Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 mai 2019
Devon Erickson

Quand un tueur a fait irruption dans la classe du lycée, Kendrick Castillo n’a pas hésité, et s’est jeté sur l’agresseur.

Le jeune homme de 18 ans a cloué le tueur au mur, mais il a été tué par une balle en protégeant ses camarades de classe de l’école STEM Highlands Ranch, ont déclaré des témoins. Immédiatement, deux autres étudiants, dont Brendan Bialy, a arraché l’arme de la main du tireur et les élèves l’ont maîtrisé.

Un deuxième tireur a été capturé par un garde de sécurité de l’école qui était armé.

Les autorités ont déclaré que ces actes de bravoure ont contribué à fortement réduire le nombre de victimes de l’attaque, qui a également blessé huit personnes.

Transgenre « Alec » McKinney

On ne sait pas si les tendances politiques ou l’identité sexuelle des suspects ont à voir avec leur crime. Mais lorsqu’un suspect est de droite, les médias font systématiquement l’amalgame et s’empressent de faire le lien avec son camp politique.

Les suspects, Devon Erickson, un Démocrate et apparemment homosexuel de 18 ans, et Alec McKinney, un transgenre de 16 ans, ont été arrêtés suite à la fusillade de l’école, le 7 mai dernier, au cours de laquelle ils ont tué Kendrick Castillo, 18 ans, mort en voulant s’interposer, sauvant ainsi des vies. Huit autres étudiants ont été blessés.

Un jour après la fusillade, la chaîne de télévision de Denver KMGH-TV a rapidement signalé que l’un des suspects « est un homme transgenre qui était en transition de femme à homme ». Par la suite, des médias ont rapporté que McKinney était née femme avec le nom officiel « Maya », mais se faisait appeler « Alec ».

Les médias ont également indiqué qu’au moins un des suspects aurait consommé de la drogue, tandis que le New York Post a rapporté que la page Facebook d’Erickson comprenait un article de 2014 dans lequel il aurait écrit qu’il détestait « tous ces chrétiens qui détestent les gays ».

Jusqu’à présent, les autorités n’ont révélé aucun motif de l’attaque. On ne sait pas si l’une ou l’autre des informations concernant l’homosexualité et l’affiliation politique d’Erickson ou la transsexualité de McKinney ont quelque chose à voir avec leurs crimes, car les autorités n’ont pas rendu public le motif de la fusillade, a déclaré le député Cocha Heyden, porte-parole du shérif du comté Douglas.

Heyden a même refusé de préciser si les reportages des médias sur l’identité sexuelle du jeune suspect étaient exacts.

Selon KMGH-TV, les suspects auraient volé des armes à feu aux parents d’Erickson en fracturant une armoire verrouillée. La station, citant des sources policières anonymes, a également rapporté que le mobile pourrait avoir été la haine et la vengeance envers les élèves de l’école.

Deux constats s’imposent :

  1. Dans tous les cas où un Républicain est impliqué dans un meurtre, les journalistes s’empressent d’accuser Donald Trump, l’extrême droite, et une idéologie de haine, afin de faire correspondre les faits à leur récit militant. Ils enquêtent longuement sur le passé, les affiliations et déclarations des suspects sur les réseaux sociaux, et exigent des autorités toute la vérité sur les circonstances et motivations des criminels.
  2. Dans le cas présent, rien. Les journalistes n’enquêtent pas : ils ne veulent pas savoir. Surtout, ils ne veulent pas que le public sache.

S’agit-il d’un crime haineux ? Motivé par la haine des hétérosexuels ? La haine des chrétiens ? Ce sont des questions qui, si l’une d’elles était validée, contredirait de façon destructive le narratif identitaire imposé par la gauche et veut que les homosexuels, les transsexuels, sont obligatoirement des victimes, et les « privilégiés blancs hétérosexuels et chrétiens, forcément des coupeurs de têtes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz