Publié par Ftouh Souhail le 29 mai 2019

Le terrorisme islamiste et sa variante très commode la cause palestinienne menace présentement les citoyens Australiens et surtout la sécurité de la communautés juive locale.

Plusieurs jeunes musulmans ratés dans ce pays portent en eux les germes d’une radicalité antijuive, en quête de violence, sous emprise de l’imposture de la cause palestinienne.

Les enquêtes des autorités australiennes révèlent aujourd’hui que Ihsas Khan, un terroriste qui avait poignardé en 2016 un homme dans le sud-ouest de Sydney, prévoyait de “tuer des universitaires juifs dans le cadre d’une attaque pour “se venger du traitement réservé aux Palestiniens“, a rapporté le Australian Jewish News.

Je prévoyais d’utiliser un couteau pour tuer des étudiants juifs de l’université, juste des personnes qui portent une kippa,” avait-il affirmé.

J’étais rempli de haine. C’était une vengeance pour ce qui se passe en Palestine. Je veux être un martyr,’ a-t-il clamé lors de son procès.

Après son arrestation et son inculpation, la police a indiqué qu’elle était au courant “de ses fortes croyances extrémistes inspirées par l’EI“.

Alex Ryvchin, co-directeur général du Conseil exécutif de la communauté juive australienne, a confié à The Australian News que cet incident “profondément choquant” nous montre pourquoi la sécurité est d’une importance primordiale pour notre communauté.

Cela montre également à quel point l’information publique incite à la haine et à une violence potentiellement meurtrière … C’est pourquoi nous sommes si déterminés à lutter contre la diabolisation d’Israël”, a-t-il insisté.

Ces révélations sont une preuve supplémentaire de la recrudescence spectaculaire de l’antisémitisme en Australie et d’un climat d’intolérance qui émerge selon l’Anti-Defamation Commission. 

Antisémitisme perpétré sous le prétexte palestinien

Le conseil exécutif du judaïsme australien, principal organe représentatif de la communauté juive australienne, a rapporté une montée sans précédent de 60% des incidents antisémites à travers l’Australie en 2018 par rapport à 2017.

Le rapport annuel sur l’antisémitisme en Australie rapporte que les menaces ont augmenté de 147%, surtout en raison des campagnes coordonnées de collages d’autocollants et d’affiches autour des écoles et des synagogues.

Les évidences montrent clairement une forte augmentation du nombre d’incidents antisémites en Australie”, a déclaré Julie Nathan directrice de la recherche du conseil exécutif de la communauté juive australienne.

On continue à proférer des injures contre les juifs et à les harceler régulièrement autour des synagogues mais aussi dans les rues des banlieues.

Comme pour les années précédentes, a souligné le rapport, les attaques ont souvent eu lieu le samedi (Shabbat), lorsque les membres de la communauté se rendaient ou revenaient de la synagogue.

De plus, le rapport a constaté un lien entre l’augmentation des cas d’antisémitisme et la montée de la violence des conflits au Moyen-Orient, que le conflit concerne Israël ou non.

Des épouvantables crimes sont commises chaque jour dans le monde au nom de la Palestine, qui au lieu de se solder par l’introspection, se répandent dans l’accusation à l’islamophobie.

Un sénateur australien blâme les musulmans, qui « tuent à échelle industrielle » 

En mars dernier, le sénateur indépendant du Queensland, Fraser Anning, a déclaré que l’accroissement de la peur et  la « présence croissante des musulmans » était à l’origine de l’effusion de sang dans les rues néo-zélandaises.

La véritable cause de l’effusion de sang dans les rues néo-zélandaises aujourd’hui est, en premier lieu, le programme d’immigration qui a permis aux fanatiques musulmans d’émigrer en Nouvelle-Zélande.

Partout dans le mondeles musulmans tuent des gens au nom de leur foi à l’échelle industrielle.

L’entièreté de la religion islamique n’est qu’une idéologie violente d’un despote du sixième siècle se faisant passer pour un chef religieux, ce qui justifie une guerre sans fin contre tous ceux qui s’y opposent et appelle au meurtre d’incroyants et d’apostats.

Soyons clairs, même si les musulmans ont peut-être été les victimes aujourd’hui, ce sont généralement leurs auteurs. Dans le monde entier, les musulmans tuent des gens au nom de leur foi à l’échelle industrielle.

La population musulmane en Australie s’élève à 1 million de croyants et pratiquants.

Autrefois, la population musulmane se composait essentiellement d’immigrés, mais avec la nouvelle génération née en Australie, elle se développe à un rythme rapide. Les musulmans sont libres de pratiquer leur foi en Australie : des mosquées, du halal, des djellabas et du voile…

Des organisations impliquées dans la propagation des enseignements islamiques font beaucoup d’efforts en Australie pour que la population locale se familiarise avec l’identité islamique.

Ce qui arrive aujourd’hui à l’Australie arrive déjà dans tous les pays d’Europe.Le projet islamiste est clair : la Parole d’Allah va de pair avec le soutien de la Palestine !

La présence dans ce pays du fondamentalisme islamique entrave la cohabitation pacifique avec l’islam dans cette terre étrangère. Ce
fondamentalisme se nourrit du corpus chariatique et de l’idéologie palestiniste qui constituent deux motifs suffisants de la propagation de la violence.

Le retour d’Australiens musulmans, ayant combattu aux côtés de terroristes en Syrie et en Irak, pourrait constituer une menace supplémentaire au cours des prochaines années. Le nombre d’Australiens connus qui soutiennent ces organisations terroristes épousent les récits islamistes palestiniens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading