;
en France, encore moins: ne va-t-on pas inaugurer, avec la pompe
requise, le 6 Mai, une superbe mosquée à Mulhouse: An Nour ?
Alors qu’il vient de s’en ouvrir une autre, turque, à Strasbourg?
Imagine-ton, une seconde, que le coeur de l’Europe ( de ce qui
FUT L’ EUROPE) va battre au rythme mahométan?
Dire que c’est Notre-Dame qui a brûlé !
Pour ND, un hasard de calendrier ?
Je dirais plutôt un hasard de politique et de profit ; ce qui rend la chose encore plus horrible.
Il n’y a plus de limite, c’est l’horreur dans toute sa splendeur.
ça finira en guerre armée contre Bruxelles.
Et merci Rosaly de nous donner cette bonne nouvelle, au milieu des ténèbres asphyxiantes qui nous enveloppent en France !
MERCI à Rosaly pour ces bonnes nouvelles et l’exemple à suivre.
Merci FLEUR DE lYS pour votre exposé très explicite sur les rapports de forces en présence dans l’organisation de l’U.E.
“Changer l’Europe de l’intérieur” est une promesse fallacieuse des candidats, c’est mission impossible, votre analyse contribue à le démontrer. Il a été dit : “l’Europe on l’aime ou on la quitte” Voire ! L’U.E exige 45 milliards de la Gde Bretagne pour lui accorder le quitus…Un No deal est donc l’issue prévisible , même si elle a été provisoirement reportée: actuellement l’économie anglaise se porte de mieux en mieux contrairement aux menaces et aux augures de malheur : chômage réduit au minimum, ensemble des salaires relevés, finalement le peuple s’y retrouve même si les gentlemen politiciens pro U.E essaient artificiellement de changer la donne.
Tôt ou tard notre tour arrivera car l’U.E va imploser, à l’amiable, sinon une armée de
désespérés viendra en renfort des Black blocs pour jouer les Robin des Bois..
.
Un FREXIT fait donc peur aux Français ?