
Dans son message de Pâques, Jéremy Corbyn appela le gouvernement britannique à assouplir les contrôles à l’immigration et les nations à dérouler le tapis rouge à un nombre illimité de « réfugiés » conformément aux enseignements chrétiens. (?)
Cet homme, si ému par le sort des « migrants » fut dans le passé épinglé pour avoir qualifié « d’amis » les groupes terroristes du Hamas et du Hezbollah, deux organisations mondialement réputées pour leur incommensurable amour du prochain, plus particulièrement à l’égard d’Israël et de son peuple. Il avait même poussé l’arrogance jusqu’à inviter certains membres du Hamas à une réunion parlementaire en 2009. Sans doute pour y donner une conférence sur « l’amour du prochain » » et « le respect des Droits de l’Homme » des fins connaisseurs en la matière. Ces derniers avaient appelé à attaquer la Royal Navy, à boycotter la Journée commémorative de l’Holocauste et avait fait l’éloge des attentats suicide. Corbyn avait également rendu visite à un groupe terroriste à Ramallah.
Rappelons que le gouvernement May avait refusé d’accorder un visa à Robert Spencer de Jihad Watch et à Pamela Geller de Stop islamisation of America (Atlas Shrugs), sous prétexte que leur venue aurait pu mettre en danger l’ordre public !
De même, accueil musclé et menottes aux points en guise de “Welcome in London” pour Martin Sellner – cofondateur, chef de file des Identitaires autrichiens et porte-parole principal du mouvement identitaire allemand – et sa petite amie , la journaliste américaine freelance Brittany Pettibone en mars 2018, qui furent arrêtés à l’aéroport et expulsés de Grande Bretagne.
Pour le gouvernement britannique, le discours que devait prononcer Martin Sellner à Hyde-Park sur le thème de la liberté d’expression était trop dangereux : dans ce pays, toute critique de l’islam et de l’immigration est traquée par la police et peut vous conduire en prison. En outre, Martin devait y rencontrer Tommy Robinson, un patriote, considéré comme un activiste extrémiste par les autorités.
Par contre, les discours de haine des imams à l’égard des non musulmans et de l’Occident ne sont pas du tout dangereux, non, ils relèvent de la liberté d’expression, cette valeur démocratique si chère aux autorités britanniques, à condition qu’elle ne soit pas utilisée par les Britanniques, défenseurs de leur patrie, les islamolucides, les opposants à l’islamisation de l’Europe et au remplacement de ses peuples par des gens en provenance du Tiers-monde d’Afrique et du Moyen-Orient.
Sous la houlette de Corbyn, la judéophobie et la haine d’Israël rongent le Parti Travailliste d’une manière si abjecte que nombre de ses membres écoeurés ont présenté leur démission.
Jeremy Corbyn et son parti sont considérés par la presse juive britannique comme une menace existentielle pour le judaïsme en Grande Bretagne. Au moins 40% des Juifs britanniques ont déclaré leur intention de quitter le pays si Corbyn devait un jour arriver au pouvoir.
Suite aux polémiques et aux accusations d’antisémitisme, il avait minimisé ses propos et exprimé hypocritement ses regrets d’avoir utilisé le terme « d’amis ».
Depuis , ayant été apparemment touché par la Grâce, il a profité de la fête pascale pour faire sa propagande pro-immigrationniste en instrumentalisant à son tour la figure du Christ, défini comme « un migrant ». Et voilà Jésus devenu migrant dans son propre pays!
Quelle hérésie que de comparer Jésus à « un migrant » ! Quel migrant ? Celui qui égorge, viole, vole, refuse de s’intégrer et déclare qu’il est venu en Occident pour le soumettre à l’islam ?
Et le plus grave, c’est entendre des hommes d’ Eglise reprendre cette hérésie dans le seul but de défendre l’invasion de l’Occident chrétien par ses pires ennemis depuis 14 siècles.
La Pâques est un moment où des millions de Chrétiens de par le monde se rassemblent pour célébrer le résurrection de Jésus – un réfugié – dont les parents furent forcés de fuir leur maison. Jésus, Fils de Dieu, nous avait appris à respecter les réfugiés.
