
Un article du Jerusalem Post (1) fait des remous dans la société israélienne parce qu’il réveille de vieilles douleurs.
l’Union européenne s’est engagée à transférer 15 millions d’euros à l’Autorité palestinienne (AP) pour continuer à payer les salaires des employés de la fonction publique, mais aussi des terroristes qui reçoivent des salaires dans le cadre de la politique de Mahmoud Abbas “paiement contre la mort”, a rapporté Palestinian Media Watch.
En vertu de cette politique, l’Autorité palestinienne s’engage à verser des indemnités aux terroristes incarcérés, aux personnes libérées de prison et aux familles des terroristes tués lors d’attaques contre Israël.
Israël a décidé de geler les impôts encaissés pour le compte de l’Autorité palestinienne qui visaient à financer les terroristes incarcérés dans les prisons israéliennes, ce qui a conduit l’Autorité palestinienne à refuser tout argent des impôts. Cela a réduit de moitié le budget propre de l’Autorité palestinienne, ce qui a provoqué une grave crise financière en Judée Samarie illégalement occupée par les Arabes.
De plus, de leur côté, les Etats-Unis ont adopté une résolution qui stipule que le fait de verser des aides à l’Autorité palestinienne les expose à des procès civils en demande d’indemnité de la part des familles américaines des victimes d’attentats terroristes palestiniens, ce qui a conduit l’Autorité palestinienne à refuser les aides américaines.
Mahmoud Abbas a en réaction annoncé qu’il réduirait les salaires des fonctionnaires, mais pas ceux des terroristes, disant que l’AP est “obligée” de continuer à récompenser les prisonniers terroristes et leurs familles même si c’est avec leurs “dernières ressources financières”.
Bien informé, cette déclaration du leader palestinien n’a cependant pas dissuadé les dirigeants de l’UE, car cet usage immoral des fonds ne les dérange pas.
Citant un rapport du quotidien palestinien Al-Hayat Al-Jadida du 4 mai, Palestinian Media Watch a déclaré que l’UE était intervenue pour payer les salaires d’avril de 57 000 fonctionnaires dont les salaires ont été réduits de 50% par l’AP, ce qui lui a permis de continuer à payer les terroristes coupables de crimes violents contre des citoyens israéliens avec des chèques de paie réguliers.
L’UE refuse ainsi de tenir compte du fait que ces fonds récompensent ceux qui tuent des juifs, et encouragent les nouvelles vocations au terrorisme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Il faudra que les familles des victimes du terrorisme arabe – OLP , déposent plainte a Bruxelles et Luxembourg pour financement – indirect – au terrorisme . Un dossier interessant pour Me Nitsana Darshan-Leitner ( Shurat Ha Din )
Oui mais, chez nous, c’est tartufe qui les a payés de sa poche….
Croyez vous que j’ai dit une connerie?
Tous ces dirigeants de l’union européenne devrait être en prison pour aide aux terroristes palestiniens. Il n’y aucune cohérence dans cette politique européenne et un cynisme sans borne. Nous sommes bien dirigés par des crétins et les gens d’en bas, en on marre de toute cette crapule de politicards.
On devine la patte de Mogherini derrière cette honteuse pratique.
CSG + TAXES diverses+IMPOTS sont versés à l’état, puis l’état, avec un Président élu par nous, verse sa contribution à une UE élue par nous, ensuite cette même UE reverse à l’AP sa contribution au terrorisme.
Ne serions nous pas complices qui s’ignorent de crimes à l’égard des Israëliens. C’est idiot ce que j’écris ? C’est peut être encore le moment de réfléchir. Ce lien par le financement et par délégation nous dédouane t il de toutes responsabilités ?
L’écolo-centro-gauchiasse nous entraine dans ces merdiés et la France comme à l’accoutumé va veauter.
Effectivement, financer des crimes, c’est se rendre complices de ces crimes.
Bien vu mais on s’en fout de ce que fait l’ue, cette association de malfaiteurs qui méritent la prison à pérpétuité. Plus ils agissent plus ils s’enfoncent et toute cette saleté de gauche au pouvoir est sur le point de rendre l’âme : MARINE PRESIDENTE et tous les souverainistes.
seulement 15 millions!!!!!!!!!!!!!
