
Le ramadan est le mois du djihad, le mois où les musulmans s’efforcent de plaire à Allah de manière plus fervente.
Ainsi, juste avant le début du mois du djihad, afin de démontrer tout leur amour à Allah, qui récompense le martyre en ce mois sacré, les djihadistes palestiniens ont lancé une pluie de roquettes sur Israël.
A Gaza, des Arabo-palestiniens applaudissent, sifflent et hurlent « Allahu Akbar » tandis que les roquettes ciblant les civils israéliens sont lancées sur Israël.
« Ce dieu est le plus grand » est le dieu- moloch de l’islam, un dieu avide du sang d’innocents.
Israël, attaqué par l’ennemi, a riposté par des dizaines de frappes aériennes, ce qui a permis à la propagande palestinienne d’accuser Israël d’assassiner des musulmans pendant le mois sacré du ramadan. Et, selon leurs bonnes vieilles habitudes, les médias occidentaux ont plongé avec délice dans ce piège tendu par les djihadistes et prennent leur défense contre Israël. Quand des musulmans sont responsables de violences, les victimes deviennent les coupables et les coupables les victimes. Magistrale inversion de la réalité, source d’inspiration de nos scribouillards, réfractaires à la vérité.
Les lâches terroristes du djihad islamique font ce qu’ils savent faire le mieux : cibler courageusement des civils, un hôpital et une école maternelle.
Contrairement aux terroristes djihadistes palestiniens – qui visent délibérément les civils israéliens, se tapissent « héroïquement » derrière femmes, enfants et vieillards et cachent les armes dans les écoles, les mosquées et les hôpitaux de Gaza – l’armée israélienne prend pour cibles les terroristes et tente d’éviter au maximum les victimes civiles. D’un côté la lâcheté, le déshonneur, le mépris de la vie, de l’autre le courage, l’honneur et le respect de la vie.
Dimanche, tandis que les roquettes des terroristes palestiniens s’abattaient par centaines sur Israël et tuaient 4 personnes, dont un Arabe-Israélien, la députée démocrate Rashida Tlaib (D-MI) réagissait sur Twitter :
Quand le monde arrêtera-t-il de déshumaniser notre peuple palestinien, qui n’aspire qu’à être libre ? Des titres comme celui-ci et rédigé de la sorte ne font que nourrir le manque de responsabilité d’Israël, qui injustement opprime et cible des familles et des enfants palestiniens.
Elle conclut par « #FreePalestine ».
Un slogan habituellement utilisé pour appeler à la destruction d’Israël. Une ambition qu’elle partage avec les «courageux résistants» du Hamas et autres mouvements terroristes islamistes.»
Elle exprimait son soutien à l’activiste anti-Israël Yousef Munayer, qui critiqua le titre du New York Times relatant l’attaque lancée par les terroristes de Gaza sur Israël:

« Des militants de Gaza tirent 250 roquettes sur Israël et Israël riposte par des frappes aériennes. » (Evidemment, The N-Y Times préfère éviter le mot « terroriste » quand des Arabo-palestiniens assassinent des Israéliens.)
C’était inacceptable pour Munayyer, qui accusa Israël d’avoir déclenché les hostilités en tirant sur « des manifestants désarmés à Gaza ».
Ces derniers avaient pris d’assaut la frontière israélienne, brûlé des pneus, jetés des pierres et lancé des engins incendiaires. Des broutilles !
Néanmoins, pour Tlaib, le titre du NY Times déshumanisait les Palestiniens car il laissait supposer que ces derniers avaient déclenché le conflit actuel.
Le Président Trump a également envoyé un message via Twitter, mais en défense d’Israël, un message empreint de tristesse, de sagesse et d’un brin d’espoir :
Une fois encore, Israël fait face à un déluge d’attaques meurtrières à la roquette, lancées par les groupes terroristes du Hamas et du Jihad islamique. Nous soutenons Israël à 100% dans la défense de ses citoyens… Aux Gazaouis : ces actes terroristes contre Israël ne vous apporteront rien d’autre que plus de misère. Arrêtez la violence et œuvrez ensemble pour la paix… cela peut se produire !
