Publié par Gaia - Dreuz le 16 mai 2019

Source : Lemondejuif

Le député Meyer Habib a interpellé le préfet de Paris après les propos antisémites tenus lors d’un rassemblement pro-Hamas autorisé par les pouvoirs publics.

Dans un courrier adressé au préfet et au ministre de l’Intérieur, l’élu réclame l’interdiction des manifestations anti-israéliennes, rappelant au passage que les djihadistes Merah et Coulibaly ont justifié leurs massacres antijuifs afin de “venger les Palestiniens”.

Des propos antisémites ont été entendus au rassemblement pro-Hamas, organisé mercredi 8 mai à Paris par le groupuscule EuroPalestine.

Alors que des CRS rappellent aux organisateurs les conditions de la préfecture pour le bon déroulement de ce rassemblement, les manifestants ont invectivé les forces de l’ordre. “C’est les Juifs qui les ont envoyé”, “Payez les en shekel” (comprendre que les Israéliens dirigent la police française, “Halte au chantage à l’antisémitisme”, “Varsovie-Treblinka, et maintenant Gaza”, “Séparation du CRIF et de l’Etat”, peut-on entendre dans une vidéo.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous