
Facebook a bloqué les comptes de figures américaines d’extrême droite. Et pour faire bonne figure, Louis Farrakhan, leader de l’organisation « Nation of Islam » dont Obama fut un temps adepte, fait partie du lot.
Ce jeudi 2 mai, les médias de gauche (1) se sont fait le relais de la dernière purge de Facebook. Il s’agit d’une nouvelle offensive contre ceux qui défendent des idées que la gauche déteste. Facebook les qualifie de « discours extrémistes, violents, antisémites, racistes ou complotistes », puis ferme leurs comptes. Alex Jones, conspirationniste et fondateur du site « Infowars » vient d’en faire les frais, mais il est habitué : il a déjà fait l’objet d’interdictions, certaines temporaires, de Facebook, Twitter et YouTube… et ce jusqu’à faire en sorte de le tuer médiatiquement pour que personne ne puisse plus l’entendre.
Paul Nehlen, un Républicain que la gauche adore dire qu’il est « d’extrême droite », a également été banni, de même que l’activiste britannique homosexuel de droite Milo Yiannopoulos, qui a également été censuré dans les universités américaines alors qu’il avait organisé des conférences sur … la liberté d’expression.
L’excuse de Facebook est toujours cousue du même fil blanc : « nous ne censurons pas, nous protégeons » – comme si les gens n’étaient pas capables de se protéger eux-mêmes. Pitoyable.
« Nous avons toujours interdit les individus ou organisations qui promeuvent ou se livrent à la violence et la haine, quelle que soit l’idéologie », a indiqué Facebook et c’est un gros mensonge, car le Hamas n’est toujours pas interdit.
« Le processus d’évaluation de possibles infractions [j’aime le mot infraction, il trahit la pensée totalitaire de la gauche] est très poussé et c’est ce qui nous a conduits à décider de supprimer ces comptes », a ajouté une porte-parole de Facebook.
Louis Farrakhan, qui dirige « Nation of Islam », a reçu le surnom mérité de Hitler noir.
« Hitler était un très grand homme », a-t-il dit en 1984 lors d’une interview sur les juifs. Il a récemment comparé les juifs à des termites. Alain Soral est heureux. Les rats qui le suivent aussi.
Le rappeur Snoop Dogg, le « révérend » Al Sharpton, la députée Démocrate antisémite Ilhan Omar, la députée Démocrate d’origine palestinienne Rashida Tlaib, les députées Démocrates Maxine Waters et Barbara Lee, le député Démocrate de l’Illinois Danny Davis, le député Démocrate de l’Indiana Andre Carson, celui de New York Gregory Meeks, du Texas Al Green, le vice-président du Comité national démocrate (DNC) Keith Ellison, Tamika Mallory, leader de la Marche des femmes, ont tous assisté à des réunions avec Farrakhan, tous le soutiennent, et aucun ne l’ont jamais condamné ou même critiqué.

Obama est ici en photo avec Hitler noir, tout souriant. La photo a été cachée plusieurs années pour ne pas nuire à son élection.
Et ils se sentent habités de l’autorité morale pour donner des leçons de morale aux pauvres mortels que nous sommes.
Alex Jones est un célèbre complotiste. Il est le fondateur du site « Infowars ». Je n’aime pas ce type. Je n’aime pas ses idées. Jamais il ne me viendrait à l’idée de le censurer. Même s’il diffuse des théories du complot alors que je vomis les théories du complot.
Le Britannique Paul Joseph Watson, qui reprend régulièrement les commentaires d’Alex Jones, et se positionne clairement à droite, a également été éliminé. Je le lis sur Twitter. Il ne casse pas trois pattes à un canard. Mais il est de droite, alors il fallait l’éliminer. Il a réagi en évoquant « une purge purement politique », affirmant n’avoir « enfreint aucune règle » du réseau. Je veux bien le croire, et non parce que j’ai vu mon compte fermé par Facebook d’une manière assez vicieuse : ils ont prétendu que je n’étais pas moi, m’ont demandé une pièce d’identité, que j’ai envoyée, et… n’ont jamais plus répondu ! Hop la, ni nu ni connu, jt’embrouille.