Jésus lui-même avait dit « accueillez l’étranger ». Et la Bible dit « l’étranger résidant parmi vous doit être traité comme un natif de votre pays.
Oui, mais il ne s’agit pas de migrants , mais d’hôtes temporaires, de passage dans le pays, à qui il est aussi demandé de respecter les lois et les traditions du pays, car le mot « étranger » n’est pas utilisé dans la Bible dans le sens « d’immigré », mais d’hôte de passage. Et puis, ces hôtes de passage n’envahissaient pas le pays par centaines de milliers … voire des millions !
Tous ces immigrationnistes, qui redécouvrent subitement les textes bibliques, oublient comme par hasard de citer ce verset de l’Apôtre Jean :
…Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine (l’Evangile) , ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut ! car celui qui lui dit : Salut ! participe à ses mauvaises oeuvres.
2 Jean 1: 8-10
Or quelles personnes viennent à nous et nous apportent non pas l’Evangile mais l’idéologie islamique, ce sont les… musulmans.
Quand il s’agit de justifier la folie migratoire, Jésus est subitement le bienvenu et cité comme l’exemple à suivre. Sinon, éloignez de nous ce Nom qui offense, scandalise, insulte nos frères musulmans, dont la tolérance et l’ouverture envers le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme et autres religions sont devenues proverbiales …
A l’heure où le nombre de personnes contraintes à fuir la persécution, la guerre et une pauvreté abjecte augmentent, le Royaume-Uni est soumis à un grand test moral.
[…]
Jésus savait ce que cela signifiait d’être ostracisé, rejeté, torturé. Une famille obligée de fuir son pays par crainte d’être persécutée. Triste à dire, mais de telles situations nous sont également encore familières de nos jours.
avait ajouté Corbyn avant de comparer la Sainte Famille à celle des migrants du Tiers monde cherchant à pénétrer illégalement en Grande Bretagne !
Fallait oser établir une telle comparaison. Marie et Joseph fuyaient Hérode, qui recherchait l’Enfant Jésus pour le faire tuer, par crainte stupide qu’Il puisse un jour lui contester son trône et n’entrèrent pas clandestinement en Egypte. Ils étaient respectueux des lois. Après la mort d’Hérode, ils retournèrent dans leur pays.
Lorsqu’ils (les Mages) furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit : Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, fuis en Egypte, et restes-y jusqu’à ce que je te parle; car Hérode cherchera le petit enfant pour le faire périr.
Matthieu 2:13
Quand Hérode fut mort, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, en Egypte,et dit: Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, et va dans le pays d’Israël, car ceux qui en voulaient à la vie du petit enfant sont morts.
Joseph se leva, prit le petit enfant et sa mère, et alla dans le pays d’Israël.Mais, ayant appris qu’Archélaüs régnait sur la Judée à la place d’Hérode, son père, il craignit de s’y rendre; et, divinement averti en songe, il se retira dans le territoire de la Galilée, et vint demeurer dans une ville appelée Nazareth, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par les prophètes: Il sera appelé Nazaréen.
Matthieu 2:19-23
Les clandestins qui envahissent majoritairement l’Occident aujourd’hui ne fuient aucun péril, ce ne sont pas des réfugiés de guerre, ils viennent pour la plupart en Occident pour joindre l’utile à l’agréable : profiter de nos généreux systèmes sociaux, cadeaux d’Allah, tout en propageant l’islam et la charia, la loi d’Allah, sans aucune intention de retourner dans leur pays.
Au moment de la fuite en Egypte, Jésus était un nouveau-né. Comment pouvait-il savoir ce que cela signifiait être ostracisé, rejeté, torturé ? Vers l’âge de trente ans, Jésus commença son ministère et connut dès lors le mépris, le rejet, la flagellation, avant d’être crucifié sur la Croix, mais cela devait s’accomplir afin de réconcilier l’Humanité pécheresse à son Créateur, conformément aux Ecritures.
Pourquoi Corbyn n’encourage-t-il pas ses riches amis arabes à accueillir leurs frères enAllah ?
