
Source : Gatestoneinstitute
- La page Facebook du quotidien turc pro-gouvernemental, Sabah, se félicite de la destruction de la cathédrale.
- Le suprémacisme islamique ne cible pas seulement les églises. Il vise également les temples yézidis, zoroastriens, bouddhistes et hindous. Ces minorités religieuses du monde musulman sont vulnérables, sans défense et en butte à de graves persécutions […] Dans de nombreux pays musulmans, la violence entre musulmans est également chose commune. La haine islamique n’a rien à voir avec la géographie, l’Est ou l’Ouest. Il s’agit de foi religieuse.
- Il est navrant que les incendies criminels et autres profanations d’églises qui se produisent sur une base régulière en France et dans d’autres pays, soient à peine mentionnés par les médias ou les gouvernements occidentaux.
Alors même que Notre-Dame de Paris brulait encore, les autorités françaises ont rapidement évacué l’hypothèse de l’incendie criminel. Quoi que révèle l’enquête finale, en Turquie, nombre de musulmans extrémistes se sont réjoui de l’incendie qui a détruit en grande partie la structure historique.
La page Facebook du quotidien pro-gouvernemental Sabah, s’est même félicité de la destruction de la cathédrale.
Et la plupart des commentaires de lecteurs sont au diapason :
- « Pendant qu’elle brûlait, j’ai prié Dieu et je me suis dit : « Brûlez-la encore plus, oh mon Dieu, maudissez-la et détruisez-la. » Vous vous demandez pourquoi ? Comment ne pas se réjouir de l’incendie de cette France colonialiste et brutale, qui a versé le sang d’au moins 1,5 million de musulmans, puis d’un million de musulmans supplémentaires, qui les a décapités, qui a exposé leurs têtes dans des musées, et qui accuse faussement la Turquie d’avoir massacré des Arméniens … Que dire d’autre à cette France qui se moque de notre prophète et falsifie les versets du Coran ? »
- « Si vous ne respectez pas mes mosquées, mon livre sacré, mon prophète, ce n’est rien à côté des punitions qui vous attendent. Je ne suis pas du tout triste. »
- « Ils ont détruit nos monuments au Moyen-Orient. Peut-être en tireront-ils la leçon. »
- « Pourquoi devrais-je me sentir triste ? Ils ont détruit Bagdad ; tant de mosquées et de madrassas [écoles islamiques] ont disparu. Laissons-les [chrétiens] vivre le pire. Si Dieu veut, d’autres belles nouvelles nous parviendront du Vatican j’espère ; rapidement si possible. »
- « Peu importe. Beaucoup de musulmans ont été tués en Nouvelle-Zélande et continuent de l’être. C’est juste un bâtiment. Ils peuvent le reconstruire. Peut-être l’ont-ils brûlé eux-mêmes. Ils voulaient peut-être le rénover, mais n’avaient pas l’autorisation, alors ils l’ont brûlé. »
Nombre de lecteurs ont aussi appelé à la destruction d’autres monuments et d’autres nations non musulmans :
- « C’est un si beau spectacle. Puisse d’autres lieux emblématiques subir le même sort. »
- « Envoie-moi les cendres. Je planterai des haricots. Je répandrai les cendres sous [les haricots].
- « Ajoutons quelques bûches. [La cathédrale] n’a pas été totalement réduite en cendres. Alimentons [le feu] … »
- « Que la France entière soit brûlée. Ce sont des ennemis de l’islam, des ennemis de l’humanité. »
- « Que [la cathédrale] soit réduite en cendres. Si Dieu le veut, une tempête éclatera et dispersera les cendres. »
La plupart ont interprété l’incendie comme une punition pour les « crimes » commis contre les mosquées de Nouvelle-Zélande, les actions militaires françaises dans divers pays musulmans, la récente institution du 24 avril comme « journée nationale de commémoration du génocide arménien » et l’appel des intellectuels français de 2018 pour que les versets coraniques violents soient déclarés « obsolètes ».