Des personnes qui diffusent des messages de haine infiniment plus agressifs ne sont jamais inquiétés par Facebook : ce sont des gens de gauche, et leurs messages visent des gens que Facebook n’aime pas. Donc Facebook ne considère pas leurs messages comme étant haineux.
Et Facebook a également tiré la chasse d’eau sur Laura Loomer, une juive américaine qui dénonce régulièrement les déclarations antisémites et les menaces de mort des islamistes sur les réseaux sociaux.
Un rebondissement savoureux
Je vous dis souvent qu’en plus d’être intellectuellement pitoyables, les journalistes sont fainéants, ils travaillent mal, parce qu’ils ont atrophié leur capacité à l’esprit critique.
Jeudi, deux grands médias qui ont repris l’information de Facebook ont qualifié Louis Farrakhan d’extrémiste de droite dans des articles écrits hâtivement, englobant l’antisémite et raciste avec les personnalités de droite qui ont été bannies.
Et lorsque quelqu’un leur a fait remarquer l’outrage – car Farrakhan est intouchable puisqu’Obama l’a fréquenté, ils se sont empressés de changer leurs récits.
Le Washington Post et The Atlantic (2) avaient d’abord classé Farrakhan dans le même sac que les figures de droite Alex Jones, Milo Yiannopoulos, Paul Joseph Watson, Paul Nehlen et Laura Loomer. Ils ont donc couru comme des mômes pris en flagrant délit, pour rendre à l’Hitler noir son honneur.
Ils ont retiré ce qu’ils considèrent comme l’insulte suprême – extrême droite – pour remplacer le terme par quelque chose sans doute plus acceptable par la gauche : « dirigeant extrémiste qui a épousé des opinions antisémites. »
Ces histoires de censure, ça va mal se terminer. A force de censurer, les suprémacistes vont être tellement furieux qu’ils vont encore attaquer les juifs : Zuckerberg est juif, il les censure, les juifs devront payer. Peu leur importe de savoir que Zuckerberg censure violemment les sionistes ? Non ? Peu importe. Comme les antisémites qui accusent les médias d’être contrôlés par les juifs, sans voir que les médias sont sauvagement anti-israéliens et pro-palestiniens.
Facebook a annoncé avoir fermé toutes les pages associées aux personnalités bannies. Cliquez sur facebook.com/friendsoffarrakhan/. C’était sans doute une page trop dure à trouver par Facebook…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
les gauchistes ont sacrifié l’un des leurs avec farakhan pour montrer a la face du monde que FaceBook est honnête mais c’est vrai que c’est disproportionner car aucun antisémite du Time de New York , du Sénat ou du Congrès ont été toucher par ses coupures de service …. surtout ihan omar donc FaceBook a attaquer pour la majorité dans le camp de la droite des gens qui lutte pour la liberté d’expression
Cet ignoble Facebook m’ a aussi bloqué mon blog qui n’est pourtant pas politique ! Motif je suis en enfraction avec les valeurs Facebook ou un truc comme ça!
http://www.fieretlibre.com
J’ai été banni de plusieurs forum dont Marianne et Facebook , je leur demandé un certificat de bannissement pour pouvoir l’accrocher en bonne place dans mon salon ,
rien à faire , ils bannissent honteusement , petits bras , les bougres !
Je n’ai pas de carte bancaire (d’où ma demande à Dreuz de pouvoir envoyer un chèque) car je ne veux pas que ma banque sache comment je dépense mon argent. Je n’ai pas de compte Facebook et n’en ai jamais eu car je ne veux pas que des gens connaissent la couleur de mon slip en faisant semblant de s’intéresser à moi afin que je leur dévoile mon incroyable vie privée.