Il reprocha au gouvernement de ne pas accueillir suffisamment de « mineurs non accompagnés » arrivés illégalement en Europe dans l’espoir de se rendre en Grande Bretagne et de remettre en question le « Dubs Amendment », un programme mis au point par les autorités pour aider les « enfants » réfugiés non accompagnés arrivés en Europe à rejoindre la Grande Bretagne en toute sécurité. Parmi ces « enfants » réfugiés, il y avait des adultes âgés de plus de 20 ans, voire parfois de 35 à 40 ans ! Ils avaient certainement vieillis prématurément !
Selon le gouvernement britannique, devenu plus prudent, cette politique inciterait les familles des pays les plus pauvres à envoyer des enfants dans des voyages dangereux pour atteindre l’Europe. Ils savent qu’une fois l’enfant accueilli, le regroupement familial suivra.
Corbyn critiqua également les tentatives des autorités pour endiguer le flot de bateaux de migrants illégaux traversant la Manche pour rejoindre les côtes anglaises.
Il loua la prise de position de l’Eglise anglicane face à l’afflux croissant de migrants et notamment la déclaration de l’evèque de Douvres, pour qui « chaque personne est précieuse ».
Fin 2018, l’Eglise anglicane exhorta en effet le gouvernement britannique à accueillir les bateaux remplis de migrants illégaux, car « chaque personne est précieuse ».

Alors que les ministres invitaient le ministère de l’Intérieur à prendre des mesures contre un afflux sans précédent de bateaux transportant des migrants du tiers monde, l’évêque de Douvres déclara à l’Observateur « qu’il était crucial que nous nous souvenions tous que nous avions affaire à des êtres humains ». Au vu des exactions commises par un nombre croissant de ces « personnes précieuses » contribuant à l’explosion de la criminalité au sein des pays d’accueil, il serait opportun de se poser la question quant à leur « humanité » !
Le ministre de l’Intérieur Sajid Javid déclara alors :
La situation dans la Manche suscite de vives inquiétudes, des personnes risquent leur vie pour tenter de gagner le Royaume-Uni de manière imprudente sur des bateaux dangereux et dans des conditions périlleuses. Il est essentiel de trouver un équilibre entre la protection de nos citoyens et la protection de nos frontières, en veillant à ne pas encourager plus de personnes à faire ce dangereux voyage.
Plus de 10.000 Syriens furent accueillis au Royaume-Uni dans le cadre des programmes de réinstallation au cours des dernières années. Ed Davey, le porte parole des Libéraux-démocrates en charge des Affaires intérieures, affirma que le seul moyen de lutter contre l’immigration clandestine était d’assurer des voies sûres ou couloirs humanitaires pour aider les victimes de guerres et ou de persécutions à trouver refuge en Grande Bretagne.

Une fois la guerre terminée, tous ces réfugiés ne devraient-ils pas rentrer chez eux et courageusement rebâtir leur pays ? C’est du moins ce que pensent les femmes syriennes : elles ont exhorté l’Europe et autres pays occidentaux à ne plus accorder de visas aux jeunes hommes syriens, mais de les renvoyer dans leur pays pour aider à sa reconstruction, au lieu de rester chez nous à glander.
Cet appel des femmes syriennes brise la légende larmoyante propagée par les partisans d’un accueil illimité selon laquelle de nombreuses femmes et enfants faisaient partie des vagues migratoires de 2015 fuyant la guerre en Syrie.
Et le Président Trump semble partager leur avis. En septembre dernier, lors de l’Assemblée générale de l’ONU, Donald Trump déclara :
Finalement, la seule solution à long terme à la crise migratoire consiste à aider les gens à bâtir un avenir plus prometteur dans leur pays d’origine et à lui redonner sa grandeur. Make your country great again!
La politique la plus compatissante serait d’héberger les réfugiés aussi près que possible de leur pays afin de faciliter leur retour éventuel au cœur du processus de reconstruction.
Les migrations ne devraient pas être régies par un organe international, car cela est considéré comme irresponsable par nos concitoyens.
Le Président américain ne signa pas le Pacte mondial pour les migrations concocté par l’ONU, invoquant la nécessité de protéger la souveraineté américaine.
Et nos médias ne cessent de vilipender, d’ironiser, de salir Donald Trump, de le traiter de fou, alors qu’il est d’une lucidité, d’une sagesse, d’un patriotisme , qui font cruellement défaut à leurs idoles au pouvoir: Merkel, Macron, Juncker, Timmermans, May, et autres oiseaux de malheur haut perchés au Parlement européen.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
- «Jesus was a Refugee»: Corbyn uses Easter message to demmand Britain opens the border.» (Breitbart)
- «Church of England demands UK Welcome illegal boat migrants: «Everyone is precious». (Breitbart)
- «Kick them out! Syrian women telle Europe to send men home to rebuild the country.» (Breitbart)
Il est en plein délire ce politicard… Vite l’hôpital psychiatrique et qu’il ne sorte plus de là. Et dire que ces gens là prennent leurs désirs pour des réalités en imposant aux autres leur débilité….
J’ai vraiment peur pour l’avenir face à de tels crétins… Cela présage malheureusement un avenir de plus en plus, sombre…
Corbyn ne doit pas lire la Bible. Car dans les Ecritures, il y a trois types de migrants
– Un: ceux qu’on doit accueillir sans réserve et avec générosité. Ex: les Égyptiens qui sont partis avec le peuple hébreu lors de la sortie d’Egypte. Ou Ruth la Mohabite. Ou Rahab la prostituée… Leur caractéristique commune ? Ils ont adopté le Dieu d’Israël et les lois divines transmises à son peuple.
– Deux : Ceux qu’il faut fuir, voire exterminer. Dans tous les cas leur fermer résolument la porte, car ils contaminent les peuples avec leurs idoles, leur perversions, leurs coutumes abominables (ils sacrifiaient leurs enfants au dieu Mococh). C’était le cas des sept peuplades que Dieu avait ordonné à Josué d’exterminer, de peur qu’elles ne deviennent “une épine dans leur pied”. Ils ne les ont pas toutes exterminées, ce qui a valu au peuple hébreu d’incessantes attaques, mais aussi de chuter dans l’idolâtrie (culte à des faux dieux), et ce qui les a envoyé en exil.
– Trois : ceux qui pactisent avec ces peuplades qui ont leurs propres dieux, leurs propres lois, et qui se laissent contaminer par elles. Ce fut le cas des Ammonites et Moabites (descendants de Lot, neveu d’Abraham) et les Madianites (descendants d’Abraham). Dieu avait interdit toute alliance avec eux. On voit Néhémie et Esdras ne pas hésiter à renvoyer chez elles les femmes moabites, ammonites ou madianites, AVEC LES ENFANTS QU’ELLES ONT EUS AVEC LES HÉBREUX. Car la contamination spirituelle était mortelle. On le voit aussi avec Phinées qui n’hésite pas à transpercer sous les yeux de tous un chef hébreu qui s’est lié avec une princesse madianite (elle s’appelle “Cozbi”, ce qui signifie: “qui ment” … ). Il les transperce tous deux de sa lance, ce qui arrête la plaie qui dévorait alors Israël…
Dieu, le vrai Dieu, ne badine pas avec cela, notamment avec le syncrétisme.
Nous comprenons mieux ce qui se passe en voyant François embrasser les pieds de musulmans (et terroristes ou financiers du terrorisme). Avec qui pactise-t-il ? La réponse, les chrétiens la connaissent.
Mais il en est beaucoup qui veulent se faire meilleurs que Dieu et qui disent qu’il faut laisser entrer dans le pays tous les ennemis du pays. On pourrait exiger de monsieur Corbyn (et de tout notre Gouvernement avec ses députés !!!) que chacun accepte chez lui, dans sa propre famille, des migrants, de préférence des islamistes, quitte à ce que ceux-ci leur volent leurs biens, saccagent leur foyer et tuent leurs enfants. Idem pour tous les membres d’ONG, qui, sous prétexte d’humanitaire, les aident à entrer, à flots. Ils ne le font pas ?
QU’ILS SE TAISENT, au lieu d’imposer cela aux autres. Et qu’on les condamne. Ce sont des criminels, des complices de criminels et de pilleurs du pays !
Alors je peux le rappeler fermement, au nom de la Parole de Dieu. L’amour chrétien ne consiste pas à sacrifier ses propres enfants pour jouer à être “bon”. C’est de l’hypocrisie. Il commence par s’occuper des SIENS !
