
Source : Lematin
Le Secrétariat d’Etat aux migrations a indiqué avoir renvoyé dans son pays l’imam de la mosquée An’Nur de Winterthour.
Une étape de plus a été franchie dans l’affaire du prédicateur haineux de la mosquée An’Nur de Winterthour (ZH): l’homme a été expulsé vers son pays, la Somalie, a annoncé le Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM) à l’agence de presse Keystone-ATS.
Les autorités somaliennes l’ont reconnu comme citoyen somalien et ont accepté son rapatriement, a précisé vendredi le Secrétariat d’Etat. Cette étape a été précédée d’efforts intenses du SEM pour déterminer sa nationalité.
L’homme n’ayant pas de documents de voyage valides et n’ayant pas coopéré aux entretiens menés par le SEM, il a été nécessaire de faire des investigations. La Suisse le suspectait d’être éthiopien, mais il s’est finalement avéré qu’il était somalien.
Incitation
En novembre 2017, le tribunal de district de Winterthour a condamné le jeune homme, alors âgé de 25 ans, à 18 mois de prison avec sursis pour provocation publique au crime ou à la violence et de multiples représentations de la violence. La peine était assortie d’une expulsion du territoire suisse pendant dix ans.
Le jugement a été confirmé en appel par le tribunal cantonal zurichois en novembre 2018. En parallèle, la demande d’asile de l’ex-prédicateur a été rejetée par le Secrétariat d’Etat aux migrations en août 2017.
Après sa condamnation en première instance, l’imam était incarcéré en vue de son expulsion. Sa détention ayant été suspendue à la fin février 2018, l’homme a disparu dans la nature. Arrêté quelque temps plus tard en Allemagne, il a été ramené en Suisse et placé une nouvelle fois en détention dans l’attente de son expulsion.
Mosquée fermée
La mosquée An’Nur, qui a été fermée, a fait plusieurs fois les gros titres de la presse, notamment en lien avec des voyageurs du djihad. L’affaire a en outre été fortement médiatisée par le conseiller d’Etat zurichois Mario Fehr (PS), chef du département de la sécurité du canton.
Peu avant les élections cantonales de mars, le socialiste avait vivement critiqué la ministre suisse de la justice Karin Keller-Sutter et le SEM. Il reprochait notamment aux autorités helvétiques de n’avoir pas mis assez la pression sur l’Ethiopie.
Interrogé par Keystone-ATS, le porte-parole du SEM ne veut pas donner d’autres informations. Il constate toutefois que l’expulsion de l’imam a abouti grâce à l’excellente coopération avec la police cantonale zurichoise.
il serait peut être temps de faire également le ménage en FRANCE ……………
le templier,
Pas de ménage en France Macron veut détruire son pays avec le peuple (Pas ses amis Ultras Riches) , et il compte sur les Islamiques (Ils ont commencé Notre Dame de Paris)
bravo …. il y en a d’autre a sortir
Pourquoi, il n’y a donc pas de trappes sur les avions?
Cela fait deux bonnes nouvelles de la Suisse ce matin.
Par contre, pourquoi donner du sursis à ce genre d’individus ? Nous savons bien qu’ils ne renonceront ni à leur saleté de propagande, ni à des passages à l’acte.
Il faut donc préférablement les expulser ou, au minimum, les boucler.
La France les importe 40 mecs d’Arabie Saoudite des Méchants
La France fait toujours le contraire de ses voisins
Nous venons d’en importer 49 en provenance d’Algérie pour le mois du ramadan avec un visa de quatre ans … cherchez l’erreur …
Bien évidement ils se feront rejoindre grâce au regroupement familial par toute une smala qui va nous coûter la peau des fesses en allocations diverses et cariées.
La France les aiment mais eux n’aiment pas la France il va y avoir des intifada et djihâd islamiques + Gilets Jaunes + Casseurs + Terrorisme
Le pays est mort Macron petit con tu détestes tellement ton pays que tu importes des VRAIS djihadistes pour déstabiliser ton pays et surtout le détruire (Notre Dame de Paris ) Attenta pas de réplique
@Jim Backburn
“La France les aiment mais eux n’aiment pas la France…”
Entendu hier Barbara Lefebvre déclarer que s’ils n’aiment pas la France, c’est parce que la France ne s’aime pas elle-même et par voie de conséquence, ne sait pas se faire aimer.
Il fallait oser…
Conclusion : la France est COUPABLE, encore une fois.
Flèchebleue
“une smala qui va nous coûter la peau des fesses en allocations diverses et cariées.”
J’ajouterai: “Et en vies”.
Zut alors, Gaïa Dreuz ! Vous m’avez fait une fausse joie.
J’ai cru qu’il s’agissait de l’imam d’An Nour de Mulhouse, qui devait
être inaugurée hier.
Or,” Alsace-Actu ” nous apprend que cette inauguration a été différée,
pour des raisons de sécurité.
Pour d’évidentes “raisons de sécurité” — e de menaces djihadistes
permanentes, en France, l’on devrait annuler cette inauguration.
En tout cas, Romain Espino, de Génération identitaire, se félicite
(et nous, avec lui: merci pour leur action!) de cet ajournement.
Profitons-en pour faire de ces projets multiples de qatarisation
de la France (via “Qatar Charity) un SUJET DE DEBAT pour les
EUROPEENNES.
Solution ///
la corde comme dans leur BLED
et stop au temps perdu dans des jugement sans fin
le sri lanka a expulsé 200 imams
exemple à suivre
Nous on se contente de déposer des ours en peluche et des bougies.
Tellement plus pacifique !
Macron, s’occupe de détruire la France par importation de Djihadiste.
Je regardais hier le film”La chute” racontant la fin d’Hitler. Pour peu que l’auteur ai bien reproduit son état d’esprit, on retrouvera des traits de Macron.
Hitler dit à ses officiers que le sort de son peuple n’a aucune importance, aucune valeur.
Macron dit que son peuple est égale à des rien, des fainéants, des réfractaires etc. il veut dire par là que il peut sans complexe s’en débarrassé de son peuple et pour se faire va utiliser ses amis Djihadistes qui vont servir à remplacer le peuple Français de souche, avec l’aide de Charles Michel, Angela, et toutes la clique des commissaires Européens.
Ne recommençons pas comme en 40, là c’était Pétain qui s’alliait avec la peste brune, mais, dans semble t-il éviter une nouvelle boucherie à la France comme en 14.
Macron lui est pro Islamiste, pro Djihadiste, comme l’était Hitler.
Or, nous avons une merveilleuse occasion de s’en débarrasser
Les élections Européennes
Allons tous voter sauf pour Macron, une fois lessivé, son fond de commerce REM se désagrégera de lui même.
Le calendrier nous joue un tour : le 26 mai est également le jour de la Fête des Mères.
Combien vont en prendre prétexte pour ne pas aller voter ?
Comment se fait-il que la Suisse n’avait pas de données sur son pays d’origine? C’est aberrant! Du n’importe quoi.
SASKIA, j’ai eu immédiatement la même réaction que vous relativement à Mulhouse.
Pas étonnant, nous sommes tous obsédés par la progression de l’islamisme..TOUT A FAIT D’ACCORD POUR EN FAIRE UN THEME MAJEUR AUX EUROPEENNES.
Non , la Fête des Mères ne doit pas constituer un alibi pour ne pas aller voter :nous serons de bien méchantes Mères si nous ne défendons pas l’avenir de nos enfants !