A priori, rien ne permet de penser qu’un extrémiste musulman soit à l’origine de cet incendie. Mais le fondement théologique de cette haine islamique qui si souvent se manifeste, oblige à s’interroger sur ce que des extrémistes musulmans feraient s’ils étaient au pouvoir. Après des siècles de comportement djihadiste qui ont culminé dans des attaques ouvertes motivées religieusement – le 11 septembreaux Etats Unis, les attentats de Londres le 7 juillet 2005, les attentats ferroviairesde Madrid en Espagne, les bombes contre l’église du Sri Lanka le 21 Avril 2019 et ainsi de suite -,– il est permis de demander qui a des motivations génocidaires ? Pour beaucoup de musulmans, seul le kouffar [ou kafir, le non musulman] est criminel, meurtrier et corrompu. Les musulmans eux, sont toujours innocents. Leur compréhension de l’histoire et de l’actualité est toujours autocentrée.
L’imam Suleiman Hani, islamiste radical du Michigan (États-Unis), a déclaré en 2015 sur Huda TV que les kouffars « iraient tous en enfer » … C’est la peine qu’ils méritent en raison du mal dont ils sont porteurs ». Il a ajouté que « les mécréants sont le mal … ils seront battus, martelés et transformés en poussière, puis reconstitués pour aller rôtir sur un lit de feu dans les ténèbres ».
Des points de vue comme celui-ci sont si nombreux qu’ils ne se comptent plus et sont largement répandus– pour ne pas dire encouragés – dans le monde musulman.
Le Coran contient plusieurs versets sur la haine d’Allah à l’encontre des non-musulmans et sur le châtiment que mérite leur incrédulité. Le Coran demande par exemple, aux musulmans de « se battre à la manière d’Allah » (verset 2:190), il « exhorte les croyants à combattre » (verset 8:65), à « tuer-les [mécréants] partout où ils sont » (verset 2:191) et à « combattre les non-croyants près de soi et à leur faire découvrir notre dureté » (verset 9:123). Et ces versets violents ne sont que quelques-uns parmi beaucoup d’autres.
L’ancien et le nouveau Testament aussi ont des versets violents, mais ces versets sont de nature historique ; ils font référence à un évènement spécifique et sont descriptifs plutôt que prescriptifs. Comme l’écrit Bruce Bawer :
Parfois, les gens répondent : « Mais la Bible aussi dit telle ou telle chose. » La différence n’est pas que les Écritures islamiques aient un répondant dans la Bible ; la différence est que bien des musulmansvivent toujours en conformité avec le Coran.
Nombre de musulmans prennent ces versets à la lettre, comme une instruction divine. Les cris « Allahu Akbar » et nombre de sondages d’opinion, montrent que les musulmans sont nombreux à soutenir la violence politique au nom de la religion et de la charia.
Le suprémacisme islamique ne cible pas uniquement les églises du monde occidental. Il vise également les temples yézidis, zoroastriens, bouddhistes et hindous. Les minorités religieuses au sein du monde musulman sont vulnérables, sans défense et gravement persécutées. Leurs lieux de culte sont perçus par les musulmans extrémistes comme des lieux de culte « pour idolâtres » qui doivent être détruits. Au sein même des pays musulmans, la violence entre musulmans est également assez courante. Des extrémistes sunnites attaquent des mosquées chiites et des extrémistes chiites ciblent les mosquées sunnites. La haine islamique n’a rien à voir avec la géographie, l’Est ou l’Ouest. Il s’agit de foi religieuse.
En ligne avec cette vision du monde, le journal islamiste turc progouvernemental, Yeni Akit, a présenté un reportage jubilatoire sur l’incendie de Notre Dame de Paris : « La célèbre cathédrale Notre-Dame de France a furieusement brûlé». Un incendie qui serait la conséquence de la reconnaissance par la France du « soi-disant » génocide arménien.
D’autres médias pro-gouvernementaux, comme Haberturk et Gzt.com, ont laissé entendre que Notre-Dame n’ayant pu être conquise et islamisée par le sultan ottoman Mehmet, il était logique qu’elle finisse détruite par le feu.
Le ciblage des monuments non-musulmans est une pratique répandue depuis le VIIe siècle. Elle est ancrée dans le Coran et dans les hadiths afin d’empêcher le chirk, un péché qui consiste à associer d’autres dieux ou divinités à Allah, dérobant ainsi à Allah une adoration qui n’est due qu’à lui.
