
En juin 2017, le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, avait appelé le gouvernement britannique à annuler la visite officielle du président américain Trump.
Sadiq Khan était en colère à la suite des critiques du président Trump sur la réponse de la ville au dernier attentat terroriste islamique. Le maire de Londres avait été outré par les critiques du président américain parce qu’elles étaient justifiées, et qu’il disait tout haut ce que les Britanniques pensaient tout bas.
Pour se venger, et parce que la pilule ne passait pas, Sadiq Khan a continuellement attaqué le président américain ces deux dernières années.
Aussi, vendredi, la reine Elizabeth a annoncé la liste des invités au banquet en l’honneur du président Trump. Le maire de Londres, Sadiq Khan, ne figurait pas sur la liste.
Express.co.uk (1) a rapporté :
Sadiq Khan humilié par la Reine, qui n’a pas invité le maire de Londres au banquet royal en l’honneur du président américain Donald Trump au palais de Buckingham.
M. Khan du parti travailliste, a été exclu de la liste des invités par la reine, bien qu’il ait annoncé qu’il serait heureux de rencontrer le président Américain.
Le porte-parole de M. Khan, Jonathan Weisgard, a déclaré à Newsweek :
“Le maire n’a pas été invité au banquet d’État.”
Des invitations ont été envoyées à l’antisémite Jeremy Corbyn, chef du parti travailliste, qui a décliné.
Khan et Trump se sont affrontés à de nombreuses reprises – par tweets interposés – à l’approche de la deuxième visite d’État du président, la première ayant eu lieu l’année dernière.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Comme beaucoup de musulmans, c’est un fourbe antisémites, anti mécréants etc, donc rien de nouveau.
Il est à se demander si les gens vont enfin prendre conscience de ce totalitarisme religieux…. Religion soit disant de paix et d’amour….
Sadiq Khan PAUVRE Sadiq Khan a continuellement attaqué le président américain ces deux dernières années.
DONC A NE PAS INVITÉ AU MÊME PARTY que D. TRUMP qui ne s’en laisse pas imposé surtout que le réseau TERRORISTE au USA est d’obédience PAKISH
Il y a de ces rats ou racailles une vingtaine d’ÉTATS infestés. Un grand nettoyage est a faire en urgence.
I appreciate Queen Elizabeth more and more… way to go, muslims should not be invited anywhere dans notre monde civilisé… OUT et reste dans ta mosquée de haine! TRUMP is the man, t’es un trou du cul!
I dare say “well done your Majesty” that’s the way muslims assholes must be treated
Cette reine a tellement à faire pour racheter sa passivité de ces 40 dernières années.
la reine est très aimée par son peuple qui la respecte et l’honore, ne lui reprochez pas sa passivité, elle n’a qu’un pouvoir très limité et des devoirs qu’elle assume depuis sa jeunesse.
FRANCOISE GIRAUD,
Hum je ne suis pas d’accord avec vous elle a quand même organisé l’Elimination de Diana avec son ami terroriste Muzz , les Malouines , en facade elle n’a pas de pouvoirs mais en dessous oui
Ce que vous dites est faux, elle a du pouvoir constitutionnellement mais a toujours préféré faire l’autruche. Elle semble se réveiller. Si j’étais Anglais, je ne lui porterais pas une grande admiration.
tout a fait d’accord avec vous
Je me souviens d’une vidéo d’un meeting de Sadiq Khan où flottaient des étendards de l’état ISLAMique (visibles dès la minute 1.43).
https://www.youtube.com/watch?v=1K4GsPS-H0E
Disgusting.
Il porte bien son nom le maire de Londres, Sadique, il lui va très bien et sa connerie aussi pauvre minable, mais qui a bien pu voter pour ce type, je ne pense pas que les musulmans soient majoritaire à Londres? Alors les londoniens sont des naïfs ou des idiots!!!
oui mais la gauche + les muzz……..
En bon muzz, il va jouer les victimes; il n’a que la monnaie de sa pièce…
“Des invitations ont été envoyées à l’antisémite Jeremy Corbyn, chef du parti travailliste, qui a décliné.”
L’adjectif “antisémite” est de vous, Jean-Patrick, il ne figure pas dans l’article de l’express.co 😉
[même si je suis d’accord pour dire avec vous que ce type est antisémite]
Sur le fond, bien fait pour Sadiq Khan : il aurait été capable de faire un esclandre.
que Dieu protège la Reine car elle a plus de courage que beaucoup de gens ont pas et je suis sûr qu’elle approuve beaucoup des politiques de Trump
Je trouve très logique que cet individu ne soit pas invité.
Il est bon que certains soient remis à leur place de temps à autre.
Les londoniens ont voté pour lui faut croire qu’a Londres les musulmans sont plus nombreux alors dont acte…. espérons qu’en Europe nous tiendrons bon !
Je parie que beaucoup de gens dits “éduqués” ont également voté pour lui, pour s’afficher tolérants, non islamophobes, etc.
A Paris, ça pourrait donner la même chose…
Avec Macron, cela m’étonnerait.
En France un parti muzz va se présenter aux européennes ce qui va sans doute plaire aux islamogauchistes qui vont voter pour un parti représentant nos envahisseurs.Les pakistanais envahisseurs et violeurs pédophiles prennent les commandes de la Grande Bretagne c’est ça que tu veux Macron pour notre Pays????
Malheureusement l’Angleterre est infestée de rats, cela prouve royalement que D’AVOIR TROP COLONISER mène tout droit au chaos surtout lorsqu’il s’agit
de musulmans pur et dur.
il reste encore quelque personnes sensées en GB
le gars militait pour que trump ne vienne pas, il aurait du être heureux de ne pas avoir été invité
Ravie de savoir que le Président Trump n’aura pas à endurer près de lui la présence de Sadiq Khan et Jeremy Corbyn, représentants parfaitement répugnants des deux branches de la tenaille islamo-socialiste qui enserre actuellement le Royaume Uni.
Les Chefs d’Etat sont tenus professionnellement de serrer la main de toute sorte de gens, y compris ceux qu’ils n’auraient jamais accepté de rencontrer en tant que personnes privées. Cette fois-ci, tant le Président US que Sa Majesté britannique doivent se réjouir d’avoir échappé à cette corvée.
La Reine n’aime pas ce type de gugusse, assassina de Diana dans paris mauvaise fréquentations de Diana
Excellente décision de la reine
De toute manière pourquoi ce maire islamique hostile au président Trump aurait-il du être inviter par le reine ?
Sadiq Khan en aurait profiter pour faire ses leçons de morale au président Trump et tenter de l’humilier pour le plus grand plaisir des médias gauchistes haineux qui auraient par la suite porter porter aux nues Sadiq Khan
Ce qui gêne cet individu ce n’est pas l’absence d’invitation. Mais plutôt qu’en ne l’étant pas, il ne peut rien décliner. Il aurait dû en faire de même pour Corbyn.
Elle est bonne la mémé reine d’Angleterre et pan sur le bec.
Well done, my Keen.
Ce Sadik porte bien son Nom; Il a passé tout son temps à vilipender Trump, et il désire être invité au banquet offert à ce dernier.
Quel misérable.
Que Dieu bénisse Trump ainsi que la Reine.
Les Londoniens ont commis l’irréparable en élisant Sadiq Khan car il n’abandonnera jamais son fauteuil de maire quitte à frauder massivement et à bourrer les urnes .
Ouf enfin merci //// Une Dame reine qui met les pendules a l heure …..
Donc de couscous a table A A A A A A A
On n’invite Sadiq Khan à aucune fête.
La Reine devrait inviter Tommy Robinson.