Parions que ce message empli d’émotion va susciter d’âpres critiques teintées d’ironie et d’indignation de la part de nos médias, si prompts à condamner Israël et à absoudre les organisations terroristes islamistes du Hamas et du Jihad islamique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source: “Rashida Tlaib attacks Israel as Palestinian Terrorists kill Civilians – Including muslim Arab Israeli” (Breitbart)
Des cris qui lancent dans l’atmosphère des jubilations mortifères…
Allah ou Akbar! = Allah est LE PLUS grand…
analogue à l’Allemagne nazie : “Deutschland ÜBER ALLES!” = l’Allemagne (nazie) au-dessus de tout…
dans les deux cas, c’est un tyran (céleste et terrestre) qui doit dominer et s’imposer dans le sang et les larmes, profil d’Apocalypse.
Les soi-disant « Palestiniens » feraient mieux de se demander comment les Juifs rescapés des camps nazis avec trois fois rien ont fait pour développer leur parcelle 100 fois mieux en 50 ans que les musulmans en 1000 ans…
Les Juifs vivaient en Palestine plus de 2000 ans avant la naissance du soi-disant prophète pédophile et assoiffé de sang, puisque Jésus, juif, y est né, donc cette terre leur appartient. Les musulmans n’ont jamais rien fait d’autre que voler, piller et massacrer, c’est la lie de l’humanité.
Comment on peut appeler
« militants « des gens du Jihad islamique ? Donc les djihadistes sont des militants pour eux? ! !!!!ils sont de plus en plus atteints au New York Times !
bande de salaud …allez tous vous faire foutre surtout lorsque vous ne respecter pas les 10 commandements dont le plus important … tu n’utilisera pas mon nom en vain ….
crier que _ieu est grand pour l’associé a des missiles est insultant et c’est la raison pour le quelle l’Éternel a choisi son camp et que le diable a choisi le sien
@ michel Boissonneault
Sans vouloir tergiverser, le plus important est “tu ne tueras point”, de plus il prouve l’imposture de l’islam.
La preuve que l’islam est faux et que Muhammad était un imposteur est dans le coran : Allah est supposé omniscient, donc le système des versets abrogés et abrogeants est complètement ridicule. Qu’est-ce que c’est que ce “dieu” qui change d’avis sans arrêt ? Qui n’a rien prévu ?
Les musulmans disent que le coran est la suite de la Bible : comment Dieu aurait-il pu dire “tu ne tueras pas” et ensuite ” tuez les infidèles partout où vous les trouverez” ?
La preuve que Muhammad était un imposteur est contenue dans le coran avec le système des versets abrogés et abrogeants : si Dieu existe il est omniscient, donc il connaît l’avenir, sa parole est éternelle et il ne change pas d’avis toutes les cinq minutes. Pourquoi aurait-il donné les lois à Moïse pour se contredire ensuite ? Pourquoi n’aurait-il pas donné les lois adéquates dès le début ?
Lisianthus: si vous etiez le seul ERGOTEUR, je ne vous répondrais même pas mais le problème avec les Juifs et ceux qui leur ressemble (je crois que vous n’etes pas juif d’ailleurs) est que vous n’avez pas la moindre idée de la façon dont on résoud un problème, tout ce que vous savez dire, je résume c’est ‘j’y ti dis mon zami j’y ti réponds mon zami”. On ne va pas loin avec ce genre de c. Même votre pseudo est ridicule et éfféminé!
@ Robert Davis
Le ton discourtois de votre message en dit long…
Pour juger de mes capacités à résoudre un problème, il faudrait que vous précisiez de quel problème il est question.
Pour satisfaire votre curiosité, j’ai des ancêtres chrétiens et juifs.
Sans m’en vanter, puisque vous mettez en doute mes capacités de réflexion, je suis tout de même titulaire d’une maîtrise et d’une agrégation.
Enfin mon pseudo n’est pas trop efféminé puisque je suis une femme, et certainement pas ridicule : le lisianthus est une très jolie fleur dont la délicatesse vous échappe… Comme beaucoup d’autres choses, semble-t-il.
Bibi, il faut y aller, et sans retenue, parce que ça ne sert à rien la retenue avec ces ordures.
Tout se vaut.