Selon le Dr Bill Warner, président et fondateur du Centre d’étude de l’islam politique :
« L’Islam est dualiste. L’humanité se divise croyants et kafirs (incroyants) ; d’un côté ceux qui croient que Mahomet est le prophète d’Allah et de l’autre, tous ceux qui n’y croient pas.
« Kafir est le mot que le Coran utilise par pour désigner les non-musulmans. Il est généralement traduit par incroyant ou infidèle, mais cette traduction est fausse. Le mot incroyant est neutre, alors que dans le Coran, kafir est connoté très négativement. Dans le Coran, le kafir s’attire la haine d’Allah. Un musulman ne peut jamais être véritablement ami avec un kafir. Les kafirs peuvent être asservis, violés, décapités, déstabilisés, terrorisés et humiliés. Ils ne sont pas des humains à part entière.
« Si vous lisez entièrement le Coran, la Sira (la biographie de Mahomet) et les Hadiths (recueil des traditions de Mahomet), vous constaterez que l’islam est obsédé par le kafir. Plus de la moitié du coran lui est consacré. La doctrine textuelle islamique n’a pas d’autre objectif que d’annihiler le kafir par conversion, asservissement ou meurtre. Le djihad peut être mené contre le kafir. »
Que les musulmans radicaux de Turquie et d’ailleurs aient célébré les flammes de Notre-Dame de Paris, n’a donc rien d’étonnant. Il est en revanche, navrant que les incendies criminels et toutes ces profanations d’églises qui se produisent sur une base régulière en France et dans d’autres pays depuis des siècles, soient à peine mentionnés par les médias ou les gouvernements occidentaux.
Donc, Trouduc va vouloir d’eux dans son europe de merde.
uniquement pour consolider l’EUROPE islamique …. mais l’Islam modéré vous voyez .. le Gentil !!!!
Nous sommes en 2019 et les Turcs ne reconnaissent toujours pas le génocide arménien.
Ben Oui
Question pourquoi ne pas intégrer Gaza Iran Arabie Saoudite Islamique dans U.E
Délirant oui
Plus serieux quand on a l’habitude depuis 45 de de prendre des raclées monumentales (la Dernière Notre Dame de Paris bien Triste) les dirigeants sont victimes du syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d’empathie, de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d’identification et de survie.
Hélas c’est vrai un cas bien précis
Durant l’été 1973, un hold-up qui a lieu à Stockholm va mal tourner. Les braqueurs sont obligés de prendre en otage plusieurs employés qu’ils vont séquestrer durant plusieurs jours. Les négociations aboutiront finalement à la libération des otages.
Une étrange réaction des otages
C’est la réaction des otages qui donne son nom au syndrome de Stockholm. Alors que leur vie a été sérieusement menacée par les bandits, ils vont s’interposer entre les truands et les forces de l’ordre, puis, une fois libérés, prendre leur défense en refusant de témoigner contre eux, et iront même les voir en prison comme s’il s’était agi d’amis!
Effectivement les musulmans vivent en conformité avec le CORAN qui appelle au meurtre des Juifs et Chrétiens alors que nous on vit conformément à la parole de JESUS ( du moins on devrait … à chacun sa conscience ) et conformément au Message du Christ !
L’Ancien Testament est le socle , l’HISTOIRE du Peuple JUIF , par lequel était annoncée la venue du Christ , prophétie accomplie !!
La vie sur TERRE du Christ n’a aucune analogie avec celle de Mahomet !!!
L’un parlait d’amour de paix , l’autre de conquête de conversion forcée ou de mort !!
@ixiane
Sans oublier que le prophète auto-proclamé était en plus un violeur et un pédophile, et n’a vécu que de vols (razzias). Sauf quand il était gigolo dans sa jeunesse.
Le simple fait de parler de conversion forcée prouve que les musulmans ne savent pas ce que veut dire PENSER.
@ Lisianthus et @ Ixiane,
Vous avez raison tous les deux.