Voici ce que la Bible dit:
1 Timothée 5:8
Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle.
Ces gens soit disant humanistes, mais qui sacrifient le pays (au pétrole, sans le oindre doute), qu’ils n’osent surtout pas dire qu’il s’agit de charité chrétienne. Ce sont, pour Dieu, des traîtres à l’évangile !
Hé bien des chrétiens n’ont pas compris ces choses car on ne cesse de les culpabiliser en leur faisant croire qu’ils manquent de coeur ? Non, ils ne manquent pas de coeur. Ils démontrent que ce sont des adultes responsables !!!!!
La France a toujours accueilli les étrangers qui acceptaient ses lois, sa langue, ses coutumes et son Histoire. Cela, au cours des siècles, l’a béni et enrichie. Mais cette immigration est une INVASION: elle va détruire le pays !
Michelle: il y a beaucoup de sagesse dans la Bible et à vouloir être plus Dieu que Dieu on tombe dans le “mieux et l’ennemi du Bien” sinon pire. Lorsque le migrant est un envahisseur cherchant à prendre la place de son hôte il faut bien sûr lui fermer la porte, qu’il se noie dans la mer, ça le dissuadera de venir.
C’est le propre de l’humanisme maçonnique (il est toujours d’origine maçonnique et rend un culte à la déesse Raison !). Il est justement dans la proposition de Satan à Adam et Eve (il dit “vous”, car il s’adresse au deux: Adam est “auprès” d’Eve et entend tout, sans intervenir):
“Vous serez comme des dieux – ou comme Dieu Elohim -, connaissant le bien et le mal”
Conclusion: vous n’avez pas besoin de Dieu pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal. On en voit les résultats aujourd’hui, tout est inversé.
En l’occurrence, plus que “le mieux est l’ennemi du bien”, je dirai plutôt : “la “bonté” humaine est souvent l’ennemie de la bonté de Dieu. Car Jésus a dit: “Il n’y a de bon que Dieu seul”. Point final. Rien à ajouter. Donc toute bonté qui ne vient pas d’en haut est polluée par l’orgueil et le vanité humaine !
Très éclairant pour comprendre ce proverbe: “Le mieux (humain !) est l’ennemie du bien (l’amour agapé qui vient de Dieu)”
La sagesse populaire rejoint souvent ce qui est annoncé dans la Bible. parce qu’elle nait de l’observation.
De même, si Dieu n’existe pas, qui est en droit de décider de manière absolue de ce qui est bien ou mal ? . Si non, au nom de quoi ?
S’il n’y a pas de Dieu, alors il n’y pas de règle qui définisse ce qui est bon ou mauvais. L’opinion du plus grand nombre ? C’est alors la loi du plus fort…
“Il est une bonne chose de lire des livres de citations, car les citations lorsqu’elles sont gravées dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées.”
Winston Churchill il est mort comme Charles Martel
Il raconte n’importe quoi ce Corbyn et en cherchant à déjudaïser Jésus, c’est surtout le Christianisme qu’il va nuire et atteindre.
Je ne suis pas sûre de croire en tout ce qui est écrit dans la Bible et les Testaments Juifs ou Chrétien, mais tout de même je leur accorde la valeur de livres d’Histoire officiels.
Et selon les écritures, la famille du Christ s’est sauvée en Égypte. Ce n’était pas la seule. Hérode craignant la venue annoncée, d’un enfant qui allait naître et apte à lui enlever son pouvoir, aurait décrété que l’on tue tous les enfants hébreux de moins de deux ans. Ce qui a fait partir beaucoup de famille dans le même cas.
Il est même question pour ceux qui connaissent les livres Saints, qu’à cet effet Hérode est le responsable de ce que l’on appellera « Le massacre des innocents ».
Après six années d’exil, sous l’impérative auditive du Tout Puissant, il fut ordonné à la famille de retourner à Nazareth. Et selon la Loi de Moïse, qui demandait de rendre grâce à Dieu, une fois par an, en allant à Jérusalem au Temple. Ce qu’ils ont fait.
On peut être même complètement athée et tout de même il me semble que c’est un minimum de connaître l’Histoire depuis l’antiquité. Même si l’on est agnostique.
