
CNN n’est plus que la chaîne de propagande du parti Démocrate. Heureusement, les Américains en ont pris conscience.
Cela ne les empêche pas de continuer à sévir. C’est pour cela qu’ils servent de “source” aux journalistes francophones, qui ne valent pas mieux qu’eux.
Sauf qu’aux Etats-Unis, nous avons une certaine pluralité de médias, ce qui n’existe plus ni en France, ni en Belgique, ni en Suisse, ni au Canada.
Voici la dernière désinformation de CNN. Des journalistes honnêtes, donc conservateurs, ont mis la chaîne de désinformation en continu face à ses mensonges.
Premier tweet
Un juge conservateur à la Cour suprême vient de mettre en garde contre l’annulation d’un jugement précédent [à propos d’un possible changement de position de la Cour suprême sur l’avortement].

Il s’agissait d’une intox. Qui n’aurait jamais été corrigée sans l’intervention attentive de journalistes honnêtes.
Second tweet
Un juge gauchiste à la Cour suprême vient de mettre en garde ses collègues conservateurs contre l’annulation d’un jugement précédent [corrige le tweet précédent].

Mais CNN a le droit de se tromper : était de gauche, ses magouilles partent forcément d’une bonne intention, puisque la chaîne appartient au camp du bien.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bonjour Jean Patrick
Depuis 2016, la campagne présidentielle de Donald J Trump, le slogan dans ses Rallies politiques concernant les médias en majorité était et l’est encore plus aujourd’hui :
” CNN SUCKS !! ”
C’est fini pour ces médias de TV, ils ont tous perdu leur crédibilité ainsi que les journaux New York Times et Washington Post..
Ils ont tous misé, hélas pour leur avenir financier, sur le mauvais cheval. Les démocrates et les clinton…
Après le fiasco enquête Mueller, grande chasse aux sorcières contre l’équipe Donald Trump et sa famille, les médias ont cessé d’être pris au sérieux, ce qui est une sentence mortelle pour leur raison d’être..
Adieu c….n….n…..
il faut rester calme les amis et je m’explique … les contrats de cablodistribution seront resigner en 2020 pour certain et d’autre en 2022 donc la façon que cela fonctionne est que plus que des gens regarde un poste de programmation alors plus il reçoit de l’argent mais comme CNN est en chute libre avec l’audience alors ce média de merde ne pourra pas couvrir ses frais et sera obliger de licencié une grande quantité de son personnel + sans oublié bien sûr la poursuite en justice du jeune Chrétien faussement accusé d’avoir violenté un vétéran amérindien donc pour moi CNN fera faillite dans 4 ans …. bref encore 4 ans a entendre des mensonges
losque les gens boycotteront et le feront savoir, cnn aura moins de pub, donc moins d’argent
les prendre par le porte monnaie, il n’y a que ça