
Source : Lemondejuif
Le député Meyer Habib a interpellé le préfet de Paris après les propos antisémites tenus lors d’un rassemblement pro-Hamas autorisé par les pouvoirs publics.
Dans un courrier adressé au préfet et au ministre de l’Intérieur, l’élu réclame l’interdiction des manifestations anti-israéliennes, rappelant au passage que les djihadistes Merah et Coulibaly ont justifié leurs massacres antijuifs afin de “venger les Palestiniens”.
Des propos antisémites ont été entendus au rassemblement pro-Hamas, organisé mercredi 8 mai à Paris par le groupuscule EuroPalestine.
Alors que des CRS rappellent aux organisateurs les conditions de la préfecture pour le bon déroulement de ce rassemblement, les manifestants ont invectivé les forces de l’ordre. “C’est les Juifs qui les ont envoyé”, “Payez les en shekel” (comprendre que les Israéliens dirigent la police française, “Halte au chantage à l’antisémitisme”, “Varsovie-Treblinka, et maintenant Gaza”, “Séparation du CRIF et de l’Etat”, peut-on entendre dans une vidéo.
Il est tellement plus facile de faire cogner sur les G.J., car, au moins, eux, ils sont classés “ENNEMI du Dictateur”.
M. Habib fait bien de porter plainte car la manifestation va débuter anti-Israel et ensuite la manif ce terminera anti-Juif avec des blesser et des morts
“C’est les Juifs qui les ont envoyé” et juste après : “Halte au chantage à l’antisémitisme”
On en rirait si ce n’était la preuve de l’énormité du mensonge. Décidément les antisémites ça ose tout ; c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Plus personne en France ne peut ignorer que ces rassemblements “pour Gaza”, “pour la Palestine”, pour le “boycott” sont infestés d’antisémites décomplexés, et que comme le dit M. Habib, l’antisionisme est le nouveau visage de l’antisémitisme.
Comme le disait quelqu’un encore dernièrement, ils ne peuvent plus être ouvertement antisémites à cause du souvenir vivace de la Shoah, alors ils sont “antisionistes”.
Bravo à Meyer Habib même si on peut douter que une lettre serve à quelque chose mais il faut quand dire ces choses. La solution au problème de l’islamisation de la France et du parti pris de micron pire que ses prédécesseurs c’est sa disparition de la scène politique où il ne fait que des âneries et tente par tous les moyens de renforcer les mus en France, en Israel et partout sans parler d’une europe divisée, faible,pauvre, dirigée par des fonctionnaires sortis de cartons d’emballages et n’ayant aucune compétence sauf pour mesurer les concombres et les asperges, une bande d’abrutis intégraux comme micron. la solution à une telle France et une telle europe c’est MARINE PRESIDENTE.
Cela ne sert à rien d’écrire à Castaner, Gaïa Dreuz: il faut écrire à
Macron, qui décide, tout seul, de la pire des politiques: anti-fran-
çaise ( et anti-israélienne, puisqu’il envoie nos impôts, pour
partie, aux “palestiniens”; la charte du hamas a-t-elle été modifiée?
Autoriser la manif des BDS le jour de la commémoration du 8
Mai 45 est encore plus cynique et criminel que d’habitude: à quel
prix l’Europe a-t-elle été libérée du nazisme? Si c’est pour auto-
riser les manifestations de son pendant: l’islamisme, l’on peut
se passer des commémorations macroniennes.