Corbyn se ridiculise et démontre qu’il ne connait rien à rien, sinon à vomir sa haine.
Aline :les gens tels que corbyn ne sont RIEN et ils sont si bêtes qu’ils se tuent eux mêmes, il n’est rien besoin de faire, il suffit de se moquer d’eux et de les provoquer pour les faire enrager et commettre encore plus d’erreurs. Wait and see corbyn va se tirer tant de balles dans le pied qu’il en crèvera tout seul.
Au lieu de dire des âneries, ce Corbyn devrait aller prêcher chez les Iraniens, chez les Irakiens, les Saoudiens, les Émiratis pour qu’ils commencent enfin à accueillir au moins quelques “Jésus” et quelques “migrants”.
C’est plutôt le sens critique de Corbyn qui a migré sans songer à revenir…
Jésus migrant, palestinien, arien, cosmique, végan, anthroposophe, raëlien, lgbt, extraterrestre, champion de tricot en rond et collectionneur de claxons de motofaucheuses – je manque d’imagination, aidez-moi !
Ce ne sont pas nos fantaisies délirantes qui vont le faire changer d’identité : juive, n’en déplaise aux radoteurs de tous bords.
Excellent !
L’humour est peut-être un bon moyen de combattre ce genre de connard malfaisant.
Excellente photo ,ou on vois Corbyn qui rame sur une pelouse.
Il ira pas loin avec ses connaissances bibliques peu profonde .
L invasion étrangére d un pays par des immigrés n est pas une
bénédiction de Dieu :
extrait du Deuteronome 28 ;
15 « Mais si tu n’écoutes pas la voix du Seigneur ton Dieu, si tu ne veilles pas à mettre en pratique tous ses commandements et ses décrets que moi je te donne aujourd’hui, alors, toutes les malédictions que voici viendront sur toi et t’atteindront :
25 Le Seigneur fera de toi un vaincu devant tes ennemis : par un seul chemin, tu sortiras à leur rencontre ; par sept chemins, tu fuiras devant eux. Tu feras horreur à tous les royaumes de la terre.
32 Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple ; tes yeux se consumeront à les guetter chaque jour, et tu ne pourras rien faire.
43 L’immigré qui réside chez toi s’élèvera au-dessus de toi, de plus en plus haut, et toi, tu descendras de plus en plus bas.
44 Lui te prêtera, et toi, tu n’auras rien à lui prêter. Il sera en tête, et toi, en queue.
33 Le fruit de ton sol et le produit de ton travail, un peuple que tu ne connais pas les mangera : chaque jour, tu ne seras qu’exploité, maltraité.
34 Au spectacle que tu auras sous les yeux, tu deviendras fou !
Mieux vaut entendre ça que d’être sourd !
Quel salopard, quel vendu !
Frère Corbyn a raison de révéler que Jésus était un migrant. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin?
Car en vérité, sachez bonnes gens que Jésus était aussi gay, transsexuel non genré, vegan (il ne mangeait que du pain et de l’eau changée en vin), antispéciste, marxiste, musulman et pour le rétablissement de l’ISF.
Lors de sa crucifixion, il portait un Gilet Jaune en signe d’infamie et récitait par cœur le coran.
J’ai oublié quoi, là? Ah oui, il était aussi noir et pour l’Europe de Bruxelles.
Je rappelle toutefois que le premier à avoir sorti cette ânerie du Christ migrant n’est autre que le pape actuel, tous les jours plus consternant et franchement inquiétant (voir ses déclarations en Bulgarie et en Macédoine)
Si même le Pape maintenant raconte n’importe quoi au sujet du Christ et en fait un rastaquouère pour se conformer aux Dogmes et à l’Idéologie Progressistes, ça devient vraiment préoccupant. Il y a quelque chose qui ne va pas, un projet, un agenda en cours décidé on ne sait où par on ne sait qui. Un projet de destruction de la civilisation européenne, ou d’en faire une sorte de laboratoire de savant fou pour expérimenter le merveilleux “métissage” racial et culturel ou je ne sais quoi (métissage érigé par principe, ex ante, en Souverain Bien et en Panacée).