Merci Monsieur Grumberg d’évoquer des gens comme ce Zuckerberg (il y en a beaucoup d’autres, en France aussi) qui participent activement à la remontée de l’antisémitisme mondial et nous devrions, en tant que Juifs, leur demander de cesser de nuire à tous les Juifs parce qu’ils veulent être aimés, célèbres et idolâtrés. Il y en a un qui a voulu être mondialement connu et on sait comment tout cela s’est terminé.
Si un gymnase fitness propose des scéances
de sport pour femmes voilées a certaines heures
et bien a vous de déchirer votre abonnement sous
leurs yeux ;
Si un vendeur de fruits supprime d un coup le
rayon agrume venant de jaffa , faite lui savoir
qu il perd un client
Si Farce book supprime pas les comptes antisémite ,
hitlérien, ou pro jihades ; soyez des milliers a faire
l ultimatum de fermez votre compte si rien n est fait
Décathlon a bien renoncé a son hidjab de running
sous la préssion .
Le client et roi, dommage que beaucoup de gens
ont oublié cette formule ,a présent les rôles sont
inversés .
J’ai bien rigolé lorsque j’ai vu Le Figaro inclure Farrakhan dans les personnalités “d’extrême-droite” bannies par Facebook.
Farrakhan est l’un des militants les plus célèbres des “droits civiques” aux Etats-Unis, en bon français : des droits des Noirs. Il est noir, même si ça ne se voit pas du premier coup d’oeil pour quelqu’un qui n’est pas habitué à la stratification raciale aux Etats-Unis.
C’est un extrémiste de “l’anti-racisme” noir. Par conséquent, il est indubitablement, et depuis toujours, à l’extrême-gauche.
Bon, il est anti-sémite aussi, mais ce n’est nullement incompatible avec l’extrême-gauche, bien au contraire. Et c’est encore moins incompatible avec… l’islam, car Le Figaro omet soigneusement de dire que Farrakhan est musulman. Il est même, en tant que chef du mouvement Nation of Islam, l’une des grandes figures de l’islam noir américain, implanté aux Etats-Unis longtemps avant l’essor de l’islamisme djihadiste international.
C’est un éminent représentant de l’islamo-gauchisme. L’islam noir américain est résolument de gauche. Il exploite inlassablement les thèmes marxistes des “opprimés”, de l’anti-capitalisme, de la colonisation et de l’esclavage.
Bon, la décision de Facebook permet de faire passer le bannissement de personnalités qui peuvent être, légitimement, classées à l’extrême-droite, comme Yannopoulos ou Alex Jones, en équilibrant avec un Noir (donc un membre du camp du Bien adoré par la gauche, par définition).
Ajoutons que Zuckerberg étant juif, ça n’a pas dû trop lui coûter de censurer un anti-sémite enragé.
En ce moment , kolossale attaque hackers contre riposte laïque et résistance républicaine … le nazisme jette ses dernières forces dans la bataille … en 45 !
Facebook n’est pas une plateforme de façon impartiale mais une machine à guerre des Democrats contre leurs adversaires politiques.
Il faut traiter Facebook comme The New York Times, The Washington Post etc. et ne pas comme neutre et hors toute discussion, octroyer sur lui les mêmes lois et restrictions.
Je viens d’être blacklisté pour un mois parce que j’avais écrit dans un post que “nous apprendrions un jour que le muzz Makhoudov avait financé la campagne de Macron”…. Comprenne qui pourra car c’est probablement vrai vu les liens qu’il entretenait avec le bel Alexandre Benne Alu …. Les “modérateurs” du nord de l’Afrique n’ont pas apprécié et ont considéré que mon post était haineux….
Belle brochette de négros débiles et fans de Hitler qui les aurait mis dans ses fours crématoires s’il les avait eu sous la main! De toutes manières c’est là qu’ils finiront tôt ou tard avec leur manie de propager la haine et de faire des guerres.
Il y a belle lurette que je me suis retirée notamment de Facebook et Twitter…quand j’ai réalisé le hold up mondial et lucratif qu’ils ont mis en route..et je pense que tout esprit cartésien peut aboutir aux mêmes conclusions.