
A près avoir déclenché des crises de rire en disant qu’il faut tuer les vaches parce que leurs flatulences menacent la planète d’extinction d’ici 12 ans, elle s’attaque maintenant à la culture du chou-fleur, qu’elle compare au colonialisme.
L’élue Démocrate préférée des médias, Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), est pleine de ressources. Bien entendu, les journalistes sont ravis, quand la représentante du Bronx-Queens au Congrès prend maintenant cible le chou-fleur, affirmant que sa culture dans les jardins communaux des quartiers non blancs est un acte de colonialisme.
Quand quelqu’un dit qu’il est trop difficile de créer un espace vert qui fasse pousser du yuca* au lieu de, je sais pas, du chou-fleur ou quelque chose comme ça, ce que vous faites, c’est d’adopter une approche coloniale à l’environnementalisme”, a dit la ravissante idiote, députée de 29 ans et ex-barmaid sur Instagram pour son projet de “stimulation économique du Green New Deal”.
“Et c’est pourquoi beaucoup de communautés de couleur deviennent résistantes à certains mouvements écologistes – parce qu’elles viennent avec une lentille coloniale sur eux”, ajoute-t-elle sans que l’on comprenne totalement ce qu’elle veut dire.
Pour bien la comprendre, Cathy Areu, fondatrice du magazine Catalina, a expliqué sur Fox news ce que dit Alexandria Ocasio Cortez :
Donc le maïs, le chou-fleur, c’est le colonialisme
Nos ancêtres coloniaux cultivaient le chou-fleur. Ça fait partie de la monoculture. Ils cultivent donc les mêmes vieux légumes qui ne sont pas bons pour l’environnement parce que ce sont les mêmes nutriments dans le sol.
En fait, cela nuit à l’environnement d’avoir toujours le même vieux légume.
Donc le maïs, le chou-fleur, c’est le colonialisme.
Alexandria Ocasio Cortez parle de diversification ou de légumes comme nous devrions diversifier notre culture.
Le yuca* au lieu du chou-fleur est donc la solution idéale si vous ne voulez pas être raciste lorsqu’il s’agit de nos jardins communaux.
Inutile de vous dire que plus elle délire, plus je suis heureux. Personne ne fait autant de mal au parti Démocrate qu’AOC, à part peut-être l’antisémite Ilhan Omar.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
*Il semble qu’elle fasse référence au yuca, un nom régional pour le manioc – plutôt qu’à l’arbre appelé yucca.
La représentante du Bronx-Queens New-York au Congrès donc le secteur le plus pauvre de l’État de NY n’est pas surprenant. Le fruit ne tombe jamais bien loin de l’arbre et plus FOLLE que ca TU MEURS.
“… sans que l’on comprenne totalement ce qu’elle veut dire.” Ce n’est pas grave, elle-non plus ne le sait pas. Bourdes ou mensonges, l’important, c’est que les journaux parlent d’elle.
Tout comme M. Obama, elle a été recrutée, formée et manipulée par une équipe sur la base de l’image qu’elle présente aux médias : jeune, métissée, pas vilaine à regarder (sauf quand elle rit en révélant une mâchoire de cheval), et dynamique, donc capable d’entraîner une foule à crier n’importe-quoi.
Tout le reste c’est du vent (comme pour M. Obama) : elle n’a jamais vécu ni ouvert un bureau dans le Bronx, elle ne savait même pas quel était le district où elle se présentait à l’élection quand elle a rempli le formulaire de requête ; un jour elle se proclame catholique, le lendemain elle révèle qu’elle est juive, mais peu importe aux idiots utiles qui l’applaudissent, ce qu’ils cherchent, c’est un totem où accrocher leurs illusions. Et le totem, c’est elle – du moins pour le moment.
Atikva
je suis tout-à-fait d’accord. Peut-être connais-tu ce témoignage
Interview radio exclusive de Svali ex illuminati
Mais comment peut-on déposer un seul bulletin de vote en faveur d’abruti(e)s pareils ? C’est ça la question ! Quand on garde tant soit peu un soupçon du plus élémentaire bon sens, on reste sans voix devant de pareilles conneries.