Ce Pape, comme Corbyn, est un agent de l’islamisation forcée de l’Europe. Car comme par hasard, cet effort, ce devoir moral pour être Bon n’incombe encore et toujours qu’aux seuls Européens. Et bénéficie à tous les autres, avec un super coupe-file pour les musulmans.
Venez tous, tous les “pauvres” du monde – et surtout si vous êtes musulmans et/ou noirs. Ici tout est gratuit, les dhimmis pourvoient gratuitement à tous vos besoins! Venez tous, c’est pas grand, mais il y a de la place! Tout le monde – et même le monde entier – peut venir! Et surtout, dites bien que vous venez pour le gaz!
[Pour les béotiens, référence à Jacques Brel]
Très bonne analyse de la situation Auguste 75 ; malheureusement très peux de gens comprennent ou nous allons ; nous verrons après les élections du 26 mai comment les gens auront voté . Votre référence à notre Grand Jacques Brel et très juste .
Jéremy Corbyn ..n’est qu’un vieux faciste répugnant de l’extrême gauche anti sémite
Corbyn as ses admirateurs au Québec dont Gabriel Nadeau Dubois co- porte parole aux affaires masculines du parti d’extrême gauche Québec soumission solidaire a l’islamisme qui le cite parfois
Et que dire de l’islamo gauchiste radicale Manon Massé la charrue du hamas au Québec et co porte paroles aux affaires féministes de QS et qui n ‘en fini plus de démoniser Israel qu’elle as qualifier de tout les noms
Le parti communiste du Canada et Québec soumission solidaire a l’islamisme sont les deux seuls partis politique BDS au Canada
Québec islam solidaire … le parti national socialiste des islamos gauchistes du Québec
https://www.facebook.com/Quebecsolidaire/posts/la-campagne-de-bds-nest-pas-raciste-cest-une-campagne-qui-vise-les-politiques-r%C3%A9/10154100952919218/
On est pas raciste et anti sémite chez Québec islam solidaire ..on y fait seulement selon les membres et sympathisants de Québec solidaire la critique d’Israel. ….quelques extraits de leur insanités d’extrême gauchistes sur Israel
L’antifa Sylvain Guillemette de Québec solidaire … Israël soutient l’État islamique et je l’emmerde, même les vrais Juifs l’emmerdent….Israël est l’État le plus raciste que je connaisse.
Anto Réda Zaïd… Le peuple le plus raciste de la planete c est israel … Prison a ciel ouvert .. Assasinat en pleine rue d enfants. Enllevement d enfants etc etc.
Sylvain Guillemette …FAUT BOYCOTTER CET ÉTAT FASCISTE ET CRIMINEL.
Daniel Rochette …Ils s’arrangent pour se faire haïr ces sionistes.
Julien Audette ( j’appuie Valérie Plante ) … Sa va être cru mais la “juiverie” mondiale tiens les politiciens par les couille.
Québec solidaire appuyait la mairesse gauchiste Valérie Plante aux élections
la mairesse islamophile Valérie Plante et Québec solidaire c’est le même monde dans les deux partis
Réponse de QS pour leur insanités anti sémite : Québec solidaire Merci beaucoup de votre commentaire ! On lâche rien!
l’Éternel a aider l’élection de Trump mais je supplie l’Éternel pour que jamais corbyn soit le 1ier ministre de l’Angleterre
Personne n’aurait un U-boot d’occasion ?
Je pense que parler ou répondre à ce machin est encore lui faire trop d’honneur, et montre que sa débilité ne laisse pas indifférent..
Une seule solution: ignorer ces provocations.
vieux bidasse : entièrement d’accord avec vous, l’ignorer ou mieux le PROVOQUER, par exemple lui dire “va dire ça aux ânes tes frères” etc. Les provocateurs de son espèce sont intimidés par les contre-provocateurs.
