
Jeremy Corbyn, l’antisémite à la tête du parti Travailliste britannique, a un rejeton. Il s’appelle Tommy. Tel père tel fils, ses jérémiades sont celles de Jeremy.
Benjamin Netanyahu a également un fils, Yaïr. La comparaison s’arrête là. Le premier est un menteur, il vomit les juifs et incite à la haine, et Yaïr l’a explosé en plein vol.
Dans un tweet accompagné de la photo ci-dessus, Tommy lâche :
Seba Abu Arar, 14 mois, et sa mère enceinte ont été assassinées hier soir par une frappe aérienne israélienne sur Gaza. Le monde a besoin de voir cette image. Le monde a besoin de se fâcher à propos de cette image. Le monde doit se réveiller et être solidaire de la Palestine. RIP.
@TommyCorbyn
Corbyn coasse. Il le sait. Les antisémites accusent les juifs de tuer des enfants depuis la nuit des temps. Ensuite ils les brûlent. Là, c’est Tommy qui se fait brûler. Par un juif.
Yaïr Netanyahu lui a répondu :
Ils ont été tués par un missile palestinien du Hamas lancé vers Israël qui est tombé à Gaza ! Plus de 600 missiles ont été tirés sur les plus grandes villes d’Israël au cours des trois derniers jours. 4 Israéliens ont été assassinés, y compris un Arabe musulman israélien (je sais que vous ne vous souciez pas des 3 autres Juifs)
@YairNetanyahu
Netanyahu 1 – l’antisémite 0
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bravo au fils de netanyahou
Il est très important de dire la vérité
A ces pourris d’antisémites
Quelqu’ils soient
Continuons aussi à faire connaître la réalité à d’autres médias (France Culture /inter /BFM.Tv….
le seul coté positif de cette triste histoire est que le Canada rejette la faute sur le hamas et affirme que Israel a le droit de ce défendre + concernant le chef du Parti travailliste …. ceci est rien de nouveau et il a donner une mauvaise influance a son fils
Le vice de ce tweet vicieux de Corbyn, c’est que non seulement il accuse Israël, mais en plus il accuse Israël d’avoir assassiné cette enfant (le terme qu’il a employé est ‘murdered’, i.e. killed deliberately).
Ce Corbyn est un antisémite vicieux, ce qui est un pléonasme. Sera-t-il dénoncé comme tel par les médias, britanniques ou autres ?
Ce qu’il y a de bien avec les petits “m……x” de gauche ( excusez le pléonasme !)…. c’est qu’ils se décrédibilisent petit à petit, inéluctablement !
Ne perdons pas confiance … la Vérité est en route !
Bravo à vote site …. comme toujours pas un mot de trop, pas une insulte ….simplement la Vérité … mais évidemment “elle” est assurément particulièrement blessante pour “certains” ! (= les formidables “bien-pensant(s)” !!!)
Jeremy Corbyn et son fils sont des sous-merdes gauchistes. A gerber.
La Corbinerie se lamente tellement plus sur les faux “palestiniens” que sur les vrais massacres de Chrétiens d’Afrique et d’Orient qu’on en viendrait presque à se demander s’ils ne feraient pas partie (par pur hasard, n’est-ce pas ?) du même système de corruption “humanitaire” dont s’abreuvent Mahmoud Abbas et tous ses terroristes.
Comme dit le dicton : Cherchez à qui profite le crime.
Je vais plagier Einstein: Il y a 2 choses infinies, 1) l’univers, 2) la connerie et la lâcheté des antisémites…..mais je ne suis pas sur de la première.
Pourquoi ce titre ? explose .
Je me suis posée la même question
@ Gilbert
Explose = démolir, démonter, défaire, en langage courant.
Mais de quoi se mêle ce bâtard d’antisémite anglais?
quelqu’un peut il lui indiquer les vraies causes à défendre et lui signifier qu’il est grand temps de nous lâcher les baskets!
Il n’est pas fatigué de dégueuler sa haine des juifs?
A tous les antisémites de la terre !
A qui voulez-vous faire croire qu’une frappe aérienne aurait pu laisser intacte ce bébé ?
Pauvre bébé, …. Paix à son âme !
Même mort, les gauchistes t’utilisent pour leur sale propagande.
Voilà ce qui est de leur respect de la vie et de la mort.
en revanche corbyn se tait quand il s’agit d’une victime juive et son bébé (ou d’un garçonnet ou d’un vieillard s’ils sont juifs
Avec 15 parlementaires musulmans les “labours” ne peuvent qu’être teintés d’antisémitisme (rappel le ministre de l’intérieur et le maire de Londres sont des muz, pauvre Angleterre, et nous sommes sur le même parcours) …
Je ne sais s’il existe encore de vrais “labours” dans ce parti comme il y a une 30e d’années…. Si oui, il serait temps qu’ils se réveillent avant de se retrouver habiller en chameliers !
Les commentaire ci-dessus sont parfois contre-productifs si le but est de parler aux tiers qui ne ne sont ni Juifs ou sympatisants d’Israël, ni antisémites ou amoureux de la cause palestinienne. C’est le public anglaise représentant le reste des citoyens d’Albion qui doivent être convaincus. Il faut donc froidement montrer les mensonges, ajouter la copie d’une preuve de mensonge ou de malhonnêteté… puis faire réfléchir le lecteur s’il fait ou non confiance à d’es gens qui mentent sans vergogne dans d’autres domaines ou des aspects de leur vie privée ou dans des domaines politiques et philosophiques, de programmes politiques, de lectures de certains penseurs… Montrer alors qu’on ne peut fait confiance à des gens qui mentent, dont les mensonges servent à faire détester d’autres gens et pas du tout créer une union plus conviviale des citoyens du pays. Durant cette campagne de ré-information, il serait utile de citer des noms et dates de Juifs européens ou anglais qui ont reçu des distinctions scientifiques, artistiques, politiques… puis de rappeler qu cela donne une proportion très élevée par rapport à leur poids dans la population du pays… Plus tard, constituer des dossiers en justice contre des antisémites avérés pour interdire des publications, mettre sur la sellette leurs nominations de professeur dans une université, les prix reçus qui seraient incompatibles avec des déclarations, des écrits, certaines rcherches, le contenu de certains cours…. si on en trouve.