Cela dit, ces élus sont à l’image du monde d’aujourd’hui, complètement décérébré, incapable de se poser la moindre question. Ils sont le reflet exact de ceux qui les élisent : une société en état avancé de putréfaction. Et il n’est pas besoin de traverser l’Atlantique pour cela, on est pas mal non plus dans le genre de ce côté-ci de l’océan…
Ne cherchez pas Nivred92 , elle est élue du BRONX !
“quand la représentante du Bronx-Queens au Congrès prend maintenant cible le chou-fleur, ”
La représentante du brouk-coli se tire une balle dans le pied ?
Dire que j’ai travaillé pour AOC (nom de l’entreprise de couverture de mon pays, laquelle a fait faillite), cela juste avant de m’envoler aux Philippines !!!
nous aussi au Québec nous avons notre AOC et il s’appel dominic champagne …. je vous le jure car il est encore plus débile que cette folle
michel
T’as raison je dirais même CAPOTÉ pour lui tout passe par des taxes alors que nous en sommes criblées en plus d’etres au dessus de 4000$ de moins que dans le
reste du pays.
QUEL ABRUTIS, lui s’en fout il est tr;s riche semble t-il…
il n’y a rien pour l’atteindre.
Einstein était il un visionnaire lorsqu’il affirmait que la bêtise humaine dépassait les limites de l’univers.
cette AOC le confirme. Que ceux et celles qui ont voté pour elle en soient remerciés, car au moins elle arrive à être drôle dans sa c…e
Ces Démocrates sont devenus fous !!
Vous souvenez-vous du film “Elle voit des nains partout” ? (https://fr.wikipedia.org/wiki/Elle_voit_des_nains_partout_! )
Maintenant, la gauche voit du colonialisme partout.
Et pas seulement ça, mais elle voit aussi l’extrême droite partout, tout ce qui n’est pas conforme à sa pensée est d’extrême droite. Lorsque les black blocks qui sont d’extrême gauche cassent ils affirment que c’est l’extrême droite.
La résistible ascension d Arturo UI au Théâtre national ( TNP) Paris
Plus cons que les démocrates aux US, les socialos-écolos-bobos en Europe. La connerie n’a pas de frontière.
Mouarff, on a la même à la maison … S. Royal, dîte aussi la “folle du poitou” ou encore éolienne impériale a fait école, rien n’est plus contagieux que la connerie …
Après les flatulences des vaches, le chou-fleur : elle est obsédée par les gaz.
Je ne pense pas que le fait de remplacer le chou-fleur qu’elle a dans le crâne par un yucca améliore sensiblement son QI.
Une nouvelle confirmation du chaos social et du naufrage intellectuel actuels en Occident : ce sont les dingos et les imbéciles qui se font élire et sont aux commandes. Comment une idiote pareille peut-elle être député?
En France nous avons tous les frappadingues LFI et écolos. Et on leur tend les micros pour qu’ils puissent y déverser leurs insanités à la tonne sans quasiment de contradiction. Comment en sommes-nous arrivés là?
Le gauchisme est bien la démence sénile du socialo-communisme arrivé à sa phase lambertiste, en coma dépassé.
@Auguste75
Il a été précisé au bas de l’article qye ke “yuca” (un seul c) est du manioc.
Quant aux écolos, ils ont fait un joli score ce 26 mai.
Aïe aïe aïe, ils n’ont pas fini de nous bassiner avec le climat !
Le parti démocrate a gagné le gros lot avec une telle recrue…. ils finiront peut être dans un bref élan de conscience de reconnaître qu’ils ont fait une connerie
Et voilà ! ! C’est bien pour ce genre de “pensée” qu’elle est surnommée Alexandria Occasional Cortex….!
on a vu une “dingue” sur le plateau de pascal praud , ils ont donc les mêmes aux états unis
on a la même ayatollette en France, la sombre Nouvian. Je ne voudrais pas être la victime quotidienne d’une telle Lyssenkette.