Excellenbt article mais il n’est point besoin de craindre que cette m. ambulante devienne le PM d’Angleterre car si cela arrivait il serait vite démis et le labour ne reviendrait plus jamais au pouvoir. Hitler n’a aucune chance d’arriver au pouvoir aujourd’hui surtout en europe car aucun pays européen n’est la 1ère puissance militaire du monde comme ce fut le cas avec Hitler dont la population était de 100 millions d’imbéciles ce qui à l’&poque était énorme et Hitler s’en était assez vanté. Aujourd’hui plusieurs pays du monde ont plus de 100 m. d’habitants et l’Allemagne elle même a reculé je ne parle même pas de l’Angleterre. A pratiquer une telle politique l’Angleterre serait vite défaite et les anglais dont ce n’est même pas la mentalité le savent et pendraient corbyn haut et court. NO FEAR, FUCK CORBYN.
Il faudrait offrir une Bible à ce monsieur. Visiblement, il ne l’a jamais lu. C’est vraiment du grand n’importe quoi. Il est ami avec des gens qui veulent aussi la mort des chrétiens.
Où est-il marqué qu’il faut ouvrir le pays aux ennemis fussent-ils masqués !! CORBYN a t-il ouvert sa maison à des réfugiés ???? Ouvrir la porte des autres , c’est du ” communisme ” c à d partager les biens des autres mais pas les siens !!!
Moi j’ai lu qu’il ne faut pas laisser le loup, entrer dans la Bergerie !!
Le jour où il partagera la maison où il vit , avec des réfugiés , on en reparlera !!!
Ah, enfin quelqu’un qui a compris le véritable communisme: le partage des richesses, mais seulement TES richesses.
A mon avis, corbyn (sans majuscule) est une ordure qui cache le fait qu’il se soit converti à l’islam.
Mais je suis moins sur qu’il ne parvienne pas à devenir PM de GB.
Rappelons nous le précédent d’Obama, devenu président des Etats Unis, après s’être soi disant converti au christianisme, mais louant l’islam à tout propos, pactisant avec des FM, paradant avec Farakhan, surnommé le Hitler noir.
Que serait devenu Israel si la cinglée Clinton avait été élue, c.à.d un 3ème mandat d’Obama par procuration?
O’Bama Hussein portait une bague avec la larme d’Alla il était Musulman né a Jakarta dans une madrassa Musulmane
Il avait 100 spin Doctor pour protéger son extrait de naissance
Obama formé en Indonésie dans une madrassa sous l’autorité de son beau-père a ensuite – politique oblige – obtenu un papier formel de christianité en s’adressant à une communauté évangélique qui délivre des attestations comme d’autres instances donnent un permis de pêche. De plus le pasteur de ce groupe est un antisémite.
Bonsoir Rosaly
Qu’un islamo-nazi soit à la tête des socialistes britishs montre à quel point la gauche est l’ennemie de la démocratie.
Corbyn est une ordure de la pire espèce et tout le monde le sait… Mais apparemment cela ne suffit pas à l’exclure de son parti, ni de la politique.
L’Angleterre s’effondre à l’unisson de l’Europe qu’elle tente de quitter. Curieux !
Tommy Robinson est de plus en plus seul sur son île désertée par la raison !
christopher dee: Je pense que le problème est économique et que les gens ne le comprennent pas surtout le fonctionnement de l’économie. 1. ils ne se rendent pas compte que ce sont les migrants qui détruisent l’économie occidentale 2. que au lieu de gagner plus par leurs manifestations à la noix, la destruction de l’économie va les apauvrir car quoi qu’ils fassent le gateau non seulement rétrécit mais il se fractionne! Leurs manifestations ne SERVENT A RIEN et corbyn pas plus que micron ne peut pas gagner ni leur servir une meilleure soupe, seule la croissance peut faire cela et pour cela il faut de l’investissement et des actionnaires et non des cris. Quand ils le comprendront la gauche s’éffondrera.
A toutes fins utiles je confirme (cf ci-dessus AUGUSTE 75) que c’est l’actuel Pape qui “est à l’origine de cette ânerie” concernant Jésus, à l’occasion de son premier message Urbi et Orbi de Noël diffusé en direct à la télévision.
A toutes fins utiles également je vous communique ci-dessous les références de la pétition actuellement mise en ligne contre l’islamisation de la France:
https://damocles.co/non-islamisation-france/
(J’espère que ma contribution sera acceptée par la censure de DREUZ ???) Merci
remarquez que lorsque je suis dans certains quartiers, j’ai la nette impression d’être un migrant!
C’est la cervelle de corbyn qui a…migré!