Pour ce qui est de la Turquie actuelle, elle est sous la coupe du dictateur islamiste Erdogan, membre important de la confrérie terroriste des Frères Musulmans. Il s’appuie sur les musulmans les plus radicaux et sur les nationalistes les plus durs de son pays.
C’est horrible de penser qu’un nombre important de politiciens en Europe souhaitent l’entrée de ce pays dans l’Union Européenne. Nous sommes gouvernés par des crapules.
Pour moi, les Turcs doivent quitter la rive européenne du Bosphore et rendre la basilique Sainte Sophie.
@ Jacques Barrio Tout à fait d’accord ! La transformation de la Basilique Sainte Sophie est une belle illustration des usages des musulmans : envahir et s’approprier les réalisations des autres.
Ixiane, je vous rejoins entièrement.
Les Turcs veulent transformer Notre-Dame comme la cathédrale Sainte-Sophie à Istanbul..
la religion de paix (éternelle) de tolérance (zéro) et d’amour (de la violence) que les bisounours refusent de voir et d’entendre
Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien. » – Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4
ALLAH NIE L’EXISTENCE DU FILS DE DIEU
Cette négation est vraiment lourde de conséquence nous pouvons lire dans l’évangile de Jean : « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » – Jean 3:16
Le Coran rejette littéralement que Dieu a un Fils. Le verset 30 de la sourate 9 indique ceci: « Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! »
Bien avant l’ère islamique, la Bible prophétisait dans la première épitre de Jean 2:23 : « Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. » et dans la première épître de Jean (2:22) : « Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. »
Sept siècles avant la naissance de l’islam, la Bible nous adresse un message fulgurant. Voilà l’Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. C’est exactement ce que nie le Coran.
ALLAH NIE LE SACRIFICE DU SAUVEUR JESUS CHRIST
« Et à cause leur parole: “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah”… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué. » – Coran 4:157
Prophétie biblique du Tanak :
« Oui, des chiens m’environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi ; ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os ; eux, ils observent, ils me regardent, ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort mon habit » – Psaumes 22.17
« Il a été percé de plaies pour nos iniquités ; il a été brisé pour nos crimes. Le châtiment qui devait nous procurer la paix est tombé sur lui, et nous avons été guéris par ses meurtrissures » – Ésaïe 53.5
Accomplissement dans le nouveau testament :
« Regardez mes mains et mes pieds : c’est bien moi. Touchez-moi et regardez : un esprit n’a ni chair ni os comme, vous le voyez bien, j’en ai » – Luc 24.39
Allah nie sciemment le sacrifice du Messie pour nos fautes. Satan est surnommé dans la Bible, le père du mensonge, il veut faire croire aux musulmans et à un grand nombre de personnes que ce sacrifice n’a jamais eu lieu, et ce, dans le but d’envoyer en enfer un grand nombre d’individus.
En effet, nier le sacrifice du Messie, c’est nier l’expiation et le pardon de nos fautes. Cela conduit à la perte du salut et la condamnation éternelle.
ALLAH POSSEDE LA MEME CARASTERITIQUE QUE SATAN, L’ORGUEIL
Le livre d’Ésaïe indique que Satan, le fils de l’aurore (« Hilel ben sahaar »), veut s’élever au-dessus du Dieu d’Israël. Voilà l’une de ses caractéristiques majeures, un orgueil absolument illimité.
« Te voilà tombé du ciel, astre brillant, fils de l’aurore! Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, à l’extrémité du septentrion ; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut. » – Ésaïe 14:12
De nos jours, existe-t-il un dieu qui cherche à renier l’existence de YHWH ? Existe-t-il un dieu qui cherche à s’élever au-dessus de YHWH ?
En répétant cinq fois par jour cette confession de foi, « Il n’y a pas d’autres dieux qu’Allah et Muhammad est son messager », quelle religion remplace le Dieu d’Israël, YHWH, par un dieu ayant d’autres attributs ? Dans quelle religion pousse-t-on ce cri de guerre « Allah ouakbar », « Allah est plus grand », sous-entendu « Allah est plus grand que le Dieu d’Israël », l’unique Créateur. Les versions arabes et francophones du Coran nous révèlent sans aucune gêne l’un des attributs d’Allah : « l’orgueilleux », « el mutakabbir » en arabe. « C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui ; Le Souverain, le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent. » – Coran 59:23.
ALLAH NIE LES ATTRIBUTS MESSIANIQUES DE JESUS-CHRIST
« Muhammad a dit : Le pire nom devant la face d’Allah, le jour de la résurrection, sera celui qui s’appelle Malik al-Amlak (Le Roi des rois) » – Sahih Bukhari, Livre 73. – Source – gonzalo malaga
« Jésus Christ avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs. » – Apocalypse 19:16
ALLAH ABROGE LES DEUX PLUS GRANDS COMMANDEMENTS DE LA BIBLE
Matthieu 22:36-40 « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ? Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.»
Ces deux commandements également présents dans le Tanak (Deutéronome 6:4, lévitique 19:18) sont absolument absents du Coran. La raison est simple, Allah n’enseigne pas d’aimer son prochain mais de le maudire et de lui faire la guerre.
« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. » – Coran 9:29
ALLAH MAUDIT LE PEUPLE DE DIEU
« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! » – Coran 9:30
« Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. » – Muslim, Livre 37, Numéro 6666, Récit d’Abu Burda.
« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » – Muslim, Livre 37, Numéro 6668, Récit d’Abu Burda
“Les Turcs ont été Nombreux à Célébrer les Flammes de Notre-Dame de Paris”mais tout le monde sait que ce n’est pas eux le coupable, mais Néron ou plus tôt sa réincarnation, suivez mon regard
GAÏA, Merci d’avoir rappelé à notre souvenir” l’appel des intellectuels français de 2018″ (24/4/2018 intégralement reproduit ci-dessus) “pour que les versets coraniques violents soient déclarés obsolètes “. Mais ce stade est dépassé :
Aujourd’hui les mêmes signataires intellectuels français pourraient manifester leur indignation en prenant connaissance du contenu des nouveaux programmes de philosophie qui seront imposés aux écoliers français pour l’obtention du baccalauréat Aujourd’hui c’est la mise à mort intellectuelle qui est déclenchée après la mise à mort de la langue française (dont l’ authenticité était assujettie au respect à la fois des règles de l’orthographe et de l’étymologie des mots), après la mise à mort de l’ Histoire chronologique du pays (qui était le socle garant de l’identité nationale), aujourd’hui nos écoliers , outre qu’ils sont déjà appauvris vont se trouver décérébrés par l’entreprise méthodique que révèle le discours de Madame SOUÂD AYADA agrégée de philosophie, nommée Présidente du Conseil Supérieur des Programmes par Jean Michel Blanquer en novembre 2017. (le CSP, Institution vénérable qui a mis en place l’enseignement de l’arabe dès l’école primaire).
Pour faire bref : 1) diminution des horaires alloués à la discipline visant la formation à l’esprit critique. (4 heures hebdomadaires seulement)
2) diminution du nombre de “notions” (càd champs de problèmes autorisés ) et appauvrissement de ces “notions” en INTERDISANT “DE LES ASSOCIER à une autre notion ou à un autre domaine FÛT IL celui qui prévaut dans l’enseignement universitaire de la philosophie” (sic)….
3) les sujets à l’examen “ne pourront porter QUE sur l’articulation des notions figurant au programme, OU SUR UNE SEULE de ces notions” (sic )…
4) à ce programme de “notions” s’ajoute une “liste d’auteurs”
intégrant “outre les philosophes appartenant à la tradition occidentale, des auteurs du domaine indien, chinois, hébraïque, arabe afin que la “philosophie soit un discours raisonné sur le présent instruit des réalités et des discours contemporains”(sic)….
Conclusion: Formatage des esprits garanti et obtention du diplôme par bachotage.
Après la destruction des églises, le piratage des cerveaux pour une totale soumission.
QUELS SONT LES VERSETS VIOLENTS DU NOUVEAU TESTAMENT C’EST-À-DIRE APPELANT À LA VIOLENCE DES HOMMES CONTRE LES HOMMES ???
REPONSE: AUCUN.
Ceci est une des principales différences entre Jésus et Mahomet mais il y en a beaucoup d’autres.