à peine une aumone, je serais abbas je me fache et rompt toute relation avec l’ue
il y a une erreur … c’est 250 millions
Saloperie d’UE et saloperie de politique arabe de la France macronienne.
Ha Normal
HOURRA L’UNION EUROPÉENNE EST LÀ. Les TERRORISTES ONT DE L’AVENIR DEVANT EUX.
Rien qu’a voir MACRON le TRAITRE, PAUVRE FRANCE, comme en 40 toujours prête a capituler.
La soumission car en face ce sont des méchants
Perso les lâches il faut les pendre
Il est grand temps de sortir la corde du pendu , pour nettoyer 🧼 les écuries UE !
et ensuite ils s’étonnent d’ntendre tant de critiques envers l’ue
Macron a versé 20 Milliard pour les Gilets Jaunes et ils continuent a casser ou a encouragez les casseurs la frouze achète la paix sociale et idem pour Eurabia
Étrangement ça ne m’étonne pas une segonde, nous sommes toujours du côté des fumiers… probalement une vieille tradition héritée de la collaboration ….
Dans aucune des 34 listes en compétition pour parvenir dans le saint des saints de l’U.E en tant qu’élus, je n’ai trouvé la revendication légitime de “contrôle des finances de la maison commune” : détail des entrées (les financements …A COMPARER..) et détail des sorties (les allocations – ou versements – A JUSTIFIER). Mais cette remarque est sans doute trop simpliste..d’ailleurs qui pourrait faire valoir un veto sur une quelconque décision puisque par définition du TFUE (traité fondateur de l’U.E) les décisions doivent être prises A L’UNANIMITE !!
Ces élections sont une énorme farce, même si, comme nous le souhaitons tous, les listes dites nationalistes arrivaient à cumuler à travers l’Europe jusqu’à 50% des 750 députés car 50% n’est pas 100%, alors allez vous rhabiller, empochez vos chèques de remboursement des frais de campagnes puis allez gentiment faire la sieste à Strasbourg ou à Bruxelles.
L’U.E peut tranquillement continuer jouer la carte arabe, elle peut en tout honneur soutenir la judéophobie camouflée en antisionisme, et se cabrer en face d’un risque d’islamophobie…C’est d’ailleurs bien cette possibilité qui explique la création de la toute nouvelle 34ème liste, fraichement émoulue du lobby islamique, celle de “l’Union des démocrates musulmans français” (exceptionnellement validée après la date limite..)
A se demander si une question prioritaire de constitutionnalité n’aurait pas dû être déposée à son sujet : Dans une république laïque une liste officiellement confessionnelle est elle admissible ? pourquoi pas une liste de “l’Union des patriotes israëlites français” ou une liste de “l’Union des évangélistes français” ou l’Union des catholiques français” car si la liste musulmane a déclaré vouloir “agir au niveau de l’Europe contre la montée de l’islamophobie” il y a belle lurette que les citoyens patriotes israëlites assimilés en France depuis plusieurs générations ont des motifs de vouloir susciter un mouvement européen pour contrer l’antisémitisme, que les catholiques de notre pays engagés dans cette foi par le baptême depuis des générations ont également motif de faire émerger à travers l’Europe le respect de leurs lieux de culte et la pénalisation de la cathophobie banalisée…
Où allons nous si même la Constitution, socle de la République, est ignorée ??
QUAND la fermeture de L.U.E. et combien de chèque caché ??????? avec notre fric du peuple ///la corde pour la bande de pourrie !!!!!!!!!!!
Moi ce que je vois c’est que ( L’E ) donne des sous aux terroristes, pour qu’ils puissent faire la guerre à tous ceux qui ne sont pas musulmans, ils pourront acheter des armes pour nous massacrer gratuitement ( car c’est ( L’E ) qui aura payé les armes )
Ce que je vois c’est que ( L’E ) est pour le fait qu’ils nous massacres et nous assassinent, sinon pourquoi leurs payer des armes