Il faut remarquer qu’il n’y avait heureusement pas grand monde pour écouter les slogans virulents antisionistes/antisémites du CAPJPO
Qu’ils aillent manifester chez eux, leur famille touchera de l’argent en cas “d’accident” et nous, nous serons débarassés de cette vermine. Je trouve inadmissible que l’on autorise sur notre sol des manifestations pour des causes étrangères à notre pays. L’autorisation accordée par le préfet pour une propagande prêchant la haine envers NOS Forces de l’Ordre, les Juifs, Israël…, qui plus est le même jour que la commémoration du 8 mai est doublement scandaleuse. Ces déchets de l’humanité ne respectent rien.Le préfet se devait à minima d’invoquer le “risque de trouble à l’ordre public”. Ils savent bien invoquer ce prétexte lorsque c’est pour interdire une manif qualifiée “d’extême-droite”. Ils ne se gênent pas non plus lorsqu’il s’agit d’empêcher “Génération Identitaire” d’exprimer leurs opinions ( toujours, il faut le rappeler, sans violences ) et de les emprisonner simplement pour avoir dérouler une banderole sur le toit d’une Caf ! Et bien sûr, pas un mot des médias sur cette manifestion indécente. La multiplication des actes et propos antisémites, comme l’abjecte profanation – relayée par le BNCVA – “de la stèle commémorative de la rafle du Vél d’Hiv sur laquelle les noms de certains enfants ont été rayés au feutre noir ainsi que le nombre de 4115 des petites victimes. L’indifférence générale est également de mise envers les chrétiens et n’émeuvent pas grand monde. Par contre, le président – et 26 autres signataires – s’empressent de faire voter une loi en “hommage” aux victimes d’un attentat uniquement parce qu’il a été commis envers des musulmans alors que rien ni personne n’implique la France, notre guignol n’a rien trouvé de mieux ni de plus urgent que de se rendre en Nouvelle-Zélande pour y rendre visite à la 1ère ministre dhimmi de ce pays et l’accueillir ensuite chez nous. Le fait même d’avoir donné comme nom à ce texte loi le nom de Christchurch en particulier prouve bien la préférence vers laquelle penche le coeur de tous nos traîtres. Aucun autre attentat n’a jamais fait l’objet à ce jour d’une telle “faveur” – puisque commis sur des non-musulmans, çà n’a aucune valeur n’est-ce pas ? ; ne serait-ce qu’au moins de faire respecter les lois existantes, voire à les raffermir et les préciser car elles sont plutôt vagues à mon goût, lorsqu’il est perpétré au nom de l’islam. Le fait de faire une distinction pour l’attentat en NZ équivaut à faire passer cette religion au-dessus de tout, minimise voire nie le droit d’exister des 2 autres, et allume tous les feux “au vert” pour accélérer le processus d’islamisation sur tout le continent.
Très bien résumé Emanuelle! Tout est dit sur l’enchaînement mortifère et abject des actes de nos “dirigeants”. En fait, leur vision est parfaitement limpide…
Si M.Macron a participe a la “declaration de Christchirch”, il ne s’est pas deplace en Nouvelle-Zelande pour le faire: qu’il ait envisage (ou decide) de la faire dans l’avenir
n’est pas equivalent et repond peut-etre a son gout pour les voyages au-dela de la barriere de l’octroi.
Virez moi ces mecs a Gaza la douce ils vont aimer
Il est absolument scandaleux que les Autorités aient permis une manifestation pro- Hamas considérée par plusieurs pays comme étant une organisation terroriste et accepté des dérapages antisémites . Si le gouvernement français est incapable ou ne veut pas mettre fin à ces dérives qu’il le dise franchement au lieu de demander aux Juifs français de ne pas partir.
Une chance sur dix que le préfet (sbire de maqueron) lui réponde…..
Qu’elle honte pour la France et Macron, une ignominie de plus d’avoir autorisé ce genre de saloperie, car ce n’est pas une manifestation surtout pour les terroristes du Hamas, ce ne sont que des insultes contre les juifs et Israël, qu’ils crèvent de jalousie, jamais ils n’arriveront à créer le millième de ce qu’à crée Israël en 70 ans. Qu’ils aillent se faire enfermer dans un hôpital psychiatrique, ce sont des trépanés du cerveau, comme d’ailleurs au moins 80% des musulmans de France qui tirent le pays vers le bas et la charria. Impossible à la France de progresser avec des tares pareilles, elle n’arrive même pas à la cheville d’Israël!!!