Des terroristes sont appelés “militants”, donc faut-il appeler les militants des partis politiques français des “terroristes” ?
ty cherche ty trouve bon RADAME LES CONS
quand les arabes ont ils accepter de vivre en paix avec les juifs?
ni en 1948 ni après les offres de begin, de rabin et même celle de barrak, ni jamais!
leur allah est peut être grand mais surtouty
cruel et assoiffé de sang
patphil : c’est vrai mais quand les juifs ont-ils cherché à RESOUDRE le problème? Je reconnais que quand Israel n’en avait pas la force c’était de bonne guerre de faire trainer mais aujourd’hui ISRAEL A TOUTES LES CARTES EN MAIN et se comporte comme si le costaud du coin ce sont les petits bicots à la noix!
“free palestine” de cette folle parano tlaib: la Palestine arabe c’est la jordanie et elle est libre. Les arabes ne peuvent pas avoir toute la terre. Ils ont de la chance que les juifs ne savent pas défendre leurs intérêts sinon tous ces arabes seraient en jordanie et au sinai depuis longtemps et personne ne les em.plus.
Bonsoir Rosaly
J’ai écouté ces idiots vociférer leur allahwakbar. Ils se réjouissent de voir des roquettes envoyées contre des civils juifs. Quelle humanité, quelle grandeur d’âme…
A les voir se réjouir ainsi, j’en arrive à souhaiter qu’Israël réponde du tac au tac à ces tarés en alignant des rampes de roquettes comme les palestinoïdes avec pour consignes clairement énoncée : à chaque roquette envoyée vers Israël vous en recevrez une dizaine au hasard…
Je crois que cela changerait la donne et que ces sauvages se calmeraient très vite.
De même à chaque ballon incendiaire devrait correspondre une grosse bombe incendiaire… Là aussi je suis persuadé que cela calmerait les ardeurs.
A trop vouloir se montrer civilisé on perd le sens commun de la riposte légitime.
Cette riposte devant être (d’après moi) disproportionnée d’office.
Mais bon, j’imagine que je dois manquer cruellement d’humanité… Mais cela je veux bien l’assumer, moyennant quelques missiles bien placés !
Y’en a marre de allah malabar et de tout son bazar. A la niche les charognards mahométans.
Est ce que quelqu’un se souvient de la suggestion inattendue proposée par un lecteur de DREUZ à l’intention de l’état major israêlien :
Disposer le long de la frontière avec GAZA des camions arroseurs remplis de lisier de porc . Les jets se déclencheraient automatiquement à l’approche d’un gazoui , panique immédiate incontrôlable car le porc est une malédiction redoutable pour eux..
Et Israël s’en tirerait avec les honneurs de les avoir ridiculisés et neutralisés sans avoir fait une seule victime… Rire un peu avant de passer aux choses sérieuses !…
Qu’en penserait D. Trump ?
@ Marçu Gisèle
Ce serait une excellente idée mais il y a un problème : les Juifs n’aiment pas non plus le cochon ! Encore qu’ils ne seraient pas obligés d’être en contact avec, mais bon… D’ailleurs dans le coran et la sunna il est dit de ne pas manger la viande et le sang de porc, pas de ne pas patauger dans le lisier !
De toutes façons même en Bretagne où j’ai vécu longtemps on n’aime pas non plus le lisier même si il y a beaucoup de cochons, ça pue trop. Merci pour la tranche de rire…
Pour ne fois je ne donne pas tort aux faux palestiniens génocidaires : Israel a toutes les cartes en mains même la carte diplomatique qui normalement lui a toujours manqué grâce au Président Trump et malgré ça ce con de PM ne sais rien faire d’autre que cuver son vin, alors pourquoi se gênerait-il??? les bombes ciblées? quelle connerie magistrale : ce sont des bombes qui coûtent très cher plus cher que leurs cibles et qui visent…les trous entre les immeubles!!! alors évidemment personne ne va em. le PM fortement et il peut boire du vin toute la journée!!! QUAND ON A TOUTES CRTES EN MAIN ON RESOUD LE PROBLEME ON NE S ENDORT PAS. D’ailleurs non seulement les ennemis d’rIsrael ne peuvent rien faire contre Israel mais une fois les arabes foutus dehors ILS N EN AURONT MEME PLUS ENVIE SACHQANT QUE LES CROTTES SONT CUITES. A mon avis le PM se fout des gens tout comme micron, il garde la sauvegarde d’Israel en reserve pour sa sauvegarde personnelle au cas où il en aurait besoin dans ses petites affaires minables mais il doit savoir que c’est le moment d’y aller.
Excusez les fautes de frappe: …sachant que les CAROTTES SONT CUITES…Je ne m’habitue pas à ces claviers…